Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57235  57236  57237  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75066485
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 10:21:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

even flow a écrit :

çà donne pas envie, clairement, ce type de bio.
Mais je trouve qu'on sent surtout le vécu.  
Avoir plein de matchs, c'est sans doute très bien. Mais se rendre compte après avoir investit un peu de temps dans l'un d'eux qu'il y a erreur/mensonge, ça doit être bien lourd.
Réaliser pour la vingtième fois que le mec qui avait l'air si bien est juste bon pour dire ce qu'on a envie d'entendre, mais qu'en réalité il n'en a rien à foutre et veut juste tirer un coup (ou plusieurs, autant que possible), ça doit être pénible. Le fait d'avoir perdu du temps, et d'avoir l'impression d'être encore prise pour une conne.  
Et là, on sent quand même la bio en mode "désillusion"  
Les SdR, c'est désagréable quand on ne reçoit pas de likes ... mais ça doit l'être tout autant quand on ne cesse d'aller d'espoir en désillusion.
Je l'ai déjà dit : quand j'y étais l'année dernière : j'ai vu en mars des profils qui me semblaient vraiment bien, belles femmes, bio bien écrite, elles donnaient envie de les rencontrer ... et étaient toujours sur meetic en septembre. Je ne crois pas que c'était par amour des SdR.

Ouais enfin, on va quand même pas les pleurer non plus, un peu de dignité  [:sarko_aloy]  

On pourrait aussi parler de la majorité des mecs qui ont peu de match et qui pareil s'investissent dans une discussion avec une nana qui fini par les ghoster.  

Et pour la nana en question, elle est aussi virulente dans sa manière de parler en MP (j'ai pas posté la discussion, mais ultra désagréable). Donc oui, je veux bien concevoir le bouclier de protection anti-cassos/relou, mais alors quand t'as fait ta sélection, t'es pas obligé de continuer de te comporter en tant que tel.

mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 10:21:34  profilanswer

n°75066503
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 10:24:31  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Et pour la nana en question, elle est aussi virulente dans sa manière de parler en MP (j'ai pas posté la discussion, mais ultra désagréable). Donc oui, je veux bien concevoir le bouclier de protection anti-cassos/relou, mais alors quand t'as fait ta sélection, t'es pas obligé de continuer de te comporter en tant que tel.

Soit personnalité de merde réellement, soit simplement aigritude max sur SDR. De plus si t'es bogoss comme le confirme autumn et vu les autres like que tu te tapes ( [:vindev_hell] ) je peux comprendre qu'elle soit méfiante hein.

Franchement fiche lui la paix :o

n°75066515
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 10:26:34  profilanswer

tamino a écrit :

Soit personnalité de merde réellement, soit simplement aigritude max sur SDR. De plus si t'es bogoss comme le confirme autumn et vu les autres like que tu te tapes ( [:vindev_hell] ) je peux comprendre qu'elle soit méfiante hein.

Franchement fiche lui la paix :o

Elle m'a unmatch parce que je répondais pas assez rapidement  [:hahaguy]

n°75066518
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-07-2026 à 10:27:12  profilanswer

Joberoly a écrit :

Jamais caché que j'ai une fille et la dernière en date, je lui ai dit très vite que j'avais un problème avec l'alcool.  

Bah cette info bizarrement est beaucoup plus difficile à accepter. Bien que je lui ai expliqué que je travaille sur le problème, que je ne bois plus quotidiennement bref... Rien que le fait d'avouer "je suis alcoolique" ça doit instantanément renvoyer l'image du gros poivrot qui picole dès le petit dej alors que la définition de l'alcoolisme est bien plus vaste.

Je ne trouve pas ça bizarre perso..
(alors que moi-même je suis au-dessus de la moyenne en terme de consommation d'alcool et qu'une nana ne consommant pas d'alcool est un redflag pour moi)

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75066520
pvcr
Posté le 22-07-2026 à 10:28:00  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ouais enfin, on va quand même pas les pleurer non plus, un peu de dignité  [:sarko_aloy]  

On pourrait aussi parler de la majorité des mecs qui ont peu de match et qui pareil s'investissent dans une discussion avec une nana qui fini par les ghoster.  

Elle se prend vraiment pour la DRH de Google ta mof. :o

n°75066526
Zaza le No​unours
Posté le 22-07-2026 à 10:29:03  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Donc oui, je veux bien concevoir le bouclier de protection anti-cassos/relou, mais alors quand t'as fait ta sélection, t'es pas obligé de continuer de te comporter en tant que tel.

On se demande bien pourquoi elle met un bouclier anti-cassos/relou quand tu dis toi-même que t'es allé lui parler "pour le lol"  [:blackman]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75066531
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 10:29:21  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Elle m'a unmatch parce que je répondais pas assez rapidement  [:hahaguy]

[:skylvind:8]

n°75066532
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-07-2026 à 10:29:29  profilanswer

Malheureusement, elle a du commencer l'usage des SDR avec un profil bien différent, pleins d'espoirs et d'étoiles dans les yeux, comme pleins de gens ; et elle est maintenant à un stade où elle semble usée par les vagues qui s'abattent sur son profil, à la répétition des discussions vides et inintéressantes ainsi que des probables déceptions qui vont avec lorsque ça se passe un peu mieux ou qu'elle le désirait en tout cas.
On a tous/toutes eu ces phases là et on le vit comme on peut, elle semble ne pas avoir assez de recul pour voir que sa réaction est malheureusement contreproductive et elle a probablement besoin d'une respiration. Nous, on a le topik pour ça et l'entraide incroyable que l'on s'apporte tous mutuellement mais tout le monde ne bénéficie pas de l'amour qui règne ici.
Courage à elle  [:loglouis:1]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 22-07-2026 à 10:56:55

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75066553
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 10:33:48  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

On se demande bien pourquoi elle met un bouclier anti-cassos/relou quand tu dis toi-même que t'es allé lui parler "pour le lol"  [:blackman]

Calme toi garçon  [:gidoin]

n°75066574
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-07-2026 à 10:37:27  profilanswer

Combien de fois j'ai pu avoir des nanas d'une telle méfiance avant qu'elle ne se lâchent parce qu'elles tombaient toujours sur des connards qui faisaient mine d'être bienveillants avant de demander le numéro de tel et de savoir si elle voulait ken au 3e message :/

C'est vraiment pas simple non plus pour les mecs 'biens', sous entendu ceux qui veulent vraiment faire des rencontres dans le respect.

J'avoue avoir pas mal réussi mais faut sacrément de la patience quand même. Et faut vivre aussi avec cet échec de se dire que tel profil qui nous attirait tant n'aura jamais répondu voire lu notre message.

C'est ainsi. Mais si on se démerde bien, c'est possible de conclure  :O

Message cité 4 fois
Message édité par tonton-thon le 22-07-2026 à 10:37:53

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
mood
Publicité

n°75066575
tamino
master proxy 2 gates

aRWaM a écrit :

Malheureusement, elle a du commencer l'usage des SDR avec avec un profil bien différent, pleins d'espoirs et d'étoiles dans les yeux, comme pleins de gens ; et elle est maintenant à un stade où elle semble usée par les vagues qui s'abattent sur son profil, à la répétition des discussions vides et inintéressantes ainsi que des probables déceptions qui vont avec lorsque ça se passe un peu mieux ou qu'elle le désirait en tout cas.  
On a tous/toutes eu ces phases là et on le vit comme on peut, elle semble ne pas avoir assez de recul pour voir que sa réaction est malheureusement contreproductive et elle a probablement besoin d'une respiration. Nous, on a le topik pour ça et l'entraide incroyable que l'on s'apporte tous mutuellement mais tout le monde ne bénéficie pas de l'amour qui règne ici.
Courage à elle  [:loglouis:1]

+1 sérieusement.  

Puis pour les filles qui galèrent sur SDR, au sens de la même galère que les mecs j'entends, entendre dire que pour les filles c'est trop facile etc... c'est double peine :/

tonton-thon a écrit :

Combien de fois j'ai pu avoir des nanas d'une telle méfiance avant qu'elle ne se lâchent parce qu'elles tombaient toujours sur des connards qui faisaient mine d'être bienveillants avant de demander le numéro de tel et de savoir si elle voulait ken au 3e massage :/

La fille qui ken pas au 3ieme massage, c'est une belle allumeuse komême :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-07-2026 à 10:39:24
n°75066577
pvcr
Posté le 22-07-2026 à 10:37:37  profilanswer

even flow a écrit :

çà donne pas envie, clairement, ce type de bio.
Mais je trouve qu'on sent surtout le vécu.  
Avoir plein de matchs, c'est sans doute très bien. Mais se rendre compte après avoir investit un peu de temps dans l'un d'eux qu'il y a erreur/mensonge, ça doit être bien lourd.
Réaliser pour la vingtième fois que le mec qui avait l'air si bien est juste bon pour dire ce qu'on a envie d'entendre, mais qu'en réalité il n'en a rien à foutre et veut juste tirer un coup (ou plusieurs, autant que possible), ça doit être pénible. Le fait d'avoir perdu du temps, et d'avoir l'impression d'être encore prise pour une conne.  
Et là, on sent quand même la bio en mode "désillusion"  
Les SdR, c'est désagréable quand on ne reçoit pas de likes ... mais ça doit l'être tout autant quand on ne cesse d'aller d'espoir en désillusion.
Je l'ai déjà dit : quand j'y étais l'année dernière : j'ai vu en mars des profils qui me semblaient vraiment bien, belles femmes, bio bien écrite, elles donnaient envie de les rencontrer ... et étaient toujours sur meetic en septembre. Je ne crois pas que c'était par amour des SdR.

Ouais enfin le pire truc qui peut arriver à une meuf visiblement c'est de coucher avec quelqu'un qui veut juste du cul, non mais LOL, c'est vieux comme le monde cette histoire. Alors venir ouin-ouin que les mecs sont tous des queutards menteurs parce que  t'arrives pas à en intéresser un sur du long terme, ça devrait plutôt remettre en cause toi et ta sélection que les mecs que tu fous dans ton lit.  

n°75066611
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 10:44:22  profilanswer

tamino a écrit :

+1 sérieusement.  

Puis pour les filles qui galèrent sur SDR, au sens de la même galère que les mecs j'entends, entendre dire que pour les filles c'est trop facile etc... c'est double peine :/

Mouais, la bien pensance qui consiste à valider et expliquer des comportements de merde ça va bien deux secondes, surtout quand elle s'accompagne de double standards. Ça me rappelle certains politiques prêt à défendre l'indéfendable sous couvert de justifications sociétales éclatées. Dans tous les cas je ne pense pas que pas qu'on puisse mettre sur le même tableau l'expérience des mecs et des nanas sur les SDR, c'est juste intellectuellement malhonnête par rapport à toutes les études, expérimentations qui prouvent le contraire.  

Maintenant c'est pas un blanc-seing non plus donné aux mecs pour faire leur ouinouin sur cet état de fait. Les SDR, soit tu les aimes, soit tu les quittes  [:sirius gott]

n°75066617
pvcr
Posté le 22-07-2026 à 10:44:43  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Combien de fois j'ai pu avoir des nanas d'une telle méfiance avant qu'elle ne se lâchent parce qu'elles tombaient toujours sur des connards qui faisaient mine d'être bienveillants avant de demander le numéro de tel et de savoir si elle voulait ken au 3e message :/

C'est vraiment pas simple non plus pour les mecs 'biens', sous entendu ceux qui veulent vraiment faire des rencontres dans le respect.

J'avoue avoir pas mal réussi mais faut sacrément de la patience quand même. Et faut vivre aussi avec cet échec de se dire que tel profil qui nous attirait tant n'aura jamais répondu voire lu notre message.

C'est ainsi. Mais si on se démerde bien, c'est possible de conclure  :O

Il suffit d'être plus patient pour queuter quoi. :D  

n°75066624
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-07-2026 à 10:45:56  profilanswer

Aussi  [:mimounne:3]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75066656
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 10:50:30  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Mouais, la bien pensance qui consiste à valider et expliquer des comportements de merde ça va bien deux secondes, surtout quand elle s'accompagne de double standards. Ça me rappelle certains politiques prêt à défendre l'indéfendable sous couvert de justifications sociétales éclatées. Dans tous les cas je ne pense pas que pas qu'on puisse mettre sur le même tableau l'expérience des mecs et des nanas sur les SDR, c'est juste intellectuellement malhonnête par rapport à toutes les études, expérimentations qui prouvent le contraire.  

Maintenant c'est pas un blanc-seing non plus donné aux mecs pour faire leur ouinouin sur cet état de fait. Les SDR, soit tu les aimes, soit tu les quittes  [:sirius gott]

Nous sommes en désaccord mon cher [:mike hoksbiger:1]  

Déjà je valide rien du tout, depuis le début je dis que c'est de la merde comme annonce. Ensuite tu m'excuseras peut être d'avoir un peu plus d'empathie / identification, pour la nana moche qui galère de fou sur les SDR probablement que pour la nana lambda ou plus qui fait sa princesse en chassant du rodrigo. Quand bien même, et c'est ma théorie, à la fin on est tous victimes de ces SDR. Mais bon, ya des sorts plus enviables que d'autres quoi.

Et enfin les études ne cernent pas forcément tous les cas possible. Je suis désolé mais encore une fois tu peux sans doute pas comparer l'expérience de cette fille dont on parle, à celle de ton rdv de lundi. Tu crois pas ?

n°75066664
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2026 à 10:51:52  profilanswer

Maiar a écrit :

Et surtout que ça nécessite une PMA ensuite, non ? C'est vachement lourd.

Que tu veuilles te faire vasectomiser, perso ça ne choque pas de mon point de vue (peu importe l'âge ou la situation familiale) mais le coup de "au pire, si je change d'avis j'ai un petit stock", bah autant rien faire.

Non tu t'enfonce la pipette de sperme dans l'uretre avant le coït.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75066676
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 10:52:43  profilanswer

J'ai raté le moment ou la description physique est évoquée.
C'est un profil pas fifou ?

Pour ce qu'elle met en critère, c'est juste quelqu'un qui en a marre de se faire balader.
Mais tel que c'est dit, c'est totalement non attirant.

n°75066684
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-07-2026 à 10:53:52  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Mais en fait pourquoi tu l’as liké?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75066727
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 10:59:32  profilanswer

tamino a écrit :

Nous sommes en désaccord mon cher [:mike hoksbiger:1]  

Déjà je valide rien du tout, depuis le début je dis que c'est de la merde comme annonce. Ensuite tu m'excuseras peut être d'avoir un peu plus d'empathie / identification, pour la nana moche qui galère de fou sur les SDR probablement que pour la nana lambda ou plus qui fait sa princesse en chassant du rodrigo. Quand bien même, et c'est ma théorie, à la fin on est tous victimes de ces SDR. Mais bon, ya des sorts plus enviables que d'autres quoi.

Et enfin les études ne cernent pas forcément tous les cas possible. Je suis désolé mais encore une fois tu peux sans doute pas comparer l'expérience de cette fille dont on parle, à celle de ton rdv de lundi. Tu crois pas ?

Conclusions hâtives cher ami  [:jayson:3]  

Y a rien qui prouve que A à une pire/meilleure expérience que B, tout ça sur la base que l'une est moche et l'autre jolie. C'est une donnée contrée par toutes les études sur le sujet qui tendent à démontrer que les expériences tendent à converger. Dans les deux cas ces filles ont l'embarras du choix quantitatif et qualitatif. Là où ça diverge, c'est que oui, B aura potentiellement plus de chance de taper dans le top 10 que A, mais le top 10 n'est en rien un gage de qualité critérielle.

n°75066738
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 11:01:18  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non tu t'enfonce la pipette de sperme dans l'uretre avant le coït.

Le romantisme 3.0

[:galaswinda:4]  

n°75066740
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 11:01:24  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Y a rien qui prouve que A à une pire/meilleure expérience que B, tout ça sur la base que l'une est moche et l'autre jolie. C'est une donnée contrée par toutes les études sur le sujet qui tendent à démontrer que les expériences tendent à converger. Dans les deux cas ces filles ont l'embarras du choix quantitatif et qualitatif. Là où ça diverge, c'est que oui, B aura potentiellement plus de chance de taper dans le top 10 PHYSIQUE que A, mais le top 10 PHYSIQUE n'est en rien un gage de qualité critérielle.

FYP.

n°75066766
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 11:04:51  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Y a rien qui prouve que A à une pire/meilleure expérience que B, tout ça sur la base que l'une est moche et l'autre jolie. C'est une donnée contrée par toutes les études sur le sujet qui tendent à démontrer que les expériences tendent à converger. Dans les deux cas ces filles ont l'embarras du choix quantitatif et qualitatif. Là où ça diverge, c'est que oui, B aura potentiellement plus de chance de taper dans le top 10 que A, mais le top 10 n'est en rien un gage de qualité critérielle.

Mon intuition à ce sujet est peut être erronée :jap:  

Après tu me balances les études qui parlent de convergence des expérience toutes catégories de bannassitude confondues. C'est bien vrai ce que tu me racontes là ou tu nous enfumes ? [:moonblood7:9]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-07-2026 à 11:05:58
n°75066777
aRWaM
Posté le 22-07-2026 à 11:06:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Excellente question [:super citron]

---------------
n°75066781
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 11:07:11  profilanswer

aRWaM a écrit :

Pour la science cher ami, la SCIENCE [:mme michu:3]

n°75066783
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 11:07:18  profilanswer

tamino a écrit :

Mon intuition à ce sujet est peut être erronée :jap:  

Après tu me balances les études qui parlent de convergence des expérience toutes catégories de bannassitude confondues. C'est bien vrai ce que tu me racontes là ou tu nous enfumes ? [:moonblood7:9]

Tu fais une recherche sur mon pseudo, j'en ai déjà balancé plein :spamafote:

n°75066792
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 11:09:02  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai déjà dit, j'ai fait du doomswipe bourré sans regarder les profils. Ca a matché, j'ai vu la bio éclatée, je voulais voir ce qui se cachait derrière autant de prétention :spamafote:

Message cité 2 fois
Message édité par Khan2048 le 22-07-2026 à 11:09:49
n°75066817
aRWaM
Posté le 22-07-2026 à 11:11:51  profilanswer

Khan2048 a écrit :

J'ai déjà dit, j'ai fait du doomswipe bourré sans regarder les profils. Ca a matché, j'ai vu la bio éclatée, je voulais voir ce qui se cachait derrière autant de prétention :spamafote:

Elle rêve de ton profil, de ce qu'elle projette de votre éventuelle rencontre et elle s'en retrouve une nouvelle fois déçue et trahie, c'est naturel. C'est aussi à cause de toi que ce profil est ainsi, brisé par les vagues.

---------------
n°75066896
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 11:23:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elle rêve de ton profil, de ce qu'elle projette de votre éventuelle rencontre et elle s'en retrouve une nouvelle fois déçue et trahie, c'est naturel. C'est aussi à cause de toi que ce profil est ainsi, brisé par les vagues.

https://i.imgur.com/ClxkHUQ.gif

n°75066902
Colonelle
Saucisselike
Posté le 22-07-2026 à 11:24:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

J'ai raté le moment ou la description physique est évoquée.
C'est un profil pas fifou ?

Pour ce qu'elle met en critère, c'est juste quelqu'un qui en a marre de se faire balader.
Mais tel que c'est dit, c'est totalement non attirant.

Mais surtout que ça va filtrer ceux qui ne veulent pas d'une chieuse.
Les charo-crevards n'auront aucun problème à lui dire ce qu'elle veut entendre pour arriver à leurs fins.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75066919
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 11:27:13  profilanswer

Colonelle a écrit :

Les charo-crevards n'auront aucun problème à lui dire ce qu'elle veut entendre pour arriver à leurs fins.

C'est élémentaire  [:jayson:3]

n°75066968
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 11:35:25  profilanswer

Khan2048 a écrit :

C'est élémentaire  [:jayson:3]

C'est ce que tu fais avec elle, du coup ?

n°75066980
pvcr
Posté le 22-07-2026 à 11:37:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je trouve cette appellation fort dénigrante, le terme de queutard-menteur me semble plus consensuel.

n°75066984
aRWaM
Posté le 22-07-2026 à 11:38:28  profilanswer

Bah c'est toujours un peu le même truc : ça filtre par la négative et ça ne donne pas souvent une bonne image de la personne.

---------------
n°75066994
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-07-2026 à 11:40:07  profilanswer

etoile64 a écrit :

[:anakronik:2]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75067015
pvcr
Posté le 22-07-2026 à 11:44:36  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah c'est toujours un peu le même truc : ça filtre par la négative et ça ne donne pas souvent une bonne image de la personne.

On voit que t'as pas été assailli de meufs qui en voulaient juste à ton corps pour parler comme ça.

n°75067031
aRWaM
Posté le 22-07-2026 à 11:47:17  profilanswer

pvcr a écrit :

On voit que t'as pas été assailli de meufs qui en voulaient juste à ton corps pour parler comme ça.

Mince, vous m'avez percé à jour  [:ankou2000:4]

---------------
n°75067135
Ignatius R​eilly
Posté le 22-07-2026 à 12:10:22  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Arrête de boire  
[:hansaplast]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75067175
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-07-2026 à 12:19:10  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Arrête de boire  
[:hansaplast]

Pas simple quand tu quittes ta meuf avant un déplacement en te disant que comme ça au moins t'auras la conscience tranquille pour baiser à tout va mais qu'au final t'as pas touché une meuf en 3 semaines.  
Ca donnerait envie de boire à n'importe qui :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75067318
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 12:47:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas simple quand tu quittes ta meuf avant un déplacement en te disant que comme ça au moins t'auras la conscience tranquille pour baiser à tout va mais qu'au final t'as pas touché une meuf en 3 semaines.  

[:so-saugrenu15:10]

n°75067334
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 12:51:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas simple quand tu quittes ta meuf avant un déplacement en te disant que comme ça au moins t'auras la conscience tranquille pour baiser à tout va mais qu'au final t'as pas touché une meuf en 6 semaines.

[:aloy]

Et je rappelle que j'ai touché la cuisse de la BB avec mon genou, donc je ne peux pas te laisser dire de telles énormités  [:le guide]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 22-07-2026 à 12:54:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57235  57236  57237  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)