| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:21:34 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
pvcr |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 22-07-2026 à 10:56:55 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Khan2048 IL est revenu |
|
tonton-thon AV2F | Combien de fois j'ai pu avoir des nanas d'une telle méfiance avant qu'elle ne se lâchent parce qu'elles tombaient toujours sur des connards qui faisaient mine d'être bienveillants avant de demander le numéro de tel et de savoir si elle voulait ken au 3e message C'est vraiment pas simple non plus pour les mecs 'biens', sous entendu ceux qui veulent vraiment faire des rencontres dans le respect. J'avoue avoir pas mal réussi mais faut sacrément de la patience quand même. Et faut vivre aussi avec cet échec de se dire que tel profil qui nous attirait tant n'aura jamais répondu voire lu notre message. C'est ainsi. Mais si on se démerde bien, c'est possible de conclure Message cité 4 fois Message édité par tonton-thon le 22-07-2026 à 10:37:53 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 10:37:27 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-07-2026 à 10:39:24 |
pvcr |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
pvcr |
|
tonton-thon AV2F | Aussi --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Jean le bon FZ Management |
|
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-07-2026 à 11:05:58 |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
J'ai déjà dit, j'ai fait du doomswipe bourré sans regarder les profils. Ca a matché, j'ai vu la bio éclatée, je voulais voir ce qui se cachait derrière autant de prétention Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 22-07-2026 à 11:09:49 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Khan2048 IL est revenu |
|
Jean le bon FZ Management |
pvcr |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
pvcr |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
Khan2048 IL est revenu |
Et je rappelle que j'ai touché la cuisse de la BB avec mon genou, donc je ne peux pas te laisser dire de telles énormités Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 22-07-2026 à 12:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |