Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2687 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75111960
even flow
Posté le 31-07-2026 à 14:53:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

webmail-75000 a écrit :

Hinge est bien oui, bumble un peu moins, tinder c'est le plus peuplé mais aussi le moins qualitatif je trouve
Teste peut-être yoyomatch ou breeze

Et pourquoi pas meetic ?
C'est le seul que j'ai utilisé, avec un certain succès. Avec ses défauts et qualités, comme les autres.
Plutôt pas mal de monde (enfin, c'était mon impression), et des profils qui semblaient plutôt sérieux.
Peut-être une image vieillissante .. mais notre ami Fred_malette est vieillissant lui aussi  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 14:53:11  profilanswer

n°75111992
webmail-75​000
Posté le 31-07-2026 à 14:58:07  profilanswer

even flow a écrit :

Et pourquoi pas meetic ?
C'est le seul que j'ai utilisé, avec un certain succès. Avec ses défauts et qualités, comme les autres.
Plutôt pas mal de monde (enfin, c'était mon impression), et des profils qui semblaient plutôt sérieux.
Peut-être une image vieillissante .. mais notre ami Fred_malette est vieillissant lui aussi  :o  

oui en effet, j'ai fait pas mal de rencontres via meetic, mais pas récemment

---------------

n°75112009
Zaza le No​unours
Posté le 31-07-2026 à 15:01:26  profilanswer

Pour les sapio, OKC est pas mal parce qu'il permet de vraiment écrire quelque chose dans son profil si on en a envie, contrairement aux autres sites que j'ai testés où on ne peut mettre que des réponses très courtes à des questions à la con toutes faites.

Maintenant, comme certains ne manqueront pas de le rappeler : "on s'en fout de ce que t'écris dans ton profil tout ce qui compte c'est les photos et d'être bégé dessus".

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75112060
Ignatius R​eilly
Posté le 31-07-2026 à 15:09:35  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Je m'identifie assez bien à ton aspect nigaud, maintenant le dialogue "j'ai envie d'aller au ciné" > "ah ce soir je peux pas mais je suis dispo dans trois jours" il laisse peu de doute sur le fait qu'elle a envie de passer du temps avec toi et qu'elle met clairement le pied dans la porte pour que ça se fasse. Par contre si vous voulez vraiment passer une soirée ensemble et pas juste regarder dans a même direction pendant trois heures, faut prévoir d'aller boire un godet et/ou de manger un bout avant et/ou après le film. Évitez peut-être les bières avant quand même, ça fait pisser et le film est long. Il n'y a aucune raison de passer pour un beauf avec une soirée comme ça, tant que tu ne fais pas un trou dans le seau de pop-corn pour y glisser malicieusement ta teub.

En revanche là où ni moi ni personne ne peut s'identifier, c'est dans ta relation avec ton ex folle, dans ce qu'elle te fait subir directement - ou même indirectement ici puisque tu envisages déjà qu'elle pourrait foutre en l'air cette potentielle nouvelle relation par sa simple existence. Ça malheureusement il n'y a que toi qui puisses travailler là-dessus, d'arrêter de voir à travers ce prisme déformant de la peur qu'elle revienne à tout moment te pourrir la vie. C'est probablement beaucoup plus facile à dire qu'à faire.

Tu as tout - à - fait raison, je sais que je ne dois pas envisager ma vie en fonction des réactions de mon ex, tout en gardant à l'esprit qu'elle est capable de tout quand elle pète un câble. Je l'ai bloquée sur WA il y a 15j et je viens de voir qu'elle m'avait également bloqué (sa photo n'apparaît plus ). Si ça pouvait durer... Pour ce qui est des gamines je peux les voir vite fait quand elles sont chez leur père et je verrai la petite au collège à la rentrée. Mais j'ai accepté le fait que moins les voir est le prix à payer pour avoir la paix   :sweat:

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75112095
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 31-07-2026 à 15:16:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Evite les Haha dans les chats si tu veux séduire :o

Ouais, écris plutôt "huhu :D" :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75112141
Ignatius R​eilly
Posté le 31-07-2026 à 15:23:32  profilanswer

crougnagna a écrit :

Ouais, écris plutôt "huhu :D" :o

Coucou la miss, huhu.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75112269
Latiole
Posté le 31-07-2026 à 15:49:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Hinge est bien oui, bumble un peu moins, tinder c'est le plus peuplé mais aussi le moins qualitatif je trouve
Teste peut-être yoyomatch ou breeze

Mais qu'est ce que vous lui trouvez à Hinge, j'y arrive pas sur cette appli, c'est le désert

n°75112288
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 31-07-2026 à 15:53:17  profilanswer

T'habites ptetre un désert tout court :o

---------------
La femme sans poêle
n°75112410
Alanina
Posté le 31-07-2026 à 16:18:07  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Tu as tout - à - fait raison, je sais que je ne dois pas envisager ma vie en fonction des réactions de mon ex, tout en gardant à l'esprit qu'elle est capable de tout quand elle pète un câble. Je l'ai bloquée sur WA il y a 15j et je viens de voir qu'elle m'avait également bloqué (sa photo n'apparaît plus ). Si ça pouvait durer... Pour ce qui est des gamines je peux les voir vite fait quand elles sont chez leur père et je verrai la petite au collège à la rentrée. Mais j'ai accepté le fait que moins les voir est le prix à payer pour avoir la paix   :sweat:

Une ex d'ex ne l'a pas bloqué, peut-être justement pour avoir des traces et un dossier pour les plaintes légales concernant du harcèlement. A voir avec un avocat. Les conseils juridiques ne coutent pas cher, et peuvent vraiement aider à y voir clair et avoir une stratégie appropriée. Sauf pour ma mère, ça a fait disparaitre mes problèmes comme par magie à chaque fois.  

Ce n'est pas normal que tu aies peur de ce que ton ex peut bien faire quand elle pète un cable, personne ne devrait avoir à subir ça. Protèges-toi s'il te plait.  

D'autre part, le papa des gamines et les gamines ont surement des problèmes aussi. En avez-vous parlé ? Dans un second temps, ça pourrait peut-être les aider qu'il y ait un dossier la concernant.

n°75112484
Ignatius R​eilly
Posté le 31-07-2026 à 16:36:34  profilanswer

Je ne veux pas aller jusqu'à cette extrémité sauf si j'ai connaissance d'une faute vis - à - vis des petites.

---------------
mood
Publicité
Posté le 31-07-2026 à 16:36:34  profilanswer

n°75112497
ogsvart_
Posté le 31-07-2026 à 16:38:56  profilanswer

Les gamines de l'ex folle, ce ne sont pas tes gamines si je ne me trompe pas ?

Pour le coup, faut pas t'en mêler, ce n'est pas ta famille, sauf si tu constates un truc abusif, mais sinon faut surtout te protéger toi, tu vis dans la peur des réactions de ton ex, tu peux pas accepter cet état de fait sans rien faire (même si c'est vrt pas facile de prendre des mesures)

Courage  :jap:

n°75112509
even flow
Posté le 31-07-2026 à 16:42:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les gamines de l'ex folle, ce ne sont pas tes gamines si je ne me trompe pas ?

Pour le coup, faut pas t'en mêler, ce n'est pas ta famille, sauf si tu constates un truc abusif, mais sinon faut surtout te protéger toi, tu vis dans la peur des réactions de ton ex, tu peux pas accepter cet état de fait sans rien faire (même si c'est vrt pas facile de prendre des mesures)

Courage  :jap:

Plus facile à dire qu'à faire j'imagine. Il s'y est drôlement attaché, à ces gamines.
Mais clairement, les voir quand il a l'occasion, pourquoi pas. Ne pas forcer les choses en revanche, parce que ce ne sont pas ses gamines.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75112539
ogsvart_
Posté le 31-07-2026 à 16:49:01  profilanswer

even flow a écrit :

Plus facile à dire qu'à faire j'imagine. Il s'y est drôlement attaché, à ces gamines.
Mais clairement, les voir quand il a l'occasion, pourquoi pas. Ne pas forcer les choses en revanche, parce que ce ne sont pas ses gamines.

Pis surtout ça maintient d'autant plus le lien avec l'ex-folle qu'il doit au contraire éloigner de lui.

Passer du tps avec les filles de l'ex, c'est se positionner dans le giron de l'ex, c'est vraiment pas du tout adapté du coup :/

Puis quand l'ex aura un mec, sa présence près des gamines ne sera surement pas du gout du mec.

Il n'est pas le Papa, c'est un brin bizarre de maintenir un lien proche avec des filles pas à toi, et vu que l'ex est omega toxique, il faut s'éloigner de la famille entière, il n'a pas trop le choix.

Difficile surement, mais le choix s'impose malheureusement.

n°75112594
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-07-2026 à 17:05:51  profilanswer

fred_malette a écrit :

Salut les gens,
Long time lurker, me voici de nouveau sur le marché.  
Donc va falloir remettre le pied à l'étrier du jeu des apps...
J’ai utilisé par le passé Tinder et Hinged, avec un (relatif) succès.  
Vous validez ou vous avez d’autres suggestions ?  
Je suis en RP, dans la quarantaine.  
Au plaisir de lire vos CR et de poster les miens très vite (j'espère  :sarcastic:)
Merci  :)

lafilledu22 a écrit :

Evite les Haha dans les chats si tu veux séduire :o

Et les « au plaisir de » aussi :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°75112600
ogsvart_
Posté le 31-07-2026 à 17:06:54  profilanswer

Faut placer des "Belle journée" sinon, c'est apprécié, et ne pas oublier les "Douce nuit"  :jap:

n°75112676
Loop_q
Posté le 31-07-2026 à 17:28:02  profilanswer

Brrrrrrrr

---------------
La femme sans poêle
n°75112763
momo_ge
Posté le 31-07-2026 à 17:49:14  profilanswer

A priori quand je propose qu'on se voit, ça suffit à refroidir :o

n°75112778
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2026 à 17:54:42  profilanswer

momo_ge a écrit :

Bogoss.

Moi il semble que voir ma photo, ça suffit à refroidir.

n°75112801
Loop_q
Posté le 31-07-2026 à 18:00:40  profilanswer

momo_ge a écrit :

Ha merde
T'es sûr que c'est pas à cause de la période ?
L'an dernier je galérais de ouf "je pars avec Timeo et Mathyssëa" "c'est le mariage du beau-frère de la cousine de ma cheffe"

---------------
La femme sans poêle
n°75112808
Nicou
Posté le 31-07-2026 à 18:02:25  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais qu'est ce que vous lui trouvez à Hinge, j'y arrive pas sur cette appli, c'est le désert

j'sais pas, j'ai eu qq like, ça discute c sympa, ça propose d'échanger les numéros et puis d'un coup plus rien, tu relances 1 ou 2x et puis "unmatched" (la convers entière disparait) GHOSTED
surement un bg qui a du se pointer et enrouler l'affaire   :fou:

n°75112841
ogsvart_
Posté le 31-07-2026 à 18:11:16  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha merde
L'an dernier je galérais de ouf "je pars avec Timeo et Mathyssëa" "c'est le mariage du beau-frère de la cousine de ma cheffe"

Ah c'est sûr qu'entre Juillet et Aout, c'est le moment où tout le monde est occupé avec ses vacances/voyages/machins bidules.

n°75112905
Latiole
Posté le 31-07-2026 à 18:32:46  profilanswer

Nicou a écrit :

j'sais pas, j'ai eu qq like, ça discute c sympa, ça propose d'échanger les numéros et puis d'un coup plus rien, tu relances 1 ou 2x et puis "unmatched" (la convers entière disparait) GHOSTED
surement un bg qui a du se pointer et enrouler l'affaire   :fou:

Oui, la suppression des conversations en cas de unmatch, c'est complètement con. Ça devrait rester en claire pendant 7 jours, au moins les derniers échanges

n°75112906
Latiole
Posté le 31-07-2026 à 18:33:24  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ah c'est sûr qu'entre Juillet et Aout, c'est le moment où tout le monde est occupé avec ses vacances/voyages/machins bidules.

Ouai je l'ai vu chez les mamans.  :D

n°75112915
Loop_q
Posté le 31-07-2026 à 18:35:56  profilanswer

Pour quoi faire ?
Édit : garder l'historique 7 jours

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 31-07-2026 à 18:36:53

---------------
La femme sans poêle
n°75112927
Latiole
Posté le 31-07-2026 à 18:40:58  profilanswer

Loop_q a écrit :

Pour quoi faire ?
Édit : garder l'historique 7 jours

Parfois, j'ai unmatch et j'aurai bien voulu expliquer vite fait les raisons mais sans laisser la possibilité de me répondre.

n°75112977
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-07-2026 à 18:53:46  profilanswer

Latiole a écrit :

Moi c'est l'appli avec laquelle je fais le + de rencontres  [:spamatounet]  

Spoiler :

Et tu peux filtrer sur les origines  [:molosstanen:4]

Message édité par avitasse le 31-07-2026 à 18:59:28

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75112982
Ignatius R​eilly
Posté le 31-07-2026 à 18:55:16  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Pis surtout ça maintient d'autant plus le lien avec l'ex-folle qu'il doit au contraire éloigner de lui.

Passer du tps avec les filles de l'ex, c'est se positionner dans le giron de l'ex, c'est vraiment pas du tout adapté du coup :/

Puis quand l'ex aura un mec, sa présence près des gamines ne sera surement pas du gout du mec.

Il n'est pas le Papa, c'est un brin bizarre de maintenir un lien proche avec des filles pas à toi, et vu que l'ex est omega toxique, il faut s'éloigner de la famille entière, il n'a pas trop le choix.

Difficile surement, mais le choix s'impose malheureusement.

J'arrive à la même conclusion. Pour ceux qui sont surpris de mon attachement aux gamines, je les ai connues à 5 ans pour la grande et 15 mois pour la petite. Je les ai élevées en partie. Elles ne m'appellent presque jamais, mais je sais prendre du recul pour ne pas douiller. Je préfère ne pas leur manquer, c'est signe que ça va pour elles.

Message cité 3 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 31-07-2026 à 18:58:42

---------------
n°75113017
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-07-2026 à 19:03:56  profilanswer

apyrael a écrit :

Ben dans ce cas pourquoi en parler sur le topic  depuis des mois  :??:

Btw, salut la team, j'espère que vous passez un bel été et que vous vous éclatez [:hardtime]

Moi c'est rideau pour un mois au moins :o
Après quelques semaines de mix voyage / passion / baise très intense / toxicité + drama avec mes anciennes histoires, je me calfeutre un mois pour du travail chez moi.

Plus le choix, et en vrai ça ne fait pas de mal après autant d'intensité.
Même si je sens déjà que je vais replonger dans tout ça dès que j'aurai fini. Je suis faible :o

Tu seras en forme pour la rentrée comme ça.

fred_malette a écrit :

Salut les gens,
Long time lurker, me voici de nouveau sur le marché.
Donc va falloir remettre le pied à l'étrier du jeu des apps...
J’ai utilisé par le passé Tinder et Hinged, avec un (relatif) succès.
Vous validez ou vous avez d’autres suggestions ?
Je suis en RP, dans la quarantaine.
Au plaisir de lire vos CR et de poster les miens très vite (j'espère  :sarcastic:)
Merci  :)

Relatif ? C'est-à-dire ?  [:chaleureux:1]

burn2 a écrit :

Non il bosse sur le feu en gironde donc "légèrement occupé"

Il est pompier volontaire ?

avitasse a écrit :

Badoo is the way  [:moonblood19:3]

[:moonbloood:3]

Un smiley avec un casque. The way mais pas sans armure, si je comprends bien. :o

fred_malette a écrit :

Pile entre les deux...
Jamais essayé Badoo mais je note, ha ha  :O

Les personnes sur Badoo ne sont pas très regardantes quant à l'utilisation des "haha" et autres "hihi", ama.  [:skaine:1]

Coucou la miss, huhu.

Belle imitation.  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 31-07-2026 à 19:07:57
n°75113163
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-07-2026 à 19:53:37  profilanswer

bon ras le bol, à noel je m'offre une pute !  

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75113167
momo_ge
Posté le 31-07-2026 à 19:54:22  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha merde

On avait un échange type chat en temps réel et d un coup plus de réponse.

Bon elle vient de me répondre,  elle etait sans doute partie faire autre chose.
Souhaitez moi bonne chance, je vais peut etre réussir a avoir un date avant la balade en europe de l'est avec la team Belgique :o

n°75113173
Loop_q
Posté le 31-07-2026 à 19:56:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

T'essayes d'imiter Khan ? :o

momo_ge a écrit :

Souhaitez moi bonne chance, je vais peut etre réussir a avoir un date avant la balade en europe de l'est avec la team Belgique :o

[:zigg]

---------------
La femme sans poêle
n°75113182
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-07-2026 à 20:01:17  profilanswer

aRWaM a écrit :

Elles font pas les soldes  [:_somberlain:8]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°75113193
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 31-07-2026 à 20:04:26  profilanswer

Latiole a écrit :

Parfois, j'ai unmatch et j'aurai bien voulu expliquer vite fait les raisons mais sans laisser la possibilité de me répondre.

En gros tu veux la lessoner, sans lui laisser la possibilité de se défendre  [:valkyrie missile]

Autumn_love a écrit :

[:moonbloood:3]  

Un smiley avec un casque. The way mais pas sans armure, si je comprends bien. :o

Tu n'as pas la ref ?

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 31-07-2026 à 20:05:40

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75113289
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 31-07-2026 à 20:36:12  profilanswer

momo_ge a écrit :

Vous vous dépêchez de vous casez avant votre voyage hfrien en fait. :o

Bonne chance !  

avitasse a écrit :

Tu n'as pas la ref ?

[:moonblood22:5]

Je suis allée voir sur internet du coup.  [:moonblood21]

n°75113800
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 01-08-2026 à 00:03:55  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il est pompier volontaire ?

:hello:

Khan2048 a écrit :

Je suis sur zone (je bosse pour la BITD) avec des contacts dans l'armée et la police, posez vos questions  [:hugeq:3]

Bitd= Base Industrielle et Technologique de Défense

Donc dans une entreprise pour le compte de l'armée si je ne me trompe pas.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 01-08-2026 à 00:18:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°75114056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-08-2026 à 08:38:59  profilanswer

J'arrive à la même conclusion. Pour ceux qui sont surpris de mon attachement aux gamines, je les ai connues à 5 ans pour la grande et 15 mois pour la petite. Je les ai élevées en partie. Elles ne m'appellent presque jamais, mais je sais prendre du recul pour ne pas douiller. Je préfère ne pas leur manquer, c'est signe que ça va pour elles.

Pourquoi elles t’appeleraient ?
Le mec de ma mère m’a élevé à partir de mes 3 ans jusqu'à ma majorité.
Ils ne sont plus ensemble.
On est juste amis sur fb mais ca s’arrête là.  C’etait le mec de ma mère, pas mon père :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75114060
Latiole
Posté le 01-08-2026 à 08:41:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi elles t’appeleraient ?
Le mec de ma mère m’a élevé à partir de mes 3 ans jusqu'à ma majorité.
Ils ne sont plus ensemble.
On est juste amis sur fb mais ca s’arrête là.  C’etait le mec de ma mère, pas mon père :spamafote:

[:wam]
Vous avez pas créé de liens affectifs ?

n°75114116
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 01-08-2026 à 09:06:12  profilanswer

Latiole a écrit :

[:wam]
Vous avez pas créé de liens affectifs ?

On s'entendait bien mais voilà quoi...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75114120
Latiole
Posté le 01-08-2026 à 09:06:55  profilanswer

Mais Bumble, y a aucune logique n'empêche.
Tu likes, elle te matche, ben tu dois attendre qu'elle ouvre le chat.

n°75114123
Latiole
Posté le 01-08-2026 à 09:07:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On s'entendait bien mais voilà quoi...

:jap:

n°75114169
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 01-08-2026 à 09:37:35  profilanswer

Latiole a écrit :

Mais Bumble, y a aucune logique n'empêche.  
Tu likes, elle te matche, ben tu dois attendre qu'elle ouvre le chat.

Ce brag  [:kermit007:1]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)