| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 14:53:11 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Latiole |
|
Loop_q Un problème, une solution | T'habites ptetre un désert tout court --------------- La femme sans poêle |
Alanina |
|
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 16:36:34 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
ogsvart_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
ogsvart_ | Faut placer des "Belle journée" sinon, c'est apprécié, et ne pas oublier les "Douce nuit" |
Loop_q Un problème, une solution | Brrrrrrrr --------------- La femme sans poêle |
momo_ge |
tamino master proxy 2 gates |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Nicou |
|
ogsvart_ |
|
Latiole |
Oui, la suppression des conversations en cas de unmatch, c'est complètement con. Ça devrait rester en claire pendant 7 jours, au moins les derniers échanges |
Latiole |
Ouai je l'ai vu chez les mamans. |
Loop_q Un problème, une solution | Pour quoi faire ? Message cité 1 fois Message édité par Loop_q le 31-07-2026 à 18:36:53 --------------- La femme sans poêle |
Latiole |
Parfois, j'ai unmatch et j'aurai bien voulu expliquer vite fait les raisons mais sans laisser la possibilité de me répondre. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 31-07-2026 à 18:59:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly |
Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 31-07-2026 à 18:58:42 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Autumn_love J'aime l'automne |
Tu seras en forme pour la rentrée comme ça.
Un smiley avec un casque. The way mais pas sans armure, si je comprends bien.
Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 31-07-2026 à 19:07:57 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
momo_ge |
On avait un échange type chat en temps réel et d un coup plus de réponse. Bon elle vient de me répondre, elle etait sans doute partie faire autre chose. |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 31-07-2026 à 20:05:40 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Donc dans une entreprise pour le compte de l'armée si je ne me trompe pas. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 01-08-2026 à 00:18:44 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Pourquoi elles t’appeleraient ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On s'entendait bien mais voilà quoi... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Latiole | Mais Bumble, y a aucune logique n'empêche. |
Latiole |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |