| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 30-07-2026 à 12:32:45 |
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 12:32:34 ![]() ![]() |
Nicou |
|
Oura_ Chien de haine |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Oura_ Chien de haine |
Et tu as réussi à conserver des liens cordiaux après cette trahison. |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 30-07-2026 à 15:15:06 ![]() ![]() |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
webmail-75000 | allez, il y a eu 26h entre son message de mardi 17h30 et celui d'hier 19h30... message auquel j'ai répondu en rentrant du bad hier soir... --------------- |
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 30-07-2026 à 15:50:22 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Oura_ Chien de haine |
|
Ignatius Reilly | Oui. Et depuis le début des vacances je reçois des messages quotodiennement et je suis retourné réparer un truc chez elle. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Oura_ Chien de haine |
|
Martin2troie A la droite du Menhir | l'envie de lui faire un devis --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
pvcr |
|
Ignatius Reilly | Il n'a rien à faire chez elle, ils sont séparés. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-07-2026 à 17:57:30 |
ogsvart_ |
|
tamino master proxy 2 gates | Oué j'avais commencé à écrire un truc sérieux puis ça m'a gavé Message édité par tamino le 30-07-2026 à 18:47:49 |
Ignatius Reilly | Oui un peu fort c'est vrai.
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 30-07-2026 à 18:49:51 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
tamino master proxy 2 gates | Comme tout le monde, je comprends pas ce que toi tu veux.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 30-07-2026 à 18:55:35 |
avitasse ID PSN : avitasse | +1
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 30-07-2026 à 19:00:18 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ogsvart_ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est beau, l'ambiguïté --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Alanina |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Novare |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 30-07-2026 à 20:38:56 |
tamino master proxy 2 gates | Ah je connaissais pas ton historique en écrivant mon message, ça éclaire ton histoire de terreur.
Message édité par tamino le 30-07-2026 à 20:43:36 |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message édité par Autumn_love le 30-07-2026 à 20:41:00 |
ogsvart_ |
|
Alanina |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
asimp | Mais peut être qu'il a pas envie Message cité 1 fois Message édité par asimp le 31-07-2026 à 10:05:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |