Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2698 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75106448
ogsvart_
Posté le 30-07-2026 à 12:32:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

momo_ge a écrit :

en général, les scam donnent leur snap, pas leur whatsapp
Après, si le 06 donné appartient à un vrai opérateur ou à un truc du genre lyca/onoff, ça permet d'être sur

Les scams demandaient de passer sur wa il fût un tps, c'était ultra red flag qu'une nana te demande de passer sur wa au bout de 3 messages, ça a peut être changé ceci dit.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 30-07-2026 à 12:32:45
mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 12:32:34  profilanswer

n°75106514
Nicou
Posté le 30-07-2026 à 12:47:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les scams demandaient de passer sur wa il fût un tps, c'était ultra red flag qu'une nana te demande de passer sur wa au bout de 3 messages, ça a peut être changé ceci dit.

quelles alternatives, aller sur insta ou qqch du style ? y a des app genre hinge qui n'ont pas de version web et taper sur le tel moi ça me gave assez vite, ça ralenti vmt le débit des messages  [:adodonicoco]

n°75106543
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-07-2026 à 12:52:59  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Elle m'avait plaqué pour se remettre avec son mec avec qui elle ne faisair visiblement qu'une pause. Mec dont elle est séparée depuis 1 an et demi. D'où mes hésitations.

Et ça avait duré combien de temps avec toi ?

n°75106557
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-07-2026 à 12:56:00  profilanswer

Nicou a écrit :

quelles alternatives, aller sur insta ou qqch du style ? y a des app genre hinge qui n'ont pas de version web et taper sur le tel moi ça me gave assez vite, ça ralenti vmt le débit des messages  [:adodonicoco]

Ca changerait quoi d'aller sur insta plutôt que WA ?

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75106603
Ignatius R​eilly
Posté le 30-07-2026 à 13:06:06  profilanswer

Oura_ a écrit :

Et ça avait duré combien de temps avec toi ?

2 mois.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75106658
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-07-2026 à 13:18:43  profilanswer

Ah ok, je pensais que ça n'avait été qu'un petit coup d'un soir juste comme ça.

Et tu as réussi à conserver des liens cordiaux après cette trahison. [:transparency]

n°75106707
Ignatius R​eilly
Posté le 30-07-2026 à 13:32:48  profilanswer

Ce fut dur au début. J'ai pardonné. Son mec a démontré ce que beaucoup pensaient de lui.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75107159
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-07-2026 à 14:52:05  profilanswer

Ce fut dur au début. J'ai pardonné. Son mec a démontré ce que beaucoup pensaient de lui.

Parce que si ça n'avait pas été un connard tu ne lui aurais pas pardonné ? :lol:

n°75107231
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 30-07-2026 à 15:01:03  profilanswer

Si j'ai bien compris le truc, ca aurait plutôt l'inverse pour moi.

Pourquoi pas pardonner si c'est un mec bien (qui vaut donc la peine) mais si il s'avère que c'est un connard notoire, no way, c'est bien cherché.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75107313
webmail-75​000
Posté le 30-07-2026 à 15:15:06  profilanswer

une meuf avec qui je discutais sur insta depuis une petite semaine :

Citation :

Pour quelqu’un qui n’aime pas être ghosté… tu le fais aux autres  :ange: .  
Je te souhaite bonne continuation du coup.

j'ai osé ne pas lui répondre durant 24h :whistle:

Je lui ai décris mon emploi du temps, un soir j'ai du bosser --> quasi 21h, et le lendemain j'étais occupé... J'ai conclu en disant : on ne s'est pas rencontré et je dois me justifier... bonne continuation

grave quand même, surtout que sur ces 24h, elle ne m'a rien envoyé non plus FF :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 30-07-2026 à 15:15:06  profilanswer

n°75107346
even flow
Posté le 30-07-2026 à 15:20:21  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Si j'ai bien compris le truc, ca aurait plutôt l'inverse pour moi.

Pourquoi pas pardonner si c'est un mec bien (qui vaut donc la peine) mais si il s'avère que c'est un connard notoire, no way, c'est bien cherché.

J'ai compris que d'abord il a pardonné ... indépendamment du mec en fait.
Bon, ensuite, il s'est avéré que c'était un connard ... enfin, en tout cas, qu'elle le percevait maintenant comme un connard.

Mais si j'ai bien compris, c'est celle qui était "en pause", avec un mec qui s'en foutait un peu, mais a finalement absolument voulu la récupérer quand elle a réalisé qu'elle voyait quelqu'un d'autre (ignatius) ?
C'est bien ça ?
(On ne réalise vraiment ce qu'on a qu'une fois qu'on l'a perdu ?)

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75107427
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-07-2026 à 15:34:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Citation :

Je lui ai décris mon emploi du temps, un soir j'ai du bosser --> quasi 21h, et le lendemain j'étais occupé... J'ai conclu en disant : on ne s'est pas rencontré et je dois me justifier... bonne continuation

grave quand même, surtout que sur ces 24h, elle ne m'a rien envoyé non plus FF :o

24 heures lol parfois je réponds moins rapidement que ça aux potes.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75107469
webmail-75​000
Posté le 30-07-2026 à 15:40:40  profilanswer

allez, il y a eu 26h entre son message de mardi 17h30 et celui d'hier 19h30... message auquel j'ai répondu en rentrant du bad hier soir...  

N'importe quoi, de toute façon, j'allais arrêter la avec elle, elle m'a juste ouvert la porte de sortie :)

---------------

n°75107487
Ignatius R​eilly
Posté le 30-07-2026 à 15:43:16  profilanswer

Oura_ a écrit :

Parce que si ça n'avait pas été un connard tu ne lui aurais pas pardonné ? :lol:

Non mon pardon n'a rien à voir avec ça. Je me suis mal exprimé. C'est juste la cause de leur séparation.  

EDIT      Pendant notre brève relation le mec m'a suivi, connaissant sa bagnole je faisais très gaffe à vélo ou à moto. Ce comportement ne l'a pas empêchée de se remettre avec lui.  
À l'époque c'est elle qui me draguait. D'ailleurs j'ai jamais dragué de meuf à une exception près. Je suis trop timide.  [:clostridium tetanii:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 30-07-2026 à 15:50:22

---------------
n°75107517
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-07-2026 à 15:47:54  profilanswer

Non mon pardon n'a rien à voir avec ça. C'est juste la cause de leur séparation.

Perso ça m'aurait rendu encore plus aigri.

Tu la vois quotidiennement au boulot ?

n°75107530
Ignatius R​eilly
Posté le 30-07-2026 à 15:49:53  profilanswer

Oui. Et depuis le début des vacances je reçois des messages quotodiennement et je suis retourné réparer un truc chez elle.

---------------
n°75107591
Oura_
Chien de haine
Posté le 30-07-2026 à 15:58:49  profilanswer

Oui. Et depuis le début des vacances je reçois des messages quotodiennement et je suis retourné réparer un truc chez elle.

Quel bordel. [:oura_:5]  

Tu ressens encore des choses pour elle ?

n°75107597
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-07-2026 à 15:59:17  profilanswer

l'envie de lui faire un devis

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75107622
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-07-2026 à 16:02:09  profilanswer

J'ai vu des documentaires commencer pour moins que ça  [:crazybiscuit78:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75107743
pvcr
Posté le 30-07-2026 à 16:23:09  profilanswer

T'as attendu que son mec soit pas là?

n°75107828
Ignatius R​eilly
Posté le 30-07-2026 à 16:36:45  profilanswer

Il n'a rien à faire chez elle, ils sont séparés.

---------------
n°75107962
ogsvart_
Posté le 30-07-2026 à 16:57:24  profilanswer

Martin2troie a écrit :

l'envie de lui faire un devis

Elle attend de prendre tarif, mais ça trainasse du côté d'Ignatius qui tarde à délivrer :/

Une aventure légère / PQ vite fait, ca te dirait pas du tout Ignatius ?

Vous êtes tous les 2 solos, t'as l'air de lui plaire, pourquoi pas tenter ?

n°75108276
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2026 à 17:56:38  profilanswer

Il n'a rien à faire chez elle, ils sont séparés.

Oui mais toi aussi t'as rien à faire chez elle.

On est d'accord, quand elle t'a demandé de venir changer l'ampoule de sa lampe de chevet, tu l'as baisée ?

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-07-2026 à 17:57:30
n°75108479
ogsvart_
Posté le 30-07-2026 à 18:43:22  profilanswer

tamino a écrit :

Oui mais toi aussi t'as rien à faire chez elle.

On est d'accord, quand elle t'a demandé de venir changer l'ampoule de sa lampe de chevet, tu l'as baisée ?

La réponse est non si tu suis ce qu'il dit.

Après, il est dans une situation où il ne veut pas dire non à ses demandes, ni arrêter de discuter avec elle, et en même temps il ne veut pas franchir de limite avec elle, alors qu'elle le cherche visiblement :o

Que ce soit sa collègue doit ajouter du stress chez lui j'imagine, il peut pas l'envoyer bouler, et s'il couche avec elle, il craint les retombées, probablement.

Il se dit terrorisé à l'idée qu'il se passe quelque chose, c'est fort comme mot quand même.

n°75108492
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2026 à 18:46:38  profilanswer

Oué j'avais commencé à écrire un truc sérieux puis ça m'a gavé :o

Il dit même être terrorisé à l'idée d'une relation quelle qu'elle soit, donc pas spécialement avec sa collègue. Ya probablement à creuser, vu qu'il est sur ce topic c'est sans doute plus subit que choisit.

Message édité par tamino le 30-07-2026 à 18:47:49
n°75108504
Ignatius R​eilly
Posté le 30-07-2026 à 18:48:46  profilanswer

Oui un peu fort c'est vrai.
Apeuré serait plus adapté.  
Ça fait plus de 6 mois qu'elle me tourne autour, je dois avouer que je me laisse bien faire, mais elle n'a jamais prononcé un mot sous - entendant qu'elle veut qu'on remette le couvert. Parfois j'ai le sentiment qu'elle cherche seulement à voir si elle est encore séduisante.

Message cité 2 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 30-07-2026 à 18:49:51

---------------
n°75108521
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2026 à 18:52:44  profilanswer

Comme tout le monde, je comprends pas ce que toi tu veux.

Si tu la veux, tu la prends (avec consentement, sachant qu'elle t'a donné de quoi te lancer quand même). Si elle t'envoie balader, tu sais à quoi t'en tenir et tu coupes les ponts de l'ambiguité.

Si elle t'envoie pas balader. Ben enjoy.

Et si tu la veux pas, alors pourquoi on parle de tout ça ?  [:persons pr0ject:1]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-07-2026 à 18:55:35
n°75108534
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 30-07-2026 à 18:56:41  profilanswer

+1

webmail-75000 a écrit :

allez, il y a eu 26h entre son message de mardi 17h30 et celui d'hier 19h30... message auquel j'ai répondu en rentrant du bad hier soir...  

N'importe quoi, de toute façon, j'allais arrêter la avec elle, elle m'a juste ouvert la porte de sortie :)

Tu reconnais donc que tu n'étais pas motivé à échanger avec elle..

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 30-07-2026 à 19:00:18

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75108554
ogsvart_
Posté le 30-07-2026 à 19:00:36  profilanswer

Ça fait plus de 6 mois qu'elle me tourne autour, je dois avouer que je me laisse bien faire, mais elle n'a jamais prononcé un mot sous - entendant qu'elle veut qu'on remette le couvert. Parfois j'ai le sentiment qu'elle cherche seulement à voir si elle est encore séduisante.

T'as peur de quoi précisément ? si tu couches avec elle, c'est grave ?

tamino a écrit :

Comme tout le monde, je comprends pas ce que toi tu veux.

Le Statut quo ? ne pas la froisser, la garder en bons termes, et that's all, donc se laisser faire gentiment sans jamais aller plus loin.

n°75108738
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 30-07-2026 à 19:42:44  profilanswer

C'est beau, l'ambiguïté  [:crougnagna:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75108778
Alanina
Posté le 30-07-2026 à 19:49:32  profilanswer

Coucou, par rapport à ton ex que tu as bloquée, ses comportements plus que toxiques et qui en partie perdurent, et qui ont largement de quoi t'avoir fait durablement du mal, est-ce que tu es accompagné pour aller mieux ?  
On peut tout à fait ne plus être traumatisé et s'en remettre, mais ça n'est pas forcément facile ni rapide, et ça peut être bien d'être correctement aidé et entouré pour cela.  

[:andromaque]

n°75108820
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 30-07-2026 à 19:56:58  profilanswer

Rien de mieux qu'HFR et l'esprit du topik pour se sentir soutenu et encouragé  [:halaka:3]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75108823
Novare
Posté le 30-07-2026 à 19:57:16  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Citation :

C'est long 24h quand t'es censé être dans la phase intéressée. Je comprends sa remarque meme si j'aurai pas soulevé le problème et surtout encore moins répondu. T'as pas à te justifier si elle n'était pas ta priorité.

n°75108950
Ignatius R​eilly
Posté le 30-07-2026 à 20:29:01  profilanswer

Alanina a écrit :

Coucou, par rapport à ton ex que tu as bloquée, ses comportements plus que toxiques et qui en partie perdurent, et qui ont largement de quoi t'avoir fait durablement du mal, est-ce que tu es accompagné pour aller mieux ?  
On peut tout à fait ne plus être traumatisé et s'en remettre, mais ça n'est pas forcément facile ni rapide, et ça peut être bien d'être correctement aidé et entouré pour cela.  

[:andromaque]

Merci. Je me suis ouvert à mes potes, mon frère. Mon père, 81 ans et pas dupe, avait cerné le potentiel toxique de mon ex. On en parle ensemble. Mais je ne suis pas suivi. Toutefois je reste effrayé par pas mal de trucs. Après,  ma collègue est très gentille avec moi. Mais justement, c'est une collègue, ça complique tout et j'ignore si elle me voit comme un pote sans bite ou si elle flirte en attendant que je me décoince  :o

---------------
n°75108990
ogsvart_
Posté le 30-07-2026 à 20:37:55  profilanswer

Merci. Je me suis ouvert à mes potes, mon frère. Mon père, 81 ans et pas dupe, avait cerné le potentiel toxique de mon ex. On en parle ensemble. Mais je ne suis pas suivi. Toutefois je reste effrayé par pas mal de trucs. Après,  ma collègue est très gentille avec moi. Mais justement, c'est une collègue, ça complique tout et j'ignore si elle me voit comme un pote sans bite ou si elle flirte en attendant que je me décoince  :o

Ta collègue ne ressemble pas pourtant du tout à ton ex ? (niveau comportemental surtout, mais physiquement aussi, ca doit jouer, si elle te la rappelle, ca peut te trigger fort)

Quand tu dis que t'as peur, c'est la peur de retrouver une relation de meme toxicité donc ?

Le fait que ce soit une collègue complique en effet les choses, c'est plus difficile de "foncer" ou de lui mettre des stops pour son flirt/demandes fréquentes.

Mais une collègue n'invite pas régulièrement un collègue homme à faire des travaux chez elle sans raison, on est quand même TRES loin du comportement d'une simple collègue.

Et si tu étais une fille bricoleuse, je suis pas sûr qu'elle te demanderait les mêmes choses non plus :o

Selon toute vraisemblance, tu lui plais, autrement que juste "oui mon collègue Ignatius est sympa, ça se passe bien au taff"

Rasoir d'Ockham hein, faut souvent pas chercher trop compliqué, elle flirt avec toi, et elle te montre qu'elle t'apprécie, après, si tu restes totalement neutre en tout tps, elle a peut être pas envie de trop forcer les choses non plus par une demande ou un move direct.

Elle fait déjà tout le boulot on dirait, c'est elle qui vient discuter, propose les entrevues/demande des choses etc... ne cherche pas trop loin, tu lui plais, on peut mettre une forte probabilité dessus.

Message édité par ogsvart_ le 30-07-2026 à 20:38:56
n°75108995
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-07-2026 à 20:38:50  profilanswer

Ah je connaissais pas ton historique en écrivant mon message, ça éclaire ton histoire de terreur.

Il s'agit pas de te faire violence évidemment et je comprends qu'on puisse se sentir un peu paumé quand à ses envies après une relation compliquée.

Message édité par tamino le 30-07-2026 à 20:43:36
n°75109003
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 30-07-2026 à 20:40:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu reconnais donc que tu n'étais pas motivé à échanger avec elle..

Novare a écrit :

C'est long 24h quand t'es censé être dans la phase intéressée. Je comprends sa remarque meme si j'aurai pas soulevé le problème et surtout encore moins répondu. T'as pas à te justifier si elle n'était pas ta priorité.

Je trouve aussi que ça fait long pendant la phase de découverte. Parler de ghostage au bout de 24h, c'est un peu fort mais c'est vrai que ça donne l'impression de quelqu'un qui n'est pas fondamentalement intéressé.   [:spamafote]

Message édité par Autumn_love le 30-07-2026 à 20:41:00
n°75109024
ogsvart_
Posté le 30-07-2026 à 20:45:19  profilanswer

Novare a écrit :

Je comprends sa remarque

Ah bon ? une journée sans réponse c'est du ghostage ?  :pt1cable:  

Réaction disproportionnée alors qu'on a une vie, un taff, et potentiellement des journées assez remplies.

Par contre, d'accord avec Autumn, ça prouve aussi que Web n'était pas trop intéressé  :jap:  

Plus de 24h pour répondre à un message au début => l'intérêt ne vole pas bien haut en l'état / rien d'autre n'est possible.

Si t'es correctement intéressé, jamais tu laisses passer autant de tps, mais sa réaction reste disproportionnée.

n°75109283
Alanina
Posté le 30-07-2026 à 21:57:08  profilanswer

C'est chouette de la part de ton père  :)  
Ma famille n'a pas du tout eu une réaction soutenante ni appropriée.  

Actuellement, est-ce que de ton point de vue ta peur va plutôt dans le sens de te protéger ou de te brider ?

n°75110352
even flow
Posté le 31-07-2026 à 09:51:41  profilanswer

Je suis d'accord avec Ogsvart.
A un moment donné, elle donne pas mal de signes montrant que tu lui plais ...  alors ok, il y a toujours un risque (mais bon, ça va, modéré le risque hein) mais il faudra bien faire quelque chose.

Les questions que tu te poses, elle se les pose probablement aussi : t'es un collègue, elle ne sait pas comment tu la vois, elle flirte et tu réponds favorablement sans plus. Bref, pour elle ça doit être compliqué aussi.
Et pourtant, elle essaie un peu : elle envoie des signes auxquels tu réponds à peine. Ce qui doit la rendre encore plus prudente !  
Elle a fait un pas vers toi, tu n'en fais pas vers elle, elle se demande peut-être si elle n'est pas allée trop loin.  
Donc si tu ne fais rien, il ne se passera sans doute rien.
Et qu'est-ce que tu risques exactement ? C'est quoi l'enjeu ? Tu tentes un truc (tu proposes un verre), elle n'est pas ok, elle te le fais savoir en en parlant calmement et vous restez au statut quo ... mais au moins tu auras essayé et tu sauras, c'est un statut quo sain. C'est mieux qu'un statut quo à te faire des nœuds au cerveau.  
Et savoir qu'on plait à quelqu'un est valorisant, elle ne t'en voudra pas d'avoir essayé (sauf si c'est dans la lourdeur, ou en essayant de forcer quelque chose, mais j'ai du mal à t'imaginer faire ça).

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75110434
asimp
Posté le 31-07-2026 à 10:04:59  profilanswer

Mais peut être qu'il a pas envie  :??:  (je ne le dis pas comme une critique, mais ça fait trois pages que tout le monde lui donne des conseils pour choper sa collègue, il a ptêt juste pas spécialement envie et c'est pour ça qu'il se passe rien...)

Message cité 1 fois
Message édité par asimp le 31-07-2026 à 10:05:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)