Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3069 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57236  57237  57238  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75067334
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 12:51:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Pas simple quand tu quittes ta meuf avant un déplacement en te disant que comme ça au moins t'auras la conscience tranquille pour baiser à tout va mais qu'au final t'as pas touché une meuf en 6 semaines.
Ca donnerait envie de boire à n'importe qui :o

[:aloy]

Et je rappelle que j'ai touché la cuisse de la BB avec mon genou, donc je ne peux pas te laisser dire de telles énormités  [:le guide]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 22-07-2026 à 12:54:45
mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 12:51:24  profilanswer

n°75067338
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 22-07-2026 à 12:52:20  profilanswer

Mais alors quand tu vas pécho, quelle veinarde!

n°75067363
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 12:57:52  profilanswer

Khan2048 a écrit :

[:aloy]

Et je rappelle que j'ai touché la cuisse de la BB avec mon genou, donc je ne peux pas te laisser dire de telles énormités  [:le guide]

Avoue que tu vas la recontacter dés que tu seras assez bourré pour ça !

Fais gaffe par contre, si j'ai bien suivi t'es pas vasectomisé.

n°75067374
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 13:00:36  profilanswer

tamino a écrit :

Avoue que tu vas la recontacter dés que tu seras assez bourré pour ça !

Fais gaffe par contre, si j'ai bien suivi t'es pas vasectomisé.

[:chatoo:7]  

L'idée était séduisante mais j'ai tout ban/delete par précaution

n°75067422
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 13:12:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est ce que tu fais avec elle, du coup ?

C'est tellement chiant de devoir s'auto-quote pour être lu.

n°75067439
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 13:14:43  profilanswer

Et 3615Mylife, l'Infidèle a annulé son date d'hier pour passer la soirée chez moi. Et on se revoit jeudi, ce qui était prévu à la base. Elle m'a dit qu'elle m'aimait bien.

Je suis plutôt agréablement surpris.

n°75067442
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2026 à 13:15:37  profilanswer

Jean le bon a écrit :

ptet que si il a pas voulu repondre la premiere fois il en aura pas envie la deuxieme ?

Penser que son message est si important qu'il merite d'etre auto-quote et exiger une reponse mdr

Y a vraiment de ces gens sur hfr jpp

Message cité 1 fois
Message édité par Martin2troie le 22-07-2026 à 13:16:17

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75067488
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-07-2026 à 13:23:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas simple quand tu quittes ta meuf avant un déplacement en te disant que comme ça au moins t'auras la conscience tranquille pour baiser à tout va mais qu'au final t'as pas touché une meuf en 3 semaines.  

Omagad t'es en forme en ce moment :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75067503
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 13:26:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

ptet que si il a pas voulu repondre la premiere fois il en aura pas envie la deuxieme ?

Penser que son message est si important qu'il merite d'etre auto-quote et exiger une reponse mdr

Y a vraiment de ces gens sur hfr jpp

Badidion Martin, ou est passé ton légendaire second degré ?

n°75067506
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2026 à 13:26:43  profilanswer

dormi 3 heures désolé

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 22-07-2026 à 13:26:43  profilanswer

n°75067516
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 13:28:13  profilanswer

Martin2troie a écrit :

dormi 3 heures désolé

Bah va te laver les dents et prends un café, je sais pas.

J'étais juste curieux de savoir si Khan le Bienveillant allait jouer avec la madame aigrie ou pas.

n°75067577
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-07-2026 à 13:40:06  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Omagad t'es en forme en ce moment :D

En même temps, c'est servi sur un plateau, elle ne va pas se priver  [:t_faz]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75067642
webmail-75​000
Posté le 22-07-2026 à 13:56:24  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas simple quand tu quittes ta meuf avant un déplacement en te disant que comme ça au moins t'auras la conscience tranquille pour baiser à tout va mais qu'au final t'as pas touché une meuf en 3 semaines.  

[:john_tgv:6]

---------------

n°75067718
even flow
Posté le 22-07-2026 à 14:11:56  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Et 3615Mylife, l'Infidèle a annulé son date d'hier pour passer la soirée chez moi. Et on se revoit jeudi, ce qui était prévu à la base. Elle m'a dit qu'elle m'aimait bien.

Je suis plutôt agréablement surpris.

Je ne sais pas si c'est nous ou toi que tu essaie de convaincre ... si c'est nous, faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
T'es pas du tout surpris, tu le sais très bien qu'elle s'attache (ça fait des jours !), ça te plait, tu en joues ... tout en faisant un peu l'innocent histoire de pouvoir dire à la fin, quand ça explosera, que t'as pas du tout voulu ça.

Oui, elle s'attache. En fait, son histoire de couple "ouvert" c'est une façon d'aller voir à droite et à gauche, parce qu'elle s'est lassée de son mari mais n'ose pas le quitter. Le beurre et l'argent du beurre, mais elle se donne bonne conscience parce qu'elle ne l'a pas trompé.
Et elle lâchera sa branche le jour où elle en aura trouvé une autre.
C'est visiblement pas trop mal parti pour que ce soit toi, la nouvelle branche. On le voit venir gros comme une maison.
Pour l'instant tu en profites, et tu cultives cette pseudo innocence histoire de te garder une porte de sortie que tu jugeras digne.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75067730
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 14:15:13  profilanswer

even flow a écrit :

Je ne sais pas si c'est nous ou toi que tu essaie de convaincre ... si c'est nous, faut arrêter de nous prendre pour des jambons.
T'es pas du tout surpris, tu le sais très bien qu'elle s'attache (ça fait des jours !), ça te plait, tu en joues ... tout en faisant un peu l'innocent histoire de pouvoir dire à la fin, quand ça explosera, que t'as pas du tout voulu ça.

Oui, elle s'attache. En fait, son histoire de couple "ouvert" c'est une façon d'aller voir à droite et à gauche, parce qu'elle s'est lassée de son mari mais n'ose pas le quitter. Le beurre et l'argent du beurre, mais elle se donne bonne conscience parce qu'elle ne l'a pas trompé.
C'est visiblement pas trop mal parti pour que ce soit toi, la nouvelle branche. On le voit venir gros comme une maison.
Pour l'instant tu en profites, et tu cultives cette pseudo innocence histoire de te garder une porte de sortie que tu jugeras digne.

C'est marrant ce jugement.
Si elle est poly/en couple ouvert, il n'y a pas d'histoires de branches à lâcher, hein.
Son mec est quelqu'un qui lui convient, en dehors de son manque de libido. Ou plutôt du décalage entre eux en termes de libido.

edit: elle n'a pas attendu l'ouverture pour le tromper. Au moins maintenant elle peut le faire sereinement. :o

Message édité par Jean le bon le 22-07-2026 à 14:17:43
n°75067748
Latiole
Posté le 22-07-2026 à 14:17:25  profilanswer

even flow a écrit :

Ça s'est pas fini comme ça chez les Jubillar  :O

n°75067753
Zaza le No​unours
Posté le 22-07-2026 à 14:18:22  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Vivement la fin de cet arc estival quand, lassé de toutes ces connasses qui ne veulent pas baiser avec lui malgré ses innombrables qualités, il va aller retrouver sa "future ex" la queue entre les jambes parce que après tout, au moins elle, elle sait l'apprécier à sa juste valeur.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75067795
pvcr
Posté le 22-07-2026 à 14:30:23  profilanswer

even flow a écrit :

Doucement, pour rappel c'est elle qui trompe son mec à tout va. Tu pleurniches quand une meuf s'attache à toi et que ce n'est pas réciproque?

n°75067862
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 14:42:43  profilanswer

J'ai pas dit que je ne m'attachais pas.
Je l'aime bien, moi.

Je ne veux juste pas à plein temps de quelqu'un qui a un enfant de moins de 2 ans. J'ai déjà une fille de 13 ans très équilibrée, j'ai fait mon job.

n°75067889
ogsvart_
Posté le 22-07-2026 à 14:47:54  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Badidion Martin, ou est passé ton légendaire second degré ?

Taux d’alcoolémie inférieur à 2 gr, il n’est pas lui même, sois indulgent  :jap:

n°75067910
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 22-07-2026 à 14:51:28  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bah va te laver les dents et prends un café, je sais pas.

J'étais juste curieux de savoir si Khan le Bienveillant allait jouer avec la madame aigrie ou pas.

Si j'ai bien tout suivi, Karen-Magalax s'est senti si peu à la hauteur devant le charisme et la beauté de Khan qu'elle l'a unmatch, les larmes dans les yeux [:frog sad:1]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75067924
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 14:53:50  profilanswer

Latiole a écrit :

Ça s'est pas fini comme ça chez les Jubillar  :O

Les dernières révélations m'ont refait penser à un truc que m'avait dit je ne sais plus qui, peut être une ex.  

"Les hommes ont peur d'être humilié, les femmes ont peur de mourir"

Une petite formule qui donne pas mal à réfléchir, je trouve.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 22-07-2026 à 14:54:30
n°75067943
pvcr
Posté le 22-07-2026 à 14:58:34  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je l'aime bien, moi.

Je ne veux juste pas à plein temps de quelqu'un qui a un enfant de moins de 2 ans. J'ai déjà une fille de 13 ans très équilibrée, j'ai fait mon job.

Okay Incass.

n°75067948
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 14:59:09  profilanswer

tamino a écrit :

Les dernières révélations m'ont refait penser à un truc que m'avait dit je ne sais plus qui, peut être une ex.  

"Les hommes ont peur d'être humilié, les femmes ont peur de mourir"

Une petite formule qui donne pas mal à réfléchir, je trouve.

Avez-vous peur de la mort, Monsieur Tamino ? [:camino]

n°75067973
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 15:02:46  profilanswer

pvcr a écrit :

Okay Incass.

Euh, c'est quoi le rapport ?
Dans mon cas, le deal c'est une relation avec une nana en couple ouvert.
C'est ce qui était marqué dans sa bio.
C'est ce qu'elle prône, ce sont ses valeurs.

C'est cool qu'elle s'attache. Moi aussi.
Mais ça n'implique pas un changement de dynamique pour autant.
Il y a d'autres façons de vivre qu'en couple hétéro monogame.
Et dans tous les cas, ça n'empêche ni la transparence, ni le respect.

n°75067979
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-07-2026 à 15:03:37  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Avez-vous peur de la mort, Monsieur Tamino ? [:camino]

Dans le cadre de mes interactions avec ces dames, en général pas spécialement :o

pvcr a écrit :

Okay Incass.

Je sais pas pourquoi vous lui cherchez des noises comme ça. La situation a l'air assez claire pour tlm, tranquille et agréable.

Toujours l'empire du jugement ici.

Message édité par tamino le 22-07-2026 à 15:04:55
n°75067982
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 22-07-2026 à 15:04:03  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je l'aime bien, moi.

JLB qui a un petit cœur tout mou mais qui veut se protéger  [:gracchus13:5]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°75068013
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 15:08:08  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Que dire alors des hfriens ouin-ouin qui savent pas utiliser la fonction recherche et viennent se plaindre alors qu'on a déjà répondu 2 fois à la même question ?  [:frogaski62:4]

n°75068015
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-07-2026 à 15:08:47  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Euh, c'est quoi le rapport ?
Dans mon cas, le deal c'est une relation avec une nana en couple ouvert.
C'est ce qui était marqué dans sa bio.
C'est ce qu'elle prône, ce sont ses valeurs.

C'est cool qu'elle s'attache. Moi aussi.
Mais ça n'implique pas un changement de dynamique pour autant.
Il y a d'autres façons de vivre qu'en couple hétéro monogame.
Et dans tous les cas, ça n'empêche ni la transparence, ni le respect.

Mais c'est pourtant ce que serait prete à t'offrir BBD et tu ne veux pas :(

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 22-07-2026 à 15:08:56

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75068049
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-07-2026 à 15:12:25  profilanswer

BBD a un mec  [:cerveau klem]

---------------
La femme sans poêle
n°75068063
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-07-2026 à 15:14:25  profilanswer

Loop_q a écrit :

BBD a un mec  [:cerveau klem]

Elle est poly non?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75068079
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 15:17:54  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Que dire alors des hfriens ouin-ouin qui savent pas utiliser la fonction recherche et viennent se plaindre alors qu'on a déjà répondu 2 fois à la même question ?  [:frogaski62:4]

Donc, quand un ami (:o) débarque au milieu d'une conv, qu'il a raté un truc, et qu'il demande de clarifier parce qu'il n'est pas certain d'avoir compris, tu l'envoies chier ? C'est marrant, ça te prend plus de temps de répondre ton truc ironique et hautain que de quoter ta réponse sur le sujet (que je n'ai pas retrouvée, d'ailleurs).

tonton-thon a écrit :

JLB qui a un petit cœur tout mou mais qui veut se protéger  [:gracchus13:5]

C'est l'expérience qui veut ça.

lafilledu22 a écrit :

Mais c'est pourtant ce que serait prete à t'offrir BBD et tu ne veux pas :(

Elle a pas d'enfant, je la veux à plein temps dans mon équipe, elle. [:sempt:4]

n°75068080
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 22-07-2026 à 15:18:10  profilanswer

Ha oui, je suis à l'ouest.

Mais c'est pas ce que veut le bon Jean, il veut l'amout total et exclusif  [:sasounian]

Il s'occupe juste en attendant :o

---------------
La femme sans poêle
n°75068082
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 15:18:42  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Vivement la fin de cet arc estival quand, lassé de toutes ces connasses qui ne veulent pas baiser avec lui malgré ses innombrables qualités, il va aller retrouver sa "future ex" la queue entre les jambes parce que après tout, au moins elle, elle sait l'apprécier à sa juste valeur.

En même temps t'es un peu fautif aussi [:aloy]

T'avais attaqué la saison tellement fort avec ta romance transsexuelle que les spectateurs attendaient un happy ending, mais comme tu t'es dégonflé ... Les scénaristes ont été obligé de sortir en urgence un vieux personnage pour sauver la série  [:salutat1ons]

n°75068089
ogsvart_
Posté le 22-07-2026 à 15:19:55  profilanswer

Jean a un problème avec l’ouverture de BBD  

Par contre il a aucun pb avec l’ouverture d’Infidele  

Faut pas chercher à comprendre, y a pas de logique, ça dépend, du temps, de ce qu’il a mangé, de l’alignement des astres  :jap:

n°75068116
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 22-07-2026 à 15:25:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Jean a un problème avec l’ouverture de BBD  
Par contre il a aucun pb avec l’ouverture d’Infidele  
Faut pas chercher à comprendre, y a pas de logique, ça dépend, du temps, de ce qu’il a mangé, de l’alignement des astres  :jap:

Je n'ai de problème avec l'ouverture de personne.
Chacun fait bien ce qu'il veut. Et en cette période estivale, encore plus que jamais.

Loop a bien résumé :  

Loop_q a écrit :

Mais c'est pas ce que veut le bon Jean, il veut l'amout total et exclusif  [:sasounian]  
Il s'occupe juste en attendant :o

n°75068257
Joberoly
Posté le 22-07-2026 à 15:47:37  profilanswer

Khan2048 a écrit :

J'ai abandonné la fonction recherche, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, cocher la case filtrer ou pas "pas trouvé ce que tu veux gros noob"  [:bakk47]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75068271
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 22-07-2026 à 15:49:43  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Taux d’alcoolémie inférieur à 2 gr, il n’est pas lui même, sois indulgent  :jap:

hé !  

Je poste rarement bourré.  

Ai bu quelques bières et trois long island ice tea hier mais c'éait fête nationale :o  

@lfd22 : mitraillette mexicano andalouse et boulette à l'ancienne de chez Antoine hier soir  [:huit]

---------------
n°75068280
Khan2048
IL est revenu
Posté le 22-07-2026 à 15:50:34  profilanswer

Joberoly a écrit :

J'ai abandonné la fonction recherche, j'ai beau tourner le truc dans tous les sens, cocher la case filtrer ou pas "pas trouvé ce que tu veux gros noob"  [:bakk47]

Tu mets X page en arrière, tu mets le pseudo, tu coches filtrer, et tu fais rechercher > magie !   [:bibliophage:1]  

Je pense pas qu'il faille avoir besoin d'un doctorat pour faire ça, han :o

n°75068303
Joberoly
Posté le 22-07-2026 à 15:53:23  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Tu mets X page en arrière, tu mets le pseudo, tu coches filtrer, et tu fais rechercher > magie !   [:bibliophage:1]  

A quoi ça sert de mettre la page si je m'en rappelle ?  :o  
Ok j'essaierai  :jap:  

Spoiler :

:kaola:

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75068318
korrigan73
Membré
Posté le 22-07-2026 à 15:55:21  profilanswer

Khan2048 a écrit :

nan, ca a toujours été une merde la fonction recherche.
c'est la signature HFR, exactement comme la touche tab qui valide les posts.  
du troll pour emmerder les gens.  :D

---------------
El predicator du topic foot
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57236  57237  57238  ..  57246  57247  57248  57249  57250  57251

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)