| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
asimp | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par asimp le 31-07-2026 à 10:05:48 |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 10:04:59 ![]() ![]() |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 31-07-2026 à 10:28:51 |
tonton-thon AV2F | Ils sont pas partis en Hongrie ou je sais plus où ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
apyrael |
Btw, salut la team, j'espère que vous passez un bel été et que vous vous éclatez Moi c'est rideau pour un mois au moins Plus le choix, et en vrai ça ne fait pas de mal après autant d'intensité. Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 31-07-2026 à 11:45:10 |
ogsvart_ |
|
Alanina |
|
ogsvart_ | Surtout qu'il doit avoir de la matière maintenant, des messages hystériques et déconnants de son ex, ça doit pas manquer en stock. |
Oura_ Chien de haine | On a déjà parlé de ça il y a quelques mois. Je vois pas en quoi y méler la justice va l'empêcher de "faire de la merde". |
Publicité | Posté le 31-07-2026 à 12:28:33 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 31-07-2026 à 12:33:57 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Pour commencer, il pourrait bloquer le numéro de son ex --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Oura_ Chien de haine |
Message édité par Oura_ le 31-07-2026 à 12:40:40 |
webmail-75000 |
Elle vient chez moi ce soir, avant mon départ pour qqs jours Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 31-07-2026 à 12:49:44 --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 31-07-2026 à 12:53:07 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
webmail-75000 |
--------------- |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
webmail-75000 | Hinge est bien oui, bumble un peu moins, tinder c'est le plus peuplé mais aussi le moins qualitatif je trouve Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 31-07-2026 à 13:03:14 --------------- |
Loop_q Un problème, une solution | Je sais pas comment il fait fronchment.
fred_malette |
Haha mon pedigree : Message cité 2 fois Message édité par fred_malette le 31-07-2026 à 13:40:37 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-07-2026 à 13:44:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
webmail-75000 |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multimmy Pédée |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
fred_malette |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asimp | Si il veut séduire des vieilles de son âge ça joue |
Loop_q Un problème, une solution | Non --------------- La femme sans poêle |
fred_malette |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |