Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6647 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57232  57233  57234  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75064297
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 18:29:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai dû respecter un délai de réflexion de 3 mois avant l'intervention. Et vu qu'à l'époque j'avais 43 piges on m'a pas fait de difficultés. J'ai même pas eu à justifier que j'avais déjà des enfants, l'urologue pensait que les gamines étaient les miennes. J'avais peur qu'il demande à voir le livret de famille car certains ne veulent pas opérer les non - darons.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 18:29:53  profilanswer

n°75064305
momo_ge
Posté le 21-07-2026 à 18:30:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Garder une réserve en pipette au lieu de sa fonction naturelle ça me semble tellement dingue.

Soit tu es sûr soit tu n'es pas sûr.

Mon côté rationnel sait ce qu'il veut
Mais je laisse une chance a l'improbable d'arriver dans ma vie

n°75064306
asmomo
Posté le 21-07-2026 à 18:30:45  profilanswer

multimmy a écrit :

Refroidissement complet. J ai tendance à penser que ceux qui font ça obéissent à leurs meufs et moi les mecs qui obéissent j'aime pas.

ça peut aussi être l'homme qui se protège...

Que penses-tu d'un couple qui emploie une contraception féminine mais où l'homme s'implique, genre rappelle à madame de prendre la pilule, ça en fait une femme obéissante ou pas ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75064311
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 18:31:33  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Le terme peut paraître péjoratif, je le conçois, reste que c’est bien le terme. T’as pas répondu à ma question. Y a une expertise psy avant d’entreprendre cette démarche ?

Non, seulement les 3 mois de réflexion.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75064312
asimp
Posté le 21-07-2026 à 18:31:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Garder une réserve en pipette au lieu de sa fonction naturelle ça me semble tellement dingue.  

Rien ne vaut le naturel mais bon.
Les hommes c'est comme les femmes, l'âge où on fait des enfants vieillit, et contrairement à ce qu'on imaginait avant chez les hommes aussi la viabilité du sperme se détériore avec l'avancée en âge. Le sperme de vieux fait des enfants handicapés, ça n'est pas l'apanage des femmes.

n°75064313
Maiar
Posté le 21-07-2026 à 18:32:41  profilanswer

multimmy a écrit :

Et surtout que ça nécessite une PMA ensuite, non ? C'est vachement lourd.

Que tu veuilles te faire vasectomiser, perso ça ne choque pas de mon point de vue (peu importe l'âge ou la situation familiale) mais le coup de "au pire, si je change d'avis j'ai un petit stock", bah autant rien faire.

---------------
There was a fish in the percolator
n°75064316
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 18:33:03  profilanswer

asmomo a écrit :

ça peut aussi être l'homme qui se protège...

Que penses-tu d'un couple qui emploie une contraception féminine mais où l'homme s'implique, genre rappelle à madame de prendre la pilule, ça en fait une femme obéissante ou pas ?

Mais j'en pense rien. Ils font ce qu'ils veulent.

Perso je n'ai pas besoin de mon mec pour gérer ma contraception mais certaines sont moins autonomes donc pourquoi pas.

n°75064323
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 18:33:52  profilanswer

La pipette de côté ça permet à monsieur de disperser sa semence si c'est mérité  :o

---------------
n°75064334
asmomo
Posté le 21-07-2026 à 18:36:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Et surtout que ça nécessite une PMA ensuite, non ? C'est vachement lourd.

Que tu veuilles te faire vasectomiser, perso ça ne choque pas de mon point de vue (peu importe l'âge ou la situation familiale) mais le coup de "au pire, si je change d'avis j'ai un petit stock", bah autant rien faire.

En matière de contraception masculine il n'y a pas grand-chose c'est la base du pb.

Bon il y a la capote bien sûr, tout le monde n'apprécie pas cette barrière.

à part ça il y a les anneaux en cours de validation, mais pour l'instant c'est expérimental, et perso coincer mes burnes comme ça toute la journée ça ne me dit rien.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75064341
asimp
Posté le 21-07-2026 à 18:37:42  profilanswer

Je pense que c'est plutôt sain et lucide de se dire que même si ça nous parait improbable à l'instant T on ne peut pas affirmer qu'on ne changera jamais plus d'avis sur la question. Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait  [:spamafote]  
Et si ça ne sert jamais, comme probablement la majorité des cas, ben ça n'aura servi à rien, y'aura juste eu le fait de s'être laissé une chance de changer d'avis au cas où.

mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 18:37:42  profilanswer

n°75064357
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 18:40:38  profilanswer

Je n'ai rien fait congeler pour ma part, cela aurait sonné de manière contradictoire.

---------------
n°75064358
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 18:40:57  profilanswer

asmomo a écrit :

En matière de contraception masculine il n'y a pas grand-chose c'est la base du pb.

à part ça il y a les anneaux en cours de validation, mais pour l'instant c'est expérimental, et perso coincer mes burnes comme ça toute la journée ça ne me dit rien.

Ou calculer les cycles, faire des cumshot au lieu de lâcher la purée dans maman et se branler 10 fois dans la journée pour avoir plus que de l’eau qui sort.

Testé et approuvé  [:angellus2:3]  

Ou pas baiser sinon …  [:alka99]

n°75064360
Maiar
Posté le 21-07-2026 à 18:41:43  profilanswer

asmomo a écrit :

Je sais très bien qu'il y a pas des masses de contraception masculine. Je rappelle juste que la procréation avec ta pipette est ensuite un parcours contraignant pour la femme (examens, stimulation ovarienne ect. sans parler du côté logistique comme se déplacer, prendre des congés) . Toi, tu seras assez pépère.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 21-07-2026 à 18:42:48

---------------
There was a fish in the percolator
n°75064368
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 18:43:11  profilanswer

asimp a écrit :

Je pense que c'est plutôt sain et lucide de se dire que même si ça nous parait improbable à l'instant T on ne peut pas affirmer qu'on ne changera jamais plus d'avis sur la question. Personne ne sait de quoi l'avenir sera fait  [:spamafote]
Et si ça ne sert jamais, comme probablement la majorité des cas, ben ça n'aura servi à rien, y'aura juste eu le fait de s'être laissé une chance de changer d'avis au cas où.

:jap:

Tu vois on peut être d’accord sur des choses quand tu dépasses tes aprioris sur mon utilisation intensive de termes et de smileys moisis  [:le guide:5]

Ça me rappelle le même débat, dans une moindre mesure certes, que celui sur leuthanasie, notamment dans certains pays (Belgique) qui l’autorise pour des très jeunes en « mal être ».

Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 18:43:44
n°75064372
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 18:43:49  profilanswer

La rétro vasectomie dont j'ai oublié le vrai nom est possible. On a même vu nos petits témoins créer des dérivations pour contourner le blocus, selon mon urologue, même si c'est rare.

---------------
n°75064512
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 19:11:34  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

La rétro vasectomie dont j'ai oublié le vrai nom est possible. On a même vu nos petits témoins créer des dérivations pour contourner le blocus, selon mon urologue, même si c'est rare.

J’avais vu un truc aussi ou ils pouvaient te mettre un genre de ciment dans les tuyaux :gratgrat:  

Paraît que c’est réversible.

n°75064541
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 19:18:18  profilanswer

Dans tout les cas le fait qu’il y ait pas d’expertise psychologique est un marquant assez inquiétant sur l’état de notre société. La liberté de se supprimer (même si en France le projet de loi est ultra verrouillé contrairement à la Belgique ou au Canada, mais ça sera son évolution « naturelle » en mode Soleil Vert, à terme) ou de se reproduire, sans garde-fou. On observe les mêmes dérives avec les changement de genre autorisés sur de très jeunes enfants dans certains États des US. Et je le réitère, c’est pas un jugement sur vos choix mais un constat philosophique.

Bref, sinon j’ai un date lundi pro  [:poutrella]

Message cité 3 fois
Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 19:21:13
n°75064551
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 21-07-2026 à 19:21:45  profilanswer

Saloperie de liberté !

n°75064584
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 19:26:01  profilanswer

ZeFeKa a écrit :

Saloperie de liberté !

Caricature Ad reductum, ce n’est pas une question de liberté, mais de société quand on touche au fondement existentiel  et essentiel d’un État : la pérennité de sa population.

n°75064595
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 19:29:24  profilanswer

Stop la salle, allez fendre du bois ou creuser des trous pour une musculature naturelle.
Les femmes préfèrent !

J'ai un peu forcé sur l'apéro, désolé :lol:

C'est le moment pour vendre une vidz sur MYM

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75064602
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2026 à 19:30:48  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est à quelle adresse mail qu'il faut t'envoyer le spermogramme ?  :o

D'ailleurs, pour répondre à la question de momo, tu l'indiques comment ? Tu affiches ce spermogramme sur ton profil ?  [:slackerbitch]  

Khan2048 a écrit :

Ah, raconte !  :bounce:

n°75064613
multimmy
Pédée
Posté le 21-07-2026 à 19:32:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Stop la salle, allez fendre du bois ou creuser des trous pour une musculature naturelle.
Les femmes préfèrent !

J'ai un peu forcé sur l'apéro, désolé :lol:

C'est le moment pour vendre une vidz sur MYM

[:fracture du tibia:1]

n°75064617
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 19:33:33  profilanswer

Pardon Timmy, je suis un peu enjaillé la...

Tu ne m'excuses rien :(

Message cité 2 fois
Message édité par sylbuzz le 21-07-2026 à 19:33:48

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75064624
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 19:34:33  profilanswer

Autumn_love a écrit :

D'ailleurs, pour répondre à la question de momo, tu l'indiques comment ? Tu affiches ce spermogramme sur ton profil ?  [:slackerbitch]  

Autumn_love a écrit :

Ah, raconte !  :bounce:

La méditerranéenne. C’est pas mon phénotype préféré, mais j’ai été cash sur le fait que je me cassais dans 2 semaines et elle insiste « pour qu’on se voit avant mon départ ». Ptet un plan cul, chatGPT l’estime entre 20 et 40% de chance.

[:poutrella]

n°75064628
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 19:35:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Pardon Timmy, je suis un peu enjaillé la...

Tu ne m'excuses rien :(

T’as pas tort hein. Le naturel eu poids de corps c’est la base pour un physique naturel  [:toto_2131]

n°75064640
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2026 à 19:38:14  profilanswer

Khan2048 a écrit :

La méditerranéenne. C’est pas mon phénotype préféré, mais j’ai été cash sur le fait que je me cassais dans 2 semaines et elle insiste « pour qu’on se voit avant mon départ ». Ptet un plan cul, chatGPT l’estime entre 20 et 40% de chance.

[:poutrella]

On ne peut pas dire qu'elle n'est pas intéressée en tout cas. Ça doit te changer du ghosting.  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 21-07-2026 à 19:39:09
n°75064646
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 19:39:38  profilanswer

Autumn_love a écrit :

On ne peut pas dire qu'elle n'est pas intéressée en tout cas. Ça doit te changer du ghosting.  :D

Attends c’est pas fait  [:t_faz:1]  

Pas à l’abri d’un ghostage de dernière minute.

n°75064746
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 20:03:11  profilanswer

Pour la science du topic, voilà les matchs que je reçois (j’ai un peu fait du doomswipe sans regarder sur Tinder) d’une nana (je n’emploierai pas le terme Magalax pour les âmes sensibles) mais très très très below my league. Spécial dédicace Latiole pour les gosses.

https://i.ibb.co/Q7m7wZD9/IMG-0007.jpg

Le level de prétention est absolument extraterrestre vu ce qu’elle propose [:delarue]

Message cité 4 fois
Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 20:05:17
n°75064766
Joberoly
Posté le 21-07-2026 à 20:09:11  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Vrai. Y a 5 ans.  
Non en fait je le dirais pas, sauf si on me demandait pourquoi j'ai pas de gosse. Je n'ai jamais imaginé ni envisagé une vie de daron. Attention je n'ai rien contre les gosses. Mais je déteste les contraintes et je ne voulais pas assumer de responsabilité de cet ordre. Après j'imagine bien que ça refroidit celles qui cherchent un géniteur "responsable". Je l'ai fait en connaissance de causes, alors maqué.

Spoiler :

Je l'ai fait aussi car je savais que mon couple pouvait ne pas perdurer, et je ne voulais en aucun cas ajouter un gamin à l'éventualité d'une séparation.

Les gens comme dois ne devraient pas pouvoir toucher de retraites. No offenses :o

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75064774
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 20:09:52  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Le level de prétention est absolument extraterrestre vu ce qu’elle propose [:delarue]

Classique la liste des je veux / je veux pas. On est clairement dans les effets dû à la surabondance de mâles pour ces dames.

Amusant de noter qu'elle parle de gars qui lui écrivent un message tous les 3 jours. Donc de façon certaine elle tape bien trop haut et néglige les "lambdas".

Mais bon, elle dit qu'elle cherche pas l'introuvable. ça va.

n°75064777
Joberoly
Posté le 21-07-2026 à 20:10:42  profilanswer

asmomo a écrit :

à noter que de depuis la loi de bioéthique de 2021, il est possible de faire conserver son sperme sans motif médical direct, simplement pour préserver sa fertilité en vue d'un projet parental futur (par exemple face à l'avancée en âge).

90€ par ans pour la conservation  [:fredmoul:1]

---------------
"La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville
n°75064783
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 20:12:30  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Pour la science du topic, voilà les matchs que je reçois (j’ai un peu fait du doomswipe sans regarder sur Tinder) d’une nana (je n’emploierai pas le terme Magalax pour les âmes sensibles) mais très très très below my league. Spécial dédicace Latiole pour les gosses.

https://i.ibb.co/Q7m7wZD9/IMG-0007.jpg

Elle veut juste un mec qui n’a pas d'enfant et une bagnole dans son coin.
Ca te semble si prétentieux ?
La façon de l'exprimer est moche mais dans le fond y’a rien d'exceptionnel.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75064791
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 20:13:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Maintenant retourne le raisonnement et applique le à un mec et essaye de te dire que c’est pas un immonde mascu connard [:aloy]

n°75064798
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 20:15:23  profilanswer

tamino a écrit :

Classique la liste des je veux / je veux pas. On est clairement dans les effets dû à la surabondance de mâles pour ces dames.

Amusant de noter qu'elle parle de gars qui lui écrivent un message tous les 3 jours. Donc de façon certaine elle tape bien trop haut et néglige les "lambdas".

Mais bon, elle dit qu'elle cherche pas l'introuvable. ça va.

Le reste est golden aussi. Vit dans un trou à la campagne, n’aime pas sortir, picoler, déteste le sport (bon y avait pas besoin de l’annoncer :o) etc.

La femme de nos rêves  [:delarue]

n°75064801
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 20:16:16  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Maintenant retourne le raisonnement et applique le à un mec et essaye de te dire que c’est pas un immonde mascu connard [:aloy]

De vouloir une femme sans enfant avec bagnole près de chez soi?
Bah heu non je vois tjs pas le problème.
C'est quand même tres basique comme critères.

---------------
n°75064804
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 20:16:40  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Faut quand même lire le sous texte. C'est agressif cette façon de dire qu'elle te next EZ pour ceci ou cela.  

Et encore une fois un type de sdr qui envoie un message tous les trois jours ? C'est forcément un bg qui en a rien à foutre par ce que lui même croule sous les demandes.  

Ya rien qui va en fait. C'est la golden princess de SDR malheureusement. Et quand je pense aux efforts demandés rien qu'ici sur les annonces masculines... :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 21-07-2026 à 20:17:18
n°75064811
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 20:17:26  profilanswer

tamino a écrit :

Faut quand même lire le sous texte. C'est agressif cette façon de dire qu'elle te next EZ pour ceci ou cela.

Et encore une fois un type de sdr qui envoie un message tous les trois jours ? C'est forcément un bg qui en a rien à foutre par ce que lui même croule sous les demandes.

Ya rien qui va en fait. Et quand je pense aux efforts demandés rien qu'ici sur les annonces masculines... :D

Ah mais j'ai dit que la façon de l'exprimer est moche.
Mais les critères sont basiques.

---------------
n°75064816
Joberoly
Posté le 21-07-2026 à 20:18:54  profilanswer

asmomo a écrit :

Franchement c'est bien à cause de la capote que j'ai opté pour cette solution radicale (que je considère perso comme une mutilation génitale volontaire au passage). Le bout de plastoc sur l'engin me bloquait toutes sensations.

---------------
n°75064823
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 20:19:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si tu veux. A vrai dire je m'en fous un peu de ses critères, j'essaye de cerner le personnage et ce que ça dit de sa situation [:devel:2]

n°75064854
Joberoly
Posté le 21-07-2026 à 20:25:01  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ou calculer les cycles, faire des cumshot au lieu de lâcher la purée dans maman et se branler 10 fois dans la journée pour avoir plus que de l’eau qui sort.

Testé et approuvé  [:angellus2:3]  

Ou pas baiser sinon …  [:alka99]

[:frag_facile]  [:gigaloool]  

Khan2048 a écrit :

Dans tout les cas le fait qu’il y ait pas d’expertise psychologique est un marquant assez inquiétant sur l’état de notre société. La liberté de se supprimer (même si en France le projet de loi est ultra verrouillé contrairement à la Belgique ou au Canada, mais ça sera son évolution « naturelle » en mode Soleil Vert, à terme) ou de se reproduire, sans garde-fou. On observe les mêmes dérives avec les changement de genre autorisés sur de très jeunes enfants dans certains États des US. Et je le réitère, c’est pas un jugement sur vos choix mais un constat philosophique.  

Honnêtement je m'attendais à ce que mon urologue me dissuade mais il en va de ses honoraires  :o . Il m'a juste demandé mon âge et si j'avais des enfants.  
 [:cosmoschtroumpf] "36 ans une fille"  
 [:jeanpatrice_benjamin:10] "Ok enlevez votre caleçon que je regarde vos options"  [:clooney2]  

---------------
n°75064876
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-07-2026 à 20:33:39  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Carrément. Si c’est ça leurs « princesses des SDR avec des milliers de critères petes », on se marre bien.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57232  57233  57234  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)