| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:29:53 ![]() ![]() |
momo_ge |
Mon côté rationnel sait ce qu'il veut |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
asimp |
|
Maiar |
Que tu veuilles te faire vasectomiser, perso ça ne choque pas de mon point de vue (peu importe l'âge ou la situation familiale) mais le coup de "au pire, si je change d'avis j'ai un petit stock", bah autant rien faire. --------------- There was a fish in the percolator |
multimmy Pédée |
Perso je n'ai pas besoin de mon mec pour gérer ma contraception mais certaines sont moins autonomes donc pourquoi pas. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:37:42 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-07-2026 à 18:42:48 --------------- There was a fish in the percolator |
Khan2048 IL est revenu |
Tu vois on peut être d’accord sur des choses quand tu dépasses tes aprioris sur mon utilisation intensive de termes et de smileys moisis Ça me rappelle le même débat, dans une moindre mesure certes, que celui sur leuthanasie, notamment dans certains pays (Belgique) qui l’autorise pour des très jeunes en « mal être ». Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 18:43:44 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu | Dans tout les cas le fait qu’il y ait pas d’expertise psychologique est un marquant assez inquiétant sur l’état de notre société. La liberté de se supprimer (même si en France le projet de loi est ultra verrouillé contrairement à la Belgique ou au Canada, mais ça sera son évolution « naturelle » en mode Soleil Vert, à terme) ou de se reproduire, sans garde-fou. On observe les mêmes dérives avec les changement de genre autorisés sur de très jeunes enfants dans certains États des US. Et je le réitère, c’est pas un jugement sur vos choix mais un constat philosophique. Bref, sinon j’ai un date lundi pro Message cité 3 fois Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 19:21:13 |
ZeFeKa Not living, just killing time |
Khan2048 IL est revenu |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
multimmy Pédée |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 2 fois Message édité par sylbuzz le 21-07-2026 à 19:33:48 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 21-07-2026 à 19:39:09 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu | Pour la science du topic, voilà les matchs que je reçois (j’ai un peu fait du doomswipe sans regarder sur Tinder) d’une nana (je n’emploierai pas le terme Magalax pour les âmes sensibles) mais très très très below my league. Spécial dédicace Latiole pour les gosses.
Le level de prétention est absolument extraterrestre vu ce qu’elle propose Message cité 4 fois Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 20:05:17 |
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
tamino master proxy 2 gates |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle veut juste un mec qui n’a pas d'enfant et une bagnole dans son coin. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
De vouloir une femme sans enfant avec bagnole près de chez soi? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 21-07-2026 à 20:17:18 |
Ah mais j'ai dit que la façon de l'exprimer est moche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Joberoly |
|
Joberoly |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |