| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 09:37:35 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
nain_rouge |
|
nain_rouge | Hinge supprimé Message cité 2 fois Message édité par nain_rouge le 01-08-2026 à 11:36:29 |
momo_ge |
Date calé ce soir |
|
ogsvart_ |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 01-08-2026 à 18:18:50 ![]() ![]() |
Alanina |
|
Alanina |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
apyrael |
|
Comme quoi, ça varie beaucoup d'une personne à l'autre. Personnellement, je ne trouvais pas ça difficile. Évidemment, tout dépend aussi du répondant de la personne de l'autre côté de l'écran. Une conversation ne peut pas être menée par une seule personne.
J'en déduis que tu n'as pas laissé trainer cette info très longtemps sur ton profil. Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 01-08-2026 à 23:24:33 |
momo_ge |
J ai mis l info uniquement sur Tinder, les autres applis, j allais plus trop voir |
webmail-75000 | amène la à Bucarest avec toi --------------- |
Martin2troie A la droite du Menhir | Ink 87 est très sympa c'est un cœur à prendre les filles --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
asmomo | momo_ge pas compris l'histoire du passeport ?
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
momo_ge |
Je suppute uniquement je ne connais pas son statut migratoire. |
webmail-75000 |
--------------- |
asimp |
|
|
Latiole | Super les gars, j'espère que vous passerez un bon moment. Ink a promis que vous enverrez des cartes postales Message édité par Latiole le 02-08-2026 à 12:43:59 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | J'envoie zéro carte postale --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
momo_ge |
|
asmomo | Le mariage suffit, ça donne un droit quasi automatique au visa long séjour valant titre de séjour (VLS-TS) « conjoint de français ».
Khan2048 IL est revenu | Rassurez vous le topic, je vais bien |
asmomo | Tu es pompier ? ça plait aux femmes parait-il. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Khan2048 IL est revenu |
Khan2048 IL est revenu |
fred_malette | Bon c’est peut être la chance du (faux) débutant mais ça l’air de marcher pas mal Hinge. Je n’avais pas pratiqué depuis un moment et je suis plutôt agréablement surpris : pas mal de profils intéressants et d'échanges qui pourraient déboucher (a minima |
Khan2048 IL est revenu |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Khan2048 IL est revenu |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |