| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 17:54:12 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
asimp |
|
Joberoly |
--------------- "La morale n'a rien de difficile à ceci près qu'il faut la pratiquer." André Comte-Sponville |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Loop_q Un problème, une solution |
Je l'ai déjà vu tel quel dans des bio --------------- La femme sans poêle |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asimp |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 18:09:18 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
momo_ge |
C'est pour tenter d'amener un peu de finesse quoi. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Khan2048 IL est revenu |
Un peu schizophrène comme démarche … mais bon, on est plus à ça près de nos jours Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 18:13:06 |
Ignatius Reilly |
poutrella Contributeur net | C'est bien d'être lucide et de renoncer pour le bien d'un potentiel futur enfant --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
momo_ge |
J'attends l'adresse postale pour envoyer un flacon |
momo_ge |
Je l'ai fait, si un jour il y a un virus mondial qui rend sterile la population, je revends a prix d'or |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est un avantage +++ si tu veux me séduire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Khan2048 IL est revenu |
Oui enfin se mutiler volontairement alors que d’autres solutions existent, faut vraiment être sur de son coup. Il font passer une expertise psychologique quand t’entame ce genre de démarche ou c’est comme aller se faire retirer un furoncle du cul ? (Ce qui ne m’étonnerai absolument pas vu l’ambiance sociétale actuelle sur ces questions). Attention les pisse-froid, pas de jugement de ma part, son corps, son choix, mais ça m’intéresse. Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 18:22:22 |
multimmy Pédée |
|
Ignatius Reilly |
Khan2048 IL est revenu |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 2 fois Message édité par Ignatius Reilly le 21-07-2026 à 18:23:26 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
multimmy Pédée |
Après c'est comme ça que je le perçois c'est tout. |
asimp |
|
Latiole |
Et c'est un choix raisonné et volontaire, très bien. Sur le fait de beaucoup s'inquiéter pour les enfants voire de transposer, effectivement je comprends. Depuis que j'ai les miens je n'arrive plus à lire des bouquins sur la Shoah par exemple ou regarder des films ou documentaire qui impliquent des souffrances infantiles |
momo_ge |
Mon ex a eu un sterilet pendant 10 ans, elle le supportait plus. La pilule c etait niet |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Khan2048 IL est revenu |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Message édité par Autumn_love le 21-07-2026 à 18:42:08 |
poutrella Contributeur net | Bien sûr que non, on manque déjà de psychiatres --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon mari l’a fait sans attendre l'avis de sa femme qui aurait été contre de tt façon. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
asimp |
|
multimmy Pédée |
Soit tu es sûr soit tu n'es pas sûr. |
momo_ge |
Je crois que je paie 15 balles par an au chu de Rennes. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |