| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 16:01:36 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
alors oui, l'obesité c'est pas bien. faut pas le faire si t'as envie de vivre longtemps. Message cité 1 fois Message édité par korrigan73 le 21-07-2026 à 16:04:40 --------------- El predicator du topic foot |
Khan2048 IL est revenu |
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
pvcr |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khan2048 IL est revenu |
|
fablin |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Mon fils est avec une femme en grand surpoids. On est une famille de gens tolérants Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 21-07-2026 à 16:15:41 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 21-07-2026 à 16:15:30 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 21-07-2026 à 16:20:28 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 21-07-2026 à 16:23:22 |
Zaza le Nounours |
Mais effectivement ce style c'est plutôt un truc visible majoritairement chez les plus jeunes. Quand je dis que j'en vois partout, c'est irl, pas sur sdr (puisque je ne regarde même pas les profils de gamines de 20-25 ans). --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 16:36:16 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole | Dire qu'on a pas d'enfants va augmenter la probabilité de likes ou ce sera la même merde ? (Dsl je découvre hein) Bon ben je teste Message cité 2 fois Message édité par Latiole le 21-07-2026 à 16:48:04 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Latiole |
Qu'est-ce qui peut m'arriver de pire qu'un retrait de match ? Si match, j'annonce rapidement la couleur. Le pire qui puisse arriver est d'avoir accès à qqun qui ne t'aurait pas match. Après, je me demandais si les femmes de 36-42 ans avaient ce critère rédhibitoire de cherche qqun sans enfants ? Ou serait-ce par exemple jusqu'à 40ans sans enfants, après 40 ans recherche avec enfants ? Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 21-07-2026 à 16:51:05 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Jean le bon FZ Management | Bah imagine juste la même dans l'autre sens : elle a oublié de préciser qu'elle a des jumeaux de 2 ans à plein temps. |
Chocbo cave amantem |
|
Latiole |
Oui je l'ai vu sur bcp de profil cette stratégie |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Latiole |
Le problème c'est que si elle le cache ou il le cache jusqu'au date, mais si t'annonces la couleur assez tôt, disons que c'est plus filou que malhonnête |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
Latiole |
Mais dans mon cas, j'en parlerai tôt dans le chat. |
Khan2048 IL est revenu |
Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 16:58:12 |
Latiole |
Je considère qu'en ayant l'occasion de parler/chatter j'augmente mes chances. 95% arrêteront au moment où j'annoncerai. |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Latiole |
Ah oui, il n'y a aucune mention. Je voulais plutôt dire, je ne coche rien |
tamino master proxy 2 gates | J'avoue que ça me semble moi aussi très con de dire qu'on a pas d'enfants dans une annonce, quand on en a.
Message cité 3 fois Message édité par tamino le 21-07-2026 à 16:58:45 |
Jean le bon FZ Management |
|
Latiole |
Non mais je me suis mal exprimé, je parlais de seulement pas donner l'information dans le profil, pas de mentir en disant que j'en ai pas. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |