Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4676 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57225  57226  57227  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75060362
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-07-2026 à 00:32:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

asmomo a écrit :

En gros il faudrait que les beaux se mettent en couple avec les belles et laissent les autres tranquilles (et l'inverse).

Laisse un peu les belles tranquille, c'est très bien qu'elle puissent "se mettre" avec les moches
[:t_faz:1]  

Nicou a écrit :

mais que veulent les femmes !
alors j'ai eu un début de réponse sur hinge :o

L : "j'adore le romantisme et les vrais hommes"
tu entends quoi par les vrais hommes, il y en a des faux ?

L : "il y a beaucoup de pauvres petits garçons apeurés"
apeurés par quoi? s'engager avec une femme? ou donner sa vie pour le pays ?

L : "s'engager avec une femme, la protéger, et lui donner la sécurité et l'attention qu'elle mérite"

bon après j'ai encore posé une question ou j'essayais de savoir si elle voulait des fleurs fraiches sur le lit chaque matin ou si mon tiramisu lui suffirait comme début (elle avait like un prompt avec ça) et je n'ai plus eu de réponse  

j'pense que j'ai du boulot  [:massys]

T'as pas de boulot frer', Rodrigo vient d'arriver, c'est tout. T'es au chômage.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 00:32:59  profilanswer

n°75060376
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 00:46:28  profilanswer

Theomede a écrit :

L'attirance ça va plus loin que juste la beauté.

[:bakk21:2]

n°75060381
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 21-07-2026 à 00:50:41  profilanswer

Je pense que je me suis trompé sur toi, Khane ...
Merci de permettre aux 6/10 comme moi d'exister [:xenobrandt:3]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75060389
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 01:01:57  profilanswer

Pour revenir sur la discussion sur l'utilisation de la puissance de Skynet dans notre quête [:poutrella]

https://i.ibb.co/rfMjZdx4/CHAT.png

J'adore le turefu [:lafroussedanstonfrog:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 01:57:07
n°75060399
asmomo
Posté le 21-07-2026 à 01:17:22  profilanswer

[:mumu]

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°75060475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 07:12:38  profilanswer

Nicou a écrit :

L : "s'engager avec une femme, la protéger, et lui donner la sécurité et l'attention qu'elle mérite"

bon après j'ai encore posé une question ou j'essayais de savoir si elle voulait des fleurs fraiches sur le lit chaque matin ou si mon tiramisu lui suffirait comme début (elle avait like un prompt avec ça) et je n'ai plus eu de réponse

Elle veut se faire entretenir.  Ca t'intéresse vraiment ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75060485
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 07:22:07  profilanswer

Citation :

bon après j'ai encore posé une question ou j'essayais de savoir si elle voulait des fleurs fraiches sur le lit chaque matin ou si mon tiramisu lui suffirait comme début

T'as tué le game :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75060509
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 21-07-2026 à 07:45:44  profilanswer

En même temps, merci la charge mentale de nettoyer du Tiramisu sur le lit chaque matin. :o

n°75060512
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 07:48:15  profilanswer

Oué c'est quoi cette histoire de tiramistsu ? ça a l'air dégueulasse [:ex-floodeur:4]

n°75060555
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-07-2026 à 08:07:15  profilanswer

Nicou a écrit :

Mais nexte cette conne

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 21-07-2026 à 08:07:15  profilanswer

n°75060561
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 08:08:54  profilanswer

Loop_q a écrit :

Mais nexte cette conne

On dit pas conne. On dit masculiniste :o

n°75060564
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 21-07-2026 à 08:09:31  profilanswer

Pardon. :o

---------------
La femme sans poêle
n°75060571
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2026 à 08:12:43  profilanswer

Nicou a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, en lisant ça, j'imagine une slave.   [:mimounne:2]  

Khan2048 a écrit :

Pour revenir sur la discussion sur l'utilisation de la puissance de Skynet dans notre quête [:poutrella]

https://i.ibb.co/rfMjZdx4/CHAT.png

J'adore le turefu [:lafroussedanstonfrog:2]

On voit que l'IA est prudente. :o

tamino a écrit :

Oué c'est quoi cette histoire de tiramistsu ? ça a l'air dégueulasse [:ex-floodeur:4]

Tiramisu  [:moundir]  

n°75060579
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 08:16:40  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je ne sais pas pourquoi, en lisant ça, j'imagine une slave.   [:mimounne:2]  

Ou une américaine. J'avais eu ce discours clair et net de l'homme provider sur meetic et de la femme pondeuse qui doit être en sécurité.  

Pays de dégénérés tiens :o

n°75060584
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 08:18:09  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Elle veut se faire entretenir.  Ca t'intéresse vraiment ?

Ça s'exprime comme un bot, je trouve.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75060633
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 21-07-2026 à 08:38:33  profilanswer

Un américain passe un sale week-end à cause d'un type plus grand que lui de 30cm  [:nexus-5:7]  

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/30/2/1784595572-cuck-manlet.png

Oui c'est en anglais, mais lisez ça vaut le coup  [:impactshiny:8]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°75060645
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 08:43:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

On voit que l'IA est prudente. :o

Entre 20 et 40%, au poker ça se tente [:pierre_j_paillasson:8]

n°75060663
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-07-2026 à 08:48:57  profilanswer

jeanguylecointre a écrit :

Un américain passe un sale week-end à cause d'un type plus grand que lui de 30cm  [:nexus-5:7]  

https://image.noelshack.com/fichier [...] manlet.png

Raison x Raison = RAISON !

Et la preuve que les meufs soi disant plus "cérébrales" sont pas mieux que les mecs.

Suffit d'être BG et/ou grand, si t'es un gros con c'est pas grave, tu la baiseras quand même.

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75060681
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 08:54:04  profilanswer

https://image.noelshack.com/fichier [...] manlet.png

Permaban de reddit  [:clooney24]

Sinon c'est un peu de la rage d'incel atteint de nanisme qui conclue un peu vite que c'est sa taille qui l'a exclu du game sur ce coup  [:chatoo:7]

Après y a un fond de réalité, là ou les mecs se font traiter immédiatement de mascu grossophobe dès qu'on aborde le sujet de l'IMC, les rejets taillistes des nanas c'est parfaitement OK.  [:le guide:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 21-07-2026 à 08:54:38
n°75060707
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 21-07-2026 à 08:59:50  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Permaban de reddit  [:clooney24]  
Sinon c'est un peu de la rage d'incel atteint de nanisme qui conclue un peu vite que c'est sa taille qui l'a exclu du game sur ce coup  [:chatoo:7]  
Après y a un fond de réalité, là ou les mecs se font traiter immédiatement de mascu grossophobe dès qu'on aborde le sujet de l'IMC, les rejets taillistes des nanas c'est parfaitement OK.  [:le guide:5]

Hugo Tournier (je crois), un youteubé tendance mascu, pose souvent cette question en micro-trottoir.

Est-ce que c'est OK de juger un mec sur sa taille ? Ça répond en grande majorité oui.
Du coup c'est OK de juger une meuf sur son poids ? Ola non, c'est pas bien, c'est méchant.

Women  [:enrichisseurculturel:2]  

La taille, on n'y peut rien mais c'est OK comme critère.
Le poids, ça se change avec de la volonté mais c'est pas OK (si vous voulez partir sur le délire des problèmes hormonaux, merci de ne pas répondre. Déjà parce que ça ne concerne qu'une infime partie des gens en surpoids. Et ensuite parce qu'hormones ou pas, un corps en déficit calorique NE peut PAS grossir).

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°75060715
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 09:00:32  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Raison x Raison = RAISON !

Et la preuve que les meufs soi disant plus "cérébrales" sont pas mieux que les mecs.

Suffit d'être BG et/ou grand, si t'es un gros con c'est pas grave, tu la baiseras quand même.

C'est pas "suffisant", mais ça aide largement à baiser, oui. CF mon pote tatoué qui se comporte comme une merde et qui ken tous les soirs de la 7/10 minima.  [:salade man:2]

n°75060753
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 21-07-2026 à 09:10:56  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Hugo Tournier (je crois), un youteubé tendance mascu, pose souvent cette question en micro-trottoir.

Est-ce que c'est OK de juger un mec sur sa taille ? Ça répond en grande majorité oui.
Du coup c'est OK de juger une meuf sur son poids ? Ola non, c'est pas bien, c'est méchant.

Le poids, ça se change avec de la volonté mais c'est pas OK (si vous voulez partir sur le délire des problèmes hormonaux, merci de ne pas répondre. Déjà parce que ça ne concerne qu'une infime partie des gens en surpoids. Et ensuite parce qu'hormones ou pas, un corps en déficit calorique NE peut PAS grossir).

Ce post de mon ami Brad [:mzitraya:1]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°75060773
Zaza le No​unours
Posté le 21-07-2026 à 09:15:08  profilanswer

Vous êtes bien matinaux, les incels-ouin-ouin.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75060784
Ignatius R​eilly
Posté le 21-07-2026 à 09:17:50  profilanswer

Un mètre soixante trois mais si ça se trouve une très belle teub  [:schoum57]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75060796
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 09:19:49  profilanswer

Du coup faut se présenter teub à l'air ou bien?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75060797
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 09:20:44  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Du coup faut se présenter teub à l'air ou bien?

Un badge "j'ai une belle teub" devrait suffire :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 21-07-2026 à 09:24:02

---------------
n°75060798
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 21-07-2026 à 09:21:13  profilanswer

:D

---------------
n°75060837
webmail-75​000
Posté le 21-07-2026 à 09:27:44  profilanswer

match sur hinge dimanche 21h50, je réagissais sur le fait qu'elle disait être du genre écureuil et acheter 4 pots de mayo. J'ai dit : ça tombe bien, j'adore la mayo !

Elle me dit: alors il faut se retrouver autour d'un bon paquet de frites.

5 messages après, date convenu, numéro échangé, on n'en sait pas plus l'un sur l'autre que le peu de nos profil mais c'est fun :)

---------------

n°75060838
even flow
Posté le 21-07-2026 à 09:27:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un badge "j'ai une belle teub" devrait suffire :jap:

Ou un flocage dans le dos du t-shirt.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75060852
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2026 à 09:30:57  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

match sur hinge dimanche 21h50, je réagissais sur le fait qu'elle disait être du genre écureuil et acheter 4 pots de mayo. J'ai dit : ça tombe bien, j'adore la mayo !

5 messages après, date convenu, numéro échangé, on n'en sait pas plus l'un sur l'autre que le peu de nos profil mais c'est fun :)

J'ai raté un épisode.  [:tenjo tenge:4] Ça veut dire qu'avec la boxeuse, ça n'a rien donné ?

n°75060870
Khan2048
IL est revenu
Posté le 21-07-2026 à 09:34:05  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

[:galaswinda:4]

n°75060893
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 09:37:10  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

J'espère que tu vas l'emmener manger des frites sur les marches de la Bourse à Bruxelles :love:
C'est comme ça que tout à commencer avec mon mari :love:

---------------
n°75060904
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 21-07-2026 à 09:39:32  profilanswer

Ce post de mon ami Brad [:mzitraya:1]

Je sais pas trop par quel bout prendre votre affaire. Mais faut quand même avoir envie de prendre au sérieux
1 - un youtuber décrit comme masculiniste (donc un sacré connard de base)
2 - des micro trottoirs bien sélectionnés avec des débiles probablement

Quand à l'histoire du type petit si elle est vraie, c'est d'une part du déjà vu ici 1000 fois. Il avait qu'à se déclarer et elle accepte, ou elle refuse et next. Rester dans l'ombre en espérant que, peut être, un jour "aprés les examens (lol)" elle se jette dans ses bras, c'est une sorte de oneitis foireux.
D'autre part, perso, une nana qui me plait, si je la vois se jeter dans les bras d'un connard bourré débile, ok ça doit faire mal mais franchement je me dis surtout qu'elle en vaut pas la peine. Tomber dans une sorte de détestation du genre féminin pour ça, ou en tirer des généralités, c'est de la fragilance.
Enfin tertio, on peut tous avoir des attirances un peu inexplicable, pas rationnelles. Si ça se trouve sa nana là elle le regrettera. Mais bon qui a pas fait la connerie de larguer une chouette personne pour un mirage ou s'est pas retrouvé dans une situation cassossesque quand ton cerveau te disait bien que c'était de la merde ?

Et puis quarto, quand même, on le sait bien qu'il y a des constantes semi biologiques semi culturelles. Les filles aiment les plus grands oué en général, elles aiment pas trop les chauves etc etc. Mais j'ai nettement plus l'impression de voir du mépris, de la méchanceté, dans la façon dont parlent les hommes des femmes, que l'inverse. C'est bien sur ce topic que ça parle de grosses dégueulasses, de magalax, de gap et j'en passe.  

La vie est difficile et injuste mais personne doit rien à personne. Le crush du petit là, elle lui doit rien du tout. Je compatis à ses difficultés, c'est certains que faire 1m63 pour un gars, c'est la lose. Mais les gonzesses ont pas à aimer les petits, ou les chauves, ou les gros, ou les petites bites ou les cons.  Qu'il continue à faire ce qu'il faisait, s'entretenir, s'intéresser à des trucs. Ya rien à faire d'autre [:spamafote]  

n°75060905
even flow
Posté le 21-07-2026 à 09:39:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

J'espère que tu vas l'emmener manger des frites sur les marches de la Bourse à Bruxelles :love:

La tristesse ! être à Bruxelles et noyer ses frites (double cuisson) dans la mayo !

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75060914
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-07-2026 à 09:40:58  profilanswer

even flow a écrit :

La tristesse ! être à Bruxelles et noyer ses frites (double cuisson) dans la mayo !

T'as jamais gouté une bonne mayo pour dire ça!

---------------
n°75060920
even flow
Posté le 21-07-2026 à 09:42:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as jamais gouté une bonne mayo pour dire ça!

Oh que si ... mayo maison, toute mon enfance. Et justement, pas celle qu'on trouve dans une baraque à frite, fusse-t-elle à Bruxelles :)

---------------
n°75060927
Colonelle
Saucisselike
Posté le 21-07-2026 à 09:44:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Tu es complètement à côté de la plaque.
Ce n'est jamais OK de juger qui que ce soit sur ce poids, les gros n'ont pas besoin de l'avis ou l'aval d'une personne random à leur sujet.
Est-ce que tu as le droit de ne pas être attirée par une femme grosse ? Bien sûr.
Est-ce que des femmes ont le droit de ne pas vouloir de mec petit ? Pareillement.
Maintenant il ne faut pas venir chouiner dans un cas comme dans l'autre que peu de personnes à votre goût sont disponibles.
Et c'est encore mieux sans dénigrer les personnes concernées ("Magalax" ) ou celles qui n'ont pas les mêmes goûts ("tout le monde préfère les jeunes/minces/mecs avec des cheveux, dire le contraire c'est mentir" ).

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 21-07-2026 à 09:46:40

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°75060932
Zaza le No​unours
Posté le 21-07-2026 à 09:46:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je sais pas trop par quel bout prendre votre affaire. Mais faut quand même avoir envie de prendre au sérieux
1 - un youtuber décrit comme masculiniste (donc un sacré connard de base)
2 - des micro trottoirs bien sélectionnés avec des débiles probablement

Quand à l'histoire du type petit si elle est vraie, c'est d'une part du déjà vu ici 1000 fois. Il avait qu'à se déclarer et elle accepte, ou elle refuse et next. Rester dans l'ombre en espérant que, peut être, un jour "aprés les examens (lol)" elle se jette dans ses bras, c'est une sorte de oneitis foireux.
D'autre part, perso, une nana qui me plait, si je la vois se jeter dans les bras d'un connard bourré débile, ok ça doit faire mal mais franchement je me dis surtout qu'elle en vaut pas la peine. Tomber dans une sorte de détestation du genre féminin pour ça, ou en tirer des généralités, c'est de la fragilance.
Enfin tertio, on peut tous avoir des attirances un peu inexplicable, pas rationnelles. Si ça se trouve sa nana là elle le regrettera. Mais bon qui a pas fait la connerie de larguer une chouette personne pour un mirage ou s'est pas retrouvé dans une situation cassossesque quand ton cerveau te disait bien que c'était de la merde ?

Et puis quarto, quand même, on le sait bien qu'il y a des constantes semi biologiques semi culturelles. Les filles aiment les plus grands oué en général, elles aiment pas trop les chauves etc etc. Mais j'ai nettement plus l'impression de voir du mépris, de la méchanceté, dans la façon dont parlent les hommes des femmes, que l'inverse. C'est bien sur ce topic que ça parle de grosses dégueulasses, de magalax, de gap et j'en passe.

La vie est difficile et injuste mais personne doit rien à personne. Le crush du petit là, elle lui doit rien du tout. Je compatis à ses difficultés, c'est certains que faire 1m63 pour un gars, c'est la lose. Mais les gonzesses ont pas à aimer les petits, ou les chauves, ou les gros, ou les petites bites ou les cons.  Qu'il continue à faire ce qu'il faisait, s'entretenir, s'intéresser à des trucs. Ya rien à faire d'autre [:spamafote]

Praise be [:hpfan]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75060936
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-07-2026 à 09:46:53  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est romantique.  [:ff7sephiroth:1]

n°75060997
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2026 à 09:58:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Toujours à fond dans le game, toi ?  :o

Dernier match en 2014, autant dire que ça charbonne [:cver2]

---------------
Demain c'est loin.
n°75061035
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-07-2026 à 10:04:52  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57225  57226  57227  ..  57265  57266  57267  57268  57269  57270

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)