| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
tamino master proxy 2 gates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:01:18 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Déjà qu'il répond à chaque question débile comme "ah oui, c'est une excellente question !!" on est loin de ça quand-même Message édité par aRWaM le 20-07-2026 à 16:09:24 --------------- Demain c'est loin. |
pvcr |
|
Alanina |
|
Nicou |
du coup ouais la solitude se ressent, le temps qui file trop vite et la vacuité de l'existence même Message cité 3 fois Message édité par Nicou le 20-07-2026 à 16:33:41 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Autumn_love J'aime l'automne |
Les différentes IA que j'ai testées, les plus "populaires", sont bien trop policées pour sortir un truc pareil. En général, de ma propre expérience, elles élaborent différentes pistes et/ou posent des questions pour orienter leurs réponses. Après, est-ce que l'on influence nous-même l'IA et ce qu'elle nous renvoie ? Sans doute puisqu'elles s'adaptent à l'interlocuteur. Néanmoins, personnellement, je trouve que les IA conversationnelles sont quand-même assez impressionnantes.
Tu as oublié le "hihi" pour être crédible. Message édité par Autumn_love le 20-07-2026 à 16:46:44 |
Publicité | Posté le 20-07-2026 à 16:45:53 ![]() ![]() |
asimp |
Message cité 2 fois Message édité par asimp le 20-07-2026 à 16:58:08 |
Nicou |
|
Alanina |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Idem.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Alanina |
|
Jean le bon FZ Management | Vu la pollution du net par les IA, on évoque déjà la possibilité d'un net alternatif duquel elles seraient simplement bannies.
|
Alanina | Oh, et la pollution tout court. Elle n'est malheureusement pas environnementalement neutre. |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Dans le domaine du sujet présent avec des modèles grand publics ultra généralistes, complaisants et qui ira toujours dans ton sens, j'ai quand même du mal à comprendre comment les gens peuvent s'imaginer que ça soit probant ou utile. Déjà rien que sur une question technique précise donc qui n'a rien de subjectif, l'"ia" grand publique peut sortir texto "mais si c'est possible avec telle variable dans le docker compose", alors qu'en fait ce n'est pas le cas, c'est juste de la pure "invention" (aka hallucination) basé sur la logique de nommage... Message édité par burn2 le 20-07-2026 à 20:40:01 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Khan2048 IL est revenu |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole | C'est réaliste ces chiffres ? Ça parle de 500 likes par jour pr les filles
https://www.reddit.com/r/Bumble/com [...] w=original |
tamino master proxy 2 gates |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Toujours à fond dans le game, toi ?
Oui c'est réaliste.
T'as pas inversé l'ordre des évènements, là ? --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Latiole |
Khan2048 IL est revenu | |
tonton-thon AV2F |
Même sur Gleeden, une de mes rencontres m'avait montré son profil... Pas de photo, et les notifications qui tombaient en permanence, like, message, demande d'album et j'en passe. Même sans photo elle était harcelée. Bon faut dire que son pseudo était assez...évocateur --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
asmomo |
Khan2048 IL est revenu |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Laisse un peu les belles tranquille, c'est très bien qu'elle puissent "se mettre" avec les moches
T'as pas de boulot frer', Rodrigo vient d'arriver, c'est tout. T'es au chômage.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |