Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57217  57218  57219  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75048515
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 11:50:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Khan2048 a écrit :

J'essaie d'apporter la lumière  [:lumbahaab:4]  

Après chacun est libre de se mentir, on est démocratie  [:le guide]

Perso je vis dans le même univers de désespoir que toi quand je suis célib. Mais c'est pas le cas de tout le monde.  

Après est ce que c'est pas par ce que je suis objectivement un 3 qui mate les bombasses de 5 ?  [:daphnehova:2] Tu serais pas un 3 toi aussi Khan parazar ??

webmail-75000 a écrit :

Sinon j'ai une pote célibataire, 40 ans, plutot jolie, je ne prends pas de commission :o et j'ai déjà de l'expérience en placement de produit, Martin2troie peut confirmer :lol:

Qu'est ce que ça cache ? AVOUE§§§ [:clooney2]  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 11:50:23  profilanswer

n°75048520
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-07-2026 à 11:51:50  profilanswer

Nicou a écrit :

je rejoins le club, ptet le fait de plus avoir de taf depuis qq mois mais du coup alors que le célibat me posait pas plus de prb que ça, j'sens un vide à combler  [:vizera]  
vu que j'viens d'avoir 42 piges j'me dis c un peu la dernière chance de trouver une nana qui soit pas déjà granilf

du coup j'ai installé qq apps de SdR et j'ai failli vomir :sweat:

on passe juste de clichés en clichés :

- les grosses qui te font une photo de très près pour pas que tu vois qu'elles sont grosses (comme si ça trompait encore des gens en 2026??)
- les "je veux faire le tour du monde/+ de voyages", wha quel but dans la vie, alors que le plouc moyen il a quoi 1 mois de congé par an ?, les "je cherche un mec drôle", bah engage un clown bordel
- les photos avec des lunettes de soleil de loin tu vois R
- les photos où ça roule une pelle à son chien (j'aime pas les chiens x)
- les full face qui viennent se faire valider

du coup j'arrive même pas à taper beaucoup de like, alors la proba de se faire like en retour elle est inexistante...  
En bonus je suis à bruxelles et je parle pas flamand, et il semblerait que la plupart des app ne permettent pas de filtrer sur la langue : avec le rayon de qq km il me montre pleins de flamandes (ou alors ça permet et comme je mets anglais je me les ramasse quand meme :D)

je réalise à quel point c'est chronopage de swiper ou d'envoyer des comments sur hinge : à ceux qui s'en servent : vous vous mettez une limite par jour ?

sinon j'ai pas suivi mais 186cm et pointure 43. ça débloque quoi ?  [:bressan08:1]

Je te trouve très dur avec les profils rencontrés sur les sdr.  

Je te trouves très négatif sur l'ensemble de ton post.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75048526
Ignatius R​eilly
Posté le 19-07-2026 à 11:54:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Khan qui pratique la politique de la terre brûlée. Si j'ai pas trouvé en deux semaines plus personne ne trouvera jamais  [:somberlain2019:6]

Comme une bagnole accidentée qu'il faudrait avoir remplacée sous 15 jours pour pouvoir aller tafer, ou un vélo à réparer quand on est un vrai bonhomme. Y a 20-22 ans de ça je roulais à moto en groupe et un mec était tellement obsédé par l'idée de se mettre en couple qu'il était en chien dès qu' une meuf se pointait. Obsédé, flippé comme si ses couilles allaient se désécher dans les 2 ans, alors que rappelons - le, on roulait à moto, pas à vélo comme les vrais hommes.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75048529
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-07-2026 à 11:55:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Oh un bruxellois de plus…
Teste yoyomatch ou breeze qui permet de filtrer sur la langue

On va devenir majoritaire ici  [:cyd125:9]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75048539
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 11:59:24  profilanswer

breezer79 a écrit :

ça doit être compliqué la Belgie en plus non ? Si je capte bien les Flammands peuvent pas blairer les francophones. Vous êtes un peu leurs prolos ou leurs arabes d'ici. Ya même un parti politique anti-francophones ou je dis des conneries ? Votre RN quoi :o

ça existe les couples mixtes ?

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 19-07-2026 à 12:00:58
n°75048540
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-07-2026 à 11:59:36  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Sinon j'ai une pote célibataire, 40 ans, plutot jolie, je ne prends pas de commission :o et j'ai déjà de l'expérience en placement de produit, Martin2troie peut confirmer :lol:

Je la connais la pote celib de 40 ans ?  

Et sinon oui pour le reste du post :o  
Trois mois d'intense bonheur ici :o

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°75048552
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 12:05:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

frimake c'est pas mal, même si peu développé en Belgique

Par exemple ?
Tu as fait quoi ?

J'avais j'avais fait des tandems de langue il y a 10 ans, ça avait cartonné pas forcément fini en relation pcq j'étais en couple, mais j'avais vite compris que certaines n'étaient pas là que pr que pour un type de langue  [:hahaaulas]

n°75048554
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:05:32  profilanswer

Nicou a écrit :

ah ben dieu n'a pas mis bcp de femmes sur ma route dans ma vie  :o et comme beaucoup d'hfrien j'ai passé beaucoup trop de temps derrière mon PC :/ (ouais je sais, cliché toussa)
mon état de délabrement, physique ? pas mal de gens me donne dans la 30aine (j'ai tout mes tifs ça aide !), je fume pas je bois peu j'fais quand même pas mal de sport (mais pour garder la forme, pas pour faire des perfs !), donc some hope may remains, right? right? :D après ouais j'suis dans le délulu complet x)

C'est déjà un bon point :jap:

n°75048557
webmail-75​000
Posté le 19-07-2026 à 12:06:36  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bxl aussi? pourquoi vous ne venez jamais aux Ki qu'on organise? :o

tamino a écrit :

ça doit être compliqué la Belgie en plus non ? Si je capte bien les Flammands peuvent pas blairer les francophones. Vous êtes un peu leurs prolos ou leurs arabes d'ici. Ya même un parti politique anti-francophones ou je dis des conneries ? Votre RN quoi :o

ça existe les couples mixtes ?

oui ça existe, et c'est pas aussi pire que vous le pensez, c'est très repris par la politique et la presse, mais globalement les gens s'en foutent et se supportent sans souci

Martin2troie a écrit :

Je la connais la pote celib de 40 ans ?

Et sinon oui pour le reste du post :o
Trois mois d'intense bonheur ici :o

nope

Message cité 2 fois
Message édité par webmail-75000 le 19-07-2026 à 12:06:50

---------------

n°75048560
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:07:17  profilanswer

tamino a écrit :

Perso je vis dans le même univers de désespoir que toi quand je suis célib. Mais c'est pas le cas de tout le monde.  

Après est ce que c'est pas par ce que je suis objectivement un 3 qui mate les bombasses de 5 ?  [:daphnehova:2] Tu serais pas un 3 toi aussi Khan parazar ??

Demande à Autumn_love un rating officiel  [:sad frog:3]  

mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 12:07:17  profilanswer

n°75048562
webmail-75​000
Posté le 19-07-2026 à 12:07:28  profilanswer

Latiole a écrit :

Par exemple ?
Tu as fait quoi ?

J'avais j'avais fait des tandems de langue il y a 10 ans, ça avait cartonné pas forcément fini en relation pcq j'étais en couple, mais j'avais vite compris que certaines n'étaient pas là que pr que pour un type de langue  [:hahaaulas]

VIa frimake?
resto,
soirée dans un bar,
soirée cocktails,
soirée foot,
...

---------------

n°75048567
Nicou
Posté le 19-07-2026 à 12:10:14  profilanswer

Martin2troie a écrit :

merci pour tes encouragements  [:flagadadim]

n°75048573
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 12:10:44  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Oué je suis d'accord et c'était l'objet de mon message à caractère humoristique.

webmail-75000 a écrit :

oui ça existe, et c'est pas aussi pire que vous le pensez, c'est très repris par la politique et la presse, mais globalement les gens s'en foutent et se supportent sans souci

:jap:  

Khan2048 a écrit :

Demande à Autumn_love un rating officiel  [:sad frog:3]  

Faudrait d'abord que je puisse rater Autumn moi même, ou que j'ai un rating d'un tiers de confiance. Par ce que bon, si c'est une 2... :o

n°75048574
breezer79
Team Rampant
Posté le 19-07-2026 à 12:10:54  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Bxl aussi? pourquoi vous ne venez jamais aux Ki qu'on organise? :o

Ouais :D

Spoiler :

J'ai toujours bossé à Ixelles, et j'habite Sterrebeek :o.
Bonne question pour les kimousses, je n'ai plus vraiment d'excuse en plus :D

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 19-07-2026 à 12:11:27

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75048580
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 12:12:11  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

VIa frimake?
resto,
soirée dans un bar,
soirée cocktails,
soirée foot,
...

Mais à la base tu es sociable ou tu es du genre tu parles pas tant qu'on te parle pas?

n°75048592
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:15:26  profilanswer

nain_rouge a écrit :

i created a tinder profile using my distant relative "CHAD" pictures , your typical model level jaw and eye area and he's 6'5....  i got 112 likes in nearly 10 hours and i matched them all and in the next 1 hour i got exactly 112 messages without ever texting first with another 16 likes . i just deleted the account and laid on the sofa staring at the ceiling...

[:le fleau]

Cététonnant  [:jimmy_page2325:7]

n°75048599
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:18:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Khan qui pratique la politique de la terre brûlée. Si j'ai pas trouvé en deux semaines plus personne ne trouvera jamais  [:somberlain2019:6]

Tu généralises [:pierre_j_paillasson:8]  

Après je pars du principe que les gens sont aussi exigeants que moi car je crois en l'humanité [:pierre_j_paillasson:8]

n°75048603
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 12:18:45  profilanswer

nain_rouge a écrit :

i created a tinder profile using my distant relative "CHAD" pictures , your typical model level jaw and eye area and he's 6'5....  i got 112 likes in nearly 10 hours and i matched them all and in the next 1 hour i got exactly 112 messages without ever texting first with another 16 likes . i just deleted the account and laid on the sofa staring at the ceiling...

[:le fleau]

Classique. J'avais fait un profil comme ça moi aussi pour voir. Un autre monde, tu tombes mêmes sur des nanas qui vont t'insulter si tu réponds pas dans le quart d'heure à leur message spontané (je répondais à personne bien sûr), véridique hein .  

Ces sites sont simplement déprimants pour le péquin moyen :D

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 19-07-2026 à 12:19:38
n°75048616
webmail-75​000
Posté le 19-07-2026 à 12:22:42  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ouais :D

Spoiler :

J'ai toujours bossé à Ixelles, et j'habite Sterrebeek :o.
Bonne question pour les kimousses, je n'ai plus vraiment d'excuse en plus :D

je pensais aller au bal populaire demain, mais ça n'ira pas, on pourrait aller boire un verre le 21, je vais en parler dans le topic belgique francophone

Latiole a écrit :

Mais à la base tu es sociable ou tu es du genre tu parles pas tant qu'on te parle pas?

assez timide, mais j'arrive de plus en plus à aborder, mais ça reste compliqué

Message édité par webmail-75000 le 19-07-2026 à 12:22:50

---------------

n°75048626
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:25:37  profilanswer

tamino a écrit :

Classique. J'avais fait un profil comme ça moi aussi pour voir. Un autre monde, tu tombes mêmes sur des nanas qui vont t'insulter si tu réponds pas dans le quart d'heure à leur message spontané (je répondais à personne bien sûr), véridique hein .

Ces sites sont simplement déprimants pour le péquin moyen :D

Un classico > 800 matchs

https://i.ibb.co/pvXgbDc0/CLASSICO.jpg

Y a aussi un autre fake ou le mec racontait dans sa bio qu'il avait fait de la taule pour viol sur mineur, idem  [:jimmy_page2325:7]

Alors les noobs qui se prennent la tête sur leur bio, plz  [:plop10:5]

Message cité 3 fois
Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 12:29:59
n°75048637
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 12:28:31  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Un classico > 800 matchs

https://i.ibb.co/pvXgbDc0/CLASSICO.jpg

Y a aussi un autre fake ou le mec avait été emprisonné et sous contrôle pour atteinte sexuelle sur mineur, idem  [:jimmy_page2325:7]

:D

C'était l'époque rageux où j'y croyais plus du tout et y avait tous les GB et autres qui expliquaient comment devait être une annonce.

Là j'avais mis un truc de dépressif limite suicidaire. ça donnait en masse des "Oh mais qu'est ce qui va pas ? Tu veux en discuter autour d'un café ?"  [:hahaguy]

n°75048640
nain_rouge
Posté le 19-07-2026 à 12:29:57  profilanswer

Je finis mon mois payant sur Hinge X et je désinstalle  [:frog sad:3]  

Cette horreur d’aller tous les jours prendre ton daily reminder que t’as pas le niveau pour avoir une discussion de + de 5 messages avec une 5/10  [:sent mal_homme:1]

n°75048646
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:31:29  profilanswer

tamino a écrit :

:D

C'était l'époque rageux où j'y croyais plus du tout et y avait tous les GB et autres qui expliquaient comment devait être une annonce.

Là j'avais mis un truc de dépressif limite suicidaire. ça donnait en masse des "Oh mais qu'est ce qui va pas ? Tu veux en discuter autour d'un café ?"  [:hahaguy]

Mais voui ... Puis bon GB, grosse grande gueule, j'aurais bien aimé voir ce qui se tapait.  [:littlebill]

n°75048647
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-07-2026 à 12:31:51  profilanswer

Nicou a écrit :

merci pour tes encouragements  [:flagadadim]

Déjà dit plusieurs fois ici et pas qu'à toi du tout mais c'est une question de mindset.  

On s'en ballec des meufs clichés qui veulent voyager, qu'on les fasse rire etc. Le but c'est de trouver qqun avec les mems affinités. Ca prend du temps oui.  

Sur sdr ca demande de scroller et de lire les descriptions

dans la vraie vie ça demande de s'intéresser aux gens ou de leur parler (je suis pas forcément timide mais ca reste pas facile)

je pars du principe que chaque pot à son couvercle. Faut juste accepter le ROI degueulasse en tant que mec lambda et declencher les discussions.  

---------------
n°75048649
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:32:03  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Cette horreur d’aller tous les jours prendre ton daily reminder que t’as pas le niveau pour avoir une discussion de + de 5 messages avec une 5/10  [:sent mal_homme:1]

Baisse tes critères !  [:korni]

n°75048654
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 12:34:03  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Mais voui ... Puis bon GB, grosse grande gueule, j'aurais bien aimé voir ce qui se tapait.  [:littlebill]

Oh j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il emballait de la bombasse en veux tu en voilà.

n°75048668
Nicou
Posté le 19-07-2026 à 12:36:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Déjà dit plusieurs fois ici et pas qu'à toi du tout mais c'est une question de mindset.  

On s'en ballec des meufs clichés qui veulent voyager, qu'on les fasse rire etc. Le but c'est de trouver qqun avec les mems affinités. Ca prend du temps oui.  

dans la vraie vie ça demande de s'intéresser aux gens ou de leur parler (je suis pas forcément timide mais ca reste pas facile)

je pars du principe que chaque pot à son couvercle. Faut juste accepter le ROI degueulasse en tant que mec lambda et declencher les discussions.  

ah mais c'est totalement accepté hein !, le coup des voyages et des rigolos c'était un peu pour forcer le trait alors que dans ton profil t'essaies de mettre un truc vaguement original qui te correspond...
c'est la première fois que je m'en sers, j'avais évidemment des à priori mais ouais je me rends compte que c'est une vraie mission  
j'arrive pas à m'intéresser aux gens que je trouve laids  :o faudrait ptet que je me format  :sweat:  

n°75048671
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 19-07-2026 à 12:36:57  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Amen  [:shimay:1]  

---------------
La femme sans poêle
n°75048687
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:41:48  profilanswer

tamino a écrit :

Oh j'ai pas trop de doute sur le fait qu'il emballait de la bombasse en veux tu en voilà.

[:junk1e:3]

n°75048688
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 12:42:03  profilanswer

Le vrai challenge c'est de réussir à tenir le mindset sur la durée.

n°75048694
Loop_q
Posté le 19-07-2026 à 12:43:08  profilanswer

Faut faire des pauses, c'est usant les SDR, même pour une femme, même si les raisons sont différentes.
Mon mec je l'ai trouvé en me remettant dessus en mars, j'étais en pause depuis novembre.

---------------
La femme sans poêle
n°75048700
Zaza le No​unours
Posté le 19-07-2026 à 12:43:56  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Alors, oui, mais quand les meufs mettent rien sur leur profil, à part deux emojis ou un point (j'en ai vu beaucoup des comme ça), ça laisse pas beaucoup de possibilité d'ouvrir une quelconque discussion. Pour moi qui suis plutôt du genre à essayer de voir si on peut avoir un minimum d'atomes crochus et à pas me contenter de "elle a l'air bonne, elle", ça aide pas beaucoup.

Notez que ça change rien non plus puisque toutes celles à qui j'ai envoyé un message en me basant sur un truc lu sur leur profil ou vu sur une de leurs photos, c'est resté systématiquement sans réponse :cry:

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75048728
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 12:50:41  profilanswer

Loop_q a écrit :

Faut faire des pauses, c'est usant les SDR, même pour une femme, même si les raisons sont différentes.
Mon mec je l'ai trouvé en me remettant dessus en mars, j'étais en pause depuis novembre.

[:botman]

n°75048731
Loop_q
Posté le 19-07-2026 à 12:52:19  profilanswer

Ha oui pardon, j'oubliais qu'il y a que toi et tes pairs qui galèrent.

---------------
La femme sans poêle
n°75048786
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 19-07-2026 à 13:11:30  profilanswer

Notez que toutes les meufs du topic sont d'accord avec moi en général quand je tente d'expliquer le mindset qu'il faut adopter.  

Mais bon continuez à rager sur les meufs qui font des voyages à Bali et qui se maquillent trop à votre goût y a pas de problème

---------------
n°75048793
asimp
Posté le 19-07-2026 à 13:12:47  profilanswer

Vous vivez selon un prisme complètement irréel. Actuellement entre grosso modo 30 à 40 ans 70% des gens vivent en couple, c'est les chiffres de l'insee. Et "vivent en couple" ça veut bien dire vivent ensemble, il faut donc rajouter à ça tous les gens qui sont en couple sans vivre ensemble.
Après si le point c'est de souligner que les 85 ou 90% d'adultes en couple ne sortent pas tous avec une doctorante médaillée d'or de gymnastique top modèle polyglotte héritière de 22 ans, je ne vois pas trop l'intérêt à moins d'être vous aussi dans le même cas.

n°75048807
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 13:17:39  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Notez que toutes les meufs du topic sont d'accord avec moi en général quand je tente d'expliquer le mindset qu'il faut adopter.

Mais bon continuez à rager sur les meufs qui font des voyages à Bali et qui se maquillent trop à votre goût y a pas de problème

Tu parles à des mecs qui arrivent même pas décrocher un like correct, et tu nous parle de mindset ? Je crois que tu mets "un peu" la charrue avant les boeufs  [:blinkgt]

asimp a écrit :

Vous vivez selon un prisme complètement irréel. Actuellement entre grosso modo 30 à 40 ans 70% des gens vivent en couple, c'est les chiffres de l'insee. Et "vivent en couple" ça veut bien dire vivent ensemble, il faut donc rajouter à ça tous les gens qui sont en couple sans vivre ensemble.
Après si le point c'est de souligner que les 85 ou 90% d'adultes en couple ne sortent pas tous avec une doctorante médaillée d'or de gymnastique top modèle polyglotte héritière de 22 ans, je ne vois pas trop l'intérêt à moins d'être vous aussi dans le même cas.

C'est quoi le so what de ton analyse, parce que j'ai du mal à saisir le point que tu veux marquer, sauf si je me base sur ta dernière phrase "baissez vos critères"? :gratgrat:

Mais je peux me tromper  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 3 fois
Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 13:17:54
n°75048830
Ignatius R​eilly
Posté le 19-07-2026 à 13:24:09  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Imagine si tu avais occupé le temps perdu à scroller  sur ces applis du diable en faisant des pompes et des abdos... quel succès à la plage !

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75048834
Nicou
Posté le 19-07-2026 à 13:24:31  profilanswer

Martin2troie a écrit :

mais j'ai le mindset, ça n'empeche que c'est un travail sur soit :D et qu'on peut venir ici lacher la pression non ? un peu de clémence je débarque

n°75048836
Loop_q
Posté le 19-07-2026 à 13:24:52  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Tu parles à des mecs qui arrivent même pas décrocher un like correct, et tu nous parle de mindset ? Je crois que tu mets "un peu" la charrue avant les boeufs  [:blinkgt]  

Nan t'as raison garde ton mindset de ouin ouin, tu tiens le bon bout

Message cité 1 fois
Message édité par Loop_q le 19-07-2026 à 13:25:31

---------------
La femme sans poêle
n°75048848
Ignatius R​eilly
Posté le 19-07-2026 à 13:27:43  profilanswer

Nicou a écrit :

mais j'ai le mindset, ça n'empeche que c'est un travail sur soit :D et qu'on peut venir ici lacher la pression non ? un peu de clémence je débarque

Je peux comprendre de travers mais le Mindset dont parle M123 suppose aussi de sortir de la vision déformante de ces applis de merde. La société et les relations humaines ne fonctionnent pas comme ça.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57217  57218  57219  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)