| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ignatius Reilly | Reprise du message précédent :
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 13:27:43 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-07-2026 à 13:29:20 |
Khan2048 IL est revenu |
Non Je vais tous les jours à la plage en ce moment, et y a absolument aucune nana qui mate les mecs, par contre elles se matent entre elles (comme à la salle), et les mecs matent les culs ou font des compliment sur le physique des autres mecs (phénomène très connu et documenté sur le regard h/f dans les salles de sport). Et dans tous les cas personne ne se parle car, la aussi, "ce n'est pas le lieu" Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 13:36:53 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
|
asimp |
|
Latiole |
On va pas se mentir, même nous les mecs, on matcherait Tu en a avais qui avait créé un faux profil du prince William ou Harry je crois (c'était il y a bien 10 ans), tu avais des neuneues qui tombaient dedans Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 19-07-2026 à 13:46:56 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 13:50:34 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 19-07-2026 à 14:06:20 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
Khan2048 IL est revenu |
Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 14:25:41 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ce genre de profil je likerais pas. Je vous imagine bien liker en masse ce genre de profil au féminin et vous étonner de pas avoir de match --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge |
Latiole |
Pas du tout je les fuis perso. Je n'ai jamais été attiré par les meufs "trop parfaite" ou les bimbos. |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
nain_rouge |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
--------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Khan2048 IL est revenu | Bon sinon pour en revenir nos mouton.nes, j'ai un match depuis 4 jours avec une nana qui me spam de questions etc (je crois que j'en avais parlé, elle est middle, je suis pas plus motivé que ça). Faute de grives, je tente un truc et ... (on doit être au 10eme msg de la conversation) Elle : Ah oui tu connais un peu la région ? T'as déjà visité quels coins ? (2h d'attente) Elle : J'ai pas trop de dispos en ce moment, mais pourquoi pas à l'occasion. Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 15:55:41 |
|
tamino master proxy 2 gates | D'un autre côté faut bien lui expliquer qu'elle perd son temps sur le manège à saucisse là ! |
nain_rouge |
|
Latiole |
" pas de souci, faut que je me concentre aussi pour ma déclaration d'impôts, avec tous mes revenus c'est un peu compliqué à tout déclarer, et en plus avec l'IFI" |
Khan2048 IL est revenu |
Excuse moi, j'ai cru que c'était une app de RENCONTRE, suis-je con à ne pas vouloir entretenir une relation épistolaire D'XP j'ai jamais eu de date concluant avec une nana qui voulait pas se voir IRL dès les premiers messages. C'est le but même de ce genre d'appli. Si elle peut pas trouver de dispo, c'est qu'elle est pas intéressée, tu nextes Après effectivement, je veux bien concevoir que chez les séniors on doit s'écrire pendant 6 mois avant d'entrevoir une éventualité de rencontre Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 16:40:16 |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | +1000
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
jeanguylecointre Fondateur du fil Maillots2Foot | Il parlait des vieux en général... --------------- Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Novare |
|
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
asimp |
|
Khan2048 IL est revenu | Bon aller foutu pour foutu, puisque c'est Ze App de la superficialité, j'ai réinstallé Tinder |
grandfred54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |