Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4295 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57218  57219  57220  ..  57245  57246  57247  57248  57249  57250
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75048848
Ignatius R​eilly
Posté le 19-07-2026 à 13:27:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicou a écrit :

mais j'ai le mindset, ça n'empeche que c'est un travail sur soit :D et qu'on peut venir ici lacher la pression non ? un peu de clémence je débarque

Je peux comprendre de travers mais le Mindset dont parle M123 suppose aussi de sortir de la vision déformante de ces applis de merde. La société et les relations humaines ne fonctionnent pas comme ça.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 13:27:43  profilanswer

n°75048850
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 13:27:51  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha oui pardon, j'oubliais qu'il y a que toi et tes pairs qui galèrent.

Comme tu le dis toi même, les galères ne sont pas les mêmes. Après les débats pour établir ki sé ki galère le + mènent pas à grand chose en général.

Martin2troie a écrit :

Notez que toutes les meufs du topic sont d'accord avec moi en général quand je tente d'expliquer le mindset qu'il faut adopter.  

Mais bon continuez à rager sur les meufs qui font des voyages à Bali et qui se maquillent trop à votre goût y a pas de problème

Mon point de vu c'est que ce fameux mindset ne change rien à la réalité, déjà. Puis c'est quasi parler pour ne rien dire. Evidemment que pour tout le monde (ou presque) il s'agit de rencontrer quelqu'un qui nous plait et réciproquement. Le problème en général pour certain c'est le chemin.

Ensuite je crois que la validation par ces dames de ton histoire a une valeur totalement nulle, vu que la valeur du propos lui même est nulle, comme dit au dessus. C'est complètement abstrait et bien pensant quoi. Mais je comprends parfaitement que ce soit difficile de se mettre à la place des autres, très concrètement, encore plus pour h/f => f/h (symétriquement quoi).

Et ensuite bien souvent les gens ici évacuent pas mal de frustration. Je pense que ça se reflète pas du tout dans leurs interactions ensuite hors hfr.

Message édité par tamino le 19-07-2026 à 13:29:20
n°75048863
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 13:30:57  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Imagine si tu avais occupé le temps perdu à scroller  sur ces applis du diable en faisant des pompes et des abdos... quel succès à la plage !

Non [:clooney38]

Je vais tous les jours à la plage en ce moment, et y a absolument aucune nana qui mate les mecs, par contre elles se matent entre elles (comme à la salle), et les mecs matent les culs ou font des compliment sur le physique des autres mecs (phénomène très connu et documenté sur le regard h/f dans les salles de sport).

Et dans tous les cas personne ne se parle car, la aussi, "ce n'est pas le lieu" [:aloy]

Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 13:36:53
n°75048866
jeanguylec​ointre
Fondateur du fil Maillots2Foot
Posté le 19-07-2026 à 13:31:31  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Un classico > 800 matchs

https://i.ibb.co/pvXgbDc0/CLASSICO.jpg

Y a aussi un autre fake ou le mec racontait dans sa bio qu'il avait fait de la taule pour viol sur mineur, idem  [:jimmy_page2325:7]

Dans l'autre sens, un type avait une expérience avec un compte femme, en mixant la photo avec un porc : des centaines de likes dans l'heure qui suivait, des milliers de message à la fin de la journée  [:dovakor]  [:dovakor]  [:dovakor]  

Vous avez dit "hypergamie"?  [:impactshiny:8]

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°75048877
Ignatius R​eilly
Posté le 19-07-2026 à 13:33:13  profilanswer

Bien pensant ?   :heink:  L'idée selon laquelle des milliers de meufs attendraient leur proie telles des succubes se foutant de la gueule des mecs en lurkant des profils sur sdr serait transgressive et vraie, et dire que tout ça est bidon serait bien pensant ? Ou alors j'ai lu trop vite.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75048883
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 13:34:37  profilanswer

Bien pensant ?   :heink:  L'idée selon laquelle des milliers de meufs attendraient leur proie telles des succubes se foutant de la gueule des mecs en lurkant des profils sur sdr serait transgressive et vraie, et dire que tout ça est bidon serait bien pensant ? Ou alors j'ai lu trop vite.

Oui je pense que t'as lu trop vite et rien compris :jap:

n°75048885
Ignatius R​eilly
Posté le 19-07-2026 à 13:35:52  profilanswer

Alors je veux bien que tu dises ce qui est bien pensant car on lit de ces trucs ici...

---------------
n°75048901
asimp
Posté le 19-07-2026 à 13:40:00  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Tu parles à des mecs qui arrivent même pas décrocher un like correct, et tu nous parle de mindset ?

Les SDR sont un microcosme qui n'a pas grand chose à voir avec ce qui se passe irl.

Quand au mindset de rester ouvert aux possibilités qui s'offrent c'est certes pas ça qui déclenche des likes sur Tinder mais c'est ce qui non seulement ouvre des portes irl, mais surtout, peut être, qui permet aussi d'être plus heureux dans sa vie plus/mieux remplie.

Khan2048 a écrit :

C'est quoi le so what de ton analyse

La société et les relations humaines ne fonctionnent pas comme ça.

This.

Ca n'est pas la peine de marteler à longueur de pages qu'en 2026 il est impossible à quelqu'un de lambda de se mettre en couple quand les chiffres qui quantifient la réalité montrent que c'est faux. C'est non seulement contre-productif mais également très nocif de s'entretenir dans ce genre de pensée "alternative".

n°75048921
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 13:46:09  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Un classico > 800 matchs

https://i.ibb.co/pvXgbDc0/CLASSICO.jpg

Y a aussi un autre fake ou le mec racontait dans sa bio qu'il avait fait de la taule pour viol sur mineur, idem  [:jimmy_page2325:7]

Alors les noobs qui se prennent la tête sur leur bio, plz  [:plop10:5]

On va pas se mentir, même nous les mecs, on matcherait  :O

Tu en a avais qui avait créé un faux profil du prince William ou Harry je crois (c'était il y a bien 10 ans), tu avais des neuneues qui tombaient dedans  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Latiole le 19-07-2026 à 13:46:56
n°75048935
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 13:50:34  profilanswer

Alors je veux bien que tu dises ce qui est bien pensant car on lit de ces trucs ici...

Non mais je me fais plus désagréable que je le veux, désolé :jap:  

Ce que je qualifie de "bien pensant" c'est le propos de martin2troie sur le mindset, associé à "en plus les filles valident ce que je dis mais continuez hein".

Après je sais pas si "bien pensant" est le terme. En tous cas je pense que c'est inopérant, inutile concrètement. Dans toute cette conversation, la seule chose que je trouve utile c'est de dire que oui ces sites peuvent être usant, voir déprimant, que c'est naturel comme réaction (je pense) et qu'il faut faire des pauses quand on en peut plus.

mood
Publicité
Posté le 19-07-2026 à 13:50:34  profilanswer

n°75048952
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 13:56:33  profilanswer

asimp a écrit :

Les SDR sont un microcosme qui n'a pas grand chose à voir avec ce qui se passe irl.

Quand au mindset de rester ouvert aux possibilités qui s'offrent c'est certes pas ça qui déclenche des likes sur Tinder mais c'est ce qui non seulement ouvre des portes irl, mais surtout, peut être, qui permet aussi d'être plus heureux dans sa vie plus/mieux remplie.

Et c'est là tout le noeud du problème, t'es sur GSNALF, annexe d'assoc et vice-versa. Donc des gens qui IRL déjà galèrent pour X raisons, donc les SDR - à tort - une sorte de porte de sortie ou d'entrée de leur misère affective, ce qui finalement aggrave leur cas vu le système des SDR.  

Là ou je vous rejoins sur le "mindset" c'est que oui, dans la vie tout marche plus souvent pour les extravertis, mais c'est quelque chose qui ne se décrète pas et qui n'est pas un critère absolu et suffisant pour dater.  

Je prends mon propre exemple : je suis plutôt extraverti dans la vie de tous les jours, je vais vers les gens, je me sens rechargé quand je suis entouré, j'aime pas trop la solitude. Et pourtant ...  

n°75048981
Ignatius R​eilly
Posté le 19-07-2026 à 14:05:34  profilanswer

tamino a écrit :

Non mais je me fais plus désagréable que je le veux, désolé :jap:  

Ce que je qualifie de "bien pensant" c'est le propos de martin2troie sur le mindset, associé à "en plus les filles valident ce que je dis mais continuez hein".

Après je sais pas si "bien pensant" est le terme. En tous cas je pense que c'est inopérant, inutile concrètement. Dans toute cette conversation, la seule chose que je trouve utile c'est de dire que oui ces sites peuvent être usant, voir déprimant, que c'est naturel comme réaction (je pense) et qu'il faut faire des pauses quand on en peut plus.

Je ne l'ai pas mal pris !  
Ouais, ces applis sont à mon sens nocives à bien des points de vues. Elles peuvent faire tomber dans une spirale de besoin de validation alors que tout est virtuel et peuvent entretenir chez certains  une adhésion aux discours mascus frustrés à la con voire à la haine des femmes, nécessairement disponibles mais toutes puissantes.

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 19-07-2026 à 14:06:20

---------------
n°75048991
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 14:10:31  profilanswer

Je ne l'ai pas mal pris !  
Ouais, ces applis sont à mon sens nocives à bien des points de vues. Elles peuvent faire tomber dans une spirale de besoin de validation alors que tout est virtuel et peuvent entretenir chez certains  une adhésion aux discours mascus frustrés à la con voire à la haine des femmes, nécessairement disponibles mais toutes puissantes.

Ah c'est sur, tant qu'on est sur hfr dans de l'exutoire Nieme degré ça va. Si on se met à croire réellement que la seule possibilité c'est d'attendre ces dames et leur rodrigo couteau à la main sur une plage [:molignak:6] , là ya un souci.

n°75049025
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 19-07-2026 à 14:23:01  profilanswer

J'ai un peu de mal avec le discours "on est sur HFR c'est de la déconne", en particulier quand on voit que des personnes peuvent avoir des discours fréquents/continue/sur la durée avec certains relents.
(petite pensée à notre ami bavarois [:budykiller:5])

n°75049028
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 14:24:14  profilanswer

tamino a écrit :

Ah c'est sur, tant qu'on est sur hfr dans de l'exutoire Nieme degré ça va. Si on se met à croire réellement que la seule possibilité c'est d'attendre ces dames et leur rodrigo couteau à la main sur une plage [:molignak:6] , là ya un souci.

Ouais enfin "mascu" c'est maintenant aussi dévoyé que "facho" dès qu'on aborde les inégalités h/f dans le sens des mecs. Un terme bien commode pour éviter certains débats  [:littlebill]  

Je pense que les gens sont suffisamment éduqués pour faire la différence entre certaines dingueries/délire ultra-conservateurs et le fait de poser des stats / études etc, qui expliquent pourquoi les SDR, pour les mecs, c'est infernal.  

Après, c'est pas ça qui nous aidera plus à baiser, je vous le concède  [:pierre_j_paillasson:8]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 14:25:41
n°75049106
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-07-2026 à 14:45:33  profilanswer

Latiole a écrit :

On va pas se mentir, même nous les mecs, on matcherait  :O

Tu en a avais qui avait créé un faux profil du prince William ou Harry je crois (c'était il y a bien 10 ans), tu avais des neuneues qui tombaient dedans  :lol:

Ce genre de profil je likerais pas.
Non pas qu’ils n’est pas beau mais je vois pas ce que je ferais avec un gars comme ca :spamafote:

Je vous imagine bien liker en masse ce genre de profil au féminin et vous étonner de pas avoir de match  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75049119
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 14:48:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non pas qu’ils n’est pas beau mais je vois pas ce que je ferais avec un gars comme ca :spamafote:

Je vous imagine bien liker en masse ce genre de profil au féminin et vous étonner de pas avoir de match  :lol:

Les deux étant dégueulasses, tu te trompes sur nos intentions  [:julm3]

n°75049125
nain_rouge
Posté le 19-07-2026 à 14:49:52  profilanswer

https://youtu.be/zgVZoQoLRGc

Femmes MODERNES Parlent De Leur Vie Amoureuse  [:mac_lane:2]

n°75049136
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 14:51:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas du tout  je les fuis perso. Je n'ai jamais été attiré par les meufs "trop parfaite" ou les bimbos.

n°75049159
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 14:58:41  profilanswer

Latiole a écrit :

Pas du tout  je les fuis perso. Je n'ai jamais été attiré par les meufs "trop parfaite" ou les bimbos.

Faut aussi avoir le niveau de ses prétentions  [:boulax:1]  

Mais si ça peut te rassurer, like des 1/10, tu verras que t'auras pas plus de matchs (testé et approuvé  [:dlm75])

n°75049230
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 15:10:05  profilanswer

nain_rouge a écrit :

[:jimmy_page2325:7]

n°75049277
nain_rouge
Posté le 19-07-2026 à 15:18:53  profilanswer

« le manège à saucisses »  [:nain_rouge]

n°75049355
Zaza le No​unours
Posté le 19-07-2026 à 15:30:08  profilanswer

nain_rouge a écrit :

C'était évidemment qu'une question de temps avant qu'un des fiers représentants de la team ouin-ouin ne vienne poster des vidéos bien puantes en provenance du youtube mascu :sarcastic:  

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75049369
jeanguylec​ointre
Posté le 19-07-2026 à 15:33:38  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Au bout de 5 secondes on a déjà les conneries de charge mentale et de patriarcat  [:dovakor]  

Le commentaire en top  [:am72:5]

Quand c'est mauvais, c'est la faute du patriarcat. Quand c'est bon, c'est le féminisme

---------------
Homme libre. Responsable, organisateur et créateur du topic officiel des maillots de foot : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t57785302
n°75049466
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 15:50:32  profilanswer

Bon sinon pour en revenir nos mouton.nes, j'ai un match depuis 4 jours avec une nana qui me spam de questions etc (je crois que j'en avais parlé, elle est middle, je suis pas plus motivé que ça). Faute de grives, je tente un truc et ...

(on doit être au 10eme msg de la conversation)

Elle : Ah oui tu connais un peu la région ? T'as déjà visité quels coins ?
Moi : Pas du tout, je découvre, j'ai déjà fait X et la plage X, t'as d'autres coins sympa à me faire découvrir ?
Elle : Ouiii faut que tu testes impérativement X et Y, c'est mes spots préférés ^^
Moi : Ah ben ptet que tu pourrais me les faire découvrir IRL :D Chiche ?

(2h d'attente)

Elle : J'ai pas trop de dispos en ce moment, mais pourquoi pas à l'occasion.

[:the douche king:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 15:55:41
n°75049533
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 16:03:43  profilanswer

nain_rouge a écrit :

[:apges:5]  

Merci pour cette magnifique découverte.  

Khan2048 a écrit :

Bon sinon pour en revenir nos mouton.nes, j'ai un match depuis 4 jours avec une nana qui me spam de questions etc (je crois que j'en avais parlé, elle est middle, je suis pas plus motivé que ça). Faute de grives, je tente un truc et ...  

Moi : Pas du tout, je découvre, j'ai déjà fait X et la plage X, t'as d'autres coins sympa à me faire découvrir ?  
Elle : Ouiii faut que tu testes impérativement X et Y, c'est mes spots préférés ^^  

(2h d'attente)

Accroches toi, c'est peut être ta seule chance de l'année !

Dis lui je sais pas, un truc comme "pas de souci, je suis prêt à t'attendre, tu en vaux la peine !" avec des gif de coeur qui tombent comme de la neige.

n°75049543
ogsvart_
Posté le 19-07-2026 à 16:05:30  profilanswer

Le spam c'est 10 messages en fait ? :D

Et direct propale IRL, donc tu lui indiques clairement que tu veux pas discuter mais vite passer à l'IRL.

Pas étonné que ca ne fonctionne pas tjrs.

Certain.e.s veulent aller vite et n'aiment pas l'écrit, 10 messages et propale de date, c'est vrt rapide, tu lui indiques clairement que tu veux pas perdre de tps à discuter à l'écrit, ce qui est peut être pas tout à fait ce qu'elle voudrait.

Ca marchera avec certaines et pas avec d'autres quoi, tu peux concevoir que certaines apprécient discuter un minimum afin de parler d'un date IRL.

Rien de spécialement fou ou choquant quoi.

n°75049565
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 19-07-2026 à 16:09:42  profilanswer

D'un autre côté faut bien lui expliquer qu'elle perd son temps sur le manège à saucisse là !  [:azylum]

n°75049580
nain_rouge
Posté le 19-07-2026 à 16:11:56  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

C'était évidemment qu'une question de temps avant qu'un des fiers représentants de la team ouin-ouin ne vienne poster des vidéos bien puantes en provenance du youtube mascu :sarcastic:  

https://media4.giphy.com/media/3og0IUBIyIhToeftkc/giphy.gif?cid=28f76e61uarstuwrvu79i19znyhl1vuty1w0hu1dd8fxr4a9&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°75049594
Latiole
Posté le 19-07-2026 à 16:14:26  profilanswer

tamino a écrit :

[:apges:5]

Merci pour cette magnifique découverte.

tamino a écrit :

Dis lui je sais pas, un truc comme "pas de souci, je suis prêt à t'attendre, tu en vaux la peine !" avec des gif de coeur qui tombent comme de la neige.

" pas de souci, faut que je me concentre aussi pour ma déclaration d'impôts, avec tous mes revenus c'est un peu compliqué à tout déclarer, et en plus avec l'IFI"

n°75049678
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 16:26:55  profilanswer

tamino a écrit :

[:pascal_obistro:2]

ogsvart_ a écrit :

Le spam c'est 10 messages en fait ? :D

Et direct propale IRL, donc tu lui indiques clairement que tu veux pas discuter mais vite passer à l'IRL.

Pas étonné que ca ne fonctionne pas tjrs.

Certain.e.s veulent aller vite et n'aiment pas l'écrit, 10 messages et propale de date, c'est vrt rapide, tu lui indiques clairement que tu veux pas perdre de tps à discuter à l'écrit, ce qui est peut être pas tout à fait ce qu'elle voudrait.

Ca marchera avec certaines et pas avec d'autres quoi, tu peux concevoir que certaines apprécient discuter un minimum afin de parler d'un date IRL.

Rien de spécialement fou ou choquant quoi.

Excuse moi, j'ai cru que c'était une app de RENCONTRE, suis-je con à ne pas vouloir entretenir une relation épistolaire  [:damienm:4]

D'XP j'ai jamais eu de date concluant avec une nana qui voulait pas se voir IRL dès les premiers messages. C'est le but même de ce genre d'appli. Si elle peut pas trouver de dispo, c'est qu'elle est pas intéressée, tu nextes :spamafote:

Après effectivement, je veux bien concevoir que chez les séniors on doit s'écrire pendant 6 mois avant d'entrevoir une éventualité de rencontre :gratgrat:

Message cité 2 fois
Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 16:40:16
n°75049716
jeanguylec​ointre
Posté le 19-07-2026 à 16:33:43  profilanswer

+1000

Elle refuse le date = passe à autre chose  :hello:

---------------
n°75049795
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 19-07-2026 à 16:56:05  profilanswer

Khan2048 a écrit :

(2h d'attente)

Un match depuis 4 jours, et juste une dizaine de messages ? Et tu dis qu'elle te spam de questions ?  
"À défaut de grives" : pourquoi ne pas rester dans ta league ? :o

Khan2048 a écrit :

Après effectivement, je veux bien concevoir que chez les séniors on doit s'écrire pendant 6 mois avant d'entrevoir une éventualité de rencontre :gratgrat:  

Tu peux me rappeler ton âge ? [:crougnagna:2]  
Non pas que je te place dans la catégorie "aîné", mais je pense que tu te trouves dans la tranche d'âge de la majorité des participants de ce thread [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°75049857
jeanguylec​ointre
Posté le 19-07-2026 à 17:00:14  profilanswer

Il parlait des vieux en général...

---------------
n°75050011
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 17:18:12  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu peux me rappeler ton âge ? [:crougnagna:2]  
Non pas que je te place dans la catégorie "aîné", mais je pense que tu te trouves dans la tranche d'âge de la majorité des participants de ce thread [:crougnagna:2]

L'âge c'est comme le genre, c'est dans la tête  [:plop10:5]  

Sinon je date pas des nanas de mon âge, tu devrais le savoir  [:pierre_j_paillasson:8]

n°75050016
Novare
Posté le 19-07-2026 à 17:19:06  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Alors, oui, mais quand les meufs mettent rien sur leur profil, à part deux emojis ou un point (j'en ai vu beaucoup des comme ça), ça laisse pas beaucoup de possibilité d'ouvrir une quelconque discussion. Pour moi qui suis plutôt du genre à essayer de voir si on peut avoir un minimum d'atomes crochus et à pas me contenter de "elle a l'air bonne, elle", ça aide pas beaucoup.

Notez que ça change rien non plus puisque toutes celles à qui j'ai envoyé un message en me basant sur un truc lu sur leur profil ou vu sur une de leurs photos, c'est resté systématiquement sans réponse :cry:

Tu zapes et passes sur un autre profil. C'est pas compliqué.
Perso j'ai jamais swipé à droite sur une nana qui n'écrivait rien.

n°75050183
Zaza le No​unours
Posté le 19-07-2026 à 17:32:48  profilanswer

Novare a écrit :

Tu zapes et passes sur un autre profil. C'est pas compliqué.

Ben c'est déjà ce que je fais  [:michel_cymerde:7]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75050201
asimp
Posté le 19-07-2026 à 17:34:40  profilanswer

n°75050258
jeanguylec​ointre
Posté le 19-07-2026 à 17:41:25  profilanswer

asimp a écrit :

Et donc ? Tu veux dire quoi avec ton gif ?

https://media.giphy.com/media/3o6ZtkEsuKjdK1vXwY/source.gif

---------------
n°75050335
Khan2048
IL est revenu
Posté le 19-07-2026 à 17:46:36  profilanswer

Bon aller foutu pour foutu, puisque c'est Ze App de la superficialité, j'ai réinstallé Tinder  [:frogaski62:3]  

Avec une photo en rando torse poil  [:frogaski62:3]  

Souhaitez bonchansse  [:impactshiny:6]  

n°75050379
grandfred5​4
Posté le 19-07-2026 à 17:50:47  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon aller foutu pour foutu, puisque c'est Ze App de la superficialité, j'ai réinstallé Tinder  [:frogaski62:3]

Avec une photo en rando torse poil  [:frogaski62:3]

Souhaitez bonchansse  [:impactshiny:6]

et t'as quoi en description ?
je sais ce que je veux et ne veux plus , carpe diem  :O

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57218  57219  57220  ..  57245  57246  57247  57248  57249  57250

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)