| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Latiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 18:21:08 ![]() ![]() |
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Latiole |
Ah non on passait des soirées en visio, on se connaissait plutôt bien. Mais c'était plus des excursions sur 2 jours |
momo_ge |
En effet, c'est le plan |
Latiole | Hier journée profs qui me likent. Aujourd'hui c'est la journée asiatique. Le résultat le même, tu matches en retour et puis plus rien. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Nicou | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Latiole |
Powerpoint
Peux pas te dire, elles ont jamais ouvert le chat Message édité par Latiole le 19-07-2026 à 09:08:42 |
Publicité | Posté le 19-07-2026 à 08:57:53 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem | Ça se voit sur les photos normalement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Khan2048 IL est revenu |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu | Putain, je dois tellement faire tiep à Happn/Hinge, que ces apps commencent à me proposer de plus en plus de profils de mecs |
tamino master proxy 2 gates | C'est bien. Commencer par se dire qu'on veut même pas approcher 95% des meufs de SDR, ça permet de tenir le coup quand on se rend compte que 100% veulent pas de nous |
webmail-bxl | Oh un bruxellois de plus…
--------------- |
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Latiole | Mais sur Bumble, les meufs peuvent retirer un like qu'elles ont envoyé (avant match) ? |
Nicou |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
tamino master proxy 2 gates |
Message édité par tamino le 19-07-2026 à 11:04:03 |
tamino master proxy 2 gates | Les gens qui aiment pas les chiens, ce sont de mauvaises personnes à l'intérieur |
Khan2048 IL est revenu |
|
webmail-bxl |
--------------- |
|
donut78 Stop eating donuts | Khan qui pratique la politique de la terre brûlée. Si j'ai pas trouvé en deux semaines plus personne ne trouvera jamais --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole |
D'ailleurs, les apps de rencontre pr activités et non pour date, ça donne quoi de façon générale ? |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
Message édité par Khan2048 le 19-07-2026 à 11:27:04 |
webmail-bxl |
--------------- |
Nicou |
ah ben dieu n'a pas mis bcp de femmes sur ma route dans ma vie Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 19-07-2026 à 11:38:40 |
Nicou |
|
webmail-bxl |
Sinon j'ai une pote célibataire, 40 ans, plutot jolie, je ne prends pas de commission Message cité 3 fois Message édité par webmail-bxl le 19-07-2026 à 11:43:34 --------------- |
Nicou |
Message édité par Nicou le 19-07-2026 à 11:48:02 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |