| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
grandfred54 | Reprise du message précédent :
1m90 et 44/45, c'est pas si grand pour ma teille |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 00:45:58 ![]() ![]() |
momo_ge |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nain_rouge |
|
webmail-75000 |
--------------- |
momo_ge |
J'avions bien compris, je repondais a l'invitation du sieur Ink Dfaçon c'est pas le bon plan de partir avec toi, c'est jamais bon de servir de faire valoir |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Latiole |
Non, plutôt l'air d'un Sylvain comme dans Camera Café, sans les lunettes |
Khan2048 IL est revenu |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 18-07-2026 à 09:59:41 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team Rampant | L'excuse des gay, ça fait longtemps que je ne l'avais plus entendue Message édité par breezer79 le 18-07-2026 à 10:14:15 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nain_rouge | En l’occurrence dans l’endroit où je travaille (mode de luxe parisienne) il y a en effet une majorité d’hommes homo |
Khan2048 IL est revenu |
|
doh-ko |
Message cité 1 fois Message édité par doh-ko le 18-07-2026 à 10:32:14 --------------- |
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole |
Il y a forcément une femme qui t'attend qqpart |
Khan2048 IL est revenu |
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole |
À ma décharge, j'expliquais juste que je planifiais d'aller en Europe de l'est (Pologne, Rep. Tchèque, Slovaquie) pr visiter pcq je veux le faire depuis longtemps, et à l'occasion pourquoi pas sortir le soir. Mon cher Ink serait intéressé, après comment on en est arrivé à aller choper de la moldave |
nain_rouge |
nain_rouge |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gates |
|
tomburn |
--------------- GT/PSN : Tomy de Gilead |
nain_rouge |
momo_ge |
Mon collègue Yes Life a donf et nouvellement célibataire me donne regulierement des conseils pour améliorer ma sociabilité. |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
nain_rouge | Just be confident bro |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 18-07-2026 à 14:44:46 --------------- There was a fish in the percolator |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
mockfella |
Je ne sais pas s'il y a un problème, je trouve ça assez étrange de proposer des vacances à des inconnus, tous issus d'un topic de nigauds... Imagine Khan accepte et se tape l'incruste... Wait ... --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
Latiole |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |