Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2608 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57215  57216  57217  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75041309
grandfred5​4
Posté le 18-07-2026 à 00:45:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Le_Rescator a écrit :

C'est pas proportionnel ?

1m90 et 44/45, c'est pas si grand pour ma teille  :sweat:

mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 00:45:58  profilanswer

n°75041405
momo_ge
Posté le 18-07-2026 à 05:51:34  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sinon qui serait partant pour un petit voyage en Europe de l'est de quelques jours avec Latiole, pour visiter on n'y a jamais été pour voir un peu ces pays, sortir évidemment le soir ? :??:

webmail-75000 a écrit :

je vais en Moldavie et Roumanie avec Martin2Troie sous peu :)

[:solid-snake56:2]  Sexe en europe de l'est, decouvrez le visage de ces hommes partis faire la fête a pas cher. Malheureusement,  l'envers du decor n'est pas toujours aussi rose

En vrai, si c'est en Aout,  jsuis chaud :o

n°75041407
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 18-07-2026 à 06:10:03  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sinon qui serait partant pour un petit voyage en Europe de l'est de quelques jours avec Latiole, pour visiter on n'y a jamais été pour voir un peu ces pays, sortir évidemment le soir ? :??:

Malheureusement pas dispo mais ce voyage nigalien  [:pakass:2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°75041510
nain_rouge
Posté le 18-07-2026 à 08:26:06  profilanswer

Ink87 a écrit :

Sinon on va tous gourgandiner à Pattaya, on va revenir rassasiés pour l’année  [:pooogz]

n°75041519
webmail-75​000
Posté le 18-07-2026 à 08:29:33  profilanswer

momo_ge a écrit :

[:solid-snake56:2]  Sexe en europe de l'est, decouvrez le visage de ces hommes partis faire la fête a pas cher. Malheureusement,  l'envers du decor n'est pas toujours aussi rose

En vrai, si c'est en Aout,  jsuis chaud :o

mais heuuu c'est pas vraiment ouvert hein, on y va entre potes de Bxl ^^

---------------

n°75041547
momo_ge
Posté le 18-07-2026 à 08:43:32  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

mais heuuu c'est pas vraiment ouvert hein, on y va entre potes de Bxl ^^

J'avions bien compris, je repondais a l'invitation du sieur Ink

Dfaçon c'est pas le bon plan de partir avec toi, c'est jamais bon de servir de faire valoir :o

n°75041552
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-07-2026 à 08:45:42  profilanswer

Latiole a écrit :

Je me souviens d'une vieux site il y a 17-18 ans, jecontacte.com ou un truc du genre

Et moi, j'avais fréquenté un site cauchemardesque : "âme sœur".  [:mimounne:2] On peut difficilement imaginer pire, je crois. En vrai c'était pire que Badoo.  [:iansolo]  

Latiole a écrit :

En milieu d'après-midi j'ai changé ma photo de profil pour une photo en noir et blanc qui était déjà sur ma page. Une photo où je ne souris pas, où j'ai l'air coincé, alors que la précédente était une photo souriante, couleur. Bah j'ai une pluie de like va comprendre  [:clooney16]

Tu veux dire que tu as l'air mystérieux sur cette autre photo ? :o

n°75041567
Latiole
Posté le 18-07-2026 à 08:57:16  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Tu veux dire que tu as l'air mystérieux sur cette autre photo ? :o

Non, plutôt l'air d'un Sylvain comme dans Camera Café, sans les lunettes :lol:

n°75041574
Khan2048
IL est revenu
Posté le 18-07-2026 à 09:01:13  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et moi, j'avais fréquenté un site cauchemardesque : "âme sœur". [:mimounne:2] On peut difficilement imaginer pire, je crois. En vrai c'était pire que Badoo.  [:iansolo]  

Rien que le nom est pourrave [:somberlain1208:5]

n°75041702
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-07-2026 à 09:59:41  profilanswer

Ink87 a écrit :

Moldavie Roumanie Hongrie du 1 au 17 août.  

Feel free to join je peux filer le google sheets en MP si c'est du sérieux.  

Je suis avec Webmail et un pote du 1 au 5 et puis c'est pas encore défini.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 18-07-2026 à 09:59:41  profilanswer

n°75041742
breezer79
Team Rampant
Posté le 18-07-2026 à 10:11:16  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Moldavie Roumanie Hongrie du 1 au 17 août.  

Feel free to join je peux filer le google sheets en MP si c'est du sérieux.  

Je suis avec Webmail et un pote du 1 au 5 et puis c'est pas encore défini.

Vous allez faire un remake de Hostel ? :o

Spoiler :

Enjoy ^^

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75041744
nain_rouge
Posté le 18-07-2026 à 10:12:04  profilanswer

CR avec la portugaise  [:raviren183:5]  

Je la croise dans le métro donc j’entame un peu la conversation, on a enlevé nos écouteurs.  

T’écoutais quoi comme musique  [:el dood:1]  

Une chanson de Zaho , une reprise de MC Solar et toi  [:1pet2belgirlsenttjbn:1]  

Je lui montre ce que j’écoutais sur l’appli etc  

Ensuite on parle de la vie thabites ou etc  

Je rêve de partir de Paris, de partir au bord de la mer  [:1pet2belgirlsenttjbn]  

Quand mon fils aura fini le lycée  [:miss-one:2]  

Ah oui tu as un fils super grand ! Tu as du l’avoir super jeune alors  [:padmasana:3]  

Hihi non pas tant que ça *flattée*  [:lordjidane:2]  

Bref bla-bla-bla et puis à la fin on parlait un peu de nos projets de vie  

Et puis je lui sors « et puis trouver une fille sympa et solaire »  [:el dood:1]  

Tu devrais pas avoir de mal ici avec toutes les filles c’est pour nous que c’est dur (il y a beaucoup de gays)  [:4lkaline2:1]  

Bof une amie entendait dans les vestiaires  les filles parler « s’il gagne pas tant par moi c’est mort »  [:kleia]  
J’aime pas ce genre de petite parisiennes qui se prennent pour des stars  

« Oui c’est la génération qui est comme ça »  

Et là on devait se quitter et je réponds « oui c’est pour ça que je préfère les anciennes générations »  [:basongwe:2]  

Elle :  [:bakk33]  

Bref je pense pas forcément que l’intérêt soit réciproque mais ça m’a un peu fait parler avec la gent féminine et surtout comprendre que les filles de 38/40 ans peuvent carrément être ma came  [:eric le looser]

n°75041751
breezer79
Team Rampant
Posté le 18-07-2026 à 10:13:31  profilanswer

L'excuse des gay, ça fait longtemps que je ne l'avais plus entendue  [:clooney8]
Edit : sinon t'as bien fait ça, belle petite approche :)

Message édité par breezer79 le 18-07-2026 à 10:14:15

---------------
n°75041759
nain_rouge
Posté le 18-07-2026 à 10:14:45  profilanswer

En l’occurrence dans l’endroit où je travaille (mode de luxe parisienne) il y a en effet une majorité d’hommes homo

n°75041778
doh-ko
Posté le 18-07-2026 à 10:18:44  profilanswer

Eh bien il s'en est passé des choses depuis que j'ai quitté ce topic.
Pfff que ce fut long de raccrocher un minimum les wagons  :sweat:  
Je vois qu'il y a des nouvelles têtes un khan qui remplace incassable (d'ailleurs il a trouvé sa madame incassable ?)
Désolé d'apprendre que notre taulier Xbox breezer79 est sur le marché.

Après avoir arrêté les sdr pendant pratiquement 10 mois (et que ça fait du bien) je me tâte de me relancer. Je ne suis vraiment pas sûr car comme beaucoup, j'ai eu beaucoup de désillusions.  
J'ai eu des dates mais jamais vraiment emballé. Sans parler de l'attente perpétuelle de la notif pour la réponse et la peur du ghosting.
Bref cette période de 10 mois sans sdr m'a sincèrement fait du bien. Bon j'admets que niveau relation et date bahhh ça été le calme plat mais je n'en ai ressenti vraiment aucun besoin.
En tout cas j'apprécie toujours de relire ici ces débats enflammés sur la longueur des pieds (à défaut de celle de la teube  :whistle: ) ou les CR croustillants  ;)  

---------------

n°75041792
Khan2048
IL est revenu
Posté le 18-07-2026 à 10:25:03  profilanswer

doh-ko a écrit :

Eh bien il s'en est passé des choses depuis que j'ai quitté ce topic.
Pfff que ce fut long de raccrocher un minimum les wagons  :sweat:  
Je vois qu'il y a des nouvelles têtes un khan qui remplace incassable (d'ailleurs il a trouvé sa madame incassable ?)
Désolé d'apprendre que notre taulier Xbox breezer79 est sur le marché.

Après avoir arrêté les sdr pendant pratiquement 10 mois (et que ça fait du bien) je me tâte de me relancer. Je ne suis vraiment pas sûr car comme beaucoup, j'ai eu beaucoup de désillusions.  
J'ai eu des dates mais jamais vraiment emballé. Sans parler de l'attente perpétuelle de la notif pour la réponse et la peur du ghosting.
Bref cette période de 10 mois sans sdr m'a sincèrement fait du bien. Bon j'admets que niveau relation et date bahhh ça été le calme plat mais je n'en ai ressenti vraiment aucun besoin.
En tout cas j'apprécie toujours de relire ici ces débats enflammés sur la longueur des pieds (à défaut de celle de la teube  :whistle: ) ou les CR croustillants  ;)  

T'inquiète pas, ça arrivera quand tu t'y attendra le moins, hihihihi  [:zero pm]

n°75041815
doh-ko
Posté le 18-07-2026 à 10:31:08  profilanswer

Khan2048 a écrit :

T'inquiète pas, ça arrivera quand tu t'y attendra le moins, hihihihi  [:zero pm]

Ouai ça c'est le discours politiquement correct  :o
Après j'ai pas vraiment chercher à provoquer quoique soit donc forcément ça peut pas vraiment venir tout seul. J'suis pas un BG  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par doh-ko le 18-07-2026 à 10:32:14

---------------

n°75041872
Khan2048
IL est revenu
Posté le 18-07-2026 à 10:51:47  profilanswer

doh-ko a écrit :

Ouai ça c'est le discours politiquement correct  :o
Après j'ai pas vraiment chercher à provoquer quoique soit donc forcément ça peut pas vraiment venir tout seul. J'suis pas un BG  :sarcastic:

Je te rassures, même quand t'es BG, ca tombe pas tout cuit dans la bouche, j'en sais quelque chose  [:pikitfleur:4]

n°75041886
Latiole
Posté le 18-07-2026 à 10:56:11  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Il y a forcément une femme qui t'attend qqpart

n°75041895
mockfella
Posté le 18-07-2026 à 11:02:09  profilanswer

C'est sérieux votre club de vacances HFR en Europe de l'est là  :ouch: ?

J'ai vraiment du mal à saisir l'esprit du topic, si c'est full second degré: entre les participantes qui sont vieilles à 36 ans, Khan et ses ouins ouins je suis bô et riche mais personne veut de moi, les propositions de road trip en Moldavie a des inconnus  :heink:

Mais c'est vraiment divertissant en tout cas :D

Et ça a fini de me convaincre que je ne mettrai pas les pieds sur un SDR avant looooonnnntemps et un désespoir très avancé.

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°75041896
Khan2048
IL est revenu
Posté le 18-07-2026 à 11:02:15  profilanswer

Latiole a écrit :

Oui, ma maman.

n°75041902
Khan2048
IL est revenu
Posté le 18-07-2026 à 11:04:14  profilanswer

mockfella a écrit :

J'ai vraiment du mal à saisir l'esprit du topic, si c'est full second degré: entre les participantes qui sont vieilles à 36 ans, Khan et ses ouins ouins je suis bô et riche mais personne veut de moi, les propositions de road trip en Moldavie a des inconnus  :heink:  

Et ça a fini de me convaincre que je ne mettrai pas les pieds sur un SDR avant looooonnnntemps et un désespoir très avancé.

C'est quoi le pb ? :gratgrat:

Moi je trouve ça cool :spamafote:

n°75041910
Latiole
Posté le 18-07-2026 à 11:06:46  profilanswer

mockfella a écrit :

À ma décharge, j'expliquais juste que je planifiais d'aller en Europe de l'est (Pologne, Rep. Tchèque, Slovaquie) pr visiter pcq je veux le faire depuis longtemps, et à l'occasion pourquoi pas sortir le soir. Mon cher Ink serait intéressé,  après comment on en est arrivé à aller choper de la moldave [:cosmoschtroumpf]

n°75041914
nain_rouge
Posté le 18-07-2026 à 11:08:32  profilanswer

Une kipute a Pattya ou en Bulgarie  [:macbeth:3]  

n°75041915
nain_rouge
Posté le 18-07-2026 à 11:09:20  profilanswer

Latiole a écrit :

À ma décharge, j'expliquais juste que je planifiais d'aller en Europe de l'est (Pologne, Rep. Tchèque, Slovaquie) pr visiter pcq je veux le faire depuis longtemps, et à l'occasion pourquoi pas sortir le soir. Mon cher Ink serait intéressé,  après comment on en est arrivé à aller choper de la moldave [:cosmoschtroumpf]

« Sortir le soir »  [:teh coli:3]

n°75041923
Khan2048
IL est revenu
Posté le 18-07-2026 à 11:12:00  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Une kipute a Pattya ou en Bulgarie  [:macbeth:3]  

Trop cher, et si t'as pas le physique d'un douchbag, laisse béton  [:btbw03]

n°75041996
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-07-2026 à 11:46:12  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Rien que le nom est pourrave [:somberlain1208:5]

Oui, on va pas se mentir. C'est gnangnan.

nain_rouge a écrit :

CR avec la portugaise  [:raviren183:5]  

Je la croise dans le métro donc j’entame un peu la conversation, on a enlevé nos écouteurs.  

T’écoutais quoi comme musique  [:el dood:1]  

Je lui montre ce que j’écoutais sur l’appli etc  

Ensuite on parle de la vie thabites ou etc  

Je rêve de partir de Paris, de partir au bord de la mer  [:1pet2belgirlsenttjbn]  

Quand mon fils aura fini le lycée  [:miss-one:2]  

Ah oui tu as un fils super grand ! Tu as du l’avoir super jeune alors  [:padmasana:3]  

Hihi non pas tant que ça *flattée*  [:lordjidane:2]  

Bref bla-bla-bla et puis à la fin on parlait un peu de nos projets de vie  

Et puis je lui sors « et puis trouver une fille sympa et solaire »  [:el dood:1]  

Tu devrais pas avoir de mal ici avec toutes les filles c’est pour nous que c’est dur (il y a beaucoup de gays)  [:4lkaline2:1]  

Bof une amie entendait dans les vestiaires  les filles parler « s’il gagne pas tant par moi c’est mort »  [:kleia]  
J’aime pas ce genre de petite parisiennes qui se prennent pour des stars  

« Oui c’est la génération qui est comme ça »  

Et là on devait se quitter et je réponds « oui c’est pour ça que je préfère les anciennes générations »  [:basongwe:2]  

Elle :  [:bakk33]  

Bref je pense pas forcément que l’intérêt soit réciproque mais ça m’a un peu fait parler avec la gent féminine et surtout comprendre que les filles de 38/40 ans peuvent carrément être ma came  [:eric le looser]

Merci pour ce CR. Tu n'es pas si GSNALF que ça.  [:sad frog:3]  

La dernière phrase fait plaisir à lire. Ça élargit l'éventail et ça ouvre des perspectives.  [:apges:3]  

n°75042003
breezer79
Team Rampant
Posté le 18-07-2026 à 11:48:07  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Enfoiré  [:luc@s] :D

---------------
n°75042059
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 18-07-2026 à 12:10:12  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Me suis arrêté là. ça dégage direct ! :o

n°75042089
tomburn
Posté le 18-07-2026 à 12:22:14  profilanswer

Latiole a écrit :

La vraie citation c'est
"y'a bien un cul qui nous attend quelque part !"
pour ceux qui ont la réf

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°75042166
nain_rouge
Posté le 18-07-2026 à 12:52:20  profilanswer

tamino a écrit :

Me suis arrêté là. ça dégage direct ! :o

On a dit qu’on élargissait nos critères  [:digiamb:1]

n°75042321
momo_ge
Posté le 18-07-2026 à 13:40:20  profilanswer

mockfella a écrit :

C'est sérieux votre club de vacances HFR en Europe de l'est là :ouch: ?

J'ai vraiment du mal à saisir l'esprit du topic, si c'est full second degré: entre les participantes qui sont vieilles à 36 ans, Khan et ses ouins ouins je suis bô et riche mais personne veut de moi, les propositions de road trip en Moldavie a des inconnus :heink:

Mon collègue Yes Life a donf et nouvellement célibataire me donne regulierement des conseils pour améliorer ma sociabilité.
La première règle : quand on te propose une sortie, tu dis oui.
Bon il me saoule un peu, il enchaine les femmes de sa vie tel un Incassable, je crois qu'il en a eu 3 en 4 mois, avec a chaque fois, 2 ou 3 qu'il garde en contact regulier et qui attendent l'ouverture

n°75042361
Zaza le No​unours
Posté le 18-07-2026 à 13:56:56  profilanswer

momo_ge a écrit :

Mon collègue Yes Life a donf et nouvellement célibataire me donne regulierement des conseils pour améliorer ma sociabilité.
La première règle : quand on te propose une sortie, tu dis oui.

"Tu es asocial ?

Arrête.
"

Qu'est-ce que ça me gonfle ce genre de "conseil", genre "faut sortir de chez toi, rencontrer de nouvelles têtes !". Je connais personne ici à part mes collègues, qu'est-ce que je vais sortir seul dans des bars et aller gratter l'amitié à des gens que je connais pas et qui ont très certainement aucune envie de discuter avec un mec chelou qui débarque de nulle part comme ça ?

Passé un certain âge, élargir son cercle social, ça devient encore plus impensable que de "simplement" se trouver un·e conjoint·e.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75042403
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 18-07-2026 à 14:08:13  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

"Tu es asocial ?

Arrête.
"

Qu'est-ce que ça me gonfle ce genre de "conseil", genre "faut sortir de chez toi, rencontrer de nouvelles têtes !". Je connais personne ici à part mes collègues, qu'est-ce que je vais sortir seul dans des bars et aller gratter l'amitié à des gens que je connais pas et qui ont très certainement aucune envie de discuter avec un mec chelou qui débarque de nulle part comme ça ?

Le conseil que tu décris est assez différent de celui du post que tu cites.

Perso à une époque ça m'arrivait régulièrement de sortir voir des gens sans grand entrain, la plupart du temps ça ne donnait effectivement rien. Mais au bout de quelques années j'ai pu me faire un cercle social (très rudimentaire mais c'est déjà un progrès), ce qui ne serait jamais arrivé si je n'avais pas saisi (voire créé) les occasions, même quand elles n'étaient pas très attrayantes.

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°75042414
nain_rouge
Posté le 18-07-2026 à 14:13:31  profilanswer

Just be confident bro  [:martius:4]

n°75042534
Maiar
Posté le 18-07-2026 à 14:44:31  profilanswer

"Tu es asocial ?

Arrête.
"

Passé un certain âge, élargir son cercle social, ça devient encore plus impensable que de "simplement" se trouver un·e conjoint·e.

Le conseil est d'accepter les propositions de sorties. Pas de sortir. Il y a une grosse différence.

Message cité 1 fois
Message édité par Maiar le 18-07-2026 à 14:44:46

---------------
There was a fish in the percolator
n°75042641
Zaza le No​unours
Posté le 18-07-2026 à 15:14:28  profilanswer

Maiar a écrit :

Le conseil est d'accepter les propositions de sorties. Pas de sortir. Il y a une grosse différence.

Encore faut-il en avoir !  [:paydaybear:5]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°75042985
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-07-2026 à 16:53:45  profilanswer

Encore faut-il en avoir !  [:paydaybear:5]

Ça c'est parce que tu en as trop refusé avant  :O  

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75043047
Ignatius R​eilly
Posté le 18-07-2026 à 17:05:42  profilanswer

Il a peut - être pas de voiture   [:franswa202:8]

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75043288
mockfella
Posté le 18-07-2026 à 17:35:51  profilanswer

Khan2048 a écrit :

C'est quoi le pb ? :gratgrat:

Moi je trouve ça cool :spamafote:

Je ne sais pas s'il y a un problème, je trouve ça assez étrange de proposer des vacances à des inconnus, tous issus d'un topic de nigauds...

Imagine Khan accepte et se tape l'incruste... Wait ...

---------------
quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent...
n°75043474
Latiole
Posté le 18-07-2026 à 18:21:08  profilanswer

Déjà fait à l'époque d'âge d'or du 18-25. C'était sympa

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57215  57216  57217  ..  57255  57256  57257  57258  57259  57260

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)