| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Reprise du message précédent :
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 11:44:49 ![]() ![]() |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Il y a le bon ghosting, et le mauvais ghosting Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 17-07-2026 à 11:47:17 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jean le bon FZ Management |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
Message édité par crougnagna le 17-07-2026 à 12:15:13 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
mockfella | Non mais en fait l'intégralité des intervenants de ce topic sont au chômage ? Ou rentier ? C'est quoi votre métier pour pouvoir suivre ce topic, traîner sur les SDR, sortir en boîte et être capable de rincer une table pour 500€ ? J'avais fait la comparaison avec le topic POGNON plus tôt sur lequel il ne semble y avoir que des millionnaires qui ont le temps de passer leurs journées sur HFR, mais là on passe encore un niveau d'engagement Y'a que des rentiers sur HFR ou quoi ? Ce flood de l'enfer Edit: il y a néanmoins quelques échanges intéressants au milieu Message cité 3 fois Message édité par mockfella le 17-07-2026 à 12:36:40 --------------- quand on a un pied dans le passé et l'autre dans le futur, on chie sur le présent... |
momo_ge |
|
momo_ge |
c'était une de mes grandes questions quand j'ai décidé de partir. Mais j'avais suffisamment conscience de ma GSNALFance pour être à peu près sur et certains que ça se bousculerait pas au portillon Message cité 3 fois Message édité par momo_ge le 17-07-2026 à 12:42:28 |
Khan2048 IL est revenu |
|
Latiole |
Moi c'était avec les mamans de la crèche et de l'école, mais depuis ça s'est stabilisé. Je pense que le célibat renvoie certaines personnes (mariés/couple) à leur propre situation qui n'osent pas partir. |
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:46:55 ![]() ![]() |
nain_rouge | Pas de notre faute si Dieu a fait que l’homme après avoir joui en a plus rien à faire du sexe |
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Latiole | De la connerie ça, regardes Jeff Bezos et le prince William |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Et le grand Eddie Barclay en son temps Message édité par avitasse le 17-07-2026 à 13:16:04 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- I GREET YOU TRAVELER, AND I REQUEST THAT YOU PLAY MY GAME |
multimmy Pédée |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 17-07-2026 à 13:30:18 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
momo_ge |
Balance ton MYM |
Khan2048 IL est revenu | Bon je vais me mettre au Jujitsu https://www.youtube.com/shorts/H_EhTQHGZME Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 13:38:21 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
nain_rouge |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message édité par Ink87 le 17-07-2026 à 13:45:10 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
sylbuzz In lust we trust.. | Mon dieu ... --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
multimmy Pédée | Pis ces odieux sourcils tatoués qui ne vont à personne... |
Latiole |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Latiole |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
multimmy Pédée |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |