Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4330 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57208  57209  57210  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75037002
Ignatius R​eilly
Posté le 17-07-2026 à 10:29:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

avitasse a écrit :

A aucun moment je ne déplore que les femmes soient devenues + indépendantes/exigeantes/etc.
Je déplore juste la malhonnêteté intellectuelle de certain(e)s ici où si Khan (et d'autres) ne trouvent pas chaussure à leur pied c'est qu'ils sont probablement des golmons/incels avec des exigences au-dessus de leurs moyens alors qu'il y a des millions de nanas toutes mimis/intéressantes qui ne trouvent pas chaussure à leur pied à cause de ces mêmes golmons/incels, bien évidemment..
Faut arrêter l'hypocrisie à un moment  :sarcastic:

Je ne parle pas de ce que tu déplores ou pas mais des implications de ce que Khan avance.
Pourquoi serais - je hypocrite ? Je le pense, point barre.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 10:29:45  profilanswer

n°75037032
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:33:42  profilanswer

tamino a écrit :

Je maitrise pas trop le sujet j'avoue. Plus ces histoires de manosphères ? Qui m'ont clairement l'air de partager beaucoup de choses avec divers extrémistes religieux oui, concernant les femmes.

L'incel sens GSNALF du terme, c'est rarement un mec qui prône une place "traditionnelle" de la femme, mais juste un mec qui a rien compris aux relations H/F, à la séduction. Quand il blâme les nanas, c'est juste parce qu'il s'y est pris comme une bite et s'est fait FZ, et va les accuser d'aimer les connards alors que lui est un Good Guy. D'ailleurs c'est souvent un bon idiot utile de l'ultrafeminisme, le syndrome du White Knight.  

Les grandes théories masculinistes / MGTOW etc, c'est le step largement au-dessus.

n°75037041
breezer79
Team Rampant
Posté le 17-07-2026 à 10:34:47  profilanswer

Je ne pense pas vraiment que Khan fasse preuve de malhonneteté intellectuelle :o

Je pense juste, si je peux me permettre :o, qu'il est impatient en plus d'être légèrement perdu.
Ce qui est tout à fait naturelle, vu sa situation.

Il trouvera chaussure à son pied, les autres également, je ne m'inquiètes pas :D
Mais ça sera sans doute au moment où il s'attendra le moins.
Et ne pas oublier d'être bien dans sa tête (et corps), on attire souvent ce qu'on est :o

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 17-07-2026 à 10:36:19

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75037054
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:36:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je ne pense pas vraiment que Khan fait preuve de malhonneteté intellectuelle :o

Je pense juste, si je peux me permettre :o, qu'il est impatient en plus d'être légèrement perdu.

Il trouvera chaussure à son pied, les autres également, je ne m'inquiètes pas :D
Et ne pas oublier d'être bien dans sa tête (et corps), on attire souvent ce qu'on est :o

Plz  [:bakk21:2]

n°75037061
breezer79
Team Rampant
Posté le 17-07-2026 à 10:37:39  profilanswer

tu verras bro  [:fredmoul:1]

---------------
n°75037068
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2026 à 10:38:08  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je ne parle pas de ce que tu déplores ou pas mais des implications de ce que Khan avance.
Pourquoi serais - je hypocrite ? Je le pense, point barre.

Je ne parle pas de ton hypocrisie, mais de ce à quoi je répondais ; si ton propos n'avait rien à voir, il ne fallait pas me quoter  [:spamatounet]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75037084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2026 à 10:39:51  profilanswer

avitasse a écrit :

A aucun moment je ne déplore que les femmes soient devenues + indépendantes/exigeantes/etc.
Je déplore juste la malhonnêteté intellectuelle de certain(e)s ici où si Khan (et d'autres) ne trouvent pas chaussure à leur pied c'est qu'ils sont probablement des golmons/incels avec des exigences au-dessus de leurs moyens alors qu'il y a des millions de nanas toutes mimis/intéressantes qui ne trouvent pas chaussure à leur pied à cause de ces mêmes golmons/incels, bien évidemment..

Ben si un peu quand même. J'aime beaucoup Khan mais c'est un peu la drama queen qui vient nous dire que le monde est terrible parce qu'il est allé en boite de nuit et que deux meufs lui ont fait peur. C'est un peu le tonton raciste du topic. Il en est pleinement conscient d'ailleurs. Comme Niku. D'ici cet hiver il aura trouvé une gentille meuf qui lui fera à manger avec amour et on n'entendra plus parler :D

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 17-07-2026 à 10:40:30

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75037102
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:43:00  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben si un peu quand même. J'aime beaucoup Khan mais c'est un peu la drama queen qui vient nous dire que le monde est terrible parce qu'il est allé en boite de nuit et que deux meufs lui ont fait peur. C'est un peu le tonton raciste du topic. Il en est pleinement conscient d'ailleurs. Comme Niku. D'ici cet hiver il aura trouvé une gentille meuf qui lui fera à manger avec amour et on n'entendra plus parler :D

Tu caricatures  [:pierre_j_paillasson:8]

n°75037112
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 10:44:43  profilanswer

breezer79 a écrit :

Je ne pense pas vraiment que Khan fasse preuve de malhonneteté intellectuelle :o

D'accord avec ces propos.
On a bien compris que Khan est un Bisounours Nihiliste.

Et pour rebondir sur les propos de Web : oui les femmes sont carrément plus à l'aise aujourd'hui pour parler de leurs relations, de ce qu'elles aiment et veulent, et c'est hyper cool de pouvoir partager ça (voire plus) avec elles. C'est moins le cas chez les quadras que j'ai pu rencontrer, qui sont encore très conservatrices et prennent le célibat ou le papillonnage comme un échec. Elles ont beaucoup plus peur que les mecs de finir seules. Pour le coup, ça les rend beaucoup moins attirantes à mes yeux (je ne parle pas pour TOUTES les femmes de +40, hein).

Mon ex psycho qui a recommencé à me parler, m'évoque ses envies de potager. P'tain, elle qui était une vraie aventurière, ça me fait mal au cul.
Mais bon, tout le monde évolue, chacun à sa façon.

n°75037127
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2026 à 10:46:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 10:46:20  profilanswer

n°75037167
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:51:23  profilanswer

Jean le bon a écrit :

D'accord avec ces propos.
On a bien compris que Khan est un Bisounours Nihiliste.

Je suis pas un Bisounours. Je propose sur le marché un produit de qualité, travaillé, fait main, 40 ans d'ouvrage, et je récolte un label pouce vert  [:the bloodhound gang:4]  

Je sais pas, c'est comme si tu faisais HEC et que les seuls tafs qu'on te proposait c'était responsable de rayon chez Aldi.  [:dovakor_]  

Comprenez mon désarrois  [:pierre_j_paillasson:8]

n°75037224
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2026 à 10:56:22  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je suis pas un Bisounours. Je propose sur le marché un produit de qualité, travaillé, fait main, 40 ans d'ouvrage, et je récolte un label pouce vert  [:the bloodhound gang:4]  

Je sais pas, c'est comme si tu faisais HEC et que les seuls tafs qu'on te proposait c'était responsable de rayon chez Aldi.  [:dovakor_]  

En meme temps si t'as fait HEC mais que t'as fait que de l'intérim de plus ou moins longue durée durant toute ta carrière, faut pas t'étonner que la seule place qui te soit proposée soit chez Lidl :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75037249
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 10:59:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

En meme temps si t'as fait HEC mais que t'as fait que de l'intérim de plus ou moins longue durée durant toute ta carrière, faut pas t'étonner que la seule place qui te soit proposée soit chez Lidl :spamafote:

[:dreams are reality:1]

n°75037251
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:59:19  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:le guide:2]

n°75037266
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2026 à 11:00:54  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ca ne fait que quelques semaine que tu es de retour sur marché. Même Apple a commencé dans un garage.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°75037299
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-07-2026 à 11:04:02  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est littéralement ce que tu dis..

Fais un effort et relis tout les messages.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75037312
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 17-07-2026 à 11:05:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

tu as trouvé ton nouveau incassable

[:cerveau afrojojo]

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°75037314
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 11:05:19  profilanswer

Bon, la cavalière rouquine est enfin sortie de son mutisme et me bombarde de questions.  

Je tente une nouvelle strat, je vais pas lui envoyer du rêve, je vais lui dire que je suis de passage (suggérant que je ne cherche rien de sérieux), sur les conseils de mon pote BG qui ken à tour de bras sur les apps.  

Wait & See (probabilité de ghosting à 90%)  [:toji:1]

n°75037315
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2026 à 11:05:22  profilanswer

Faut arrêter de toute façon. Khan c'est un winner du game objectivement.

Les vrais losers ce sont les chauves, qui pour ces dames ne sont plus que des spectres sans intérêt errant à la surface de cette planète [:daphnehova:2]

n°75037340
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-07-2026 à 11:07:02  profilanswer

avitasse a écrit :

Mec, si tu plais pas à une femme, tu ne plais pas à une femme, c'est aussi simple que ça.

Avant de parler de malhonnêteté intellectuelle, il serait productif que tu lise l'origine d'une réponse.

Et surtout évite de déformer les propos, tout du moins si tu veux un peu de cohérence dans l'échange.

C'est ouf de devoir rappeler qu'une femme à au moins autant le droit de choisir qu'un homme.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75037342
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2026 à 11:07:11  profilanswer

tamino a écrit :

Les vrais losers ce sont les chauves, qui pour ces dames ne sont plus que des spectres sans intérêt errant à la surface de cette planète [:daphnehova:2]

Depuis que Loop est casée oui malheureusement.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75037344
momo_ge
Posté le 17-07-2026 à 11:07:22  profilanswer

tamino a écrit :

[:ticento:4]

n°75037346
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 11:07:41  profilanswer

tamino a écrit :

Mais il y a Loop, déesse des chauves, pour les guider vers une meilleure vie.
Il y en a sûrement d'autres comme elle (enfin pas aussi bien :o ), donc rien n'est perdu pour personne.

n°75037351
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2026 à 11:08:10  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mec, si tu plais pas à une femme, tu ne plais pas à une femme, c'est aussi simple que ça.

Avant de parler de malhonnêteté intellectuelle, il serait productif que tu lise l'origine d'une réponse.

Et surtout évite de déformer les propos, tout du moins si tu veux un peu de cohérence dans l'échange.

C'est ouf de devoir rappeler qu'une femme à au moins autant le droit de choisir qu'un homme.

Mec, à quel moment j'ai prétendu qu'une femme n'avait pas le droit de choisir ? Et après, c'est moi qui déforme les propos  :heink:  
Tes nanas mimis/intéressantes ont biensur le droit de choisir, tout comme les hommes célibs ont bien le droit de choisir également  [:spamatounet]  
Et je ne déforme rien, c'est toi qui a employé le terme golmon, pas moi.
Si tu veux un peu de cohérence dans les échanges, arrêtes tes pirouettes vaseuses et essayes de ne pas répondre à coté (je ne vois pas le rapport de ta 1ère phrase  :sarcastic: )..

sylbuzz a écrit :

Fais un effort et relis tout les messages.

Ok  [:hephaestos]

Message édité par avitasse le 17-07-2026 à 11:38:09

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75037357
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-07-2026 à 11:08:43  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:etchebest]  

---------------
n°75037360
breezer79
Team Rampant
Posté le 17-07-2026 à 11:08:54  profilanswer

tamino a écrit :

Pour ceux là, pas de panique : il reste les sapiosexuelles :jap:

:o

---------------
n°75037400
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2026 à 11:12:46  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

On remarquera que l'adage "la nature a horreur du vide" est encore vérifié  :D

---------------
n°75037463
Latiole
Posté le 17-07-2026 à 11:20:48  profilanswer

Les SuperSwipe, c'est vraiment +efficace ? Ou c'est la même chose rien que ça elles doivent en avoir 15 ?

n°75037487
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 11:22:47  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

Inca était premier degré dans ses propos.
Khan est plutôt du genre à théâtraliser en mode catharsis, tout en étant conscient de la bêtise de ses propos.

Un peu comme quelqu'un qui court droit vers un mur en disant tout haut qu'il va douiller à l'impact.
Mais qui ralentit juste avant, parce qu'il n'est pas sot.
Puis s’assiéra par terre en disant que tous les murs sont trop durs et impénétrables, et qu'il aimerait un joli mur tout doux peint en fuchsia avec un glory hole.

n°75037495
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 11:24:16  profilanswer

Latiole a écrit :

Les SuperSwipe, c'est vraiment +efficace ? Ou c'est la même chose rien que ça elles doivent en avoir 15 ?

T'en es rendu à combien dans ton budget apps, toi ?  :lol:

n°75037500
Latiole
Posté le 17-07-2026 à 11:25:35  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Bah l'abo premium bumble, pas pris d'options particulières en plus.

n°75037524
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 11:28:31  profilanswer

Latiole a écrit :

Bah l'abo premium bumble, pas pris d'options particulières en plus.

Essaye Hinge, c'est vraiment bien si tu gères correctement tes filtres.

n°75037534
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-07-2026 à 11:29:21  profilanswer

Ce vendredi

[:tiwow:3]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75037544
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 11:29:59  profilanswer

Latiole a écrit :

Ca te permet d'être en haut de la pile ... Mais oui comme y a 50 superwipe, l'effet est plus que nul.

n°75037549
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 11:30:31  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon, la cavalière rouquine est enfin sortie de son mutisme et me bombarde de questions.  

Je tente une nouvelle strat, je vais pas lui envoyer du rêve, je vais lui dire que je suis de passage (suggérant que je ne cherche rien de sérieux), sur les conseils de mon pote BG qui ken à tour de bras sur les apps.  

Wait & See (probabilité de ghosting à 90%)  [:toji:1]

Bon ben voilà elle m'a ghosté, comme attendu  [:le guide:5]

n°75037565
Latiole
Posté le 17-07-2026 à 11:32:45  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Essaye Hinge, c'est vraiment bien si tu gères correctement tes filtres.

Ça tombe bien je l'ai aussi sur les conseils de notre Inca, rien, niet.  :O  Enfin si 3-4 likes du diable + j'ai eu un match mais elle n'a jamais répondu, mais elle a pas fermé le chat non plus cela dit.

Mal lu ta question, je pensais que tu te referais qu'à Bumble  :D

Message édité par Latiole le 17-07-2026 à 11:33:41
n°75037581
Ink87
22 ans sur HFR. :o
Posté le 17-07-2026 à 11:34:41  profilanswer

Jean le bon a écrit :

https://youtu.be/pbI3g6DbiFM?t=312  :D

Message édité par Ink87 le 17-07-2026 à 11:41:36

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°75037585
momo_ge
Posté le 17-07-2026 à 11:35:01  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon ben voilà elle m'a ghosté, comme attendu [:le guide:5]

En 30 min ? T'es chaud mec,  fais gaffe si tu contactes les escorts,  tu vas croire que si t as pas de réponse tout de suite, elles veulent de pas de ton argent honnete et osent se permettre de choisir leurs clients :o

n°75037587
donut78
Stop eating donuts
Posté le 17-07-2026 à 11:35:07  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon ben voilà elle m'a ghosté, comme attendu  [:le guide:5]

Khan est ghosté dès qu'il n'a pas de réponse au delà de 30mn, il faut le savoir  [:le guide:2]

---------------
n°75037631
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 17-07-2026 à 11:39:52  profilanswer

tamino a écrit :

Il y en a qui aiment (heureusement :o )

---------------
Islamogauchiste de droite radicale
n°75037653
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 17-07-2026 à 11:44:49  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Inca était premier degré dans ses propos.
Khan est plutôt du genre à théâtraliser en mode catharsis, tout en étant conscient de la bêtise de ses propos.

Un peu comme quelqu'un qui court droit vers un mur en disant tout haut qu'il va douiller à l'impact.
Mais qui ralentit juste avant, parce qu'il n'est pas sot.
Puis s’assiéra par terre en disant que tous les murs sont trop durs et impénétrables, et qu'il aimerait un joli mur tout doux peint en fuchsia avec un glory hole.

Tu penses vraiment qu'il n'y a pas un fond de vérité dans ce que dit Khan ? [:nexus-5:7]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57208  57209  57210  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)