| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 11:35:03 ![]() ![]() |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator | Avec l'IA, ils vont se régaler dans les années à venir --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F |
Et la beauté intérieure ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ogsvart_ |
|
nain_rouge |
|
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 12:15:33 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Khan2048 IL est revenu |
|
multimmy Pédée | Vous en voyez souvent des vieux milliardaires de soixante avec des quinqua (soit déjà 10 ans de moins)?
|
Khan2048 IL est revenu |
|
multimmy Pédée |
|
Colonelle Saucisselike | La vie nous a surtout programmés pour nous adapter. Je trouve l’argument de la jeunesse/fertilité bien pété aujourd’hui, celui de la civilisation qui promeut certains critères de beauté (edit : chez nous actuellement c’est jeunesse, blancheur, cheveux longs ; minceur avec des courbes évolutives au fil des années) me semble bien plus honnête. Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 10-07-2026 à 13:12:28 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
multimmy Pédée | Quelle civilisation n'a pas mis la jeunesse au rang de critère de beauté?
|
Khan2048 IL est revenu |
|
multimmy Pédée |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 10-07-2026 à 13:17:35 |
Zaza le Nounours |
On sait pas. Ptêt que c'est possible aussi. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
multimmy Pédée |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
ogsvart_ |
|
nical_73 |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
ogsvart_ |
|
Quand je te lis j'ai l'impression de lire chatgpt qui répète la même chose encore et encore. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 10-07-2026 à 13:53:00 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khan2048 IL est revenu |
|
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Bah parceque c'est la réalité.
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 10-07-2026 à 14:08:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |