Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7475 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57190  57191  57192  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74995725
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2026 à 11:35:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

nain_rouge a écrit :

Tu sors souvent avec des femmes de 50 à 80ans ? Ou ton cerveau est pas encore assez développé ?  

1) oui si on parle de baise 99% préfèrent une femme de 22ans moi compris, toi tu es l’élu et l’exception  
2) ça n’élève pas la justification scientifique :)  

Une femme de 22 ans avec 30kg en trop et quelques boutons sur la tronche, ca te va toujours?
Ou alors dans ton imaginaire, la meuf de 22 ans a d'office un IMC à 17.5, un mini short un crop top et un visage de mannequin Elite?

Parce que l'une comme l'autre sont autant capables de procréer rapidement...

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 11:35:03  profilanswer

n°74995730
webmail-75​000
Posté le 10-07-2026 à 11:36:10  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Vous en connaissez beaucoup des scams qui discutent au tel jusqu'à 3h du mat ? [:guillaume truand:4]  

Là pas de lien OF ou vers site chelou. Elle a pas abordé des questions de thunes. Ses photos sont légit en accord avec son taf (elle a une avec son uniforme, je suis allé checker si la société existe, c'est le cas).  

Du reste, pour l'instant ça s'est joué sur mes photos + discussion au tel. J'y peux rien si vous êtes vieux et moches  
[:julm3]  

Mais comme j'anticipe le truc, je pense qu'il va y avoir un gros syndrome d'idéalisation (du moins de sa part) et que ca va être la déception au date.  

Croivez en mon expérience  [:vc4fun:5]  

j'en ai eu une avec qui j'ai mis 10j avant de me douter que c'était un scam, femme croisée sur happn à Bruxelles, mais qui vivait en Ukraine et allait revenir qqs jours après en Belgique.
On a trouvé ses photos sur le net, c'étaient celles d'une artiste Biélorusse pas connue, mais la discussion était claire, logique, il n'y avait pas d'indices, il y avait eu des vocaux,...

---------------

n°74995757
Le_Rescato​r
Posté le 10-07-2026 à 11:39:50  profilanswer

Avec l'IA, ils vont se régaler dans les années à venir

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74995765
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-07-2026 à 11:41:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une femme de 22 ans avec 30kg en trop et quelques boutons sur la tronche, ca te va toujours?
Ou alors dans ton imaginaire, la meuf de 22 ans a d'office un IMC à 17.5, un mini short un crop top et un visage de mannequin Elite?

Et la beauté intérieure ?  [:lefrogg]

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74995783
Zaza le No​unours
Posté le 10-07-2026 à 11:44:22  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Tu sors souvent avec des femmes de 50 à 80ans ? Ou ton cerveau est pas encore assez développé ?

Celle que j'ai ken hier soir en a 50, oui (c'est toujours la même, allez pas croire que je les enchaîne :o ). Note aussi que plus les gens vieillissent, moins l'écart d'âge se fait sentir, même si effectivement j'irais pas choper une (arrière) grand-mère de 80 ans à moins qu'elle soit absolument gaulée comme une déesse (ou très riche avec plus que quelques semaines à vivre, mais là c'est plus un placement financier qu'autre chose, faut bien que je pense à mes vieux jours), tout comme elle irait probablement pas non plus chercher à lever un petit jeune de 40 ans et quelques.

nain_rouge a écrit :

1) oui si on parle de baise 99% préfèrent une femme de 22ans moi compris, toi tu es l’élu et l’exception

Source : tkt frr

nain_rouge a écrit :

2) ça n’élève pas la justification scientifique :)

Si, parce que c'est juste un petit doigt derrière lequel se cacher.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74995866
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-07-2026 à 11:56:33  profilanswer

avitasse a écrit :

Je suis certain que tu es considérée comme jeunette par une frange de la population  [:tomatookc]

C'est vrai. Les hommes de 60/70 ans me disent encore Mademoiselle.  [:moonbloood:2]

n°74995930
ogsvart_
Posté le 10-07-2026 à 12:06:57  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Désolé d'avoir la prétention d'être un peu plus évolué que le chimpanzé ou le clébard de base.  

Vous savez, vous pouvez aussi juste le dire ouvertement que vous avez envie de baiser des jeunettes, ça sera toujours moins cringe que de se retrancher derrière de pseudo justifications scientifiques.

Les femmes plus jeunes sont attirantes, pourquoi tu nous coules une bielle à chaque fois sur le sujet ?

Tu étais le premier à gueuler pour pas qu’on te juge avec ta personne trans, et toi tu fais l’ayatollah sur l’attirance pour des femmes plus jeunes, c’est pas ridicule ?

Oui 20 ans d’écart c’est bcp mais si tu pouvais arrêter de monter sur tes grands chevaux alors que jusqu’à preuve du contraire y a aucune raison de crier au scandale sur la situation présente

n°74995941
nain_rouge
Posté le 10-07-2026 à 12:08:21  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les signes de fertilité sont l’âge ET l’IMC dans la zone verte entre 19 et 22 de mémoire. Donc oui les 30kilos de trop sont exclus.  :)

n°74995980
nain_rouge
Posté le 10-07-2026 à 12:14:31  profilanswer

Déjà je t’ai donné un graphique très intéressant.  

Avoir besoin d’une source pour savoir que les hommes sont attirés en écrasante majorité par les femmes jeunes et en bonne santé que des obèses de 63ans.
Je sais qu’on est sur HFR mais quand même  [:daaadou:1]  

Faut aussi une source pour dire que les femmes préfèrent les hommes de 1m85 aux hommes d’un mètre 65 ? J’en ai si besoin  [:tull chili]

n°74995988
Le_Rescato​r
Posté le 10-07-2026 à 12:15:33  profilanswer

Celle que j'ai ken hier soir en a 50, oui (c'est toujours la même, allez pas croire que je les enchaîne :o ).  

C'est la même ?  :heink:  :pt1cable:  

Update : elle l'a pris avec philosophie.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 12:15:33  profilanswer

n°74996020
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2026 à 12:21:48  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Faut aussi une source pour dire que les femmes préfèrent les hommes de 1m85 aux hommes d’un mètre 65 ? J’en ai si besoin  [:tull chili]

In before "moi mon mec fait 1m12"

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74996028
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 10-07-2026 à 12:23:23  profilanswer

Le problème des différences d'âge c'est si le couple dure.
+20ans d'un coté ou de l'autre arrivé à un moment, il y aura de grosses difficultés. C'est plus sympa quand c'est partagé (ie pareil des 2 cotés) que quand l'un doit jouer l'aide soignant h24 pour l'autre car nettement plus en forme.
Pour du sexe simple sans lendemain, si les 2 cotés sont consentants. Balek.
Faut juste pas vendre du rêve.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°74996070
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 10-07-2026 à 12:30:46  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Avoir besoin d’une source pour savoir que les hommes sont attirés en écrasante majorité par les femmes jeunes et en bonne santé que des obèses de 63ans.

Oui alors techniquement le titre de ton graphe c'est "a man's age vs the age of the women who look best to him". Ce n'est pas parce qu'un homme trouve qu'une femme de la vingtaine est plus jolie qu'il y est pourtant attiré voir c'est ce qu'il recherche, comme le montre par la suite la fourchette d'âge mise en recherche pour les hommes en général dans cette même source :

https://i.insider.com/5445563f6bb3f712247d5fb9?width=500&format=jpeg&auto=webp

n°74996098
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 12:36:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quel intérêt sinon ?  [:pierre_j_paillasson:8]

n°74996102
nain_rouge
Posté le 10-07-2026 à 12:36:45  profilanswer

Ah oui tu comprends vraiment rien.  

Les hommes cherchent dans des tranches d’âge beaucoup plus élevés car ils savent qu’ils ont un pourcentage + élevé de chance d’obtenir des résultats.  

Le mec de 65ans évidement qu’il préfère mettre son petit oiseau dans un nid de 22ans mais bon courage sur un SDR à moins de poster des photos en jet privé [:nain_rouge]

n°74996122
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2026 à 12:39:44  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Les hommes cherchent dans des tranches d’âge beaucoup plus élevés car ils savent qu’ils ont un pourcentage + élevé de chance d’obtenir des résultats.  

Le mec de 65ans évidement qu’il préfère mettre son petit oiseau dans un nid de 22ans mais bon courage sur un SDR à moins de poster des photos en jet privé [:nain_rouge]

C'est incassable qui t'a demandé de le remplacer pour avancer des généralités bidons comme ça? T'es payé?
Dis nous donc ce que préfèrent les femmes, je t'écoute  [:paul de saint-balby:1]

---------------
n°74996146
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 12:43:42  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Après pour défendre Zaza, même s'il passe son temps à me chier dessus, y a aussi le daronisme qui rentre en ligne de compte. Si t'as des gosses, notamment de ces âges, je peux comprendre que psychologiquement ça peut te marquer (tu dois te dire intérieurement, putain, ma fille elle sort avec un mec de mon âge, je le défonce). Toutes mes connaissances daronesques ont la même mentalité (même si au fond d'eux, je sais très bien qu'ils matent les mêmes culs).  

Heureusement, j'ai pas ce problème  [:jesse james:3]

n°74996153
multimmy
Pédée
Posté le 10-07-2026 à 12:45:19  profilanswer

Vous en voyez souvent des vieux milliardaires de soixante avec des quinqua (soit déjà 10 ans de moins)?

Bon,voilà.

n°74996165
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 12:49:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Vous en voyez souvent des vieux milliardaires de soixante avec des quinqua (soit déjà 10 ans de moins)?

Bon,voilà.

Gene Hackman qui est mort récemment.  

30 ans de diff avec son épouse  [:l'artefact:3]

n°74996270
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-07-2026 à 13:04:35  profilanswer

Définitivement en tant que quadra je ne comprends pas cette attraction pour les personnes jeunes.  
Quand on regarde des photos à 20, 30 ou 40 piges de la même personne qui s’entretient (ex acteur, actrice) je crois que c’est le plus souvent la dernière qui me plaît le plus, dans une logique d’attraction. Hommes et femmes confondus. On verra si à 60 ou 80 piges je tiens encore le même discours, sachant que les écarts d’âge me semblent être de moins en moins importants en vieillissant.

Et quand je me fais draguer par des mecs qui ont moins de 30 ans, ça me semblent être toujours étonnant. J’ai l’impression que je pourrais être leur daronne (bien conservée certes  :sol: ) et qu’eux ont juste des têtes de gros bébés. Je peux les trouver mignons ou beaux, mais attirants, jusqu’à présent, non.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74996292
ogsvart_
Posté le 10-07-2026 à 13:07:59  profilanswer

Après, y a Généralités et Tendances dans les préférences.

Tous les hommes ne sont pas forcément attirés par des nanas plus jeunes, mais la tendance est que la jeunesse est attirante globalement, ce qui est logique, la vie nous a programmé pour nous reproduire, avec une femme de 25 ans ca marche mieux qu'avec une femme de 50 ans, donc que la jeunesse attire plutot pas mal en moyenne, est assez logique avec la programmation des humains (survie reproduction toussa).

Ce qui ne veut pas dire qu'on ne peut pas être attiré pas plus âgé

Et du reste, en dehors de l'attirance purement physique initiale, faut que ca colle sur le reste, et à 20-25 ans on ne voit / anticipe pas forcément la vie comme à 45 ans, ca doit forcément bcp coincé ici.

On cherche des gens pour partager notre vie, et avec 20 ans d'écart la probabilité qu'il y ait une forte disparité dans les objectifs/modes de vie est quand même bien élevée.

n°74996307
multimmy
Pédée
Posté le 10-07-2026 à 13:10:14  profilanswer

Colonelle a écrit :

Définitivement en tant que quadra je ne comprends pas cette attraction pour les personnes jeunes.  
.

Ouais nan mais on peut prêcher pour notre paroisse oui.

n°74996309
Colonelle
Saucisselike
Posté le 10-07-2026 à 13:10:42  profilanswer

La vie nous a surtout programmés pour nous adapter. Je trouve l’argument de la jeunesse/fertilité bien pété aujourd’hui, celui de la civilisation qui promeut certains critères de beauté (edit : chez nous actuellement c’est jeunesse, blancheur, cheveux longs ; minceur avec des courbes évolutives au fil des années) me semble bien plus honnête.

Message cité 1 fois
Message édité par Colonelle le 10-07-2026 à 13:12:28

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74996320
multimmy
Pédée
Posté le 10-07-2026 à 13:12:13  profilanswer

Quelle civilisation n'a pas mis la jeunesse au rang de critère de beauté?

C'est l'un des trois critères universels.

n°74996329
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 13:13:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

Quand on regarde des photos à 20, 30 ou 40 piges de la même personne qui s’entretient (ex acteur, actrice) je crois que c’est le plus souvent la dernière qui me plaît le plus, dans une logique d’attraction. Hommes et femmes confondus. On verra si à 60 ou 80 piges je tiens encore le même discours, sachant que les écarts d’âge me semblent être de moins en moins importants en vieillissant.

Et quand je me fais draguer par des mecs qui ont moins de 30 ans, ça me semblent être toujours étonnant. J’ai l’impression que je pourrais être leur daronne (bien conservée certes  :sol: ) et qu’eux ont juste des têtes de gros bébés. Je peux les trouver mignons ou beaux, mais attirants, jusqu’à présent, non.

Voilà, le mot est lâché  [:pierre_j_paillasson:8]  

Sauf que dans la vraie vie les gens qui s'entretiennent encore à ces ages sont parfaitement rares et, malheureusement, les nanas glowup rarement sans investissement financier conséquent en salle/conneries de crèmes/chirurgie etc.  

Moi demain si Adriana Karembeu, Charlyze Theron, Laeticia Casta ou Shakira viennent me voir pour me dater, je leur dit pas non, han  [:poutrella]

n°74996336
multimmy
Pédée
Posté le 10-07-2026 à 13:14:07  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Voilà, le mot est lâché  [:pierre_j_paillasson:8]  

Sauf que dans la vraie vie les gens qui s'entretiennent encore à ces ages sont parfaitement rares et, malheureusement, les nanas glowup rarement sans investissement financier conséquent en salle/conneries de crèmes/chirurgie etc.  

Moi demain si Adriana Karembeu, Charlyze Theron, Laeticia Casta ou Shakira viennent me voir pour me dater, je leur dit pas non, han  [:poutrella]

Oui étonnant tout ce fric claqué pour tenter de conserver ce qui ne peut l'être alors que les jeunes ne seraient pas plus attirants. BIZARRE.

n°74996357
ogsvart_
Posté le 10-07-2026 à 13:17:23  profilanswer

Colonelle a écrit :

La vie nous a surtout programmés pour nous adapter. Je trouve l’argument de la jeunesse/fertilité bien pété aujourd’hui, celui de la civilisation qui promeut certains critères de beauté (edit : chez nous actuellement c’est jeunesse, blancheur, cheveux longs ; minceur avec des courbes évolutives au fil des années) me semble bien plus honnête.

C'est juste une explication fort rationnelle, la jeunesse attire, c'est une tendance bien établie qui ne souffre pas d'ambiguïté.

Ton pt de vue "gnagna, je comprends pas cette attirance, gnagna c'est pété" ouais si tu veux, ça reste un ressenti personnel mais y a des réalités.

Ca ne veut pas dire que c'est une généralité absolue et que c'est le cas pour tout le monde, mais la tendance est bien établie, les hommes préfèrent les + jeunes en moyenne.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-07-2026 à 13:17:35
n°74996394
Zaza le No​unours
Posté le 10-07-2026 à 13:24:41  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est juste une explication fort rationnelle, la jeunesse attire, c'est une tendance bien établie qui ne souffre pas d'ambiguïté.

Ton pt de vue "gnagna, je comprends pas cette attirance, gnagna c'est pété" ouais si tu veux, ça reste un ressenti personnel mais y a des réalités.

Ca ne veut pas dire que c'est une généralité absolue et que c'est le cas pour tout le monde, mais la tendance est bien établie, les hommes préfèrent les + jeunes en moyenne.

OU ALORS : ptêt qu'au lieu de voir la plupart des mecs comme des animaux ou des plantes qui seraient uniquement drivés par l'instinct de reproduction qui les pousserait à foutre leur semence un peu partout (même si ça existe, je dis pas le contraire, y a qu'à voir tous les mecs de 50+ qui se font une deuxième famille avec leur nouvelle compagne de 15-20 leur cadette), on pourrait aborder l'aspect psychologique qui les pousserait à aller vers des jeunes filles plus naïves et facilement impressionnables, parcs qu'ils auraient plus de chances de les lever que des femmes de 30-40, qui ont une vraie expérience de la vie et verraient beaucoup plus clair à travers leur bullshit et les jetteraient immédiatement en l'air.

On sait pas. Ptêt que c'est possible aussi.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74996400
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-07-2026 à 13:25:35  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Quelle soirée mes Jarons  [:frogaski62:3]  

L'imposture khan enfin révélée [:le guide:5]  
On te souhaite le meilleur [:lumbahaab]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°74996404
multimmy
Pédée
Posté le 10-07-2026 à 13:26:11  profilanswer

OU ALORS : ptêt qu'au lieu de voir la plupart des mecs comme des animaux ou des plantes qui seraient uniquement drivés par l'instinct de reproduction qui les pousserait à foutre leur semence un peu partout (même si ça existe, je dis pas le contraire, y a qu'à voir tous les mecs de 50+ qui se font une deuxième famille avec leur nouvelle compagne de 15-20 leur cadette), on pourrait aborder l'aspect psychologique qui les pousserait à aller vers des jeunes filles plus naïves et facilement impressionnables, parcs qu'ils auraient plus de chances de les lever que des femmes de 30-40, qui ont une vraie expérience de la vie et verraient beaucoup plus clair à travers leur bullshit et les jetteraient immédiatement en l'air.  

Une femme de 40 ans est pas forcément moins naïve qu'une de 20.
Et penser que c'est la raison qui pousserait les hommes à aller vers les gens...la peur de l'expérience des daronnes...Pour le coup c'est ça que je trouve naïf.

n°74996446
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-07-2026 à 13:32:38  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Il y a peut-être un monde entre "des femmes jeunes et en bonne santé" et "des femmes obèses de 63 ans", non ? [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74996450
ogsvart_
Posté le 10-07-2026 à 13:33:01  profilanswer

La jeunesse, la fraicheur physique est attirante pour les hommes, point, c'est une tendance/préférence assez bien établie.

Ta lecture que blabla c'est juste une manière de manipuler des esprits plus faciles à corrompre, c'est peut être l'objectif de certains mecs toxiques, mais à quoi ca sert de parler de qques cas toxiques ?

Selon toi tous les mecs attirés par plus jeune sont des toxiques manipulateurs ? [:sad frog:5]  

Arrête ton char Zaza, t'es ridicule, toi qui cassais les noisettes pour pas qu'on te juge avec ta nana trans, t'es un des pires ayatollahs relous sur les différences d'âge et l'attirance pour plus jeune  :pt1cable:  

Sans déconner, t'en es à partir du principe que l'attirance pour plus jeune est motivée exclusivement par le désir de manipulation d'esprits plus vulnérables  :pt1cable:  

C'est explosé au sol, stop stp  :jap:

n°74996495
nical_73
Posté le 10-07-2026 à 13:39:51  profilanswer

ça fait souffler Zaza, on ne parle même de se reproduire, ni même de copuler, on parle d'attirance. Si pour toi ce n'est pas du tout le cas, bravo mais tu ne restes qu'un contre exemple. Si pour toi, voir des jeunes femmes en robe l'été ne te fais pas d'effet et bah temps mieux. Mais on n'est pas en train de dire que t'es obliger de mater comme un sale la main au paquet " [:moonblood11:1] moi voir femme jeune, moi vouloir enfant"  

Et pour les dames, on pourra donner l'étude qui évoque qu'elles sont attirées par la maturité ? Comme ça on pourra tirer le corollaire "il ne peut pas reproduire le clan / assurer la survie de la tribue".  

n°74996533
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 13:44:05  profilanswer

multimmy a écrit :

Oui étonnant tout ce fric claqué pour tenter de conserver ce qui ne peut l'être alors que les jeunes ne seraient pas plus attirants. BIZARRE.

Hasard, ou réalité scientifique ?  [:damze:1]

n°74996546
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 13:46:00  profilanswer

[:pascal_obistro:2]  

n°74996579
ogsvart_
Posté le 10-07-2026 à 13:49:58  profilanswer

nical_73 a écrit :

ça fait souffler Zaza, on ne parle même de se reproduire, ni même de copuler, on parle d'attirance. Si pour toi ce n'est pas du tout le cas, bravo mais tu ne restes qu'un contre exemple. Si pour toi, voir des jeunes femmes en robe l'été ne te fais pas d'effet et bah temps mieux. Mais on n'est pas en train de dire que t'es obliger de mater comme un sale la main au paquet " [:moonblood11:1] moi voir femme jeune, moi vouloir enfant"  

Et pour les dames, on pourra donner l'étude qui évoque qu'elles sont attirées par la maturité ? Comme ça on pourra tirer le corollaire "il ne peut pas reproduire le clan / assurer la survie de la tribue".  

T'es qu'un pervers-narcissique-manipulateur si tu ressens de l'attirance pour une jolie demoiselle de 23 ans peu habillée en pleine canicule, désolé :o

Non mais le zaza je pige pas, oui il doit jamais ressentir d'attirance de son côté, mais de là à conclure que tous les gens attirés par plus jeune veulent juste profiter de personnes plus vulnérables  :pt1cable:

n°74996587
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2026 à 13:51:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

La jeunesse, la fraicheur physique est attirante pour les hommes, point, c'est une tendance/préférence assez bien établie.

Ta lecture que blabla c'est juste une manière de manipuler des esprits plus faciles à corrompre, c'est peut être l'objectif de certains mecs toxiques, mais à quoi ca sert de parler de qques cas toxiques ?

Selon toi tous les mecs attirés par plus jeune sont des toxiques manipulateurs ? [:sad frog:5]

Arrête ton char Zaza, t'es ridicule, toi qui cassais les noisettes pour pas qu'on te juge avec ta nana trans, t'es un des pires ayatollahs relous sur les différences d'âge et l'attirance pour plus jeune  :pt1cable:

Sans déconner, t'en es à partir du principe que l'attirance pour plus jeune est motivée exclusivement par le désir de manipulation d'esprits plus vulnérables  :pt1cable:

Quand je te lis j'ai l'impression de lire chatgpt qui répète la même chose encore et encore.
A chaque fois le même argument...

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 10-07-2026 à 13:53:00

---------------
n°74996627
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 13:58:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Quand je te lis j'ai l'impression de lire chatgpt qui répète la même chose encore et encore.

Par contre Zaza et ses arguments éclatés répétés ad nauseum, ça n'a pas l'air de te déranger, hein  [:alfa j:3]

n°74996647
ogsvart_
Posté le 10-07-2026 à 14:01:48  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Wat ?

Quel argument ? sur la tendance dans la préférence pour la jeunesse chez les hommes ? ben c'est une réalité, le nier, ça en fait un bon argument ?

Et les arguments pétés de zaza qui voient des manipulateurs toxiques chez tous les hommes qui apprécient des nanas plus jeunes, ca te pose aucun souci ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°74996652
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2026 à 14:03:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Wat ?

Quel argument ? sur la tendance dans la préférence pour la jeunesse chez les hommes ? ben c'est une réalité, le nier, ça en fait un bon argument ?

Et les arguments pétés de zaza qui voient des manipulateurs toxiques chez tous les hommes qui apprécient des nanas plus jeunes, ca te pose aucun souci ?  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

Je te parle du : avec ta trans blablabla, tu la lui ressors à chaque fois. C'est tout ce que je dis.

---------------
n°74996654
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2026 à 14:03:10  profilanswer

Bah parceque c'est la réalité.
Il s'est présenté comme un gars super ouvert et on était tous sans exception, au mieux intolérants, au pire transphobes.
Et c'est le 1er à juger une attirance entre 2 personnes ayant une différence d'âge.
Jugement qu'il ressort régulièrement, encore et encore  :sleep:  

ogsvart_ a écrit :

+1

De plus ce qui est "marrant", c'est que le débat a glissé d'une négation du fait que les hommes étaient attiraient par des femmes plus jeunes, à une tentative de justifier cette attirance par diverses raisons obscures  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-07-2026 à 14:08:14

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57190  57191  57192  ..  57256  57257  57258  57259  57260  57261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)