Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4635 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57207  57208  57209  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°75036721
momo_ge
Posté le 17-07-2026 à 09:54:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Du coup elle a trouvé quelqu'un?
Parce que tu l'as quittée non?
C'est pas ce que tu as dit?  
Pourquoi tu parles de future ex alors?

Il l'a prévenu qu'il déménageait quand il rentrait, ça compte ?

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 09:54:36  profilanswer

n°75036731
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 09:55:40  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ou peut-être que tu enjolives un peu leur côté « mimi »  

Et puis elles ont des gamins  [:double deuce:2]  

C’est un peu la version femme du mec de 1m63 smicard qui enchaînent les bombes atomiques en soirée, tout le monde connaît quelqu’un qui en connaît un mais personne n’en a jamais vu  
[:cmshadow]

Si, un de mes anciens coloc : petit, moche, smicard, toujours des bombes à la maison. Son secret ?  

Spoiler :

Il dealait de la beuh et des pillules d'exta  [:poutrella]

n°75036732
momo_ge
Posté le 17-07-2026 à 09:56:02  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ben non sur ce point y a pas de soucis avec ma future ex, même si elle s'est un peu laissé aller ces derniers temps, mais rien de grave, elle est toujours une solide 7,5 (et d'ailleurs, elle m'a envoyé un message l'autre jour après 1 mois de silence comme quoi elle s'était remise à aller à la salle, etc, pour me faire chier, j'imagine).  

C'est sa mentalité qui est à chier, pas son physique et je me fais aucun souci pour elle qu'a la seconde ou je la quitte, elle aura un autre mec. Elle a déjà la moitié des mecs de son service qui rôde autour tel des rapaces, elle se fait un plaisir de souvent me le rappeler [:itm]

A mon avis, elle a déjà trouvé un autre mec, ça serait légitime qu'elle attende pas que tu rentres pour aller s'enjailler

n°75036733
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 09:56:12  profilanswer

J'ai l'impression qu'il n'y a pas que pour nous que ce n'est pas clair.
Khan est en couple de Schrödinger, vraisemblablement.

n°75036734
Le_Rescato​r
Posté le 17-07-2026 à 09:56:13  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est magali, 35 ans, en couple depuis 15 ans avec Kévin. Elle est caissière chez Lidl ou Coiffeuse chez Chip Coiffure, lui est peintre en batiment.
Elle a deux enfants Maelÿs et Djordan.  
Ils vivent dans un petit pavillon de banlieue, lui fait du tunning le dimanche sur le parking du Carrefour et pendant ce temps elle s'occupe de ses enfants et cuisine avec son Cookéo et son Magimix.  
Elle va chez le gygy et aime parler de son zhom sur doctissimo.

C'est fini le tuning, maintenant Kévin va à la salle :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°75036740
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-07-2026 à 09:57:11  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est fini le tuning, maintenant Kévin va à la salle :o

Je suis plus très à la page, j'ai quand même 44 ans bientot  [:hado papi:2]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°75036741
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2026 à 09:57:16  profilanswer

Alanina a écrit :

Et s'intéresser à une sexualité un chouille plus riche, plus créative, et pas centrée sur la putain de Sacro Sainte Pénétration avec un rapport qui se finit dès que Mr a jouit.  

Il y a des femmes qui ont compris qu'on pouvait avoir un "chouille" mieux...

Il y a aussi des hommes qui ont compris qu'on pouvait avoir un "chouille" mieux que la 1ère magalax venue, le monde est bien fait  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75036751
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 09:57:45  profilanswer

Alanina a écrit :

:jap:

Et s'intéresser à une sexualité un chouille plus riche, plus créative, et pas centrée sur la putain de Sacro Sainte Pénétration avec un rapport qui se finit dès que Mr a jouit.  

Ben voyons, le cherry picking que tu veux  [:le guide:5]

n°75036762
webmail-75​000
Posté le 17-07-2026 à 09:59:54  profilanswer

Alanina a écrit :

mais non, un rapport ne peut pas se terminer si Mr n'a pas joui au fin fond des entrailles de Mme ! :o

Et il n'est pas question de Mme jouisse plus souvent que Mr :o

---------------

n°75036764
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:00:12  profilanswer

tamino a écrit :

Oui la dessus je vous rejoins, je doute fort que ça soit la cause du sujet en question.

Par contre pour y remédier... Franchement je crois que 10 ans c'est date limite de relation. Ensuite faut passer à autre chose ou prendre une maitresse :o

[:massys]  

Je vais pas reraconter 50 fois l'histoire parce que certains sont des as de la malhonnêteté intellectuelle, suffit de faire une recherche sous mon pseudo du pourquoi du comment  [:littlebill]  

Bref, lâchez moi avec ça, OSEF de ma future ex, c'est déjà du passé  [:littlebill]

mood
Publicité
Posté le 17-07-2026 à 10:00:12  profilanswer

n°75036767
Le_Rescato​r
Posté le 17-07-2026 à 10:00:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je suis plus très à la page, j'ai quand même 44 ans bientot  [:hado papi:2]

La quarantaine c'est la meilleure période [:vandread:2]

---------------
n°75036774
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 10:01:17  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

mais non, un rapport ne peut pas se terminer si Mr n'a pas joui au fin fond des entrailles de Mme ! :o

Alors que sur ses lunettes is ok. :o

n°75036777
multimmy
Pédée
Posté le 17-07-2026 à 10:01:37  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Personne baise comme ça.

n°75036778
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:01:40  profilanswer

nical_73 a écrit :

j'ai une ancienne SF, qui a ce délire, encore aujourd'hui on est en contact (quelques milliers de km), et des fois elle me chauffe et son kink c'est de me demander ce que je pense de ses photos à 15-16ans.
Je comprends pas, mais c'est son kink

La raison est évidente, mais pas topic compliant [:littlebill]  

n°75036784
even flow
Posté le 17-07-2026 à 10:02:11  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

Ah au contraire, elle peut jouir autant qu'elle veut ! Le plus possible même, c'est très valorisant pour M. de faire beaucoup jouir madame, c'est dire s'il est un super coup !
En revanche, si elle ne jouit pas : c'est bien de sa faute à elle, elle n'y met pas assez du sien ou elle est limite frigide  :o  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75036787
Ignatius R​eilly
Posté le 17-07-2026 à 10:02:35  profilanswer

avitasse a écrit :

Ha donc si les mecs sont célibs c'est de leur faute, et si les nanas sont célibs, c'est aussi de la faute des mecs ?  :lol:

Arrête, tu as compris  [:mrk8]  Le postulat selon lequel un mec doté d'un capital économique et culturel devrait nécessairement disposer d'une partenaire "de qualité" ne tient pas, ou plus, et on va pas déplorer que des femmes devenues indépendantes nourrissent quelque exigence quant au niveau de leur mec (edit : pas qu'au niveau financier, les gogoles riches sont nombreux) . Elles ne se mettent plus et ne restent plus en couple pour les mêmes raisons qu'avant. Quant à se plaindre que les plus jolies soient maquées, oui et alors ? Ça empêche pas Jeanbonneau de ken. Il est un peu l'anti khan. Il ne déplore pas la situation mais y fait son trou.

Message cité 2 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 17-07-2026 à 10:06:10

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75036794
webmail-75​000
Posté le 17-07-2026 à 10:02:58  profilanswer

Khan2048 a écrit :

[:massys]  

Je vais pas reraconter 50 fois l'histoire parce que certains sont des as de la malhonnêteté intellectuelle, suffit de faire une recherche sous mon pseudo du pourquoi du comment  [:littlebill]  

Bref, lâchez moi avec ça, OSEF de ma future ex, c'est déjà du passé [:littlebill]

je l'ai aussi cru en quittant mon ex-femme après >17ans de relation, il y a >5,5ans... m'a quand même fallu plusieurs mois (plus d'un an) pour me sentir de nouveau stable et pas loin de 3 pour être un meilleur homme que ce que je n'étais avant la séparation

Et encore aujourd'hui, je pense être mieux qu'il y a 2ans lors de ma séparation avec ma belle histoire qui a duré 2 ans

Le_Rescator a écrit :

à fond, j'adore mon age !

---------------

n°75036797
multimmy
Pédée
Posté le 17-07-2026 à 10:03:29  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Pour les hommes,oui.

n°75036798
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:03:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est magali, 35 ans, en couple depuis 15 ans avec Kévin. Elle est caissière chez Lidl ou Coiffeuse chez Chip Coiffure, lui est peintre en batiment.
Ils vivent dans un petit pavillon de banlieue, lui fait du tunning le dimanche sur le parking du Carrefour et pendant ce temps elle s'occupe de ses enfants et cuisine avec son Cookéo et son Magimix.  

Dans mes bras  [:jean-michel platini]

n°75036800
momo_ge
Posté le 17-07-2026 à 10:03:40  profilanswer

even flow a écrit :

Ah au contraire, elle peut jouir autant qu'elle veut ! Le plus possible même, c'est très valorisant pour M. de faire beaucoup jouir madame, c'est dire s'il est un super coup !
En revanche, si elle ne jouit pas : c'est bien de sa faute à elle, elle n'y met pas assez du sien ou elle est limite frigide  :o  

Une femme n'est pas frigide, y a que les mauvaises langues qui disent ça :o

n°75036804
webmail-75​000
Posté le 17-07-2026 à 10:03:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Alors que sur ses lunettes is ok. :o

multimmy a écrit :

Personne baise comme ça.

even flow a écrit :

heuuu, j'ai mis des redfaces, je jouis clairement moins souvent que mes compagnes et la pas de redface ;)

---------------

n°75036809
webmail-75​000
Posté le 17-07-2026 à 10:04:33  profilanswer

momo_ge a écrit :

Une femme n'est pas frigide, y a que les mauvaises langues qui disent ça :o

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------

n°75036819
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 17-07-2026 à 10:06:58  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Arrête, tu as compris  [:mrk8]  Le postulat selon lequel un mec doté d'un capital économique et culturel devrait nécessairement disposer d'une partenaire "de qualité" ne tient pas, ou plus, et on va pas déplorer que des femmes devenues indépendantes nourrissent quelque exigence quant au niveau de leur mec. Elles ne se mettent plus et ne restent plus en couple pour les mêmes raisons qu'avant. Quant à se plaindre que les plus jolies soient maquées, oui et alors ? Ça empêche pas Jeanbonneau de ken. Il est un peu l'anti khan. Il ne déplore pas la situation mais y fait son trou.

Oui alors j'ai quand même des standards, hein, je ne fais pas non plus dans le tout-venant.
Mais j'ai accepté de ne pas chercher une relation conventionnelle, le family dream, j'ai connu, et je n'en veux plus.
Les relations toxiques non plus.
L'idée c'est d'être bien tout seul au quotidien, et d'apprécier les moments avec des partenaires chouettes.

Mais un jour, BBD sera mienne, ça reste mon Nindo. :o

n°75036837
Ignatius R​eilly
Posté le 17-07-2026 à 10:09:12  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Oui alors j'ai quand même des standards, hein, je ne fais pas non plus dans le tout-venant.
Mais j'ai accepté de ne pas chercher une relation conventionnelle, le family dream, j'ai connu, et je n'en veux plus.
L'idée c'est d'être bien tout seul au quotidien, et d'apprécier les moments avec des partenaires chouettes.

Justement, tu serres de la jolie maquée.  

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75036853
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-07-2026 à 10:10:55  profilanswer

avitasse a écrit :

Ha donc si les mecs sont célibs c'est de leur faute, et si les nanas sont célibs, c'est aussi de la faute des mecs ?  :lol:

Bah dis donc, si c'est ta compréhension du truc...

C'est pas une question de faute, c'est une question de choix.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75036875
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-07-2026 à 10:13:17  profilanswer

C'était pour souligner le ridicule de perception entre les protagonistes, rien de péjoratif :jap:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°75036879
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:14:02  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

je l'ai aussi cru en quittant mon ex-femme après >17ans de relation, il y a >5,5ans... m'a quand même fallu plusieurs mois (plus d'un an) pour me sentir de nouveau stable et pas loin de 3 pour être un meilleur homme que ce que je n'étais avant la séparation

Et encore aujourd'hui, je pense être mieux qu'il y a 2ans lors de ma séparation avec ma belle histoire qui a duré 2 ans

Comparaison n'est pas raison. Si j'ai bonne mémoire, ton ex est ultra toxique, a continué de maintenir un lien néfaste et vous avez des gosses qui se retrouvent dans le tir croisé, rien à voir avec ma situation ou je n'ai aucune attache particulière.

Après je me mens pas, je connais le processus. Je vais me trouver un appart et au bout de 2 mois, au milieu de mon bordel que j'aurai toujours pas rangé par flemme/manque de temps, je vais commencer à regarder des tofs de nous en pleurant avec une bouteille de whisky.

Ca s'appelle le biais de rétrospection positive.  [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 17-07-2026 à 10:15:17
n°75036882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2026 à 10:14:14  profilanswer

multimmy a écrit :

Une grosse french dreameuse.

lafilledu22 a écrit :

Alanina a écrit :

C'est un terme très très incel désignant une femme mariée, obèse, moche, peu éduquée, d'un milieu social faible, mais gentille. Elle sert à dénigrer les femmes en général et les hommes lambdas qui sont mariés avec

Ok merci. On est entre grosse et cassos avec un peu de CSP- soupoudré dessus quoi. J'imagine que ça a vite fait de désigner uniquement le surpoids.

Concernant le phénomène incel, je dois dire que ça a l'air de prendre une importance inquiétante. J'ai des amis qui ont un gamin de 12 ans qui dit a sa mère ce qu'elle devrait faire ou pas et explique a sa soeur comment s'habiller en la traitant de pute (elle a 8 ans) :sweat: Il semble trouver des références clairement dans ce milieu et ça circule au collège.

Message cité 2 fois
Message édité par tamino le 17-07-2026 à 10:14:42
n°75036883
Le_Rescato​r
Posté le 17-07-2026 à 10:14:18  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ben justement c'est ce que BBD propose :o

---------------
n°75036886
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-07-2026 à 10:14:37  profilanswer

avitasse a écrit :

Non.
Tranche 25/50 ans : 10 676 000 femmes pour 10 365 000 hommes soit 50,7% / 49,3%  [:spamatounet]

1.4 % de différence, en effet c'est totalement injuste.

---------------
n°75036898
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 17-07-2026 à 10:16:49  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bref, lâchez moi avec ça, OSEF de ma future ex, c'est déjà du passé [:littlebill]

Non.

---------------
n°75036904
webmail-75​000
Posté le 17-07-2026 à 10:17:24  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Comparaison n'est pas raison. Si j'ai bonne mémoire, ton ex est ultra toxique, a continué de maintenir un lien néfaste et vous avez des gosses qui se retrouvent dans le tir croisé, rien à voir avec ma situation ou je n'ai aucune attache particulière.  

Après je me mens pas, je connais le processus. Je vais me trouver un appart et au bout de 2 mois, au milieu de mon bordel que j'aurai toujours pas rangé par flemme/manque de temps, je vais commencer à regarder des tofs de nous en pleurant avec une bouteille de whisky.

Ca s'appelle le biais de rétrospection positive.  [:lumbahaab:1]

elle n'a pas maintenu de lien néfaste, enfin il a été rompu de mon coté, pour mon bien être, et j'ai essayé de garder les gosses autant que possible hors de ça, mais pour le reste c'est assez correct :jap:

et pour la partie en gras, oui tu risques d'avoir un gros down à un moment donné, quand tu réaliseras que tu es loin d'avoir remonté la pente comme tu pensais l'avoir fait

---------------

n°75036906
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:17:54  profilanswer

tamino a écrit :

Ok merci. On est entre grosse et cassos avec un peu de CSP- soupoudré dessus quoi. J'imagine que ça a vite fait de désigner uniquement le surpoids.

Concernant le phénomène incel, je dois dire que ça a l'air de prendre une importance inquiétante. J'ai des amis qui ont un gamin de 12 ans qui dit a sa mère ce qu'elle devrait faire ou pas et explique a sa soeur comment s'habiller en la traitant de pute (elle a 8 ans) :sweat: Il semble trouver des références clairement dans ce milieu et ça circule au collège.

Vu ce que tu décris, ça n'a rien à voir avec l'incelitude, hein  [:armageddindon:6]

n°75036910
breezer79
Team Rampant
Posté le 17-07-2026 à 10:18:20  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

biaisées non?

Après, est-ce biaisé?
Ou est-ce juste un ré-équilibrage des choses, qui est une saine conséquence de l'égalité Homme-Femme?
Les femmes ne sont pas un bout de chaire jeté en pâture au gars qui arrive avec la plus grosse dote (et je ne parle pas de teub :o )

C'est un des trucs qui m'a le plus frappé depuis mon "retour" sur le marché.
Les femme sont plus libérées. Moins complexées. Elles n'hésitent pas à prendre le lead. A dire clairement ce qu'elles recherchent, y compris coup d'un soir, ou une relation légère.

Elles collectionnent les sex toys, parlent de porno :o

C'est effectivement un ré-équilibrage :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 17-07-2026 à 10:18:47

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°75036921
webmail-75​000
Posté le 17-07-2026 à 10:19:48  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est un des trucs qui m'a le plus frappé depuis mon "retour" sur le marché.
Les femme sont plus libérées. Moins complexées. Elles n'hésitent pas à prendre le lead. A dire clairement ce qu'elles recherchent, y compris coup d'un soir, ou une relation légère.

Elles collectionnent les sex toys, parlent de porno :o

C'est effectivement un ré-équilibrage :jap:

après ce qui me choque un peu c'est que pas mal de mecs se sentent victime du système actuel, alors qu'ils sont avant tout coupables, le masculinisme et le patriarcat dont on essaye de sortir péniblement est principalement un travers mis en place par les hommes

et oui il y a des travers et certains abus inverses, mais laissons les choses s'équilibrer, c'est comme une balance, elle oscille avant de se stabiliser au point d'équilibre

Message édité par webmail-75000 le 17-07-2026 à 10:20:40

---------------

n°75036930
Ignatius R​eilly
Posté le 17-07-2026 à 10:21:02  profilanswer

tamino a écrit :

Ça donne envie, hein ?

---------------
n°75036935
Khan2048
IL est revenu
Posté le 17-07-2026 à 10:21:48  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

elle n'a pas maintenu de lien néfaste, enfin il a été rompu de mon coté, pour mon bien être, et j'ai essayé de garder les gosses autant que possible hors de ça, mais pour le reste c'est assez correct :jap:

et pour la partie en gras, oui tu risques d'avoir un gros down à un moment donné, quand tu réaliseras que tu es loin d'avoir remonté la pente comme tu pensais l'avoir fait

Ca m'est déjà arrivé avec mon ex avec qui j'étais resté pendant 5 ans (vous vous rappelez, celle qui était partie en Australie 1 an et qui s'était faite ken dans son van par son compagnon de voyage, en tout bien tout honneur bien entendu).  

J'ai du mettre 1 an à m'en remettre alors que la fin était devenue bien merdique (tromperie, laisser-aller physique au-delà de l'entendement).  

Maintenant elle s'est mariée avec, a deux gosses, et peut enfin vivre le French Dream  [:jean-pierre defrog:1]

n°75036943
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 17-07-2026 à 10:22:57  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Vu ce que tu décris, ça n'a rien à voir avec l'incelitude, hein  [:armageddindon:6]

Je maitrise pas trop le sujet j'avoue. Plus ces histoires de manosphères ? Qui m'ont clairement l'air de partager beaucoup de choses avec divers extrémistes religieux oui, concernant les femmes.

n°75036958
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-07-2026 à 10:25:08  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Arrête, tu as compris  [:mrk8]  Le postulat selon lequel un mec doté d'un capital économique et culturel devrait nécessairement disposer d'une partenaire "de qualité" ne tient pas, ou plus, et on va pas déplorer que des femmes devenues indépendantes nourrissent quelque exigence quant au niveau de leur mec (edit : pas qu'au niveau financier, les gogoles riches sont nombreux) . Elles ne se mettent plus et ne restent plus en couple pour les mêmes raisons qu'avant. Quant à se plaindre que les plus jolies soient maquées, oui et alors ? Ça empêche pas Jeanbonneau de ken. Il est un peu l'anti khan. Il ne déplore pas la situation mais y fait son trou.

A aucun moment je ne déplore que les femmes soient devenues + indépendantes/exigeantes/etc.
Je déplore juste la malhonnêteté intellectuelle de certain(e)s ici où si Khan (et d'autres) ne trouvent pas chaussure à leur pied c'est qu'ils sont probablement des golmons/incels avec des exigences au-dessus de leurs moyens alors qu'il y a des millions de nanas toutes mimis/intéressantes qui ne trouvent pas chaussure à leur pied à cause de ces mêmes golmons/incels, bien évidemment..
Faut arrêter l'hypocrisie à un moment  :sarcastic:

sylbuzz a écrit :

Bah dis donc, si c'est ta compréhension du truc...

C'est littéralement ce que tu dis..

sylbuzz a écrit :

1.4 % de différence, en effet c'est totalement injuste.

Il n'y a donc pas plus de femmes que d'hommes IRL  [:tagazou:2]

Message cité 4 fois
Message édité par avitasse le 17-07-2026 à 10:28:37

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°75036967
Ignatius R​eilly
Posté le 17-07-2026 à 10:26:11  profilanswer

tamino a écrit :

Je maitrise pas trop le sujet j'avoue. Plus ces histoires de manosphères ? Qui m'ont clairement l'air de partager beaucoup de choses avec divers extrémistes religieux oui, concernant les femmes.

C'est un spectre... on peut résumer ça par fragilité. Et les implications sont plutôt politiques (enfin, en fonction de ce que les incels en comprennent).

---------------
n°75037002
Ignatius R​eilly
Posté le 17-07-2026 à 10:29:45  profilanswer

avitasse a écrit :

A aucun moment je ne déplore que les femmes soient devenues + indépendantes/exigeantes/etc.
Je déplore juste la malhonnêteté intellectuelle de certain(e)s ici où si Khan (et d'autres) ne trouvent pas chaussure à leur pied c'est qu'ils sont probablement des golmons/incels avec des exigences au-dessus de leurs moyens alors qu'il y a des millions de nanas toutes mimis/intéressantes qui ne trouvent pas chaussure à leur pied à cause de ces mêmes golmons/incels, bien évidemment..
Faut arrêter l'hypocrisie à un moment  :sarcastic:

Je ne parle pas de ce que tu déplores ou pas mais des implications de ce que Khan avance.
Pourquoi serais - je hypocrite ? Je le pense, point barre.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57207  57208  57209  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)