| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Khan2048 IL est revenu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 09:53:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon AV2F |
Beaucoup plus tôt car elle va faire pareil ça se trouve --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team Rampant |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Khan2048 IL est revenu |
Qui te dit que c'est une crise ? Et pour ma part, je l'ai pas spécifiquement target; hein Après si j'avais une fille de cet âge là, vu le miens, je serai un gros cassos Message édité par Khan2048 le 10-07-2026 à 10:15:15 |
Khan2048 IL est revenu |
|
webmail-75000 |
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2026 à 10:20:43 ![]() ![]() |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Le_Rescator | 21+ xx ça fait xx Message édité par Le_Rescator le 10-07-2026 à 10:33:56 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse | Il sort d'où ton 13 ?
Message cité 3 fois Message édité par avitasse le 10-07-2026 à 10:31:52 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
Toute expérience est bonne à prendre. Vas y sans attentes et tu prendras les choses avec le recul nécessaire quelle que soit la situation --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
breezer79 Team Rampant |
Le_Rescator |
Message édité par Le_Rescator le 10-07-2026 à 10:34:13 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Maiar |
Message édité par Maiar le 10-07-2026 à 10:36:13 --------------- There was a fish in the percolator |
nical_73 |
De ce que je vois, tu as quand même une grande quantité de célibataires ou de Nana qui cherchent un gars célibataire (ie avec beaucoup de dispo). Donc pas seulement le vivier des femmes mariées que JP ne touche plus. Message cité 1 fois Message édité par nical_73 le 10-07-2026 à 10:41:30 |
Zaza le Nounours |
Mais j'espère évidemment pour lui que finira avec une belle histoire --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
Khan2048 IL est revenu |
Message édité par Khan2048 le 10-07-2026 à 10:53:42 |
nain_rouge | Premier jour sur Hinge sans payer, Khan a un date avec une bombe de 22ans ? |
pvcr |
|
nain_rouge |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
webmail-75000 | une bombe de 21 ans qui ne sort pas... si elle sortait, elle ne serait probablement pas sur les SDR --------------- |
Khan2048 IL est revenu |
|
tonton-thon AV2F |
Le problème de Gleeden c'est surtout que les mecs se disent que les nanas qui ont inscrites sont forcément là pour du cul puisqu'à la base c'est pour de l'extra conjugal. Et forcément ils y vont comme des bourrins à coup de 'on baise quand ?' au deuxième message après avoir laissé et demandé le numéro de tel au premier. Le filtre est important et faut savoir sortir son épingle du jeu... Tant est déjà qu'elle veuille bien ouvrir le message et le lire Il y avait des célibataires aussi évidemment mais ça remonte à quelques années donc ça a pu évoluer aussi. --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Khan2048 IL est revenu |
|
Zaza le Nounours |
Vous savez, vous pouvez aussi juste le dire ouvertement que vous avez envie de baiser des jeunettes, ça sera toujours moins cringe que de se retrancher derrière de pseudo justifications scientifiques. --------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
avitasse ID PSN : avitasse | On sait que t'es là pour nous le rabâcher régulièrement
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 10-07-2026 à 11:17:14 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
nical_73 |
|
Khan2048 IL est revenu | Putain les blagues de Jean-Gérard |
webmail-75000 |
--------------- |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
nain_rouge |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |