Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7498 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57173  57174  57175  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74948298
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 10:15:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

tomburn a écrit :

Très beau résumé M. Khan, j'aime beaucoup ce que vous faites.

Le projet?
Rester seul plutot que mal accompagné, faire des choses que l'on aime, passer du temps et être dispo pour les gens qu'on l'aime (famille, amis), en restant ouvert à une éventuelle belle surprise mais sans forcément courir après  :jap:

Cé bô  [:torsadealanapo:3]  

momo_ge a écrit :

Tu as etudié toutes les options, t'as plus qu'à rester avec ta meuf :o

Non, je suis pas une merde. On a pas le même projet (pour le coup celui là est clair), et je vais pas lui faire perdre du temps, ni perdre le mien.  [:littlebill]

Martin2troie a écrit :

Je sais pas dans quel genre de boîte vous sortez mais par chez moi les mecs dansent avec les meufs  [:transparency]

Je ne fréquente pas encore les boites pour dame, mais je devrai essayer. Faut que je pense à ma retraite  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 10:20:07
mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 10:15:12  profilanswer

n°74948318
nain_rouge
Posté le 04-07-2026 à 10:21:05  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon sinon hier mes collègues ont voulu sortir en bar/boite ... ça fait un moment que j'étais plus sorti dans le milieu, j'ai pas été déçu.  
]

Pour le cadre pro je dirais que ça peut toujours fonctionner, dans ma boîte il y a des couples qui se forment de 25-35.

Je dirais qu’il y a une manière de faire.  
Tu papotes un peu de temps en temps et au bout d’un moment tu proposes de déjeuner un midi.
Si la nana trouve une excuse ou refuse poliment et que t’insistes pas, aucun problème.  

Personne va te traiter de harceleur.  

Et les apps si t’es prêt à faire fondre tes critères physique tu trouves forcément  :spamafote:

n°74948324
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-07-2026 à 10:22:22  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Pour le cadre pro je dirais que ça peut toujours fonctionner, dans ma boîte il y a des couples qui se forment de 25-35.

Tu papotes un peu de temps en temps et au bout d’un moment tu proposes de déjeuner un midi.
Si la nana trouve une excuse ou refuse poliment et que t’insistes pas, aucun problème.  

Et les apps si t’es prêt à faire fondre tes critères physique tu trouves forcément  :spamafote:

[:am72:5]  [:am72:5]  [:am72:5]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74948343
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 10:26:05  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Entre employés du même niveau, oui ça se fait. Quand t'es responsable, c'est un terrain miné.

n°74948368
Alanina
Posté le 04-07-2026 à 10:31:17  profilanswer

apyrael a écrit :

T'inquiète, dis-toi que peu importe la manière, tu passeras pour le connard de service pour elle :o

Edit : j'ai pas pris le temps d'investiguer, mais pourquoi j'ai vu passer une blague de JLB sur la gériatrie ? C'est une cougar ?  :D  

Parcequ'elle a quelques années de plus que Mr, au lieu d'en avoir beaucoup de moins.  

Scandal !  [:ocolor]  

Tu comprends, une femme qui sort avec quelqu'un de 5 ans de moins, c'est une cougar.  
Mais, un homme qui sort avec quelqu'un de 15 ans de moins, c'est normal.  

n°74948387
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 10:34:28  profilanswer

Alanina a écrit :

Parcequ'elle a quelques années de plus que Mr, au lieu d'en avoir beaucoup de moins.  

Scandal !  [:ocolor]  

Tu comprends, une femme qui sort avec quelqu'un de 5 ans de moins, c'est une cougar.  
Mais, un homme qui sort avec quelqu'un de 15 ans de moins, c'est normal.  

Oui.

n°74948416
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 04-07-2026 à 10:45:09  profilanswer

Alanina a écrit :

J'me souvient encore quand mon ex femme s'était fait traiter de pédophile quand on a commencé à sortir ensemble, elle avait 23 ans et moi 18.  :pt1cable:

n°74948418
Laeleth
Posté le 04-07-2026 à 10:45:27  profilanswer

Bah non, y a pas de raison.
Mon compagnon a 16 ans de moins que moi. Il n'a pas l'air malheureux, je suis plus en forme que lui :D

n°74948424
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 10:48:00  profilanswer

Laeleth a écrit :

Mon compagnon a 16 ans de moins que moi. Il n'a pas l'air malheureux, je suis plus en forme que lui :D

Comment va ce bon Manu d'ailleurs ?  [:le guide:5]

n°74948436
Laeleth
Posté le 04-07-2026 à 10:52:02  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Comment va ce bon Manu d'ailleurs ?  [:le guide:5]

Me semble que la différence d'âge est plus importante pour lui :p Et surtout ça a commencé jeune, moi il avait 26 ans quand on s'est mis ensemble ;)

mood
Publicité
Posté le 04-07-2026 à 10:52:02  profilanswer

n°74948440
nain_rouge
Posté le 04-07-2026 à 10:52:51  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Entre employés du même niveau, oui ça se fait. Quand t'es responsable, c'est un terrain miné.

Oui dans ce cas de figure c’est plus délicat...

n°74948478
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 11:02:27  profilanswer

Laeleth a écrit :

Me semble que la différence d'âge est plus importante pour lui :p Et surtout ça a commencé jeune, moi il avait 26 ans quand on s'est mis ensemble ;)

Oui, alors que lui était mineur OKLM  [:am72:5]  

Non mais je plaisante, RàF des différences d'âge tant qu'on reste dans la légalité. On en discutait d'ailleurs avec mes collègues hier. Le gros problème - que j'ai d'ailleurs connu -, c'est pas sur le plan Q, mais sur le partage des refs, vision de la vie, cercles d'amis etc. Là l'écart d'âge, tu te le prends en pleine gueule.  [:painguy]

n°74948488
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-07-2026 à 11:07:24  profilanswer

Laeleth a écrit :

Profites-en  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74948499
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 11:11:29  profilanswer

Et cela dit, la totalité de mes potes sont avec des nanas plus vieilles de 5/10 ans. Le point commun ils ont été longtemps en couple avec des nanas plus jeune avant. Quand ils ont rompu, vu le marché, c'est plus facile de trouver une plus vieille qu'une plus jeune passé à un certain âge.

n°74948564
webmail-bx​l
Posté le 04-07-2026 à 11:33:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Au lieu de dénigrer ceux qui t'entourent a chacun de tes posts, si tu essayais de te remettre en question ?

[:shimay:1]  

Martin2troie a écrit :

Je sais pas dans quel genre de boîte vous sortez mais par chez moi les mecs dansent avec les meufs  [:transparency]

bah ouai, parfois c'est même les meufs qui chauffent les mecs avant de reconnaitre qu'elles ont qqun :o

---------------

n°74948575
webmail-bx​l
Posté le 04-07-2026 à 11:36:11  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Et cela dit, la totalité de mes potes sont avec des nanas plus vieilles de 5/10 ans. Le point commun ils ont été longtemps en couple avec des nanas plus jeune avant. Quand ils ont rompu, vu le marché, c'est plus facile de trouver une plus vieille qu'une plus jeune passé à un certain âge.

ou alors, les plus jeunes cherchent encore à avoir des gosses et pas les mecs... j'ai eu de tout, plus jeune, même âge + agée (jusqu'à 7 ans de plus que moi) mais j'annonçais clairement la couleur, j'ai 3 gosses, et fait une vasectomie, donc pour moi, le jeu est terminé :jap:

---------------

n°74948587
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-07-2026 à 11:41:06  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Oui, alors que lui était mineur OKLM  [:am72:5]

Non mais je plaisante, RàF des différences d'âge tant qu'on reste dans la légalité. On en discutait d'ailleurs avec mes collègues hier. Le gros problème - que j'ai d'ailleurs connu -, c'est pas sur le plan Q, mais sur le partage des refs, vision de la vie, cercles d'amis etc. Là l'écart d'âge, tu te le prends en pleine gueule.  [:painguy]

Une fois adulte les différences d'âge se ressentent moins. Sauf sur l'usage des emojis  :O
Je me souviens de mon ex (+10 ans par rapport a moi) je ne comprenais par exemple jamais quand il était ironique à l'écrit Pas d'emoji + ponctuation discutable. J'avais l'impression de discuter avec ma mère  :O

n°74948724
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 12:22:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Une fois adulte les différences d'âge se ressentent moins. Sauf sur l'usage des emojis  :O  
Je me souviens de mon ex (+10 ans par rapport a moi) je ne comprenais par exemple jamais quand il était ironique à l'écrit Pas d'emoji + ponctuation discutable. J'avais l'impression de discuter avec ma mère  :O

… oui … je comprends … … la bise …. …..
Gilberte

n°74948899
nain_rouge
Posté le 04-07-2026 à 13:12:05  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Il y en a une au travail charmante , elle doit avoir 38/40 je dirais, petite portugaise.  [:monsieur martinet:4]  

Je suis tellement GNALF que je sais même pas comment aborder. Je pars du principe que la nana va tout de suite se dire « c’est qui ce naze qui vient me draguer »  

Et la  petite voix dans la tête qui dit « mais de toutes façons t’as rien à lui apporter regarde toi »  [:novax_djokovic:2]  

n°74948906
webmail-bx​l
Posté le 04-07-2026 à 13:13:12  profilanswer

et tu as quoi à perdre/risquer d'aller lui parler?

---------------

n°74948969
Zaza le No​unours
Posté le 04-07-2026 à 13:28:01  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

et tu as quoi à perdre/risquer d'aller lui parler?

N'avoir rien à dire, bafouiller, passer pour un con, et garder ce souvenir honteux bien présent dans sa tête jusqu'à la fin de ses jours.

Je parle en connaissance de cause, c'est pour ça que dans mon cas, une personne que je connais pas, jamais j'irais l'aborder.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74949007
webmail-bx​l
Posté le 04-07-2026 à 13:35:33  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

N'avoir rien à dire, bafouiller, passer pour un con, et garder ce souvenir honteux bien présent dans sa tête jusqu'à la fin de ses jours.

Je parle en connaissance de cause, c'est pour ça que dans mon cas, une personne que je connais pas, jamais j'irais l'aborder.

c'est clair que si tu n'as rien à dire tu n’intéresseras pas grand monde, même d'un point de vue professionnel ou amical !

---------------

n°74949035
Zaza le No​unours
Posté le 04-07-2026 à 13:41:42  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

c'est clair que si tu n'as rien à dire tu n’intéresseras pas grand monde, même d'un point de vue professionnel ou amical !

Bien sûr, mais quelqu'un que tu connais pas, qu'est-ce que tu vas aller lui dire dans une approche frontale ? Y a peut-être des gens naturellement très sociables qui arrivent à engager la discussion avec de parfait·es inconnu·es en toutes circonstances, mais ici on est entre GSNALF et assimilés, a priori ça doit pas représenter la majorité des participants du topic.

---------------
n°74949060
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-07-2026 à 13:46:55  profilanswer

un détail sur sa tenue, le livre qu'elle lit, une discussion à propos d'un film/serie/...  

y a toujours quelque chose à dire et les gens aiment toujours parler d'eux.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74949085
Ignatius R​eilly
Posté le 04-07-2026 à 13:51:31  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Bah je me vois plus du tout avec une femme de 8-10 ans de moins que moi. Génération différente, trop connectée, encore fertile qui plus est, yes life... à moins que je tombe sur une bergère de la Lozère. Quand je cause avec les meufs de mon âge les accointances sont plus nombreuses, mais ça reste dans mon milieu, je m'entendrais sans doute pas avec une bourge de centre - ville ni avec une vieille daronne au RSA (c'est un exemple, j'ai rien contre les personnes au rsa).

Message cité 1 fois
Message édité par Ignatius Reilly le 04-07-2026 à 13:52:37

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74949113
Zaza le No​unours
Posté le 04-07-2026 à 13:56:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

un détail sur sa tenue, le livre qu'elle lit, une discussion à propos d'un film/serie/...  

y a toujours quelque chose à dire et les gens aiment toujours parler d'eux.

C'est peut-être moi qui suis pas câblé comme un humain normal, mais quelqu'un que tu connais pas, à qui tu as jamais parlé, dont tu sais rien, tu vas vraiment aller voir cette personne pour lui demander si elle a vu le final de Games of Thrones ou si elle a lu le dernier Guillaume Musso ? Comme ça, du but en blanc ?

Encore une fois, on parle d'une personne dont on ne sait rien si ce n'est 1/ qu'elle existe et 2/ qu'on la trouve jolie/attirante, et c'est ce que j'ai compris de ce qu'a dit nain_rouge. En revanche si ils ont déjà été amenés à échanger dans un contexte professionnel, oui, c'est beaucoup plus facile d'amener une discussion sur des sujets plus casual autour de la machine à café.

---------------
n°74949172
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-07-2026 à 14:11:56  profilanswer

Si elle a le livre en main oui.  

Sinon le classique "Salut on a du te le dire 100x mais je te trouve très jolie/jaime tes cheveux/ ... je fais jamais ça d'habitude mais ça te dit d'aller boire un café ?"

Mon ex se faisait aborder comme ça, elle me racontait (et elle refusait évidemment) mais elle m'a déjà dit que si elle avait été célibataire elle aurait accepté d'aller boire un verre avec l'un ou l'autre  :spamafote:  

Message cité 2 fois
Message édité par Martin2troie le 04-07-2026 à 14:13:26

---------------
n°74949226
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 04-07-2026 à 14:30:37  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Si elle a le livre en main oui.

Sinon le classique "Salut on a du te le dire 100x mais je te trouve très jolie/jaime tes cheveux/ ... je fais jamais ça d'habitude mais ça te dit d'aller boire un café ?"

[:clooney41]
A mes yeux c'est redflag le "t'es jolie (on baise ?)". Évidemment, si le mec est d'une exceptionnelle beauté, je peux passer outre mais globalement, j'envoie chier  :O

n°74949232
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-07-2026 à 14:34:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

A mes yeux c'est redflag le "t'es jolie (on baise ?)". Évidemment, si le mec est d'une exceptionnelle beauté, je peux passer outre mais globalement, j'envoie chier  :O

Y a 1000 détails sur lesquels s'appuyer rien que sur la tenue, un tattoo , ...  

---------------
n°74949234
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 04-07-2026 à 14:35:03  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Bah je me vois plus du tout avec une femme de 8-10 ans de moins que moi. Génération différente, trop connectée, encore fertile qui plus est, yes life... à moins que je tombe sur une bergère de la Lozère. Quand je cause avec les meufs de mon âge les accointances sont plus nombreuses, mais ça reste dans mon milieu, je m'entendrais sans doute pas avec une bourge de centre - ville ni avec une vieille daronne au RSA (c'est un exemple, j'ai rien contre les personnes au rsa).

Il faut juste trouver du 10 ans de moins avec des refs de 10 ans de plus.
C'est souvent le cas des dernières nées dans une fratrie.

L'infidèle a 10 ans de moins, mais elle me sort des refs que j'avais moi même oubliées (genre du Minus et Cortex).
C'est juste une question de culture, au sens large du terme.

Une soirée encore incroyable avec elle, et j'apprécie quand elle reste dormir, ça permet de prolonger les choses le matin avant son départ.
Bon par contre, là je suis dead. :o

n°74949263
Zaza le No​unours
Posté le 04-07-2026 à 14:45:10  profilanswer

Update : elle l'a pris avec philosophie.

Spoiler :

https://i.ibb.co/203dCjTV/Sans-titre.png

---------------
n°74949278
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 04-07-2026 à 14:54:02  profilanswer

Terrible les events recents ou je suis allé.
Quand on est à 99% celibatairecolocataire.

-Le marathon du montblanc avec chamonix qui degueule de meuf fit et jolie, le cuissot bien sec et fin, la peau ambré par dessus de jolie masses musculaires harmonieuses, des shorty moulant des petits culs rebondi...
-Un festival chez moi avec plein de rastagirlgauchiasse art de rue, la meme sans le cote sportif, on est un peu sur le meme physique. Elles viennent s'asseoir à coté de toi (avec leurs mecs) pour regarder 1h de theatre. Tu as les efluves de parfums qui viennent au nez, les cheveux qui ondulent juste à 10cm de toi.
Ou alors les teen bénévoles imc 17 mais 80D qui distribuent le programme.

Bref, je vais me faire moine.

Message cité 1 fois
Message édité par Amraz le 04-07-2026 à 14:54:19

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°74949286
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 04-07-2026 à 14:56:40  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Qui plus est, sortir ça à la cafet' de la cogip  [:gwinruz]

Message édité par avitasse le 04-07-2026 à 14:56:55

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74949290
asmomo
Posté le 04-07-2026 à 14:58:47  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Je ne fréquente pas encore les boites pour dame, mais je devrai essayer. Faut que je pense à ma retraite  [:blinkgt]

Les cours de salsa ou autre danse du genre, en général il y a un déficit de mecs me semble-t-il.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74949304
nain_rouge
Posté le 04-07-2026 à 15:03:12  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Y a 1000 détails sur lesquels s'appuyer rien que sur la tenue, un tattoo , ...  

La dernière fois je l’ai croisé dans le métro j’ai voulu tenter el fomoso « tiens c’est pas toi qui travaille à tel poste » etc  

Mais ma petite voix qui me dit que je suis ridicule et pas à la hauteur d’être en couple prends toujours le dessus  et que je suis infiniment inférieur à la femme convoitée [:novax_djokovic:2]  

Je crois que mon ex m’a vraiment brisé en me disant que j’avais pas de voiture, pas de cercle social, que je pouvais pas l’amener tous les week-ends dans mon domaine en Sologne comme son nouveau mec et ce genre de trucs que je projete cette personnalité à toutes les femmes  [:vizera]

n°74949331
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-07-2026 à 15:12:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est pas dans Hot Shots qu'on voit un acteur rouler une pelle à un nez ?  :lol:

T'as ta réponse  [:cerveau afrojojo]

J'ai trouvé l'extrait. Je dois dire que ça fait pas envie. [:septimusheap:4]  

noble_art a écrit :

l'autre qui croit que le mec va quitter sa femme  [:roxelay]  

2 mots doux et elle est dans le lit, BG le mec  [:clooney44]

La fameuse technique des micro-attentions du père Lego.  :o

Khan2048 a écrit :

Bon sinon hier mes collègues ont voulu sortir en bar/boite ... ça fait un moment que j'étais plus sorti dans le milieu, j'ai pas été déçu.  

En 20 ans, rien n'a changé : les garçons dansent ensemble d'un coté, les filles de l'autre, dès que t'essaye de te rapprocher d'un set, t'as l'impression que t'es entrain de commettre une tentative de viol et que la gonzesse est prête à appeler le 17  [:poutrella]  

Pendant que je cherchais l'amout, mes collègues chauves et bedonnants étaient affalés au bar, a mater le cul des serveuses qui auraient pu être leur petite fille, la mine déconfite, contemplant leur propre décrépitude et leur sortie définitive du game  [:pikitfleur:4]  

Face à tant de malaisance, fuck off cette merde, je les ai laissé en plan et je me suis barré  [:impactshiny:6]  

Le bien dans le mal, un petit con brocoli head a cru que j'étais le videur ... au moins ma routine sert à quelque chose  [:btbw03]  

De ce fait, si je concatène toutes les données du topic et l'XP perso, le bilan du mois c'est :  

- Si tu claques 200 balles en compte premium sur les app, t'auras au mieux du scam par des bots IA;  [:yann39]  
- Si tu essayes de niquer dans le cadre pro, t'es un manipulateur/pervers/criminel  [:yann39]  
- Si t'essayes de draguer dans un lieu social, t'es un harceleur;  [:yann39]  
- Si tu te branles sur des sites de pron ou que tu vas aux putes, t'es un criminel qui contribue à la traite des êtres humains;  [:yann39]  

J'ai oublié un truc ?  [:kolombin:2]  

D'où ma question, ultima verba, quel est le projet ? [:uxam]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/526924

ChatonMystere a écrit :

Globalement, ça passe pas, on est d'accord.  :jap:  

Zaza le Nounours a écrit :

Update : elle l'a pris avec philosophie.

Ouch, apyrael avait vu juste.  [:grande greluche:7]

n°74949348
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 15:17:01  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Il y en a une au travail charmante , elle doit avoir 38/40 je dirais, petite portugaise.  [:monsieur martinet:4]  

Je suis tellement GNALF que je sais même pas comment aborder. Je pars du principe que la nana va tout de suite se dire « c’est qui ce naze qui vient me draguer »  

Et la  petite voix dans la tête qui dit « mais de toutes façons t’as rien à lui apporter regarde toi »  [:novax_djokovic:2]  

Ben pareil + emmerdes potentielles.  

Cela dit j'ai entendu l'autre fois qu'une nana super mimi, 28 ans, était folle amoureuse d'un de mes collègues (bon le mec est maqué avec gosse, a peu près le même âge que moi).  

La nana n'a jamais montré un seul signe d'intérêt envers mon collègue  [:poutrella]

n°74949359
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 15:20:28  profilanswer

Amraz a écrit :

Terrible les events recents ou je suis allé.
Quand on est à 99% celibatairecolocataire.

-Le marathon du montblanc avec chamonix qui degueule de meuf fit et jolie, le cuissot bien sec et fin, la peau ambré par dessus de jolie masses musculaires harmonieuses, des shorty moulant des petits culs rebondi...
-Un festival chez moi avec plein de rastagirlgauchiasse art de rue, la meme sans le cote sportif, on est un peu sur le meme physique. Elles viennent s'asseoir à coté de toi (avec leurs mecs) pour regarder 1h de theatre. Tu as les efluves de parfums qui viennent au nez, les cheveux qui ondulent juste à 10cm de toi.  
Ou alors les teen bénévoles imc 17 mais 80D qui distribuent le programme.

Bref, je vais me faire moine.

Je compatis mon Amraz  [:nazztazz:1]  

Honnêtement, je pense qu'à un moment donné faut juste accepter notre destin. C'était déjà difficile y a 20 ans quand on est arrivé sur ce forum, et on était dans notre prime.  

Aujourd'hui t'as l'âge qui vient avec, le climat socio-pro ultra merdique post #metoo ...  [:lafroussedanstonfrog:5]  

Braif, à par taper dans de la grabataire fortunée pour éventuellement se faire une seconde partie de carrière avec une gold digueuse, c'est mort  [:sadfrog62:5]

n°74949366
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 15:22:25  profilanswer

asmomo a écrit :

Les cours de salsa ou autre danse du genre, en général il y a un déficit de mecs me semble-t-il.

Je trouve ça d'une cringeance car la totalité des mecs sont là pour ça (je le vois, j'habite en face d'un bar latino qui fait tous les jeudis une salsa party, entre Gégé le dégueulasse et Kasongo qui essaye de frotter sa tueub contre la première nana qui twerk ...). L'angoisse !

n°74949367
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 04-07-2026 à 15:22:39  profilanswer

nain_rouge a écrit :

La dernière fois je l’ai croisé dans le métro j’ai voulu tenter el fomoso « tiens c’est pas toi qui travaille à tel poste » etc  

Mais ma petite voix qui me dit que je suis ridicule et pas à la hauteur d’être en couple prends toujours le dessus  et que je suis infiniment inférieur à la femme convoitée [:novax_djokovic:2]  

Je crois que mon ex m’a vraiment brisé en me disant que j’avais pas de voiture, pas de cercle social, que je pouvais pas l’amener tous les week-ends dans mon domaine en Sologne comme son nouveau mec et ce genre de trucs que je projete cette personnalité à toutes les femmes  [:vizera]

Si vous ne vous êtes jamais adressé la parole avant, c'est pas forcément évident non plus. Il y a des personnes qui vont avoir de grandes facilités à faire ce genre de choses et pas d'autres.  

Pour les séquelles de ta rupture, il va falloir un peu de temps pour remonter la pente mais tu peux être sûr d'une chose, c'est que toutes les femmes ne ressemblent pas à ton ex.

n°74949384
asmomo
Posté le 04-07-2026 à 15:31:20  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ben pareil + emmerdes potentielles.  

Cela dit j'ai entendu l'autre fois qu'une nana super mimi, 28 ans, était folle amoureuse d'un de mes collègues (bon le mec est maqué avec gosse, a peu près le même âge que moi).  

La nana n'a jamais montré un seul signe d'intérêt envers mon collègue  [:poutrella]

En l'occurrence c'est peut-être mieux ?

Bon parfois ça met l'ambiance au bureau les coucheries, genre une collègue qui met une grosse tarte à un autre, car elle a découvert qu'elle n'était pas sa seule maitresse.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57173  57174  57175  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)