Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7312 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57191  57192  57193  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74996654
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-07-2026 à 14:03:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bah parceque c'est la réalité.
Il s'est présenté comme un gars super ouvert et on était tous sans exception, au mieux intolérants, au pire transphobes.
Et c'est le 1er à juger une attirance entre 2 personnes ayant une différence d'âge.
Jugement qu'il ressort régulièrement, encore et encore  :sleep:  

ogsvart_ a écrit :

La jeunesse, la fraicheur physique est attirante pour les hommes, point, c'est une tendance/préférence assez bien établie.

Ta lecture que blabla c'est juste une manière de manipuler des esprits plus faciles à corrompre, c'est peut être l'objectif de certains mecs toxiques, mais à quoi ca sert de parler de qques cas toxiques ?

Selon toi tous les mecs attirés par plus jeune sont des toxiques manipulateurs ? [:sad frog:5]  

Arrête ton char Zaza, t'es ridicule, toi qui cassais les noisettes pour pas qu'on te juge avec ta nana trans, t'es un des pires ayatollahs relous sur les différences d'âge et l'attirance pour plus jeune  :pt1cable:  

Sans déconner, t'en es à partir du principe que l'attirance pour plus jeune est motivée exclusivement par le désir de manipulation d'esprits plus vulnérables  :pt1cable:  

C'est explosé au sol, stop stp  :jap:

+1

De plus ce qui est "marrant", c'est que le débat a glissé d'une négation du fait que les hommes étaient attiraient par des femmes plus jeunes, à une tentative de justifier cette attirance par diverses raisons obscures  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 10-07-2026 à 14:08:14

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 14:03:10  profilanswer

n°74996667
ogsvart_
Posté le 10-07-2026 à 14:04:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je te parle du : avec ta trans blablabla, tu la lui ressors à chaque fois. C'est tout ce que je dis.

Ben le gars exigeait qu'on ne le juge pas sur ses préférences (partant du principe qu'on pourrait le juger), il montait super vite sur ses grands chevaux, et là il joue à l'ayatollah qui répète en boucle des jugements pétés du fion.

C'est tout ce que je dis  :jap:

Le double standard quoi !

Me jugez pas, mais moi je juge comme un Taliban si je veux.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 10-07-2026 à 14:04:55
n°74996691
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-07-2026 à 14:06:29  profilanswer

Quel beau vendredi qui s'en vient [:bockasa]  

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74996700
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 14:08:16  profilanswer

avitasse a écrit :

+1

De plus ce qui est "marrant", c'est que le débat a glissé d'une négation du fait que les hommes étaient attiraient par des femmes plus jeunes, à une tentative de justifier cette attirance par diverses raisons obscures  :sarcastic:

Je vous rappelle le procès en intention quand je suis arrivé  [:pierre_j_paillasson:8]

n°74996728
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-07-2026 à 14:12:10  profilanswer

Team colo, je ne suis pas attirée physiquement par des gens trop jeunes, je peux les trouver beaux et bien foutus, je ne me projette pas avec eux. Même si je peux les trouver plus beaux que les gens de mon âge, beauté =/ attirance sexuelle.

n°74996767
Alanina
Posté le 10-07-2026 à 14:17:55  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les femmes plus jeunes sont attirantes, pourquoi tu nous coules une bielle à chaque fois sur le sujet ?

Tu étais le premier à gueuler pour pas qu’on te juge avec ta personne trans, et toi tu fais l’ayatollah sur l’attirance pour des femmes plus jeunes, c’est pas ridicule ?

Oui 20 ans d’écart c’est bcp mais si tu pouvais arrêter de monter sur tes grands chevaux alors que jusqu’à preuve du contraire y a aucune raison de crier au scandale sur la situation présente

Si. Vouloir des femmes de 15-20 ans de moins ET ne pas pouvoir envisager une de 15-20 ans de plus, c'est choquant.  

De plus, si la jeunesse est si attirante, comment peut on s'envisager attirant pour bien plus jeune que soi ?  
Du coup, c'est sencé reposer sur quoi ? (du point de vue de la petite jeune, hein, pas du vieux crouton)

n°74996768
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 14:18:01  profilanswer

Bon sinon avec toutes vos conneries, lô, j'ai du mal à me motiver pour la rencarder  [:toji]  

J'ai un mauvais pressentiment sur la base d'une fine analyse de ses dernières photos ... Je pense pas qu'elles sont de première fraicheur. Pareillement, je subodore un peu de cassossance (peu fait d'études, taf de merde ...). Elle me rappelle A. dans les premières page du topic ou de l'ancien, celle qui voulait avant tout être nana au foyer (j'avais 21 elle en avait 17) et squatter chez moi. J'avais fini par la tej et la, aux dernières nouvelles de y a 10 ans, elle vie son French Dream avec un cassos au RSA qui joue au Poker en ligne.  

Ca pux  [:blinkgt]

n°74996772
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 14:18:49  profilanswer

Non. [:littlebill]

n°74996799
ogsvart_
Posté le 10-07-2026 à 14:21:11  profilanswer

L'attirance pour plus jeune est une tendance assez présente chez les hommes, moins chez les femmes, ca colle bien vos retours.

Pour ça qu'en moyenne il y a je crois quelque chose comme 4-5 ans d'écart dans les couples, ces derniers se forment à l'intersection des préférences/possibilités de chacun.

n°74996805
nical_73
Posté le 10-07-2026 à 14:22:04  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon sinon avec toutes vos conneries, lô, j'ai du mal à me motiver pour la rencarder  [:toji]  

J'ai un mauvais pressentiment sur la base d'une fine analyse de ses dernières photos ... Je pense pas qu'elles sont de première fraicheur. Pareillement, je subodore un peu de cassossance (peu fait d'études, taf de merde ...). Elle me rappelle A. dans les premières page du topic ou de l'ancien, celle qui voulait avant tout être nana au foyer (j'avais 21 elle en avait 17) et squatter chez moi. J'avais fini par la tej et la, aux dernières nouvelles de y a 10 ans, elle vie son French Dream avec un cassos au RSA qui joue au Poker en ligne.  

tranquille ! même si je comprends le fait que tu ne veuilles pas être déçu tu te blindes avec du négatif, mais tu n'es pas à l'abris d'une belle surprise ! allez au pire t'aura bu un verre dehors

mood
Publicité
Posté le 10-07-2026 à 14:22:04  profilanswer

n°74996811
Ignatius R​eilly
Posté le 10-07-2026 à 14:22:59  profilanswer

Je trouve bien plus de charme aux femmes de 35-45 ans qu'à celles de 25. Mais ça n'engage que moi.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74996814
breezer79
Team Rampant
Posté le 10-07-2026 à 14:23:18  profilanswer

Perso, je n'ai jamais rencardé une nana de + de 10 ans plus jeune que moi.
Si c'est pour du léger / cul only, je pourrais peut être envisager une nana d'une vingtaine d'années, mais si je veux construire qqch, une belle histoire durable, ça ne m'attire pas.

Par contre, je n'ai aucun souci à comprendre / accepter, ceux qui ne jurent que par des différences d'âge (importantes :o ). Tant que c'est légal :o

J'ai une copine qui date que des mecs plus âgés. +10 ans mini. Même si pour du cul only.
Et il y a la tendance inverse aussi : les femmes qui datent des mecs bien plus jeunes. Perso osef, je serai le dernier à juger :jap:

Rencontrez vous et aimez vous, et faites ça bien  [:clooney21]

Message édité par breezer79 le 10-07-2026 à 14:24:01

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°74996818
Zaza le No​unours
Posté le 10-07-2026 à 14:23:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ben le gars exigeait qu'on ne le juge pas sur ses préférences (partant du principe qu'on pourrait le juger), il montait super vite sur ses grands chevaux, et là il joue à l'ayatollah qui répète en boucle des jugements pétés du fion.

C'est tout ce que je dis  :jap:

Le double standard quoi !

Me jugez pas, mais moi je juge comme un Taliban si je veux.

J'ai zéro "préférence" : la meuf est trans, c'est un non-sujet, elle m'attire pas plus ou moins que si elle était cis, je m'arrête pas à ce qu'elle a dans sa culotte ou à ce qu'elle était 10 ans plus tôt. Et "partant du principe qu'on pourrait le juger", ben mon reuf, y en a quand même un ou deux qui se sont faits éjecter par la modo pour transphobie une fois que j'ai eu fini par cracher le morceau, et ceux qui sont encore là, y en a pas mal qui ont pas été bien finauds non plus - et qui continuent de l'être *tousse*.

Ça a littéralement aucun rapport avec tous ceux qui viennent dire ici qu'ils veulent se taper de la jeunette, en tentant de se justifier d'une manière assez cocasse "mais c'est natureeeel, elle est plus fertiiiile, je suis obligé d'être attiré vers son petit cul bien malgré moi, je ne suis qu'un grand singe comme un autre !". Vous avez envie de vous taper des petits culs, grand bien vous en fasse, moi-même je vais pas prétendre être en pierre et ne pas reconnaitre qu'une meuf de 20 ans peut être bien gaulée. Sauf que contrairement à une meuf de 30, 40 ou même de 50 ans, j'aurai aucunement envie de me la taper parce que je sais que sorti de la baise, y aura tellement d'écart entre nous sur à peu près tous les autres sujets que ça serait une relation qui mène absolument à rien.

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74996822
breezer79
Team Rampant
Posté le 10-07-2026 à 14:25:10  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Arrête de broyer du noir, tu verras bien !
Et puis, tu n'as rien à perdre :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°74996825
nain_rouge
Posté le 10-07-2026 à 14:25:34  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est incassable qui t'a demandé de le remplacer pour avancer des généralités bidons comme ça? T'es payé?
Dis nous donc ce que préfèrent les femmes, je t'écoute  [:paul de saint-balby:1]

Ça te parle les termes « en général » , « majoritairement » ou encore « la quasi totalité »  

Tu sais ce qu’on dit sur les poissons volants ?  

Les femmes veulent dans l’idéal et en général un homme:  Tall Dark Handsome  

Source : Jane Austen

n°74996841
avitasse
Posté le 10-07-2026 à 14:27:38  profilanswer

Alanina a écrit :

De plus, si la jeunesse est si attirante, comment peut on s'envisager attirant pour bien plus jeune que soi ?

Remarque aussi claquée au sol que : si les femmes sont attirantes, comment un homme peu s'envisager attirant pour une femme ?

---------------
n°74996894
jeff_h
Posté le 10-07-2026 à 14:34:31  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

J'ai zéro "préférence" : la meuf est trans, c'est un non-sujet, elle m'attire pas plus ou moins que si elle était cis, je m'arrête pas à ce qu'elle a dans sa culotte ou à ce qu'elle était 10 ans plus tôt. Et "partant du principe qu'on pourrait le juger", ben mon reuf, y en a quand même un ou deux qui se sont faits éjecter par la modo pour transphobie une fois que j'ai eu fini par cracher le morceau, et ceux qui sont encore là, y en a pas mal qui ont pas été bien finauds non plus - et qui continuent de l'être *tousse*.

Ça a littéralement aucun rapport avec tous ceux qui viennent dire ici qu'ils veulent se taper de la jeunette, en tentant de se justifier d'une manière assez cocasse "mais c'est natureeeel, elle est plus fertiiiile, je suis obligé d'être attiré vers son petit cul bien malgré moi, je ne suis qu'un grand singe comme un autre !". Vous avez envie de vous taper des petits culs, grand bien vous en fasse, moi-même je vais pas prétendre être en pierre et ne pas reconnaitre qu'une meuf de 20 ans peut être bien gaulée. Sauf que contrairement à une meuf de 30, 40 ou même de 50 ans, j'aurai aucunement envie de me la taper parce que je sais que sorti de la baise, y aura tellement d'écart entre nous sur à peu près tous les autres sujets que ça serait une relation qui mène absolument à rien.

Ogsvart_ souligne simplement le fait que tu demandes de la tolérance et d'eviter les jugements dans ton cas alors que tu ne te prives pas de juger et de manquer de tolérance pour les autres  [:spamafote]  
Je suis tout à fait de son avis, le classique faites ce que je dis pas ce que je fais  [:tinostar]  

n°74996925
Le_Rescato​r
Posté le 10-07-2026 à 14:39:28  profilanswer

Khan2048 a écrit :

En même temps est-ce-que c'est vraiment un sujet vu que la motivation c'est juste ken ?  

Khan2048 a écrit :

[:witzard:2]  

On verra bien. En tout cas par vocal ça passe bien, elle est posée. Par contre je pense qu'elle a des attentes d'un truc sérieux, donc perso c'est à mon avis là ou ça va chier (parce que moi en l'état je veux juste bayzay :o). Pareil, ça a pas l'air d'être une grosse sorteuse/fêtarde, je me fais ptet des idées :/

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74996984
Zaza le No​unours
Posté le 10-07-2026 à 14:46:03  profilanswer

jeff_h a écrit :

Ogsvart_ souligne simplement le fait que tu demandes de la tolérance et d'eviter les jugements dans ton cas alors que tu ne te prives pas de juger et de manquer de tolérance pour les autres  [:spamafote]  
Je suis tout à fait de son avis, le classique faites ce que je dis pas ce que je fais  [:tinostar]  

Oh mais ils font bien ce qu'ils veulent. S'ils veulent baiser des petites jeunes qu'ils y aillent (ou qu'ils essaient au moins, mdr), mais qu'ils viennent pas prétendre que c'est pour autre chose que le délire de se taper une meuf encore jeune et fraiche. Quand ça commence à dire "oui moi je suis attiré que par les meufs beaucoup plus jeunes", déjà c'est douteux, et quand ça vient te sortir des justifications "scientifiques" derrière, là ça fait juste tièp.

Message cité 1 fois
Message édité par Zaza le Nounours le 10-07-2026 à 15:28:19

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74996985
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 14:46:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

En même temps est-ce-que c'est vraiment un sujet vu que la motivation c'est juste ken ?  

Malheureusement ma grande faiblesse c'est l'honnêteté  [:pierre_j_paillasson:8]

n°74997052
avitasse
Posté le 10-07-2026 à 14:54:00  profilanswer

Pour ceux qui avaient encore un doute sur la mauvaise foi marseillaise  [:hephaestos]

Message édité par avitasse le 10-07-2026 à 14:54:14

---------------
n°74997053
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 14:54:18  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Oh mais ils font bien ce qu'ils veulent. S'ils veulent baiser des petites jeunes qu'ils y aillent (ou qu'ils essaient au moins, mdr), mais qu'ils viennent pas prétendre que c'est pour autre chose que le délire de se taper une meuf encore jeune et fraiche. Quand ça commence à dire "oui moi je suis attiré que par les meufs beaucoup plus jeunes", déjà c'est douteux, et quand ça vient te sortir des justifications "scientifiques" derrière, là ça fait juste tièp.

[:basongwe:1]

Message édité par Khan2048 le 10-07-2026 à 14:54:37
n°74997101
webmail-bx​l
Posté le 10-07-2026 à 14:59:41  profilanswer

bon des CR prévus, mis à part celui de Khan pour ce soir?

---------------

n°74997179
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2026 à 15:09:25  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Malheureusement ma grande faiblesse c'est l'honnêteté  [:pierre_j_paillasson:8]

Qu'en dis ta meuf?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74997195
nain_rouge
Posté le 10-07-2026 à 15:11:54  profilanswer

Khan tu veux qu’on prévienne quelqu’un de ta famille si on a pas de nouvelles demain ? Les autorités ?  

T’as toujours deux reins ?  [:acachou:3]  

J’attends le vocal ce soir « mon chéri je suis bloquée à telle station de train tu peux me faire parvenir 100€ par western union ?»  [:hauptimisateur:4]

n°74997256
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 15:20:12  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Khan tu veux qu’on prévienne quelqu’un de ta famille si on a pas de nouvelles demain ? Les autorités ?  

T’as toujours deux reins ?  [:acachou:3]  

J’attends le vocal ce soir « mon chéri je suis bloquée à telle station de train tu peux me faire parvenir 100€ par western union ?»  [:hauptimisateur:4]

[:pierre_j_paillasson:8]  

Faut que je me motive pour y aller, mais avec cette chaleur, grosse flemme ...

n°74997338
multimmy
Pédée
Posté le 10-07-2026 à 15:32:42  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Je trouve bien plus de charme aux femmes de 35-45 ans qu'à celles de 25. Mais ça n'engage que moi.

Voilà voilà.

n°74997353
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 15:34:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Voilà voilà.

El famoso  [:delarue4]

n°74997398
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 10-07-2026 à 15:40:41  profilanswer

nain_rouge a écrit :

Ah oui tu comprends vraiment rien.  

Les hommes cherchent dans des tranches d’âge beaucoup plus élevés car ils savent qu’ils ont un pourcentage + élevé de chance d’obtenir des résultats.  

Le mec de 65ans évidement qu’il préfère mettre son petit oiseau dans un nid de 22ans mais bon courage sur un SDR à moins de poster des photos en jet privé [:nain_rouge]

Après si tu ne fais pas la différence entre trouver quelqu'un de beau et trouver quelqu'un d'attirant, j'y peux rien [:michel_cymerde:7]

n°74997414
asimp
Posté le 10-07-2026 à 15:42:29  profilanswer

Qu'est ce que c'est déplaisant cet arc Khan/Nainrouge
En fait c'est quoi le départ, vous vous êtes fait jeter du 18-25 ?

Depuis 10 jours ça enchaîne grassement tous les poncifs, il en reste encore beaucoup à passer en revue ou ça va finir par se tasser ?

n°74997529
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 15:57:50  profilanswer

asimp a écrit :

Depuis 10 jours ça enchaîne grassement tous les poncifs, il en reste encore beaucoup à passer en revue ou ça va finir par se tasser ?

[:hannaemax:3]

n°74997591
Alanina
Posté le 10-07-2026 à 16:05:20  profilanswer

asimp a écrit :

Bien d'accord.  

C'est aussi peu attirant :/ pour le dire avec des pincettes.

n°74997606
nain_rouge
Posté le 10-07-2026 à 16:07:41  profilanswer

asimp a écrit :

Quasiment le nazisme  [:dileste4:5]

n°74997652
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2026 à 16:13:53  profilanswer

Alanina a écrit :

Bien d'accord.  

C'est aussi peu attirant :/ pour le dire avec des pincettes.

Comment ca? Tu veux dire que même s'ils étaient beaux comme un coeur tu n'en voudrais pas? Alleeeez...  :o

---------------
n°74997691
Alanina
Posté le 10-07-2026 à 16:20:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Comment ca? Tu veux dire que même s'ils étaient beaux comme un coeur tu n'en voudrais pas? Alleeeez...  :o

Toi si ?  :o  

Si je ressors mes fiches, je ne sais plus qui a dit que "seul le physique compte". ça colle pas   :(  

n°74997746
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-07-2026 à 16:28:23  profilanswer

Alanina a écrit :

Toi si ?  :o  

Si je ressors mes fiches, je ne sais plus qui a dit que "seul le physique compte". ça colle pas   :(  

Ah non moi non, ils pourraient être un mix entre Chalamet et Cyril Féraud que j'en voudrais pas :D

---------------
n°74997800
Alanina
Posté le 10-07-2026 à 16:37:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ah non moi non, ils pourraient être un mix entre Chalamet et Cyril Féraud que j'en voudrais pas :D

Tu m'étonnes  :whistle:

n°74997828
avitasse
Posté le 10-07-2026 à 16:42:07  profilanswer

Les magalax qui s'ambiancent  [:bailey's]

---------------
n°74997836
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 16:43:36  profilanswer

Ca va on vous dérange pas trop ?  [:guillaume truand:4]

Les lecteurs apprécieront ... le mépris ...  [:lumbahaab]

Message édité par Khan2048 le 10-07-2026 à 16:44:06
n°74997866
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 10-07-2026 à 16:49:34  profilanswer

Tu te situes à combien sur l'échelle de Incasable ? [:crougnagna:2]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74997884
Khan2048
IL est revenu
Posté le 10-07-2026 à 16:52:52  profilanswer

crougnagna a écrit :

Tu te situes à combien sur l'échelle de Incasable ? [:crougnagna:2]

C'est Inca qui se situe sur l'échelle de Khan, pas l'inverse  [:clooney29]  

Bon c'est pas tout, mais l'autre m'a envoyé 3 vocaux pour qu'on se voit ce soir [:atropos]  

Il est temps de préparer une stratégie  [:doum:1]  

J'écoute les conseils avisés du topic (j'ai noté se raser les couilles  [:yann39] ) [:hugeq:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57191  57192  57193  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)