| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ChatonMystere Meeeeeow | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-07-2026 à 23:13:56 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Peut-être lié au fait qu'il y a plus d'hommes que de femmes sur les SDR et que les femmes notent en général plus durement les hommes sur le physique. Et comme les SDR sont surtout fondés sur les photos ...
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Jean le bon FZ Management |
|
sylbuzz In lust we trust.. | Bonjour du vendredi --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Jean le bon FZ Management | Le topic en RTT |
Khan2048 IL est revenu |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | le khan de l'epoque sur aso ? putain ça date --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Khan2048 IL est revenu |
Chou Andy Would you know my nem |
Au moins tu as plein de fossiles --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 09:22:51 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tonton-thon AV2F |
C'est pas dans Hot Shots qu'on voit un acteur rouler une pelle à un nez ? T'as ta réponse --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
tonton-thon AV2F |
C'était bien ça --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
tonton-thon AV2F |
Mais je juge pas moi Je me régale la vue avec certains beaux pieds en ce moment... Quand d'autres par contre --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je m'en fiche un peu du nez, cependant un nez en moins je pense que je pourrais pas. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
|
sylbuzz In lust we trust.. | J'aime bien les femmes mariées moi --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
tonton-thon AV2F |
C'est mon territoire oh --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Message cité 1 fois Message édité par Jean le bon le 03-07-2026 à 11:04:18 |
tonton-thon AV2F |
J'étais là avant toi --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ok. J'avais la même conclusion que toi sur AUM quand j'ai tenté les SDR. J'ai pas fait Tinder.
C'est la chaleur, ça. C'est rien.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
tonton-thon AV2F |
Tu verras quand tu auras mon âge --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | Schéma classique --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar | Ouais ça n'existait pas avant les réseaux, ces histoires --------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et c'est les réseaux qui l'empêchent d'en parler à son mec pour arranger les choses aussi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |