| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 15:31:20 ![]() ![]() |
Khan2048 IL est revenu |
|
nain_rouge |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
|
Khan2048 IL est revenu |
Bah, j'ai bien mis 1 an avant de faire le deuil d'une de mes ex avec qui j'étais resté 5 ans (on se revoyait amicalement etc). Ca prend du temps, mais ça passe. Après ça m'a permis aussi de me remettre en cause/condition (physiquement, vestimentairement etc). J'ai jamais autant daté/niqué à cette époque ... jusqu'à aujourd'hui Après y avait aussi un milieu ultra favorable ... hélas Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 15:38:18 |
tonton-thon AV2F |
Certes mais le film est génial --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Khan2048 IL est revenu |
|
Publicité | Posté le 04-07-2026 à 15:54:28 ![]() ![]() |
nain_rouge |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
Khan2048 IL est revenu |
Ah oui, les fameux "signes" féminins, je connais cette théorie Une étudiante / connaissance à la fac quand j'étais en première année et que j'ai recroisé plus tard, on avait bu un coup, elle m'avait avoué me kiffer (elle était depuis maquée°. Je lui avais demandé pourquoi elle l'avait jamais montré - Ben si, je te disais bonjour le matin Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 16:02:10 |
asmomo | Oui je voulais dire s'il est maqué avec un jeune gosse, c'est mieux qu'elle ne le drague pas.
Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 04-07-2026 à 16:15:48 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
nain_rouge | D’ailleurs la portugaise m’a dit bonjour avec un beau sourire tout à l’heure |
Khan2048 IL est revenu |
Doit y avoir un peu de ça. Après des jeunettes qui en veulent pas, y en a aussi un paquet et de plus en plus vu notre démographie qui se casse la gueule. J'ai un de mes meilleurs pote du même âge que moi et qui a toujours été avec des minettes sexy. Maintenant depuis quelques années il est avec une femme d'âge mur (50+ et vraiment pas ouf). Ca me fait toujours bizzare quand je les vois Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 16:11:26 |
Khan2048 IL est revenu |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Alanina |
|
Khan2048 IL est revenu | Message reçu à l'instant de mon ex (enfin j'imagine que c'est elle, j'ai plus son num de tel depuis mathusalem) que j'ai essayé de revoir et qui m'a bloqué partout
Putain cette reécriture de l'histoire, j'étais pas prêt ... Message cité 4 fois Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 16:24:51 |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
asmomo |
poutrella Contributeur net |
Tu es un pervers narcissique et elle était sous emprise --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Khan2048 IL est revenu |
Voilà
Comme le dit parfaitement l'adage : "Y a que les gens honnêtes qui ont peur de la loi". Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 16:40:29 |
asmomo |
ogsvart_ |
|
|
ogsvart_ | Ah oui il était Prof et c'était son étudiante.
|
Khan2048 IL est revenu |
Nope. C'était y a 10 ans, je venais d'avoir 30 ans, elle 23 si ma mémoire est bonne, ma première année de contrat doctoral, premiers cours. J'ai un de mes étudiant (mec) qui m'avait demandé des conseils pour des masters, préparations etc. Je lui avait donné RDV autour d'un verre dans un bar, il m'a demandé si il pouvait amener une amie aussi intéressée (qui n'était pas dans mes cours, pas une étudiante directe). Je lui avait dit banco. Pendant la soirée, les verres s'enchainant, très bon feeling, je sens la nana se rapprocher sous la table et qui commence à frotter sa cuisse contre la mienne ... les mains commencent à se balader Au final il s’éclipse, je la raccompagne chez elle, ça fini en exploration buccale On est ensuite sorti pendant 1 mois, elle me rencardait dans les couloirs du labo pour qu'on sexe Au final elle m'a largué car c'était la campagne présidentielle et que j'avais dit que "Dupont Aignan dit pas que des conneries" J'avais pas eu le temps de comprendre qu'elle était bien à gauche Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 16:55:08 |
poutrella Contributeur net | J'ai écouté son ITW ce matin au saut du lit tiens --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Alanina |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu as essayé de la revoir récemment ? Pourquoi ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alanina |
|
Khan2048 IL est revenu |
Merci Nicolas
Parce qu'il se trouve que je suis actuellement en déplacement pro (en vue d'une installation) dans la même ville ou elle-même est installée et a son cab d'avocate. On était resté en contact cordial depuis 10 ans, c'était l'occasion d'aller boire un verre. Je pense surtout qu'elle a flippé parce qu'elle a un mec. Elle aurait pu me le dire direct, j'aurai pas insisté au lieu de se raconter des films
Vu le brainwashing (même si dans les faits, ça n'a pas changé grand chose comme tu le dis : les lourds / wesh le sont toujours autant, les GSNALF sont toujours aussi GSNALF), l'impact sur les esprits, notamment les plus jeunes, à généré l'idée selon laquelle le coût social est devenu trop grand. Par ailleurs, les lieux de sociabilisation traditionnels sont juste devenus des espaces où chacun reste dans son coin (ça aussi c'est pas neuf, mais ça s'est aggravé). C'est assez représentatif de la fracture sociétale. Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 17:18:46 |
asmomo | Elle est avocate ?
Khan2048 IL est revenu |
Yep, défenderesse de migrants, pro-palestine, ultrafeministe si j'en crois son IG avant qu'elle ne me bloque. Et non, j'ai rien répondu du tout, ça a fini à la poubelle et son num bloqué. Je rentre pas dans ce genre de délire. Message cité 2 fois Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 17:25:44 |
webmail-bxl |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |