| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 15:15:11 ![]() ![]() |
Le_Rescator | C'est HS go topic amitié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5915_1.htm --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
avitasse ID PSN : avitasse | +1
Message édité par avitasse le 03-07-2026 à 15:25:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Jean le bon FZ Management |
|
Khan2048 IL est revenu |
|
asmomo | On fait son dossier de visa tourisme c'est une grosse prise de tête. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khan2048 IL est revenu | Sinon pour rester dans la lose originelle du topoc, histoire de mettre un peu d'entertainement entre les boomers fans de pieds, les dames en couple en besoin d'attention et les faux GSNALF qui baisent 6 fois par soir : Mon ex que j'avais essayé de revoir et qui m'avait fait "oui oui on prend un verre" avant de me ghoster Je la croise improptueusement, alors que j'étais en terrasse, en compagnie de son mec Elle m'a pas vu, mais moi j'ai pu remarquer une certaine prise de masse et le passage du temps J'en ri avec mes potes en me disant "Finalement j'ai pas perdu grand chose" ... ... deux heures plus tard, complétement bourré, je lui envoyais un msg sur IG "Je t'ai croisé, tu es toujours magnifique" Ce matin j'ai été bloqué par elle de tous les RS Message cité 3 fois Message édité par Khan2048 le 03-07-2026 à 15:51:59 |
jeff_h |
|
Publicité | Posté le 03-07-2026 à 15:53:10 ![]() ![]() |
Jean le bon FZ Management | Bon allez, bon weekend tout le monde, j'ai plus la force pour aujourd'hui.
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
webmail-bxl |
--------------- |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Noble_Art | khan c'est beau frerot |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Khan2048 IL est revenu |
|
tonton-thon AV2F |
Elle semble bien accrochée --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Je suis tellement surpris que les bras m'en tombent --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grandfred54 |
ça peut aller de 100 a 0 aussi vite ..ma dernière relation c'est emballé aussi , je lui en ai parlé pour qu'elle ralentisse un peu et ça lui as mis un stop ...elle m'a bloqué de partout ... |
Khan2048 IL est revenu |
|
donut78 Stop eating donuts | Il est déjà loin --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution | Quel enfer --------------- La femme sans poêle |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 03-07-2026 à 20:23:54 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
apyrael |
Edit : j'ai pas pris le temps d'investiguer, mais pourquoi j'ai vu passer une blague de JLB sur la gériatrie ? C'est une cougar ? Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 04-07-2026 à 09:38:03 |
Khan2048 IL est revenu | Bon sinon hier mes collègues ont voulu sortir en bar/boite ... ça fait un moment que j'étais plus sorti dans le milieu, j'ai pas été déçu. En 20 ans, rien n'a changé : les garçons dansent ensemble d'un coté, les filles de l'autre, dès que t'essaye de te rapprocher d'un set, t'as l'impression que t'es entrain de commettre une tentative de viol et que la gonzesse est prête à appeler le 17 Pendant que je cherchais l'amout, mes collègues chauves et bedonnants étaient affalés au bar, a mater le cul des serveuses qui auraient pu être leur petite fille, la mine déconfite, contemplant leur propre décrépitude et leur sortie définitive du game Face à tant de malaisance, fuck off cette merde, je les ai laissé en plan et je me suis barré Le bien dans le mal, un petit con brocoli head a cru que j'étais le videur ... au moins ma routine sert à quelque chose De ce fait, si je concatène toutes les données du topic et l'XP perso, le bilan du mois c'est : - Si tu claques 200 balles en compte premium sur les app, t'auras au mieux du scam par des bots IA; J'ai oublié un truc ? D'où ma question, ultima verba, quel est le projet ? Message cité 4 fois Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 10:04:18 |
momo_ge |
Tu as etudié toutes les options, t'as plus qu'à rester avec ta meuf |
Zaza le Nounours |
--------------- Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Au lieu de dénigrer ceux qui t'entourent a chacun de tes posts, si tu essayais de te remettre en question ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khan2048 IL est revenu |
Message cité 1 fois Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 10:20:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |