Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4353 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  57172  57173  57174  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74944624
asmomo
Posté le 03-07-2026 à 15:15:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

en gros tu esquives la question

on a eu l'exemple récemment avec celui qui visait une fille a Madagascar. Beaucoup lui ont dit d'arreter
c'est donc ca la reaction ? ne pas y aller des qu'on remarque un trop gros differentiel ?
et si la personne on top le fait pas, qui doit le faire ? les amis doivent-ils intervenir ? ca sera percu comment par l'autre ?

moi je pense plus au gros delta en terme d'attractivite, quand le mec est super BG et ma pote non, je sais tres bien que c'est juste du Q pour lui, j'ai tente de prevenir une fois, on m'a traite de rabat-joie
maintenant je me tais

Je n'avais pas entendu l'appeau :o

Le différentiel est un sujet dans notre relation avec Clara, surtout pour moi car elle ne voit pas le problème.

à part en parler ouvertement et avoir des projets qui le réduiront à terme il n'y a pas vraiment de solution mais on ne se voit pas se séparer à cause de ça pour autant.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 15:15:11  profilanswer

n°74944637
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-07-2026 à 15:18:02  profilanswer

BBD devait venir samedi, pour le reste de la semaine, car event fin de semaine pro.
Mais elle a un bobo et elle se tâte.
J'ai dit que j'avais très envie de la voir.
Du coup elle vient :o

Message édité par Jean le bon le 03-07-2026 à 15:18:42
n°74944649
Le_Rescato​r
Posté le 03-07-2026 à 15:21:47  profilanswer

C'est HS go topic amitié : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 5915_1.htm

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74944667
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-07-2026 à 15:25:19  profilanswer

+1

nain_rouge a écrit :

reportage BRUT qui sépare bien réseaux mafieux et exploitation et choix libre et consenti https://youtu.be/p7tbVOO4GRQ

Même pas je like la nana si je la croise sur un SdR  :o

Message édité par avitasse le 03-07-2026 à 15:25:51

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74944668
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-07-2026 à 15:25:21  profilanswer

n°74944684
Khan2048
IL est revenu
Posté le 03-07-2026 à 15:29:21  profilanswer

asmomo a écrit :

Je n'avais pas entendu l'appeau :o

Le différentiel est un sujet dans notre relation avec Clara, surtout pour moi car elle ne voit pas le problème.

à part en parler ouvertement et avoir des projets qui le réduiront à terme il n'y a pas vraiment de solution mais on ne se voit pas se séparer à cause de ça pour autant.

Beau déterrage  [:toukette]

n°74944760
asmomo
Posté le 03-07-2026 à 15:44:00  profilanswer

On fait son dossier de visa tourisme c'est une grosse prise de tête.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°74944776
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2026 à 15:46:16  profilanswer

asmomo a écrit :

On fait son dossier de visa tourisme c'est une grosse prise de tête.

Eux aussi il sentent l'embrouille ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74944793
Khan2048
IL est revenu
Posté le 03-07-2026 à 15:49:47  profilanswer

Sinon pour rester dans la lose originelle du topoc, histoire de mettre un peu d'entertainement entre les boomers fans de pieds, les dames en couple en besoin d'attention et les faux GSNALF qui baisent 6 fois par soir :

Mon ex que j'avais essayé de revoir et qui m'avait fait "oui oui on prend un verre" avant de me ghoster  [:am72]

Je la croise improptueusement, alors que j'étais en terrasse, en compagnie de son mec  [:cmshadow]

Elle m'a pas vu, mais moi j'ai pu remarquer une certaine prise de masse et le passage du temps [:delarue2]

J'en ri avec mes potes en me disant "Finalement j'ai pas perdu grand chose" ... [:dr_doak]

... deux heures plus tard, complétement bourré, je lui envoyais un msg sur IG "Je t'ai croisé, tu es toujours magnifique"  [:justhynbrydhou:5]

Ce matin j'ai été bloqué par elle de tous les RS  [:mac_lane:2]

Message cité 3 fois
Message édité par Khan2048 le 03-07-2026 à 15:51:59
n°74944807
jeff_h
Posté le 03-07-2026 à 15:53:10  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Sinon pour rester dans la lose originelle du topoc, histoire de mettre un peu d'entertainement entre les boomers fans de pieds, les dames en couple en besoin d'attention et les faux GSNALF qui baisent 6 fois par soir :  

Mon ex que j'avais essayé de revoir et qui m'avait fait "oui oui on prend un verre" avant de me ghoster  [:am72]  

Je la croise improptueusement, alors que j'étais en terrasse, en compagnie de son mec  [:cmshadow]  

Elle m'a pas vu, mais moi j'ai pu remarquer une certaine prise de masse et le passage du temps [:delarue2]  

J'en ri avec mes potes en me disant "Finalement j'ai pas perdu grand chose" ... [:dr_doak]  

... deux heures plus tard, complétement bourré, je lui envoyais un msg sur IG "Je t'ai croisé, tu es toujours magnifique"  [:justhynbrydhou:5]  

Ce final  [:nushku:3]

mood
Publicité
Posté le 03-07-2026 à 15:53:10  profilanswer

n°74944809
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 03-07-2026 à 15:53:49  profilanswer

Devant un move pareil je m'incline.

Et je me casse en weekend, amusez vous bien tout le monde :hello:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74944811
Jean le bo​n
FZ Management
Posté le 03-07-2026 à 15:54:07  profilanswer

Bon allez, bon weekend tout le monde, j'ai plus la force pour aujourd'hui.

[:caleb2000]

n°74944815
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2026 à 15:54:20  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Qu'est-ce qu'on dirait pas pour ne pas perdre la face devant ses bros  [:douchebag forever:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74944816
webmail-bx​l
Posté le 03-07-2026 à 15:54:23  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Ce matin j'ai été bloqué par elle de tous les RS [:mac_lane:2]

t'es pas un peu consanguin toi? j'ai hésité à retirer le sanguin :o

t'as l'air bien beauf avec les meufs, merci pour ceux qui suivent :/

---------------

n°74944852
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 03-07-2026 à 16:01:37  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"Mais qu'est ce que tu fais à 4 pattes à mes pieds ?" [:kleia]

"Je vérifie de plus près une bricole, ça prendra 2 secondes" [:chaleureux:1]

Il y a des choses bcp + compliquées à checker qu'un hallux valgus en plein été ^^

Le_Rescator a écrit :

Toutes les filles sont en nus pieds avec ces température il a sûrement déjà checké

Voilà  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74944864
Noble_Art
Posté le 03-07-2026 à 16:05:25  profilanswer

khan c'est beau frerot  [:b2g:3]

n°74944876
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-07-2026 à 16:09:12  profilanswer

Même la Joconde subit les outrages du temps

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°74944906
Khan2048
IL est revenu
Posté le 03-07-2026 à 16:13:57  profilanswer

poutrella a écrit :

Même la Joconde subit les outrages du temps

Et malgré ça y a des mecs qui s'ouvriraient les veines pour l'avoir ...

... comme quoi quand tes famous ça règle plein de choses  [:lafroussedanstonfrog:2]

n°74945001
Zaza le No​unours
Posté le 03-07-2026 à 16:30:09  profilanswer

Bon, mes craintes que la meuf que j'ai vue en tout et pour tout trois fois (premier rencard chaste, deuxième fois chez moi où on a passé la nuit à niquer, troisième fois chez moi cette semaine où on a passé la nuit et la journée à niquer) semble se monter un peu trop la tête et être déjà beaucoup trop à fond dans notre relation : me fait la gueule si je réponds pas assez vite à ses messages (ironique venant de moi, j'en ai bien conscience :o ), continue à m'inviter à toutes ses sorties avec ses potes, prévoit déjà des destinations pour des week-ends, "je veux te voir tous les jours et toutes les nuits et m'endormir et me réveiller à côté de toi"...

[:tiwow:3]

---------------
Avoue qu'il y a de quoi se la prendre et se la mordre.
n°74945027
Le_Rescato​r
Posté le 03-07-2026 à 16:34:57  profilanswer

Bah dis lui que ça t'étouffe, et que ce que tu veux c'est plutôt un PQR, 1 fois par semaine, sans présenter les copains et la famille, etc...

Et comme ça elle voit si ça lui convient.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74945037
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 03-07-2026 à 16:36:28  profilanswer

Zaza le Nounours a écrit :

Bon, mes craintes que la meuf que j'ai vue en tout et pour tout trois fois (premier rencard chaste, deuxième fois chez moi où on a passé la nuit à niquer, troisième fois chez moi cette semaine où on a passé la nuit et la journée à niquer) semble se monter un peu trop la tête et être déjà beaucoup trop à fond dans notre relation : me fait la gueule si je réponds pas assez vite à ses messages (ironique venant de moi, j'en ai bien conscience :o ), continue à m'inviter à toutes ses sorties avec ses potes, prévoit déjà des destinations pour des week-ends, "je veux te voir tous les jours et toutes les nuits et m'endormir et me réveiller à côté de toi"...

Elle semble bien accrochée  [:mimounne:2]

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°74945073
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 03-07-2026 à 16:44:58  profilanswer

Je suis tellement surpris que les bras m'en tombent :o

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74945077
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2026 à 16:45:14  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Bah dis lui que ça t'étouffe, et que ce que tu veux c'est plutôt un PQR, 1 fois par semaine, sans présenter les copains et la famille, etc...

Et comme ça elle voit si ça lui convient.

Ca ne lui conviendra pas, elle n'a pas eu le temps de s'attacher. Si ça ne lui va pas, il dégage  [:france_insoumise:4]  

---------------
n°74945172
Zaza le No​unours
Posté le 03-07-2026 à 17:07:47  profilanswer

J'ai de toute façon pas l'intention de lui proposer d'être un PQR, c'est pas ce que je cherche non plus. Mais le 0 à 100 instantané comme ça, c'est un poil too much.

---------------
n°74945240
grandfred5​4
Posté le 03-07-2026 à 17:22:58  profilanswer

J'ai de toute façon pas l'intention de lui proposer d'être un PQR, c'est pas ce que je cherche non plus. Mais le 0 à 100 instantané comme ça, c'est un poil too much.

ça peut aller de 100 a 0 aussi vite ..ma dernière relation c'est emballé aussi , je lui en ai parlé pour qu'elle ralentisse un peu et ça lui as mis un stop ...elle m'a bloqué de partout ...

n°74945335
Khan2048
IL est revenu
Posté le 03-07-2026 à 17:38:33  profilanswer

[:julian33:5]  

Fuis !

n°74945500
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-07-2026 à 18:11:20  profilanswer

n°74945503
Ink87
23 ans sur HFR. :o
Posté le 03-07-2026 à 18:12:23  profilanswer

Khan2048 a écrit :

[:julian33:5]  

Fuis !

[:frogaski62:5]

---------------
XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous.
n°74945770
ogsvart_
Posté le 03-07-2026 à 19:27:47  profilanswer

Ca se sentait venir, comme on disait, y avait déjà bcp de signaux qui montraient qu'elle montait très très vite dans les tours, t'es son nouveau doudou, et on lâche pas son doudou, on le veut près de soi, tt le tps :o

ogsvart_ a écrit :

https://static.wikia.nocookie.net/v [...] 0728070216

Elle t'a attrapé par le sexe, tu es pris dans sa toile maintenant, ton destin est scellé [:papatte]

https://static.wikia.nocookie.net/villains/images/e/ea/Overly_Attached_Girlfriend.jpg/revision/latest/thumbnail/width/360/height/450?cb=20130728070216

Et du coup, tu comptes gérer ça comment ? mettre un stop ? tenter de continuer en manageant/réduisant ses projections envahissantes ?

n°74945826
Zaza le No​unours
Posté le 03-07-2026 à 19:47:01  profilanswer

Aucune idée, je lui ai dit tout à l'heure sur WA que j'avais l'impression qu'elle faisait aller les choses très vite, elle s'est barrée en claquant (virtuellement) la porte.

Encore une fois, j'ai pas envie de passer pour le connard de service qui la voyait juste comme un vide-couilles à usage unique, mais j'ai l'impression que ça va être dur de lui faire comprendre ça et que ça serait bien de lever un peu le pied, à mon avis elle l'entendra pas comme ça. Au pire ça sera qu'un moment désagréable à passer, et quitte à tout arrêter, autant le faire maintenant avant qu'il y ait encore plus d'attachement.

---------------
n°74945867
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 03-07-2026 à 20:03:09  profilanswer

Quel enfer  [:adnauseam:4]

---------------
La femme sans poêle
n°74945958
ogsvart_
Posté le 03-07-2026 à 20:19:35  profilanswer

Aucune idée, je lui ai dit tout à l'heure sur WA que j'avais l'impression qu'elle faisait aller les choses très vite, elle s'est barrée en claquant (virtuellement) la porte.

Encore une fois, j'ai pas envie de passer pour le connard de service qui la voyait juste comme un vide-couilles à usage unique, mais j'ai l'impression que ça va être dur de lui faire comprendre ça et que ça serait bien de lever un peu le pied, à mon avis elle l'entendra pas comme ça. Au pire ça sera qu'un moment désagréable à passer, et quitte à tout arrêter, autant le faire maintenant avant qu'il y ait encore plus d'attachement.

Non mais t'es à des années de lumières d'être un connard, elle te saute dessus déjà pour rappel.

Ensuite, t'es ok pour continuer mais elle elle est au taquet au bout de 2/3 dates, vacances et projections en tout genre, et je veux t'avoir tjrs pres de moi blabla  :pt1cable:  

Soyons clair, t'es tombé sur l'overly attached girlfriend orginelle là, elle est hystérique de s'enflammer et de t'envahir autant, t'es pas un connard, je vois pas pourquoi tu le serais, elle est factuellement bcp trop envahissante et bcp trop enflammée alors que vous commencez à peine.

A ta place, je serais prudent, et j'irais pas plus loin, les personnalités hystéro fusionnelles comme ça, tu sais pas trop jusqu'ou elles peuvent aller si elles choppent la mort contre toi.

Ca peut se terminer en vocaux enflammés insultants, et tu seras obligé de la bloquer, j'espère pas, mais à ta place je craindrais un peu ce genre de tournure.

Courage pour gérer tout ça  :jap:  

Message édité par ogsvart_ le 03-07-2026 à 20:23:54
n°74946031
Ignatius R​eilly
Posté le 03-07-2026 à 20:38:12  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Pourquoi voudrais tu que la muscu soit forcément une façon de se frapper le torse ?

La pratique du cyclimse est peu indiquée dans ce cas.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°74948151
apyrael
Posté le 04-07-2026 à 09:36:05  profilanswer

T'inquiète, dis-toi que peu importe la manière, tu passeras pour le connard de service pour elle :o

Edit : j'ai pas pris le temps d'investiguer, mais pourquoi j'ai vu passer une blague de JLB sur la gériatrie ? C'est une cougar ?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 04-07-2026 à 09:38:03
n°74948215
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 09:50:20  profilanswer

Bon sinon hier mes collègues ont voulu sortir en bar/boite ... ça fait un moment que j'étais plus sorti dans le milieu, j'ai pas été déçu.

En 20 ans, rien n'a changé : les garçons dansent ensemble d'un coté, les filles de l'autre, dès que t'essaye de te rapprocher d'un set, t'as l'impression que t'es entrain de commettre une tentative de viol et que la gonzesse est prête à appeler le 17  [:poutrella]

Pendant que je cherchais l'amout, mes collègues chauves et bedonnants étaient affalés au bar, a mater le cul des serveuses qui auraient pu être leur petite fille, la mine déconfite, contemplant leur propre décrépitude et leur sortie définitive du game  [:pikitfleur:4]

Face à tant de malaisance, fuck off cette merde, je les ai laissé en plan et je me suis barré  [:impactshiny:6]

Le bien dans le mal, un petit con brocoli head a cru que j'étais le videur ... au moins ma routine sert à quelque chose  [:btbw03]

De ce fait, si je concatène toutes les données du topic et l'XP perso, le bilan du mois c'est :

- Si tu claques 200 balles en compte premium sur les app, t'auras au mieux du scam par des bots IA;  [:yann39]
- Si tu essayes de niquer dans le cadre pro, t'es un manipulateur/pervers/criminel  [:yann39]
- Si t'essayes de draguer dans un lieu social, t'es un harceleur;  [:yann39]
- Si tu te branles sur des sites de pron ou que tu vas aux putes, t'es un criminel qui contribue à la traite des êtres humains;  [:yann39]

J'ai oublié un truc ?  [:kolombin:2]

D'où ma question, ultima verba, quel est le projet ? [:uxam]

Message cité 4 fois
Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 10:04:18
n°74948252
momo_ge
Posté le 04-07-2026 à 10:01:16  profilanswer

Khan2048 a écrit :

Bon sinon hier mes collègues ont voulu sortir en bar/boite ... ça fait un moment que j'étais plus sorti dans le milieu, j'ai pas été déçu.

En 20 ans, rien n'a changé : les garçons dansent ensemble d'un coté, les filles de l'autre, dès que t'essaye de te rapprocher d'un set, t'as l'impression que t'es entrain de commettre une tentative de viol et que la gonzesse est prête à appeler le 17 [:poutrella]

Pendant que je cherchais l'amout, mes collègues chauves et bedonnants étaient affalé au bar, a mater le cul des serveuses qui auraient pu être leur petite fille, la mine déconfite, contemplant leur propre décrépitude et leur sortie définitive du game [:pikitfleur:4]

Face à tant de malaisance, fuck off cette merde, je les ai laissé en plan et je me suis barré [:impactshiny:6]

Le bien dans le mal, un petit con brocoli head a cru que j'étais le videur ... au moins ma routine sert à quelque chose [:btbw03]

De ce fait, si je concatène toutes les données du topic et l'XP perso, le bilan du mois c'est :

- Si tu claques 200 balles en compte premium sur les app, t'auras au mieux du scam par des bots IA; [:yann39]
- Si tu essayes de niquer dans le cadre pro, t'es un manipulateur/pervers/criminel [:yann39]
- Si t'essayes de draguer dans un lieu social, t'es un harceleur; [:yann39]
- Si tu te branles sur des sites de pron ou que tu vas aux putes, t'es un criminel qui contribue à la traite des être humains; [:yann39]

J'ai oublié un truc ? [:kolombin:2]

Tu as etudié toutes les options, t'as plus qu'à rester avec ta meuf :o

n°74948274
tomburn
Posté le 04-07-2026 à 10:08:24  profilanswer

Très beau résumé M. Khan, j'aime beaucoup ce que vous faites.

Le projet?
Rester seul plutot que mal accompagné, faire des choses que l'on aime, passer du temps et être dispo pour les gens qu'on l'aime (famille, amis), en restant ouvert à une éventuelle belle surprise mais sans forcément courir après  :jap:

---------------
GT/PSN : Tomy de Gilead
n°74948284
Zaza le No​unours
Posté le 04-07-2026 à 10:11:46  profilanswer

apyrael a écrit :

T'inquiète, dis-toi que peu importe la manière, tu passeras pour le connard de service pour elle :o

Edit : j'ai pas pris le temps d'investiguer, mais pourquoi j'ai vu passer une blague de JLB sur la gériatrie ? C'est une cougar ?  :D

Ouais, elle a 50 piges. Séparée depuis 5-6 ans, elle a eu envie de se remettre sur le marché récemment.

---------------
n°74948293
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-07-2026 à 10:13:31  profilanswer

Khan2048 a écrit :

En 20 ans, rien n'a changé : les garçons dansent ensemble d'un coté, les filles de l'autre, dès que t'essaye de te rapprocher d'un set, t'as l'impression que t'es entrain de commettre une tentative de viol et que la gonzesse est prête à appeler le 17  [:poutrella]

Pendant que je cherchais l'amout, mes collègues chauves et bedonnants étaient affalés au bar, a mater le cul des serveuses qui auraient pu être leur petite fille, la mine déconfite, contemplant leur propre décrépitude et leur sortie définitive du game  [:pikitfleur:4]

Face à tant de malaisance, fuck off cette merde, je les ai laissé en plan et je me suis barré  [:impactshiny:6]

Le bien dans le mal, un petit con brocoli head a cru que j'étais le videur ... au moins ma routine sert à quelque chose  [:btbw03]

- Si tu claques 200 balles en compte premium sur les app, t'auras au mieux du scam par des bots IA;  [:yann39]
- Si tu essayes de niquer dans le cadre pro, t'es un manipulateur/pervers/criminel  [:yann39]
- Si t'essayes de draguer dans un lieu social, t'es un harceleur;  [:yann39]
- Si tu te branles sur des sites de pron ou que tu vas aux putes, t'es un criminel qui contribue à la traite des êtres humains;  [:yann39]

J'ai oublié un truc ?  [:kolombin:2]

Au lieu de dénigrer ceux qui t'entourent a chacun de tes posts, si tu essayais de te remettre en question ?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74948295
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 04-07-2026 à 10:14:13  profilanswer

Je sais pas dans quel genre de boîte vous sortez mais par chez moi les mecs dansent avec les meufs  [:transparency]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74948298
Khan2048
IL est revenu
Posté le 04-07-2026 à 10:15:12  profilanswer

tomburn a écrit :

Très beau résumé M. Khan, j'aime beaucoup ce que vous faites.

Le projet?
Rester seul plutot que mal accompagné, faire des choses que l'on aime, passer du temps et être dispo pour les gens qu'on l'aime (famille, amis), en restant ouvert à une éventuelle belle surprise mais sans forcément courir après  :jap:

Cé bô  [:torsadealanapo:3]  

momo_ge a écrit :

Tu as etudié toutes les options, t'as plus qu'à rester avec ta meuf :o

Non, je suis pas une merde. On a pas le même projet (pour le coup celui là est clair), et je vais pas lui faire perdre du temps, ni perdre le mien.  [:littlebill]

Martin2troie a écrit :

Je sais pas dans quel genre de boîte vous sortez mais par chez moi les mecs dansent avec les meufs  [:transparency]

Je ne fréquente pas encore les boites pour dame, mais je devrai essayer. Faut que je pense à ma retraite  [:blinkgt]

Message cité 1 fois
Message édité par Khan2048 le 04-07-2026 à 10:20:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  57172  57173  57174  ..  57318  57319  57320  57321  57322  57323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)