Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3948 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56788  56789  56790  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74412741
Alanina
Posté le 18-03-2026 à 14:28:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean le bon a écrit :

Est-ce que les refs sont ton talon d'Achille ?

:lol:

mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 14:28:47  profilanswer

n°74412762
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-03-2026 à 14:31:55  profilanswer

Je l'ai pas celle la non plus  :sweat:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74412778
incassable
Posté le 18-03-2026 à 14:34:27  profilanswer

Jean le bon a écrit :

C'est horripilant les gens qui matchent sans lire les profils.

Cool pour casse noisettes, je sais pas pourquoi mais j'ai un bon pressentiment sur elle.

Sinon, pour ta roumaine, perso quand je fais ça c'est que je suis déjà passé à autre chose, mais qu'on ne sait jamais.

Mais, p'tain, on a déjà 2 we de prévus avec BBD, et là elle veut me caser des mini vacances à deux.
ça fait énormément de projection. Je meurs d'amout' par anticipation.

Definis bon sentiment ? :D elle regarde deja pour un taf a Paris a partir de Mai  :whistle:  

pour la roumaine, quand j'ai vu ca et reagi en mode "demandons ce qu'il en est apres avoir attendu un peu" je me suis tjs pris des "visiblement l'interet est pas mutuel parce que tu me contactes pas"  
wait, what ? :D

n°74412782
Alanina
Posté le 18-03-2026 à 14:34:55  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Je l'ai pas celle la non plus  :sweat:

La mythologie Grecque.

Achille était invincible sauf au talon, d'où l'expression.
L'Odyssée est l'histoire d'Ulysse qui met 10 ans à pouvoir rentrer chez lui et a plein d'avantures.
Et "la cire dans tes oreilles", c'est la façon dont  son équpage peut résister au chant des sirènes sans aller se noyer pour les rejoindre dans l'une des avantures. Lui est attaché à un mât pour les entendre.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 18-03-2026 à 14:38:11
n°74412797
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-03-2026 à 14:36:52  profilanswer

Alanina a écrit :

La mythologie Grecque.  

Achille était invincible sauf au talon, d'où l'expression.  
L'Odyssée est l'histoire d'Ulisse qui met 10 ans à pouvoir rentrer chez lui  et a plein d'aventures.

Oui je connais la mythologie mais alors j'y étais pas du tout.

Au passage le I est Grec :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74412798
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-03-2026 à 14:36:56  profilanswer

Sa mère aurait mieux fait de le tenir par le zboub :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74412804
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-03-2026 à 14:37:44  profilanswer

Pas assez de prise :D

Tout les grecs ont une petite bite, suffit d'observer leurs statues :D

---------------
n°74412875
Alanina
Posté le 18-03-2026 à 14:47:13  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est ce qui était "bien" et "mieux" pour eux.  :)  

Comme quoi, vouloir en avoir une plus grosse n'est pas universel

n°74412890
incassable
Posté le 18-03-2026 à 14:48:35  profilanswer

sylbuzz a écrit :

j'avais lu un article tres drole qui expliquait pourquoi :D

Gemini:

Citation :

Dans l'Antiquité grecque et romaine, les petits pénis sur les statues symbolisaient la vertu, l'intelligence et la maîtrise de soi. Contrairement à la vision moderne, un petit membre au repos était perçu comme un signe de virilité civilisée, tandis qu'un sexe imposant était associé à la bestialité, à la stupidité et à des pulsions incontrôlables

a sortir a madame si vous ratez le test des 2 mains :o

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 18-03-2026 à 14:48:59
n°74412969
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 18-03-2026 à 14:58:23  profilanswer

Alanina a écrit :

C'est ce qui était "bien" et "mieux" pour eux.  :)  

Comme quoi, vouloir en avoir une plus grosse n'est pas universel

Il m'a semblé lire aussi en explication que c'était pour ne pas froisser leurs dieux :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-03-2026 à 14:58:23  profilanswer

n°74413027
Jean le bo​n
Posté le 18-03-2026 à 15:08:14  profilanswer

Oui, la taille du sexe était inversement proportionnelle à la notion de sagesse et de culture.
J'aime bien la notion de "virilité maitrisée". C'est quelque chose qui s'est un peu perdu.

On est en pleine expansion du culte du corps, avec une tendance vers l'idiocratie.
Miss Chaussettes, c'était totalement ça, et sortir avec une poupée gonflable (en chaussettes) ce n'est pas concevable pour moi.

BBD est si intelligente, en plus d'être jolie, ohlala.  :o

n°74413049
incassable
Posté le 18-03-2026 à 15:11:37  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Oui, la taille du sexe était inversement proportionnelle à la notion de sagesse et de culture.
J'aime bien la notion de "virilité maitrisée". C'est quelque chose qui s'est un peu perdu.

On est en pleine expansion du culte du corps, avec une tendance vers l'idiocratie.
Miss Chaussettes, c'était totalement ça, et sortir avec une poupée gonflable (en chaussettes) ce n'est pas concevable pour moi.

BBD est si intelligente, en plus d'être jolie, ohlala.  :o

ah pour le coup c'est en ligne, la testo des bodybuilders ca fait des ptits kikis :D

n°74413247
Novare
Posté le 18-03-2026 à 15:45:59  profilanswer

incassable a écrit :

c'est le test de la bouche le plus credible :o

punaise mais tu devrais dater ma nana en fait :o donc elle a toujours dit que c'etait son test a elle. Au moment ou on batifollait, elle m'a effectivement mis le chibre dans sa bouche juste 5s pour prendre la mesure. Apparemment elle a fait ca avec tous ses mecs  :lol:  
Et certains n'ont pas valide le test et ca s'est arrete la.
Oui elle est tres materielle a ce sujet, elle s'en est jamais cache a vrai dire.

herissonbourbonnais a écrit :

:D  
En te posant la question elle faisait quelle tête,  [:der-3]  ou [:flambi:4] ?

Je pense que je m'en sors pas mal vu ses criteres :o Mais maintenant qu'elle a les dimensions du mec de sa meilleure pote elle est curieuse. Je ne sais pas si le dit mec est au courant que j'ai eu droit au compte rendu complet de son baton de berger  :whistle:  

incassable a écrit :

match avec une nana, on chat pendant 24h c'est sympa
Pour la roumaine je comprends pas trop, y a que moi qui lui ecrit en premier depuis notre dernier WE.
de mon XP, ca ressemble un peu au "je prends de la distance pour voir s'il me court apres et tester son interet"
relou ...

C'etait quoi la suite des evenements ? Too much le WE ensemble ? Y'a eu des moments de flottement ?

n°74413444
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-03-2026 à 16:14:51  profilanswer

incassable a écrit :

match avec une nana, on chat pendant 24h c'est sympa
et la "ah bon tu as des gosses et tu en veux plus ???"
c'est littéralement marque en gros sur mon profil, sous la premiere photo, depuis le debut ...

je vous jure ...

Sinon je devrais voir Casse-Noisette semaine pro.

Pour la roumaine je comprends pas trop, y a que moi qui lui ecrit en premier depuis notre dernier WE.
de mon XP, ca ressemble un peu au "je prends de la distance pour voir s'il me court apres et tester son interet"
relou ...

La dynamique a changé depuis votre weekend ? Ou est-ce que c'était déjà plus ou moins comme ça ?

Et pour Casse-Noisette, elle te dit ça de manière à jauger ta réaction ou vraiment de manière enthousiaste, genre "un job à Paris, le rêve de ma vie !  [:pakass:2] "

Jean le bon a écrit :

On est passé de "je ne craquerai pas mais je la tease" à "je me suis fait prendre à mon propre jeu".
Elle est tellement enthousiaste et enjouée. C'est trop choupi.

Je suis littéralement en train de me faire avoir. J'en suis conscient mais toute volonté a quitté ma personne.
C'est comme une sirène qui chantonne à côté de ma barque, retenez-moi les amis  :sweat:

Ah oui, quand tu te lances, toi, tu ne fais pas semblant. [:afrojojo]  

Pourquoi tu veux qu'on te retienne ? Elle a l'air aussi à fond que toi. :o

Novare a écrit :

punaise mais tu devrais dater ma nana en fait :o donc elle a toujours dit que c'etait son test a elle. Au moment ou on batifollait, elle m'a effectivement mis le chibre dans sa bouche juste 5s pour prendre la mesure. Apparemment elle a fait ca avec tous ses mecs  :lol:  
Et certains n'ont pas valide le test et ca s'est arrete la.
Oui elle est tres materielle a ce sujet, elle s'en est jamais cache a vrai dire.

Je pense que je m'en sors pas mal vu ses criteres :o Mais maintenant qu'elle a les dimensions du mec de sa meilleure pote elle est curieuse. Je ne sais pas si le dit mec est au courant que j'ai eu droit au compte rendu complet de son baton de berger  :whistle:  

Ça n'a pas l'air de si mal se passer avec ta cow girl. Qu'est-ce qui fait que tu penses qu'il y a de l'eau dans le gaz de ton côté ?

n°74413555
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-03-2026 à 16:30:38  profilanswer

incassable a écrit :

ah pour le coup c'est en ligne, la testo des bodybuilders ca fait des ptits kikis :D

Non.  
Ca ratatine les couilles mais ça change pas la taille de la bite.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74413588
adramas
Posté le 18-03-2026 à 16:34:47  profilanswer

incassable a écrit :

j'avais lu un article tres drole qui expliquait pourquoi :D

Gemini:

Citation :

Dans l'Antiquité grecque et romaine, les petits pénis sur les statues symbolisaient la vertu, l'intelligence et la maîtrise de soi. Contrairement à la vision moderne, un petit membre au repos était perçu comme un signe de virilité civilisée, tandis qu'un sexe imposant était associé à la bestialité, à la stupidité et à des pulsions incontrôlables

a sortir a madame si vous ratez le test des 2 mains :o

Non mais au repos il est dit

---------------
BlaBla
n°74413663
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 18-03-2026 à 16:42:05  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi j’ai joué au Monopoly cette nuit, c’était moins hot  [:rofl]

Le Monopoly, c'est comme le [:little-wolf:2] Scrabble [:little-wolf:2] ?  [:cerveau klem]  

Le [:little-wolf:2] Mono-Poly [:little-wolf:2] ? [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74413680
donut78
Stop eating donuts
Posté le 18-03-2026 à 16:43:54  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le Monopoly, c'est comme le [:little-wolf:2] Scrabble [:little-wolf:2] ?  [:cerveau klem]  

Le [:little-wolf:2] Mono-Poly [:little-wolf:2] ? [:cerveau klem]

C'est comme le scrabble sauf qu'il y a échange de monnaie non ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74413704
crougnagna
Posté le 18-03-2026 à 16:47:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ah bah je sais pas, par chez toi peut-être, mais chez nous ils ne les vendent pas, c'est plus large que nos routes de campagne. :O

J'en croise un plus ou moins régulièrement ...

Vouloir cruiser quelqu'un avec ça, c'est vouloir jouer en mode hardcore, je trouve [:grande greluche:7]

---------------
n°74413909
Jean le bo​n
Posté le 18-03-2026 à 17:07:52  profilanswer

crougnagna a écrit :

J'en croise un plus ou moins régulièrement ...

Vouloir cruiser quelqu'un avec ça, c'est vouloir jouer en mode hardcore, je trouve [:grande greluche:7]

Je suppose qu'il y a un public pour tout. Perso je mettrai pas ma patate à roulettes en avant pour pécho.

n°74414104
apyrael
Posté le 18-03-2026 à 17:34:26  profilanswer

Bon, il est temps que je vous fasse part un peu de la suite de mon affaire. J'ai pris quelques jours pour patienter que la poussière retombe car il y a eu un peu de tumulte. Et j'avais besoin de lui reparler, chose qu'on a fait seulement aujourd'hui après le taf.  

Toujours long mais moins lyrique :o

Je remet en spoil, c'est assez précis donc je supprimerai pour sûr un peu plus tard. Merci de surveiller vos quote :jap:

spoil

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 18-03-2026 à 18:33:12
n°74414236
ogsvart_
Posté le 18-03-2026 à 17:55:56  profilanswer

apyrael a écrit :

Bon, il est temps que je vous fasse part un peu de la suite de mon affaire. J'ai pris quelques jours pour patienter que la poussière retombe car il y a eu un peu de tumulte. Et j'avais besoin de lui reparler, chose qu'on a fait seulement aujourd'hui après le taf.  

Pourquoi un ex bouleverserait son emploi du temps pour une relation entre elle et toi ? si ce n'est que leur relation n'est pas encore franchement réglée.

Elle l'appelle ex, mais a t'elle vraiment rompu clairement avec lui ?

Ou juste il cherche à le reconquérir tout d'un coup de manière soudaine ?

Bouleverser un voyage pour revenir la voir parce qu'il la sait avec un autre, c'est quand même un move WTF, qu'on ne verrait que d'un vrai copain qui apprend une tromperie :o

Et non d'un mec qui pique un coup de speed en pensant reconquérir son ex qui vient de se re-caser  :pt1cable:

Son move est un peu effrayant en fait, ça en dit long sur son état mental.

Et elle qui n'a rien dit à sa propre famille parce qu'il l'aime bien ? punaise, ça aussi c'est un peu chelou, ça sent pas la rupture bien claire toussa.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 18-03-2026 à 18:00:53
n°74414275
Alanina
Posté le 18-03-2026 à 18:04:30  profilanswer

apyrael a écrit :

Toujours long mais moins lyrique :o

[...]

[édité]

Si ça te semble trop détaillé, j'éditerai à ta demande.

Message cité 1 fois
Message édité par Alanina le 18-03-2026 à 18:16:19
n°74414282
apyrael
Posté le 18-03-2026 à 18:06:19  profilanswer

Ouais j'y ai pensé aussi de prime abord. Je lui ai demandé clairement. Même pendant la soirée, quand je sentais qu'elle lâchait pas prise.
Elle m'a dit qu'elle ne le trompe pas et qu'au contraire elle ne me cache pas.

Avec moi elle l'appelle ex, je ne sais pas exactement si elle le voit à 100% ainsi, je suis pas dans sa tête.

Mais lui il est fort possible qu'on soit très loin des 100%, et qu'il se disait qu'elle a juste besoin d'un peu d'air, donc lui ouvre un peu la fenêtre (vu que dans le passé ils avaient déjà parlé d'ouverture du couple). Jusqu'à ce qu'il se rendre compte qu'elle est peut-être plus sérieuse et va sortir par la porte...

Pour la famille, c'est plutôt dans l'autre sens, la famille qui l'aime bien. Donc je peux comprendre que tu ne veuilles pas qu'elle interfère dans tes choix.

Je ne dis pas que tout ceci est clair hein. C'est sûr qu'avec mon ex c'était plus clair :o

Message édité par apyrael le 18-03-2026 à 18:11:08
n°74414292
Maiar
Posté le 18-03-2026 à 18:08:10  profilanswer

La partage de la geoloc à la famille  [:vyse]

---------------
There was a fish in the percolator
n°74414300
apyrael
Posté le 18-03-2026 à 18:10:32  profilanswer

Alanina a écrit :

Si ça te semble trop détaillé, j'éditerai à ta demande.

Yep j'ai hésité à faire ce CR même sous spoiler, difficile d'aborder tout cela sans que ça soit repris ensuite.
J'espère que personne ne traîne sur HFR, déjà qu'on s'est fait gauler un soir :o

Mais oui, je suis d'accord avec toi. Elle en a d'ailleurs conscience et m'a dit vouloir en finir avec tout ça. J'ai un peu l'impression qu'elle est dans une phase de libération sur plein d'aspects, je me retrouve juste là au milieu  :whistle:

Il y a aussi beaucoup de messages. Raison pour laquelle elle m'a dit vouloir passer un weekend avec moi sans son téléphone.

n°74414338
apyrael
Posté le 18-03-2026 à 18:18:10  profilanswer

Je pense que je vais garder une copie de mon CR, le virer du topic et les personnes curieuses qui participent activement au topic auront qu'à me le demander en MP.

Je deviens parano :o
Mais bon, c'est déjà assez le bordel je trouve, pas envie d'avoir une inquiétude en plus...

n°74414343
ogsvart_
Posté le 18-03-2026 à 18:19:13  profilanswer

La famille et son "emprise" sur elle semble assez chelou aussi ouais.

Elle vit loin DONC geoloc à la famille ? pas cohérent, justement comme ils vivent loin ils pourront pas faire grand chose en cas de besoin :o

L'ex qui accourt tout d'un coup, "non non c'est rien ça risque rien" lol genre ça va il pas t'attaquer :o

Toi qui repense à ton ex en plus.

Vous êtes en plein dans la relation pansement de chez pansement là, mais tant que cela vous fait du bien  :jap:

n°74414405
apyrael
Posté le 18-03-2026 à 18:31:32  profilanswer

Pour le coup c'est moi qui lui ai mis un coup de pression pour m'assurer que tout va bien, qu'il n'y a pas de risque.  
J'ai eu affaire à une histoire désagréable il y a quelques mois et depuis je suis assez prudent. D'abord pour elles. Ensuite pour moi.  
Si je suis inquiet pour elles, c'est que je les mets en danger et je refuse ça.

Je n'ai pas l'impression qu'elle maquille une réalité différente. C'était pas le cas avec une autre.

n°74414412
Alanina
Posté le 18-03-2026 à 18:32:18  profilanswer

apyrael a écrit :

Yep j'ai hésité à faire ce CR même sous spoiler, difficile d'aborder tout cela sans que ça soit repris ensuite.  
J'espère que personne ne traîne sur HFR, déjà qu'on s'est fait gauler un soir :o

Mais oui, je suis d'accord avec toi. Elle en a d'ailleurs conscience et m'a dit vouloir en finir avec tout ça. J'ai un peu l'impression qu'elle est dans une phase de libération sur plein d'aspects, je me retrouve juste là au milieu  :whistle:  

Il y a aussi beaucoup de messages. Raison pour laquelle elle m'a dit vouloir passer un weekend avec moi sans son téléphone.

Outch...  

Donc il y a du harcèlement en plus du reste et d'un certain nombre de trucs qui ne sentent pas bon.  

Gros, gros chamboulements en perspective. On espère pour le mieux.  

ça me rappelle une certaine famille, par certains aspects.  
J'en suis à la goute d'eau qui a fait déborder le vase, j'ai appellé un avocat (pour divorcer, on peut pas  :cry:) puis un psy. Avec l'idée, là, de ne plus rien de rien laisser passer qui me fasse du mal, et rien du tout est une option parfaitement valable au point où j'en suis.  Et que mon temps, mon attention et mon énergie, argent inclus, ne puissent plus être spoliés. Il va donc y avoir aussi un notaire, pour s'asssurer que ma chère Maman n'hérite pas au cas où je meure, et un papier de personne de confiance pour s'assurer que ce ne soit personne de ma famille qui prenne des décisions si je ne suis pas en état de m'exprimer.  

ça fait genre 20 ans que je cherche à avoir la paix et à ménager la chèvre et le chou.

n°74414441
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 18-03-2026 à 18:39:03  profilanswer

apyrael a écrit :

Pour le coup c'est moi qui lui ai mis un coup de pression pour m'assurer que tout va bien, qu'il n'y a pas de risque.
J'ai eu affaire à une histoire désagréable il y a quelques mois et depuis je suis assez prudent. D'abord pour elles. Ensuite pour moi.
Si je suis inquiet pour elles, c'est que je les mets en danger et je refuse ça.

Je n'ai pas l'impression qu'elle maquille une réalité différente. C'était pas le cas avec une autre.

T'as raison, ça me fait penser au pauvre mec que j'ai jamais vu de ma vie qui s'est fait menacer par mon taré d'ex parce qu'il pensait qu'on était ensemble  [:jack torrance]  (aucune idée où il a pêché cette idée)

---------------
La femme sans poêle
n°74414473
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-03-2026 à 18:45:40  profilanswer

Je n'ai pas eu le temps de lire le CR mais vu la tête des commentaires, ça a l'air comme qui dirait compliqué et moins romantique que le précédent.  [:musacorp:4]

n°74414496
apyrael
Posté le 18-03-2026 à 18:53:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je n'ai pas eu le temps de lire le CR mais vu la tête des commentaires, ça a l'air comme qui dirait compliqué et moins romantique que le précédent.  [:musacorp:4]

Si on est pragmatique, c'est relativement instable et suggère la prudence...
On fois qu'on a abordé tout cela et qu'on met de côté, on se perd l'un dans l'autre, le pragmatisme s'envole très rapidement...

Je t'envoie ce que j'avais écrit, curieux d'avoir ton avis si tu as envie de me le donner ;)

n°74414497
Alanina
Posté le 18-03-2026 à 18:53:51  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Entre eux, ça a l'air tout choupi  [:salsifouette]  

Il y a un contexte autour de la demoiselle qui a l'air... à fuir. Pour elle d'abord.

n°74414504
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-03-2026 à 18:55:25  profilanswer

apyrael a écrit :

Je pense que je vais garder une copie de mon CR, le virer du topic et les personnes curieuses qui participent activement au topic auront qu'à me le demander en MP.  

Je deviens parano :o  
Mais bon, c'est déjà assez le bordel je trouve, pas envie d'avoir une inquiétude en plus...

J'ai pas eu le temps de voir ton CR :/

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74414548
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 18-03-2026 à 19:04:19  profilanswer

apyrael a écrit :

Si on est pragmatique, c'est relativement instable et suggère la prudence...
On fois qu'on a abordé tout cela et qu'on met de côté, on se perd l'un dans l'autre, le pragmatisme s'envole très rapidement...

Je t'envoie ce que j'avais écrit, curieux d'avoir ton avis si tu as envie de me le donner ;)

Merci, c'est cool. Avec plaisir.  :jap:

n°74414854
incassable
Posté le 18-03-2026 à 19:54:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

Non.  
Ca ratatine les couilles mais ça change pas la taille de la bite.

adramas a écrit :

Non mais au repos il est dit

messieurs premier degré, bonjour :o

n°74414920
crougnagna
Posté le 18-03-2026 à 20:03:51  profilanswer

Vous qui parliez de bite de 30cm ou qui frottait le sol :o

Pourquoi la taille compte (encore) en amour

Spoiler :

[:crougnagna:2]

Message cité 2 fois
Message édité par crougnagna le 18-03-2026 à 20:10:40

---------------
n°74414943
Maiar
Posté le 18-03-2026 à 20:06:29  profilanswer

crougnagna a écrit :

Vous qui parliez de bite de 30cm et qui frottait le sol :o

Tu dois avoir des très petites jambes :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°74414974
crougnagna
Posté le 18-03-2026 à 20:11:38  profilanswer

C'est que ... Heu ... La terre est basse au Canada ... Héhé  [:eric le-looser]

---------------
n°74415145
asimp
Posté le 18-03-2026 à 20:43:53  profilanswer

incassable a écrit :

Citation :

Pénis de sang / pénis de chair  :o  

Je ne mets pas du tout en doute vos retours de sites de rencontres mais reste qu'irl je n'ai JAMAIS entendu des meufs dire qu'elles avaient une taille minimum dans le viseur. La seule fille que j'ai entendu le dire de ma vie (qu'elle cherchait des hommes très grands) était autiste, no joke (diagnostiquée).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56788  56789  56790  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)