| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Alanina |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:28:47 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Alanina |
La mythologie Grecque. Achille était invincible sauf au talon, d'où l'expression. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 18-03-2026 à 14:38:11 |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem | Sa mère aurait mieux fait de le tenir par le zboub --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Alanina |
|
incassable |
j'avais lu un article tres drole qui expliquait pourquoi Gemini:
a sortir a madame si vous ratez le test des 2 mains Message cité 2 fois Message édité par incassable le 18-03-2026 à 14:48:59 |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 14:58:23 ![]() ![]() |
incassable |
|
Novare |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
La dynamique a changé depuis votre weekend ? Ou est-ce que c'était déjà plus ou moins comme ça ?
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
adramas |
--------------- BlaBla |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jean le bon |
|
apyrael | Bon, il est temps que je vous fasse part un peu de la suite de mon affaire. J'ai pris quelques jours pour patienter que la poussière retombe car il y a eu un peu de tumulte. Et j'avais besoin de lui reparler, chose qu'on a fait seulement aujourd'hui après le taf. Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 18-03-2026 à 18:33:12 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-03-2026 à 18:00:53 |
Alanina |
[édité] Si ça te semble trop détaillé, j'éditerai à ta demande. Message cité 1 fois Message édité par Alanina le 18-03-2026 à 18:16:19 |
Maiar | La partage de la geoloc à la famille --------------- There was a fish in the percolator |
apyrael |
Yep j'ai hésité à faire ce CR même sous spoiler, difficile d'aborder tout cela sans que ça soit repris ensuite. Mais oui, je suis d'accord avec toi. Elle en a d'ailleurs conscience et m'a dit vouloir en finir avec tout ça. J'ai un peu l'impression qu'elle est dans une phase de libération sur plein d'aspects, je me retrouve juste là au milieu Il y a aussi beaucoup de messages. Raison pour laquelle elle m'a dit vouloir passer un weekend avec moi sans son téléphone. |
Alanina |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
Autumn_love J'aime l'automne | Je n'ai pas eu le temps de lire le CR mais vu la tête des commentaires, ça a l'air comme qui dirait compliqué et moins romantique que le précédent. |
apyrael |
|
Alanina |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
incassable |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Vous qui parliez de bite de 30cm ou qui frottait le sol Pourquoi la taille compte (encore) en amour
Message cité 2 fois Message édité par crougnagna le 18-03-2026 à 20:10:40 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | C'est que ... Heu ... La terre est basse au Canada ... Héhé --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
asimp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |