Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2702 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56775  56776  56777  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74396861
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-03-2026 à 19:18:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ptetre ça arrange le mari, on sait pas

Ptetre que le mari a la même de son côté

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 19:18:51  profilanswer

n°74396876
Loop_q
Posté le 15-03-2026 à 19:20:59  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

non merci de la proposition mais je vise ma ligue   [:satrincha:1]

C'est quoi ta ligue ?  

Tu poses souvent des questions mais il est temps de s'intéresser à ton cas :o

---------------
La femme sans poêle
n°74396892
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-03-2026 à 19:22:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Elle se projète monogame-exclusive avec son compagnon à venir ceci dit :o

Le mari, elle ne sexe plus avec, c'est plus un amoureux du coup, on se demande ce qu'il devient, only provider ? :o

Elle veut garder son mari, de manière amicale/platonique du coup, et se trouver un vrai compagnon pour une relation exclusive, c'est ça si on comprend bien son texte ? ça a le mérite d'être original :o

C'est en effet original de se proclamer polyamoureuse, tout en exigeant de la monogamie en face ^^

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74396913
ogsvart_
Posté le 15-03-2026 à 19:25:04  profilanswer

avitasse a écrit :

C'est en effet original de se proclamer polyamoureuse, tout en exigeant de la monogamie en face ^^

Bah monogame elle le sera sexuellement avec son futur compagnon, elle le précise dans le texte.

Pourquoi parler de polyamour, parce qu'elle aime encore son mari avec qui elle ne sexera plus.

Mais elle sera exclusive sexuellement avec son futur compagnon.

Le futur compagnon se voit bien proposer une relation d'exclusivité sexuelle, mais d'une femme qui tient à rester mariée 'platoniquement'.

Pourquoi pas :o

n°74396974
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 15-03-2026 à 19:33:47  profilanswer

Elle aime peut-être toujours son mari pour des raisons financières qui sait  :O

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°74396997
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-03-2026 à 19:36:52  profilanswer

Ben du coup, c'est le nouveau compagnon qui bénéficierait de la meilleure partie de l'accord finalement.  [:bluelou:1]

n°74397230
apyrael
Posté le 15-03-2026 à 20:13:27  profilanswer

Peut-être grosse différence d'âge et/ou soucis de santé...

n°74397340
ogsvart_
Posté le 15-03-2026 à 20:28:23  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ben du coup, c'est le nouveau compagnon qui bénéficierait de la meilleure partie de l'accord finalement.  [:bluelou:1]

Oui clairement, c'est le mari qu'il faudrait interviewer pour avoir son ressenti envers cette situation originale :o

n°74397425
avitasse
Posté le 15-03-2026 à 20:43:23  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ha moi j'aurais dit la femme  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
n°74397432
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 15-03-2026 à 20:44:43  profilanswer

bah oui confort chez le provider et sexe heureux chez le mec

que veut de plus le peuple ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le 15-03-2026 à 20:44:43  profilanswer

n°74397493
asimp
Posté le 15-03-2026 à 20:51:52  profilanswer

Elle dit qu'elle aime toujours son mari, et que ça sera "officiel" et non caché. Peut être que lui aussi ça l'arrange bien de garder une petite femme aimante à la maison pour regarder la télé le soir dans le canap, faire de bons petits plats, gérer la logistique domestique, le soigner si besoin... Rien ne dit que ça n'est pas lui qui ne veut ou ne peut pas baiser.
En plus la manière dont c'est tourné on pourrait imaginer que c'est ptêt pas la première fois, qu'elle est à la recherche d'un amant/ami/second compagnon  [:transparency]   Si ça se trouve ça fait 15 piges que leur couple fonctionne comme ça.

n°74397521
ogsvart_
Posté le 15-03-2026 à 20:55:23  profilanswer

Faut la liker/matcher pour en savoir plus  :jap:  

On compte sur vous  :jap:  

Pour HFR :o

n°74397552
Loop_q
Posté le 15-03-2026 à 20:58:31  profilanswer

Ouais fais le pour HFR papa

---------------
La femme sans poêle
n°74397939
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-03-2026 à 21:33:47  profilanswer

Bonne idée, qui se dévoue ? :o

avitasse a écrit :

Ha moi j'aurais dit la femme  [:haha cosmoschtroumpf]

Je voulais dire : par rapport au mari. Sinon, oui la femme semble avoir une position enviable. Mais asimp a bien rééquilibré la balance. Et l'on peut imaginer quelqu'un de malade comme le suggère apyrael, qui ne veut pas priver sa femme (c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en premier lieu). Et on peut imaginer aussi que le mari a lui-même le même type de relation de son côté et qu'il sont heureux comme ça. Enfin on peut imaginer beaucoup de cas de figure, en fait.

n°74398752
apyrael
Posté le 16-03-2026 à 00:01:43  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Bonne idée, qui se dévoue ? :o

Autumn_love a écrit :

Je voulais dire : par rapport au mari. Sinon, oui la femme semble avoir une position enviable. Mais asimp a bien rééquilibré la balance. Et l'on peut imaginer quelqu'un de malade comme le suggère apyrael, qui ne veut pas priver sa femme (c'est d'ailleurs ce que j'ai pensé en premier lieu). Et on peut imaginer aussi que le mari a lui-même le même type de relation de son côté et qu'il sont heureux comme ça. Enfin on peut imaginer beaucoup de cas de figure, en fait.

Oui mais c'est toujours plus simple d'imaginer  [:somberlain_12:5] :o

n°74399145
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2026 à 08:14:22  profilanswer

Célibataire depuis peu. Un pote m'a dit que j'étais de nouveau dans une phase loco loco.  

J'ai fini mardi soir avec deux cokés (j'étais au resto avec des potes et ils sont entré pour pisser et on a causé) et la meuf qui m'a colle je l'ai ramenée chez elle à 2am elle m'a appelé 5x le lendemain pour me remercier et me demander de se revoir  [:jean-pierre defrog:1]  

Je suis sorti vendredi et j'ai tchache la serveuse (suffisaient pour qu'elle m'a touché le bras en rigolant à mes conneries et qu'elle mette 15 shots pour le prix de 10), j'ai eu son insta parce que "son copain checke ses whatsapp". truc drôle, je l'avais prise en photo lors d'un événement dans le même bar y a 2 ans  [:jean-pierre defrog:1]  

J'ai dm une meuf sur qui j'avais un crush y a genre 8 ans on va boire un café fin de semaine  [:jean-pierre defrog:1]  

J'ai été baiser AVEC une meuf hier et elle m'a envoyé ça quand je suis parti
https://img3.super-h.fr/images/2026/03/16/snapshot_282475249a35080ecdd134d28.jpg

Franchement que des leads sains et safe  [:jean-pierre defrog:1]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74399156
Loop_q
Posté le 16-03-2026 à 08:18:11  profilanswer

Ha oui, celib mais pas gsnalf, bienvenue néanmoins :o

---------------
La femme sans poêle
n°74399191
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2026 à 08:26:08  profilanswer

Je peux aussi raconter le date super nul que j'ai eu.  
Date Happn. La meuf arrive et elle a vraiment triché sur ses photos :/  

Ma motivation tombe proche de 0 mais si le courant passe ce sera pas une heure perdue. Je suis assez sociable et j'aime bien les expériences sociales (du genre à me retrouver en after house party chez des inconnus parce que j'ai suivi le flow :D )  

Et ben j'ai perdu une heure de ma vie  

La meuf répondait "oui.... et toi" "non.... et toi "  [:aulas:4]  

Les discussions du genre  

Elle : je reviens de la piscine  
Moi : ha tu fais du sport ?
Elle : non pas spécialement et toi ?  

Elle : je suis partie en Grèce  
Moi : ha t'aime voyager ?  
Elle : non pas spécialement  

Ha et elle était antivax donc la j'ai eu droit au 15min rant about covid et contrôle des population et c'était la partie la plus intéressante du date  

[:aulas:4]  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74399198
Legotoutso​urire1
Posté le 16-03-2026 à 08:27:42  profilanswer

quel succès M123 avec les relations légères :D

---------------
n°74399205
Loop_q
Posté le 16-03-2026 à 08:28:59  profilanswer

:D

Bon chance frr

Tu vas pas trop galérer j'ai l'impression, ça fait longtemps que t'es celib ? Tu batifoles juste là où t'as envie de te recaser si vite ?

---------------
La femme sans poêle
n°74399208
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2026 à 08:29:47  profilanswer

Loop_q a écrit :

Ha oui, celib mais pas gsnalf, bienvenue néanmoins :o

C'est le topic des célibs, oublie pas :o

Très bon partage d'expérience martin
La meuf qui voulait encore ken, c'était un plan de quand ?

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 16-03-2026 à 08:32:04

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74399212
Jean le bo​n
Posté le 16-03-2026 à 08:30:15  profilanswer

Ma chaudière du bout du monde m'a demandé si je la trouvais belle et de lui dire ce que j'avais aimé chez elle.
Après lui avoir rappelé que j'étais nul en compliments, je lui ai dit qu'elle avait de beaux yeux, de chouettes fesses, et des chaussettes incroyables.

Elle m'a confirmé que j'étais nul en compliments  :o  

Bonjour, c'est lundi ici.

n°74399217
Legotoutso​urire1
Posté le 16-03-2026 à 08:31:17  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon chance frr

Tu vas pas trop galérer j'ai l'impression, ça fait longtemps que t'es celib ? Tu batifoles juste là où t'as envie de te recaser si vite ?

il va trouver très facilement oui vu qu'il est sociable :D

---------------
n°74399227
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2026 à 08:33:39  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ma chaudière du bout du monde m'a demandé si je la trouvais belle et de lui dire ce que j'avais aimé chez elle.
Après lui avoir rappelé que j'étais nul en compliments, je lui ai dit qu'elle avait de beaux yeux, de chouettes fesses, et des chaussettes incroyables.

Elle m'a confirmé que j'étais nul en compliments  :o  

Bonjour, c'est lundi ici.

La chaudière qui avait besoin d'un peu d'attention suite à une baisse probable de mood, tu es très gentil de lui donner :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74399234
Jean le bo​n
Posté le 16-03-2026 à 08:34:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

La chaudière qui avait besoin d'un peu d'attention suite à une baisse probable de mood, tu es très gentil de lui donner :o

J'ai bien dit que je veux pas qu'elle s'attache.

n°74399237
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2026 à 08:34:52  profilanswer

Loop_q a écrit :

Bon chance frr

15j après une relation de 6 ans. C'est compliqué mais on a besoin de temps pour soi chacun . Je pense qu'on se remettra ensemble d'ici 6mois 1 an et si c'est pas le cas ça aura été une belle histoire.  

En attendant j'ai 0 envie de me recaser :o juste bouffer un max de chattes  

C'est le topic des célibs, oublie pas :o

Très bon partage d'expérience martin
La meuf qui voulait encore ken, c'était un plan de quand ?

Hier soir.  
J'étais trop crevé pour faire plus je suis rentré à 7:15 de boîte et j'ai dormi 3 heures  

---------------
n°74399247
Loop_q
Posté le 16-03-2026 à 08:36:30  profilanswer

Excellent programme, have fun et fais des CR :o

---------------
La femme sans poêle
n°74399256
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2026 à 08:38:14  profilanswer

Jean le bon a écrit :

J'ai bien dit que je veux pas qu'elle s'attache.

Ouais mais tu lui donnes de l'attention, y a un genre de contradiction entre ce que tu veux et ce que tu fais  
Si tu veux pas qu'elle s'attache, soit tu ne la contactes pas, soit au contraire tu lui dis que tu es amoureux d'elle.

---------------
n°74399264
Legotoutso​urire1
Posté le 16-03-2026 à 08:39:42  profilanswer

martin2troie a écrit :

En attendant j'ai 0 envie de me recaser :o juste bouffer un max de chattes  

M123 LE vrai concurrent à Inca  [:cerveau du chaos]  

---------------
n°74399277
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2026 à 08:42:10  profilanswer

Pas de concurrence il aime les top models de l'est et moi les meufs alternatives qui prennent de la md en soirée hangar :o  

Cela dit je vais en Roumanie Moldavie Kosovo cet été :o Cela

---------------
n°74399289
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2026 à 08:44:57  profilanswer

Ils sont pas sur les mêmes segments :D

---------------
n°74399311
pvcr
Posté le 16-03-2026 à 08:50:37  profilanswer

ça sent le fight des egos.

n°74399322
Legotoutso​urire1
Posté le 16-03-2026 à 08:52:41  profilanswer

Mais les mêmes objectifs  [:cerveau galatee]

---------------
n°74399429
Jean le bo​n
Posté le 16-03-2026 à 09:11:25  profilanswer

Ouais mais tu lui donnes de l'attention, y a un genre de contradiction entre ce que tu veux et ce que tu fais  
Si tu veux pas qu'elle s'attache, soit tu ne la contactes pas, soit au contraire tu lui dis que tu es amoureux d'elle.

Tu parles pas à tes amis parce que tu ne veux pas leur donner de l'attention ?!?

Je l'ai dit, elle me fait beaucoup rire. Un PC rigolo, c'est quand même très chouette.
Mais je ne vais certainement pas lui faire des compliments en mode ego boost que je ne pense pas, je ne suis pas hypocrite.

Et je suis très honnête avec elle sur le fait qu'on n'a pas de relation autre que amis.
(et même le côté SF, c'est pas forcément un truc dont j'ai envie avec elle, j'ai les oreilles sensibles et une phobie des chaussettes au lit :o )

Edit: Si BBD garde ses chaussettes au lit ce we, je ne réponds plus de rien.

Message cité 1 fois
Message édité par Jean le bon le 16-03-2026 à 09:12:42
n°74399435
geekette l​achieuze
Posté le 16-03-2026 à 09:13:04  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah merde, j'ai raté ça!

osef tu veux pas me ken

n°74399450
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 16-03-2026 à 09:16:21  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Tu parles pas à tes amis parce que tu ne veux pas leur donner de l'attention ?!?

Je l'ai dit, elle me fait beaucoup rire. Un PC rigolo, c'est quand même très chouette.
Mais je ne vais certainement pas lui faire des compliments en mode ego boost que je ne pense pas, je ne suis pas hypocrite.

Et je suis très honnête avec elle sur le fait qu'on n'a pas de relation autre que amis.
(et même le côté SF, c'est pas forcément un truc dont j'ai envie avec elle, j'ai les oreilles sensibles et une phobie des chaussettes au lit :o )

Je ne dis pas que tu es hypocrite, je dis simplement que si tu veux pas qu'une nana s'attache, le mieux est de ne pas continuer de la fréquenter.
Et si c'est clair des deux côtés, pas de souci

---------------
n°74399465
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 16-03-2026 à 09:19:16  profilanswer

martin2troie a écrit :

Célibataire depuis peu. Un pote m'a dit que j'étais de nouveau dans une phase loco loco.  

J'ai fini mardi soir avec deux cokés (j'étais au resto avec des potes et ils sont entré pour pisser et on a causé) et la meuf qui m'a colle je l'ai ramenée chez elle à 2am elle m'a appelé 5x le lendemain pour me remercier et me demander de se revoir  [:jean-pierre defrog:1]  

Je suis sorti vendredi et j'ai tchache la serveuse (suffisaient pour qu'elle m'a touché le bras en rigolant à mes conneries et qu'elle mette 15 shots pour le prix de 10), j'ai eu son insta parce que "son copain checke ses whatsapp". truc drôle, je l'avais prise en photo lors d'un événement dans le même bar y a 2 ans  [:jean-pierre defrog:1]  

J'ai dm une meuf sur qui j'avais un crush y a genre 8 ans on va boire un café fin de semaine  [:jean-pierre defrog:1]  

J'ai été baiser AVEC une meuf hier et elle m'a envoyé ça quand je suis parti
https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] 134d28.jpg

Franchement que des leads sains et safe  [:jean-pierre defrog:1]

[:implosion du tibia]

Par contre, ne pas satisfaire une femme suffisamment pour qu'elle puisse en redemander, c'est pas très topik compliant [:cver2]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74399468
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-03-2026 à 09:20:05  profilanswer

Elle est insatiable, de son aveu.

---------------
n°74399491
Legotoutso​urire1
Posté le 16-03-2026 à 09:23:30  profilanswer

une vraie nympho alors

---------------
n°74399498
Loop_q
Posté le 16-03-2026 à 09:24:19  profilanswer

Non une insatiable, rien à voir  [:hish:4]

---------------
La femme sans poêle
n°74399514
avitasse
Posté le 16-03-2026 à 09:26:57  profilanswer

Une concurrence d'attention  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56775  56776  56777  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)