Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2259 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56756  56757  56758  56759  56760  56761  56762
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74369768
incassable
Posté le 10-03-2026 à 12:54:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

apyrael a écrit :

Haha comment ça, j'ai pas compris ?

Je fais pas de CR d'habitude, ça fait des mois que je n'ai entretenu que mon carnet d'adresses "amical" et j'en parle pas plus.
Là c'est juste une rencontre IRL, et la première digne d'un CR (enfin, deux maintenant).

Ahah merci Loop :)

non mais vous avez quel age, c'est le date numero 2, 3 ...

mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 12:54:42  profilanswer

n°74369772
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2026 à 12:55:13  profilanswer

avitasse a écrit :

Autumn, c'est ça de la tension érotique  [:o_doc]

[:vave:3]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74369783
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 10-03-2026 à 12:56:41  profilanswer

incassable a écrit :

Y'a pas 150 CR en ce moment, il suffit de l'avoir lu une fois pour savoir que c'est le second date avec sa collègue choupi qui bosse pas au même endroit

Enfin faut percuter quoi :o

---------------
La femme sans poêle
n°74369790
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 10-03-2026 à 12:58:12  profilanswer

VOI-LÀ  [:hish:4]  

On voit ceux qui font des efforts, ici [:hish:4]  

Les autres prenez-en de la graine, au lieu de bayer aux corneilles jusqu'à fin décembre [:hish:4]

---------------
been brought here due to alleged malfeasances
n°74369801
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 12:59:51  profilanswer

Ivy gu a écrit :

VOI-LÀ  [:hish:4]

On voit ceux qui font des efforts, ici [:hish:4]

Les autres prenez-en de la graine, au lieu de bayer aux corneilles jusqu'à fin décembre [:hish:4]

Merci de partager ton propre love plan annuel pour qu'on puisse suivre les échéances  [:hish:4]

---------------
La femme sans poêle
n°74369803
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-03-2026 à 13:00:33  profilanswer

apyrael a écrit :

Edit : le temps que j'écrive mon pavé je vois que l'introduction n'est plus d'actualité, tant pis :D  

Au milieu de cette discussion philosophique entre désirs physique et intellectuel, sur comment l'un nourrit savamment l'autre et nos différences individuelles, je vous raconte un peu la suite de mon histoire ;)  
...
Le bus est arrivé, on s'est dit au revoir avec les yeux qui pensaient déjà aux prochaines retrouvailles...

Un p'tit coin d'paradis, contre un coin d'parapluie, je n'perdais pas au change, pardi  [:tanya]  
Félicitations, joli ! [:acherpy]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74369810
apyrael
Posté le 10-03-2026 à 13:02:13  profilanswer

Loop_q a écrit :

Y'a pas 150 CR en ce moment, il suffit de l'avoir lu une fois pour savoir que c'est le second date avec sa collègue choupi qui bosse pas au même endroit

:lol:

incassable a écrit :

On est tous les deux en début de trentaine.

On s'est vus seulement trois fois en tout et pour tout :
- Une fois en coup de vent
- Le premier rendez-vous était plutôt ambigu, disons sortie amicale qui met de gros doutes aux deux.
- Le deuxième rendez-vous, celui d'hier soir donc, vous avez compris tous compris la teneur...

J'ai trop envie d'avoir la suite moi aussi. Mais vous connaissez le dilemme, faut-il souffler sur les braises pour entretenir la flamme, ou bien ce souffle trop rapide risque d'étouffer la flamme...

n°74369817
incassable
Posté le 10-03-2026 à 13:04:12  profilanswer

apyrael a écrit :

- Le premier rendez-vous était plutôt ambigu, disons sortie amicale qui met de gros doutes aux deux.  
- Le deuxième rendez-vous, celui d'hier soir donc, vous avez compris tous compris la teneur...  

J'ai trop envie d'avoir la suite moi aussi. Mais vous connaissez le dilemme, faut-il souffler sur les braises pour entretenir la flamme, ou bien ce souffle trop rapide risque d'étouffer la flamme...  

Merci  :jap:  

te prends pas la tete, on dirait bien une affaire qui roule  :hello:  
contente toi de continuer a organiser des rencontres sans grande declaration d'amour pour l'instant et t'as aucune chance de merder

n°74369841
Ivy gu
Posté le 10-03-2026 à 13:08:33  profilanswer

Loop_q a écrit :

Merci de partager ton propre love plan annuel pour qu'on puisse suivre les échéances  [:hish:4]

Je euh, héhé [:alfredd:5]

Je n'intéresse que les personnes dispo une fois tous les deux mois semble t-il, si on prend ce principe pour acquis je suppose que le plan est de m'en trouver encore 30 ou 40 et voilà, j'aurai une vie remplie de moult amouts pointillées. Un peu expérimental mais bon pourquoi pas, ça fera progresser la science  [:loop_q:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 10-03-2026 à 13:10:04

---------------
n°74369853
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 13:10:37  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je euh, héhé [:alfredd:5]

Je n'intéresse que les personnes dispo une fois tous les deux mois semble t-il, si on prend ce principe pour acquis je suppose que le plan est de m'en trouver encore 30 ou 40 et voilà, j'aurai une vie remplie de moult amouts en pointillé. Un peu expérimental mais bon pourquoi pas, ça fera progresser la science  [:loop_q:6]

C'est mieux que rien  [:scarlettj:4]

Ou pas, moi je savoure assez le rien en ce moment  [:ezekiel-:2]

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le 10-03-2026 à 13:10:37  profilanswer

n°74369855
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-03-2026 à 13:10:46  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je valide, où et quand ? :o
Je pense me faire griller en 2 secondes néanmoins  [:satrincha:1]

Évite de rire et tout se passera bien

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74369857
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 10-03-2026 à 13:11:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a déjà tous vu feudar en photo :lol:

Et geekette en vidéo

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74369864
Loop_q
Posté le 10-03-2026 à 13:12:11  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Évite de rire et tout se passera bien

[:vizera]

---------------
La femme sans poêle
n°74369872
Ivy gu
Posté le 10-03-2026 à 13:13:12  profilanswer

Loop_q a écrit :

C'est mieux que rien  [:scarlettj:4]  

Ou pas, moi je savoure assez le rien en ce moment  [:ezekiel-:2]

Je fais principalement dans le rien aussi dans les faits, actuellement  [:blobcat central]  

C'est pas grave, y'a le temps, on n'est que début mars  [:blobcat central]

---------------
n°74369875
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-03-2026 à 13:14:03  profilanswer

Loop_q a écrit :

[:k_raf:5]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74369890
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-03-2026 à 13:16:21  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et geekette en vidéo

Vraiment ?  [:jeanpatrice_benjamin:3]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74369925
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-03-2026 à 13:23:58  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso j’ai toujours dit qu’une ki géante du forum dans nos pseudos serait hyper drôle. Les gens pourraient nous accrocher dans le dos un papier avec le pseudo qu’ils pensent deviner. À la fin, tu regardes pour qui on t’a pris :o

Si tu as déjà posté ta photo sur un topic tout est archivé dans les DT  donc il faudrait refaire un autre forum anonyme et tout recommencer

n°74369987
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 10-03-2026 à 13:35:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et geekette en vidéo

Ah merde, j'ai raté ça!

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74370053
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2026 à 13:46:25  profilanswer

apyrael a écrit :

Calcule pas, vis le moment présent et n'oublie pas d'être force de proposition vu que pour ce date c'est elle qui t'a contacté en premier.

---------------
n°74370084
ogsvart_
Posté le 10-03-2026 à 13:51:11  profilanswer

apyrael a écrit :

Spa compliqué comme dit fd22, regarde les prises d'initiative, si t'es à la bourre et qu'elle a de l'avance dans les prises d'initiative, tu te bouges l'arrière train :o

C'est elle qui est déjà revenue vers toi pour ce date, ben maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire.

Et GG sinon, ça fait plaisir ce genre de CR  :jap:

Message édité par ogsvart_ le 10-03-2026 à 13:51:42
n°74370135
apyrael
Posté le 10-03-2026 à 14:01:08  profilanswer

Vous avez raison.

C'est finalement un exercice assez plaisant de repenser à tout et de l'écrire pour vous. On y prend goût. Et c'est agréable d'avoir vos retours :jap:

n°74370247
webmail-75​000
Posté le 10-03-2026 à 14:20:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Commencer une relation en se disant "je vais la changer sur tels ou tels points" c'est de la merde Jean, ça marche jamais.

Accepte la personne telle qu'elle est ou ne l'accepte pas [:yoda_57]

aimer qqun c'est l'accepter tel qu'il est et non tel que l'on voudrait qu'il soit :jap:

---------------

n°74370484
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-03-2026 à 14:58:25  profilanswer

Trop chou ce CR  [:gracchus13:5]  

niku a écrit :

Si tu as déjà posté ta photo sur un topic tout est archivé dans les DT  donc il faudrait refaire un autre forum anonyme et tout recommencer

quelle genre de personne fait ça ?  :??:

n°74370566
ogsvart_
Posté le 10-03-2026 à 15:14:29  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

quelle genre de personne fait ça ?  :??:

Surement une belle équipe à base de :

[:jeanpierrefoucault:2]

[:system211]

[:mur-mur:2]

[:chanandler]

[:dovakor:2]

[:double c]

[:justhynbrydhou:2]

[:black_jack:2]

[:pantalaimon:1]

n°74370578
Ivy gu
Posté le 10-03-2026 à 15:17:30  profilanswer

Au temps jadis des ki y'avait un mec connu pour prendre discrètement des photos des meufs pour en faire on sait pas trop quoi, donc les échanges/dossiers photos en DT ça me semble complètement crédible malheureusement  [:l'etagere d'hfr:7]

---------------
n°74370583
pvcr
Posté le 10-03-2026 à 15:18:18  profilanswer

apyrael a écrit :

Edit : le temps que j'écrive mon pavé je vois que l'introduction n'est plus d'actualité, tant pis :D  

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:  :love:

n°74370611
boisse
Well...fuck
Posté le 10-03-2026 à 15:26:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Mhoooooo  [:theredled]  [:theredled]  
J'aime ce genre d'histoire!!  

Vite le prochain CR :love:

Chaude comme la braise elle s'est faite démonter par son ex en rentrant chez elle. Ah merde, pas cette suite la :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74370619
Alanina
Posté le 10-03-2026 à 15:28:04  profilanswer

apyrael a écrit :

Au milieu de cette discussion philosophique entre désirs physique et intellectuel, sur comment l'un nourrit savamment l'autre et nos différences individuelles, je vous raconte un peu la suite de mon histoire ;) Je ne sais jamais où je me situe dans le débat, mais en réalité je m'en moque, ce qui compte c'est quand on est enivré par l'alchimie...

On en était donc resté avant le weekend à l'échange de nos disponibilités la semaine suivante, avec beaucoup de jours qui matchaient. J'avais envie de lui écrire dimanche pour savoir ce qu'on pourrait faire dans cette fameuse semaine, mais j'ai attendu que la soirée arrive. Et c'est elle qui m'a finalement devancé pour me proposer de nous voir dès lundi  [:kiss]  

Hier soir, donc, on se retrouve à la sortie de notre taf. Il pleut. On a nos parapluies respectifs. Dès la première centaine de mètres que l'on fait, je lui dis que ce qui est génial avec la pluie et les parapluies c'est qu'ils sont propices aux rapprochements romantiques. A condition que l'un ou l'autre daigne lâcher le sien. Elle sourit timidement, mais je sens que ce n'est pas le moment, on garde nos parapluies. Pas grave, à défaut de sa bouche, on arrive à celle du métro. Je patienterai... Mais au moins je suis content, je n'en pouvais plus d'être resté dans mon registre de la dernière fois, cette fois-ci les chevaux sont lâchés [:odjis munkilewe:4]  

On se trompe de direction dans le métro, c'est de ma faute, et elle s'en rend compte un peu tard, ce qui ne l'empêche pas de me taquiner. Je feins l'excuse de la déstabilisation liée à sa présence, ça semble bien l'amuser. On descend à la première station, on a la flemme d'attendre celui qui repart dans l'autre sens. C'est décidé, on fera toute la route à pied. À la sortie, pas de changement de météo. Je sors mon parapluie avec un grand sourire... Elle en fait de même :D J'ai compris, elle veut prendre son temps et me le montrer. Je vois très bien dans son regard et son sourire que la situation l'amuse et que ce n'est que partie remise. J'aime la provoc et elle aussi.  

Sur le chemin elle me lance "alors comme ça tu es un romantique", justement autour de cette question de la pluie, du parapluie. On donne un peu nos points de vue, elle me parle de sa vision de la chose qui n'est pas forcément que liée au type d'interaction qu'on est en train d'avoir, mais que ça peut-être aussi dans la vie de tous les jours avec elle-même, garder des petits souvenirs, des petits papiers. J'adore, je suis aussi comme ça.  

On arrive au bar, un rooftop. La vue sur la ville est magnifique et on est les premiers. Ambiance parfaite pour parler sereinement. Cette fois-ci, c'est elle qui s'ouvre et qui balance ses redflags. Elle vit avec son ex, et leur situation de rupture est récente, ça ne fait même pas trois mois. Je m'attendais à un truc du genre, l'autre fois il y a avait des vides dans nos échanges qui n'étaient pas anodins.  

J'avoue quand même que j'ai eu un petit pincement. On est tous différents et avec un fonctionnement différent, mais elle est potentiellement dans ma phase d'il y a 9 mois et clairement je n'étais pas à la recherche de quelque chose de sérieux. Mais bon, comme je disais dans mon précédent CR, on se traîne tous des casseroles, c'est la vie, je veux bien plonger dans cette histoire et voir ce que ça donnera. De toute façon en plus d'être romantique je suis un mélancolique, donc je sais aussi apprécier les choses qui finissent mal...  

Elle m'a expliqué que c'est elle qui est à l'initiative de leur rupture, car il voulait la demander en fiançailles et qu'ils rentrent dans leur pays. Or ce n'est pas du tout son envie, elle a d'autres projets et se sentait étouffée par la situation. Ça a été l'électrochoc qui a tout fait voler en éclat. Reste à voir si elle regrettera ou non son choix, mais elle a l'air assez sûre d'elle et posée pour quelqu'un qui vit ça, je suis assez impressionné.  

Une fois que tout ceci était posé sur la table, je pense que ça lui a enlevé un poids et on a pu parler un peu plus de ce qu'on ressentait l'un pour l'autre. Elle m'a dit qu'au dernier rendez-vous elle n'était pas certaine du sens de celui-ci, amical ou date. On a passé en revue plein de petits trucs qui pouvaient faire pencher la balance d'un côté et de l'autre, c'était très marrant comme discussion. Je lui ai dit honnêtement qu'elle m'avait pas mal déstabilisé et que ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Raison pour laquelle je n'étais pas à l'aise comme à mon habitude et que j'avais voulu rattraper ça par message le soir même... Et surtout aujourd'hui. Ça a l'air de l'avoir flattée et je pense qu'elle a bien perçu le changement entre les deux soirées.  
De son côté elle m'a avoué avoir eu envie de m'embrasser au moment où on s'était quitté le dernier soir. Je lui ai parlé de la façon dont elle a délicatement agrippé mon épaule au moment où on allait s'éloigner. Elle ne s'en souvenait pas, mais pour elle c'était clairement l'instant où elle a basculé.  

Après avoir poursuivi cette phase bien marrante de retour pas à pas sur les indices distribués ça et là depuis qu'on se côtoie, on a décidé de partir pour aller à un restaurant. Arrivé dans l'ascenseur pour descendre du bar, on s'est regardé un instant et c'était une évidence : chacun s'est approché en parfaite synchronisation pour un premier baiser. 7 étages, c'était trop court...  

À partir de là le reste de la soirée était vraiment électrique entre nous. Au restaurant j'ai volontairement choisi une table avec banquette en angle, parfait pour se coller... J'ai constaté qu'elle aime beaucoup mes lèvres, et ça ne la dérangeait pas qu'on soit au restaurant avec plein de monde autour. Mais on s'est un peu calmés car aucun serveur ne venait prendre notre commande :D

Le repas était agréable, on a continué de beaucoup parler, c'était très fluide et on commençait à sentir une complicité dans les échanges, avec une bonne dose de taquineries. Elle m'a dit qu'elle a besoin d'avoir quelqu'un qui a du répondant et la fasse rire, je pense que c'était une façon de me dire que je cochais la case. De mon côté, j'ai eu besoin de lui dire que je la trouvais très belle. Ça ne m'était arrivé à aucun de mes précédents dates. Elle m'a renvoyé le compliment avec une voix et un regard qui ne laissent aucun doute sur la véracité du propos. Je me suis senti fort et heureux comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.  
Je crois que je n'ai jamais mis autant de temps à manger un plat. Entre les moments de discussion intense, les moments de blancs à se rapprocher et les baisers, c'était quelque chose.  

Après le repas, on a marché un peu, et en attendant son bus, j'ai trouvé son point faible au niveau de son cou. Je lui avais déjà glissé plus tôt au cours du diner que je n'habite pas très loin, de manière totalement innocente avec le sourire qui va bien, au cas où elle n'aurait plus de bus...  
Le gémissement qu'elle a laissé échappé quand je l'ai embrassée dans son cou m'a donné envie de relancer la proposition. Mais je n'ai pas voulu précipiter les choses.  

Le bus est arrivé, on s'est dit au revoir avec les yeux qui pensaient déjà aux prochaines retrouvailles...

[:skylie]  [:skylie]  [:skylie]  

n°74370654
apyrael
Posté le 10-03-2026 à 15:35:20  profilanswer

boisse a écrit :

Chaude comme la braise elle s'est faite démonter par son ex en rentrant chez elle. Ah merde, pas cette suite la :o

Apparemment il n'est pas là pour une certaine période et ça semble fréquent. Je ne l'ai pas plus questionnée là-dessus.

Je crois qu'hier soir elle a dû se contenter d'elle-même :o

n°74370673
boisse
Well...fuck
Posté le 10-03-2026 à 15:38:41  profilanswer

apyrael a écrit :

Apparemment il n'est pas là pour une certaine période et ça semble fréquent. Je ne l'ai pas plus questionnée là-dessus.

Je crois qu'hier soir elle a dû se contenter d'elle-même :o

Le prochain coup il faut que tu t'assures de finir le boulot :o

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74370680
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 10-03-2026 à 15:40:09  profilanswer

apyrael a écrit :

[:kazama:3]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74370710
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-03-2026 à 15:48:22  profilanswer

incassable a écrit :

nan c'est juste que le ROI est nul
tu passes du temps sur un CR pour des pleurnicheries sur des details, c'est lourd

On notera qu'il n'y a pas de pleurnicheries sur des détails du CR d'apyrael, malgré sa longueur  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74370721
incassable
Posté le 10-03-2026 à 15:51:53  profilanswer

donut78 a écrit :

On notera qu'il n'y a pas de pleurnicheries sur des détails du CR d'apyrael, malgré sa longueur  :o

ben oui, puisque faut que ca soit du domaine de la bibliothèque rose pour que ca plaise :D
pas mon domaine  :hello:

n°74370734
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 10-03-2026 à 15:53:40  profilanswer

Les sentiments c'est sale  [:ex-floodeur:4]

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 10-03-2026 à 15:53:52

---------------
n°74370743
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-03-2026 à 15:55:15  profilanswer

incassable a écrit :

ben oui, puisque faut que ca soit du domaine de la bibliothèque rose pour que ca plaise :D

Ah. J'ai pas lu en même temps, tl;dr  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74370754
incassable
Posté le 10-03-2026 à 15:56:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Les sentiments c'est sale  [:ex-floodeur:4]

c'est juste que je vois pas HFR comme tu le vois
pour continuer sur la comparaison avec le topic choisir sa voiture ou ses actions, je me fiche des sentiments que ressentent les forumeurs, par contre comment il a reagi face a telle ou telle situation, quelles KPIs ont du sens, etc ...

pour moi HFR est pas un roman source d'aventures et d'emotions, y a Animal crossing pour ca :o

n°74370785
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 10-03-2026 à 16:02:50  profilanswer

incassable a écrit :

c'est juste que je vois pas HFR comme tu le vois
pour continuer sur la comparaison avec le topic choisir sa voiture ou ses actions, je me fiche des sentiments que ressentent les forumeurs, par contre comment il a reagi face a telle ou telle situation, quelles KPIs ont du sens, etc ...

pour moi HFR est pas un roman source d'aventures et d'emotions, y a Animal crossing pour ca :o

C'est précisément parce que tu te mets dans cet état d'esprit que ton petit cœur blessé est fermé à l'amout  :(

n°74370794
pvcr
Posté le 10-03-2026 à 16:04:51  profilanswer

incassable a écrit :

Alors y a eu des CR de grande qualité qui n'avaient rien avec de l'eau de rose, c'était simplement bien écrit. ;)

n°74370796
apyrael
Posté le 10-03-2026 à 16:05:27  profilanswer

Prochain CR j'ajouterai une section KPI © chatgpt. Entre robots vous vous comprendrez bien :o

n°74370812
incassable
Posté le 10-03-2026 à 16:09:29  profilanswer

apyrael a écrit :

Prochain CR j'ajouterai une section KPI © chatgpt. Entre robots vous vous comprendrez bien :o

merci !

pvcr a écrit :

Alors y a eu des CR de grande qualité qui n'avaient rien avec de l'eau de rose, c'était simplement bien écrit. ;)

nan, ceux de Novare ont ete critiques aussi

mais vous noterez la difference, j'essaye pas de dire qu'il y en a de meilleurs que d'autres, il me manque qq infos dans le CR de notre ami, je demande et basta
j'ai trouve ca bien trop long mais loin de moi l'idee de le critiquer, je veux qu'il continue a poster des CR

n°74370827
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 10-03-2026 à 16:11:47  profilanswer

les CR de Quatrier manquent aussi

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56756  56757  56758  56759  56760  56761  56762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)