Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2853 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56774  56775  56776  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74386838
Jean le bo​n
Posté le 13-03-2026 à 15:06:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :

La décision véritable est déjà prise non ?
T'es déjà dans la gestion de a suite  :D

Arrêtez de m'embêter.

Chou Andy a écrit :

Je peux me tromper, mais je pense que tu es le seul que ça préoccupe :whistle:

Tu te trompes, ça l'intéresse beaucoup et je suis sûr que ce n'est pas la seule.
Et ça ne me préoccupe pas, j'ai plein de complexes mais pas celui là.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 15:06:06  profilanswer

n°74386850
Jean le bo​n
Posté le 13-03-2026 à 15:08:59  profilanswer

avitasse a écrit :

Sauf que elle, ça ne sera pas nécessairement avec un japonais  [:tombig:5]

Ah bah son dernier était métisse avec un énorme engin. Il a pas supporté son côté open, alors qu'il lui avait dit let's go, je suis pour les relations ouvertes.
Comme quoi on peut en avoir une grosse avec un petit ego.

Parler de taille et globalement de sexe, c'est hyper sain et ça dédramatise beaucoup de choses d'un côté comme de l'autre.
Après c'est pas des sujets qu'on lance au petit déjeuner, sans contexte, hein.

Message édité par Jean le bon le 13-03-2026 à 15:10:55
n°74386856
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-03-2026 à 15:10:47  profilanswer

JLB merci d'animer cet apm

le japonais va compenser avec des tentacules

Message cité 1 fois
Message édité par Legotoutsourire1 le 13-03-2026 à 15:11:21

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74386872
Jean le bo​n
Posté le 13-03-2026 à 15:12:28  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

JLB merci d'animer cet apm
le japonais va compenser avec des tentacules

Ce serait un beau cliché, ça  :lol:  

Je fais ce que je peux, profitez-en, après j'aurai rien à raconter je récupère ma fille ce soir  :o

n°74386906
Legotoutso​urire1
Posté le 13-03-2026 à 15:16:33  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Ce serait un beau cliché, ça  :lol:  

tu lui conseilleras de mettre une tenue d'écolière ?

---------------
n°74386908
Alanina
Posté le 13-03-2026 à 15:16:43  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Si je friendzone encore, ce sera la fois de trop, c'est évident.
Si je friendzone pas, il va falloir que j'assume d'avoir une relation un peu trop ouverte à mon goût. Je n'ai pas envie de la voir comme un PQR, j'ai déjà des sentiments, moi.

[:skylie]  

Tu as déjà des sentiments et une relation avec elle.

Personnellement, j'ai déjà essayé la fermeture de coeur (avec des souris), c'était pourri. Ca ne m'a pas protégée quand elles sont mortes et du stress lié à leur fragilité, ça n'empêche pas l'attachement paradoxalement, mais ça a cassé des choses chez moi, que j'ai dû réparer après, et ce n'était pas épanouissant ou positif ni pour elles ni pour moi durant leur courte vie. J'en ai conclu qu'il était pire de se fermer le coeur pour se protéger que d'avoir le coeur ouvert.

Les humains, ça vit plus longtemps :)
Et c'est merveilleux quand les petits coeurs sont ouverts  :love:
Et beaucoup de choses ne sont tout simplement plus des problèmes quand le coeur est ouvert. Je te souhaite que vos coeurs le soient, et de naviguer avec sagesse.

Message cité 2 fois
Message édité par Alanina le 13-03-2026 à 15:19:15
n°74386920
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2026 à 15:17:43  profilanswer

avitasse a écrit :

Sauf que elle, ça ne sera pas nécessairement avec un japonais  [:tombig:5]

[:aoutch]  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74386944
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 15:21:40  profilanswer

Jean le bon a écrit :

j'ai déjà des sentiments

C'est plié donc  :jap:  

A moins que tu ais la force de la rejeter définitivement, mais j'y crois à 0.2% :o

Fonce et tu aviseras ensuite.

La relation ouverte ne semble pas te déplaire outre mesure, et elle ressent des choses pour toi aussi, sinon elle passerait pas autant de tps avec toi, donc, ça se tente.

n°74386962
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 13-03-2026 à 15:24:25  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

bah ça va hein, je me fait à l'idée hein... la je prends le temps de faire le point, en me disant que si un jour je me retrouve dans son lit, ça sera juste pour un peu de bon temps :)

Je ne comprends pas  [:cerveau klem]  

Tu n'as pas dit que tu allais passer de sexfriend à friend ? [:cerveau klem]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74386989
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2026 à 15:29:29  profilanswer

Alanina a écrit :

Personnellement, j'ai déjà essayé la fermeture de coeur (avec des souris), c'était pourri. Ca ne m'a pas protégée quand elles sont mortes et du stress lié à leur fragilité, ça n'empêche pas l'attachement paradoxalement, mais ça a cassé des choses chez moi, que j'ai dû réparer après, et ce n'était pas épanouissant ou positif ni pour elles ni pour moi durant leur courte vie. J'en ai conclu qu'il était pire de se fermer le coeur pour se protéger que d'avoir le coeur ouvert.

[:moonblood2:9]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 15:29:29  profilanswer

n°74387000
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2026 à 15:30:59  profilanswer

Ca va, pour une fois qu'elle compare pas l'éducation d'un lapin avec celle d'un enfant...

Message édité par lafilledu22 le 13-03-2026 à 15:31:26

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74387025
Jean le bo​n
Posté le 13-03-2026 à 15:33:53  profilanswer

Alanina a écrit :

[:skylie]  

Tu as déjà des sentiments et une relation avec elle.  

Les humains, ça vit plus longtemps :)  
Et c'est merveilleux quand les petits coeurs sont ouverts  :love:  
Et beaucoup de choses ne sont tout simplement plus des problèmes quand le coeur est ouvert. Je te souhaite que vos coeurs le soient, et de naviguer avec sagesse.  

Mais pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu réponds j'ai l'impression de ne pas être sur HFR mais dans un petit salon de thé au printemps, au milieu d'un parc, avec des rayons de soleil qui passent au travers des feuilles des arbres dans lesquels on entend des oiseaux chanter sur fond de musique d'un studio Ghibli ?!?

Ne fais plus ça  :o  

Et plus sérieusement, je dis systématiquement que je ferme mon coeur, mais je ne le fais pas.
J'aime juste de loin, si je décide de ne pas me rapprocher. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer, et je n'en souffre pas. Je me préserve juste d'une certaine façon.

n°74387057
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 15:38:35  profilanswer

crougnagna a écrit :

Je ne comprends pas  [:cerveau klem]  

Tu n'as pas dit que tu allais passer de sexfriend à friend ? [:cerveau klem]

Il l'a dit oui, mais le gars est accro hein :o

Les paroles d'un addict ça vaut peau de zob souvent :o

Webmail : 'Non non je ne sexerais plus avec elle.'

Fille : "Webmail y a une place sous ma couette ce soir, je me sens seule...." [:vandread:2]

Webmail : 'J'arrive !!!!' [:amg1]

La prise de distance sous-entend qu'elle fait ce qu'il faut pour ne pas le rappeler :o mais si elle le rappelle il accourt comme un camé à qui tu proposes une nouvelle dose [:cyd1vhess5:4]

Dans ces moments là, celui qui ressent les sentiments est un peu à la merci de celui qui ne les ressent pas, c'est le jeu :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 15:39:05
n°74387098
webmail-75​000
Posté le 13-03-2026 à 15:43:51  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Pour l'instant, on sait pas.
Par contre je lui ai dit "bois pas trop". Elle m'avait dit oui, et là elle me dit qu'il a enchainé les verres qu'il lui paye et qu'elle est crâmée.
Elle dort pas à son abnb ce soir, et m'a dit qu'elle me partageait sa localisation (merci la responsabilité à 14.000km).

On peut prendre les paris sur la taille du bébé, si vous voulez  :o

mais pourquoi tu acceptes ça ?

---------------

n°74387118
Le_Rescato​r
Posté le 13-03-2026 à 15:45:54  profilanswer

C'est sa meilleure pote [:piranhas1]

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74387121
Le_Rescato​r
Posté le 13-03-2026 à 15:46:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Fille : "Webmail y a une place sous ma couette ce soir, je me sens seule...." [:vandread:2]

La prise de distance sous-entend qu'elle fait ce qu'il faut pour ne pas le rappeler :o mais si elle le rappelle il accourt comme un camé à qui tu proposes une nouvelle dose [:cyd1vhess5:4]

Dans ces moments là, celui qui ressent les sentiments est un peu à la merci de celui qui ne les ressent pas, c'est le jeu :o

On est à J+1 faut pas abuser non plus

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74387139
webmail-75​000
Posté le 13-03-2026 à 15:48:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

si je retourne sous sa couette, ça sera l'esprit libre, sans en attendre plus et donc sans espoir de plus.
Je n'y retournerai pas si je n'ai pas su changer de mindset

---------------

n°74387196
Jean le bo​n
Posté le 13-03-2026 à 15:55:27  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

C'est sa meilleure pote [:piranhas1]

Nope, elle c'est ma date d'il y a deux semaines qui est une chaudière et que j'ai recalée en pote après une nuit sympa.
(mais elle est vraiment ultra drôle, je manque de m'étouffer de rire au bureau avec ses CR)

n°74387334
Alanina
Posté le 13-03-2026 à 16:13:29  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Mais pourquoi est-ce qu'à chaque fois que tu réponds j'ai l'impression de ne pas être sur HFR mais dans un petit salon de thé au printemps, au milieu d'un parc, avec des rayons de soleil qui passent au travers des feuilles des arbres dans lesquels on entend des oiseaux chanter sur fond de musique d'un studio Ghibli ?!?

ça m'irait très bien  :wahoo:  

Devines nos projets de vie à moyen terme  ;)  
Indice : avec plus de petits lapins qui courrent partout.  

Je suis sur HFR, il y a des PCs aussi. Moins mimi.
D'ailleurs, la gestion des câbles est délicate avec des bébés lapins qui grimpent partout.  

Jean le bon a écrit :

Et plus sérieusement, je dis systématiquement que je ferme mon coeur, mais je ne le fais pas.
J'aime juste de loin, si je décide de ne pas me rapprocher. Mais ça ne m'empêche pas d'aimer, et je n'en souffre pas. Je me préserve juste d'une certaine façon.

Pas complètement ouvert alors. Complètement ouvert, ça ouvre aussi celui des autres, autour. ça donne des ailes.  
Et il y a des choses qu'on croyait des obstacles et qui ne sont même plus un début d'ombre de sujet.  

n°74387559
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 16:46:01  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

si je retourne sous sa couette, ça sera l'esprit libre, sans en attendre plus et donc sans espoir de plus.
Je n'y retournerai pas si je n'ai pas su changer de mindset

Oui mais ça ce sont les sentiments qui parlent, et pour calmer les sentiments il vaut mieux arrêter de sexer avec elle.

A priori, ça va prendre un peu de temps de calmer tes sentiments, ça ne se fait pas en 2 jours donc ça signifie qu'il faut vrt faire l'effort de ne plus retourner sous sa couette même si elle te le propose l'air de rien (elle elle est détendue de son côté, elle n'a pas de sentiments pour la tirailler), et ce pour une durée probablement très conséquente.

Or là tu parlais déjà de l'éventualité d'y retourner dans un de tes messages ^^

Oublie tout ça pendant plusieurs mois, pense à autre chose, sa couette n'existe plus, mets de la distance claire et nette avec elle, pense à d'autres nanas etc... si tu en as la Force, c'est le mieux que tu puisses faire pour calmer ton mindset :jap:  

Courage !

n°74388121
asimp
Posté le 13-03-2026 à 18:46:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il y a des choses que j'ai préféré garder pour moi au début de la relation avec mon mari car je sentais qu'il n'était pas prêt à les entendre car il ne me connaissait pas suffisamment ma personnalité. J'étais jeune, lui aussi, j'avais peur du jugement. Je pense que j'ai bien fait à l'époque.

Moui enfin bon...

even flow a écrit :

Mais un peu de spontanéité et de transparence, c'est bien aussi. Si un truc doit poser problème, autant le savoir le plus tôt possible.

+1 pour ça.

Ou autrement dit : merci d'avoir un peu de transparence sur vos maladies mentales avant que l'amour s'installe. Un peu facile d'arriver la gueule enfarinée après. "Ah au fait !"

n°74388256
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-03-2026 à 19:11:40  profilanswer

asimp a écrit :

Moui enfin bon...

asimp a écrit :

+1 pour ça.

Ou autrement dit : merci d'avoir un peu de transparence sur vos maladies mentales avant que l'amour s'installe. Un peu facile d'arriver la gueule enfarinée après. "Ah au fait !"

Étonnant de partir directement sur la maladie mentale et de toute façon, les "maladies mentales" finissent par se voir à relativement court terme, ama.

Ensuite, on n'est pas obligé de tout déballer à quelqu'un que l'on connaît finalement assez peu au départ, dont on ne connait pas les réactions. Il faut quand-même qu'une certaine confiance soit établie.

Je trouve ça bizarre comme façon de raisonner. Il faudrait se livrer sans réserve et sans pudeur dès le début ? Ça me semble naturel de se révéler progressivement.

Et on ne sait pas forcément ce qui peut poser problème avant de découvrir le partenaire justement. Mais de quel genre de problème voulez-vous parler par exemple ? J'ai l'impression que vous parlez de faits graves.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 13-03-2026 à 20:09:10
n°74388583
avitasse
Posté le 13-03-2026 à 20:38:31  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Et on ne sait pas forcément ce qui peut poser problème avant de découvrir le partenaire justement. Mais de quel genre de problème voulez-vous parler par exemple ? J'ai l'impression que vous parlez de faits graves.

Et toi, qu'as-tu à nous dire, maintenant qu'on se fréquente depuis quelques temps ?  :o

---------------
n°74389002
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-03-2026 à 22:24:12  profilanswer

On se fréquente, on se fréquente...  [:0raj:5]

Mais que vous-dire ?

J'hésite entre :
A) Que je vous trouve bien curieux  [:gordon shumway]  
B) Que je suis un gros barbu [:paydaybear:3]  
C) Que je suis une FF  [:baguerra2007:2]  
D) La réponse D  [:stylken:1]

n°74390591
Legotoutso​urire1
Posté le 14-03-2026 à 12:46:10  profilanswer

bien calme aujourd'hui  [:satrincha:1]

---------------
n°74390873
Jean le bo​n
Posté le 14-03-2026 à 13:52:55  profilanswer

La nuit de ma pote au pays des sushis a été foufou, le mec a été royal du début à la fin.
Petit engin bien utilisé :O

Rien de neuf sous le soleil ici, avec l'enfanr pour le weekend, donc je ne pourrai que vous lire sans abaisser le débat.

Web, arrête.

Dame Lapinous, vous êtes fort chou.

Les autres, un bon weekend sous le soleil !

n°74391523
avitasse
Posté le 14-03-2026 à 16:52:49  profilanswer

Tu veux pas nous faire un copié/collé de son CR ?  :o

---------------
n°74391542
webmail-75​000
Posté le 14-03-2026 à 16:59:37  profilanswer

oui ça animerait la journée

---------------

n°74391693
asimp
Posté le 14-03-2026 à 17:48:42  profilanswer

Sur le Topiku au pire  :o

Message édité par asimp le 14-03-2026 à 17:48:57
n°74394682
Legotoutso​urire1
Posté le 15-03-2026 à 10:07:06  profilanswer

les topics ruptures et divorces plus actifs ce we qu'ici

la recherche de l'amout en berne  [:satrincha:1]

---------------
n°74394708
ogsvart_
Posté le 15-03-2026 à 10:15:41  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

les topics ruptures et divorces plus actifs ce we qu'ici

la recherche de l'amout en berne  [:satrincha:1]

Je pense plutôt que ca croule sous les opportunités et que ca ken en masse  :bounce:  

RDV au debrief demain matin 9h :o

n°74394732
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-03-2026 à 10:27:10  profilanswer

Oui, je pense aussi que l'amour bat son plein en coulisses. Le printemps !  [:rachid gazelle:9]

n°74395274
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 15-03-2026 à 13:18:17  profilanswer

Le printemps ? C'est quoi ?  [:megoced]
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/498275

Message cité 1 fois
Message édité par crougnagna le 15-03-2026 à 13:20:30

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74396525
avitasse
Posté le 15-03-2026 à 18:26:56  profilanswer

Les joies du polyamour, poly mais pas trop quand-même ^^

La nana est mariée mais ne baise plus avec son mari -> elle veut donc un compagnon car ça la gratte un peu, mais il faut cependant que ce dernier soit exclusif  [:chrisbk]  

https://i.ibb.co/XQpTn39/Screenshot-2026-03-15-15-35-33-93-76138840c81ad151a564c2d9fb528f28.jpg

---------------
n°74396529
asimp
Posté le 15-03-2026 à 18:27:22  profilanswer

crougnagna a écrit :

Le printemps ? C'est quoi ?  [:megoced]

Ben oui mais si tu ne fais pas d'efforts aussi hein...  :o

n°74396546
Legotoutso​urire1
Posté le 15-03-2026 à 18:30:03  profilanswer

avitasse a écrit :

La nana est mariée mais ne baise plus avec son mari -> elle veut donc un compagnon car ça la gratte un peu, mais il faut cependant que ce dernier soit exclusif  [:chrisbk]  

https://i.ibb.co/XQpTn39/Screenshot [...] 528f28.jpg

elle a 50 ans ?

---------------
n°74396683
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-03-2026 à 18:54:57  profilanswer

Intéressé ? Une passe D pour le Lego :o

---------------
La femme sans poêle
n°74396806
ogsvart_
Posté le 15-03-2026 à 19:12:07  profilanswer

avitasse a écrit :

Elle se projète monogame-exclusive avec son compagnon à venir ceci dit :o

Le mari, elle ne sexe plus avec, c'est plus un amoureux du coup, on se demande ce qu'il devient, only provider ? :o

Elle veut garder son mari, de manière amicale/platonique du coup, et se trouver un vrai compagnon pour une relation exclusive, c'est ça si on comprend bien son texte ? ça a le mérite d'être original :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 15-03-2026 à 19:12:34
n°74396853
Legotoutso​urire1
Posté le 15-03-2026 à 19:17:46  profilanswer

bah oui le divorce c'est sortir de la zone de confort et effectivement mari provider

---------------
n°74396859
Legotoutso​urire1
Posté le 15-03-2026 à 19:18:36  profilanswer

Loop_q a écrit :

Intéressé ? Une passe D pour le Lego :o

non merci de la proposition mais je vise ma ligue   [:satrincha:1]

---------------
n°74396861
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 15-03-2026 à 19:18:51  profilanswer

Ptetre ça arrange le mari, on sait pas

Ptetre que le mari a la même de son côté

---------------
La femme sans poêle
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56774  56775  56776  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)