| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Jean le bon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 15:06:06 ![]() ![]() |
Jean le bon |
Message édité par Jean le bon le 13-03-2026 à 15:10:55 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | JLB merci d'animer cet apm
Message cité 1 fois Message édité par Legotoutsourire1 le 13-03-2026 à 15:11:21 --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Jean le bon |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Alanina |
Tu as déjà des sentiments et une relation avec elle. Personnellement, j'ai déjà essayé la fermeture de coeur (avec des souris), c'était pourri. Ca ne m'a pas protégée quand elles sont mortes et du stress lié à leur fragilité, ça n'empêche pas l'attachement paradoxalement, mais ça a cassé des choses chez moi, que j'ai dû réparer après, et ce n'était pas épanouissant ou positif ni pour elles ni pour moi durant leur courte vie. J'en ai conclu qu'il était pire de se fermer le coeur pour se protéger que d'avoir le coeur ouvert. Les humains, ça vit plus longtemps Message cité 2 fois Message édité par Alanina le 13-03-2026 à 15:19:15 |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ogsvart_ |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 15:29:29 ![]() ![]() |
Jean le bon |
|
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 15:39:05 |
webmail-75000 |
--------------- |
Le_Rescator |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-75000 |
--------------- |
Jean le bon |
|
Alanina |
|
ogsvart_ |
|
asimp |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
Étonnant de partir directement sur la maladie mentale et de toute façon, les "maladies mentales" finissent par se voir à relativement court terme, ama. Ensuite, on n'est pas obligé de tout déballer à quelqu'un que l'on connaît finalement assez peu au départ, dont on ne connait pas les réactions. Il faut quand-même qu'une certaine confiance soit établie. Je trouve ça bizarre comme façon de raisonner. Il faudrait se livrer sans réserve et sans pudeur dès le début ? Ça me semble naturel de se révéler progressivement. Et on ne sait pas forcément ce qui peut poser problème avant de découvrir le partenaire justement. Mais de quel genre de problème voulez-vous parler par exemple ? J'ai l'impression que vous parlez de faits graves. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 13-03-2026 à 20:09:10 |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bien calme aujourd'hui --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
avitasse ID PSN : avitasse | Tu veux pas nous faire un copié/collé de son CR ? --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-75000 | oui ça animerait la journée --------------- |
asimp | Sur le Topiku au pire Message édité par asimp le 14-03-2026 à 17:48:57 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | les topics ruptures et divorces plus actifs ce we qu'ici
ogsvart_ |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Oui, je pense aussi que l'amour bat son plein en coulisses. Le printemps ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 15-03-2026 à 13:20:30 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
asimp |
|
Loop_q Un problème, une solution |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 15-03-2026 à 19:12:34 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bah oui le divorce c'est sortir de la zone de confort et effectivement mari provider --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Loop_q Un problème, une solution | Ptetre ça arrange le mari, on sait pas
--------------- La femme sans poêle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |