| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:12:05 ![]() ![]() |
apyrael | De toute façon la baise sera nulle et je pourrai retourner à ma routine sdr/amies habituelle et lurker le topic |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | C'est beau tout ça apyrael. Merci de partager.
Oui, d'autant ça n'arrive pas si souvent.
Message édité par Autumn_love le 13-03-2026 à 10:30:28 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
apyrael |
|
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 10:22:28 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
incassable |
|
apyrael | Non mais quel ALL IN je ne vais pas la demander en mariage Je vais juste essayer de profiter de l'énergie entre nous tant qu'il y en a, on verra bien. Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 13-03-2026 à 10:28:35 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
apyrael |
On ne peut pas calculer ces choses-là et être dans la tête de l'autre pour savoir quels éléments vont faire tourner les choses dans un sens ou l'autre. Autant être naturel et soi-même plutôt que jouer une partition. Si ça pose problème alors c'était pas fait pour marcher. Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 13-03-2026 à 10:36:27 |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Autumn_love J'aime l'automne |
Message cité 3 fois Message édité par Autumn_love le 13-03-2026 à 10:43:20 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Oui ce n'est un critère parmi d'autres. La pierre angulaire du couple, au secours Message édité par Ivy gu le 13-03-2026 à 10:46:22 --------------- Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Message édité par donut78 le 13-03-2026 à 10:47:31 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 10:49:16 |
webmail-75000 |
--------------- |
ogsvart_ |
|
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |