Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3977 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56772  56773  56774  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74384864
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 10:12:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

apyrael a écrit :

Je ne sais pas si passion et amour sont tout à fait la même chose...
 [:cerveau klem]  

Avec mon ex c'était une passion folle au début et l'amour a ensuite duré 10 ans.  

Enfin, tout ceci ne sont que des mots, et c'est ma façon de voir les choses...

Oui, pour moi l'état amoureux c'est l'état passionnel que tu vis, l'amour est plus fort, + profond et peut durer bcp plus longtemps.

En l'état actuel des choses, tu me fais l'effet d'être parti à 200 à l'heure, tes pieds ne touchent plus terre, ça se sent bien à tes posts ^^

Je trouve ça dangereux, d'autant plus pour une simple semaine passée ensemble, mais bon, Force à toi et on espère que ca enchainera bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 10:12:05  profilanswer

n°74384897
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 10:15:42  profilanswer

De toute façon la baise sera nulle et je pourrai retourner à ma routine sdr/amies habituelle et lurker le topic :o

n°74384918
incassable
Posté le 13-03-2026 à 10:17:36  profilanswer

apyrael a écrit :

De toute façon la baise sera nulle et je pourrai retourner à ma routine sdr/amies habituelle et lurker le topic :o

j'ai eu quelques cas comme ca (rares hein) ou tu penses avoir une bonne connexion, arrive le sexe puis en fait tu te sens pas du tout a ta place (sans forcement pouvoir l'expliquer, une pure incompatibilité)

pour ca que je me vois pas m'accrocher sérieusement avant le sexe

n°74384921
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2026 à 10:18:20  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai eu quelques cas comme ca (rares hein) ou tu penses avoir une bonne connexion, arrive le sexe puis en fait tu te sens pas du tout a ta place (sans forcement pouvoir l'expliquer, une pure incompatibilité)

Ni même après ceci dit.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74384927
incassable
Posté le 13-03-2026 à 10:19:05  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ni même après ceci dit.

t'es d'une telle lourdeur franchement
essaye au moins d'etre drole

n°74384933
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-03-2026 à 10:19:31  profilanswer

C'est beau tout ça apyrael. Merci de partager.  [:draculax]

haohan a écrit :

Ah c'est beau l'amour  :love:

et puis un jour on se réveille avec cette même demoiselle à ses côtés, on a 40 ans, 2 gosses, des rides, un quotidien métro/boulot/dodo, des dettes, des prises de têtes, la passion est retombée depuis bien longtemps. Les soirées sont longues, madame sur son téléphone, monsieur sur son PC...les enfants sont couchés. Et son se rappelle des débuts avec madame, de l'euphorie, de la fougue, de l'amour (et du sexe qui allait avec).

J'veux pas te miner le moral mais..profite bien de ces moments  :D

Rhoo. Ça a son charme aussi, la sé-cu-ri-té, l'accomplissement (l'impression d'avoir soulever des montagnes à deux), la douceur, le confort, la connaissance de l'autre sous presque toutes les coutures qualités et défauts, la fierté, etc. Il ne faut pas voir que le négatif. :o

lafilledu22 a écrit :

Vous êtes quand même une sacré bande de rabat joie :lol: :lol:
Laissez le vivre son truc à fond, il a l'air conscient que l'histoire a une date de fin. Pour le reste, qu'il profite de ces bons moments.
C'est toujours chouette d'être amoureux.

Mon histoire aussi n'était pas censée durer, et pourtant ... on est toujours là.

Oui, d'autant ça n'arrive pas si souvent.

even flow a écrit :

Mais clairement, il faut profiter.
Sinon, à quoi bon tout ça ?
Si c'est pour ternir les tous meilleurs moment à cause d'une crainte pour plus tard, alors autant ne jamais essayer de vivre ces bons moments.

:jap:
Des quelques expériences que j'ai vécues, il y a de beaux souvenirs qui restent même si derrière on n'a pas fait notre vie ensemble.

Message édité par Autumn_love le 13-03-2026 à 10:30:28
n°74384934
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-03-2026 à 10:19:32  profilanswer

apyrael a écrit :

:hello: Je vous raconte un peu la suite de mon histoire ! Obligé de donner des détails plus perso, je supprimerai peut-être plus tard.  

C'est un peu fou ce qu'on vit.  

[:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74384947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2026 à 10:21:04  profilanswer

incassable a écrit :

t'es d'une telle lourdeur franchement
essaye au moins d'etre drole

Montre nous à quel moment tu t'es attaché à une meuf après le sexe et où ca a découlé en relation suivie et fidèle de plus de trois mois.
Je vois pas encore dire une vérité doit être drôle.

---------------
n°74384950
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 10:21:48  profilanswer

incassable a écrit :

J'ai aussi queutardé un peu ces derniers temps, ben j'ai pas retrouvé la même forme de plaisir que quand j'avais un lien fort dans mon passé...
À voir si ça se confirme ou non.

lafilledu22 a écrit :

Ni même après ceci dit.

[:clooney41]

n°74384954
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 10:22:28  profilanswer

Incassable a raison, perso je ne le contredis que quand je suis pas d'accord mais bon là je suis en phase ^^

S'enflammer et s'attacher de fou, AVANT la partie physique, c'est mettre la charrue avant les boeufs (mais on comprend que ça se décide pas non plus ^^), le sexe reste la pierre angulaire du couple, si le sexe ne colle pas, le couple aura bcp de mal à s'épanouir.

Notre ami est en mode ALL IN sans avoir vu toute sa main, il a vu un AS mais faut voir la suite :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 10:22:28  profilanswer

n°74384961
Le_Rescato​r
Posté le 13-03-2026 à 10:23:21  profilanswer

apyrael a écrit :

Je ne sais pas si passion et amour sont tout à fait la même chose...
 [:cerveau klem]  

Avec mon ex c'était une passion folle au début et l'amour a ensuite duré 10 ans.  

Enfin, tout ceci ne sont que des mots, et c'est ma façon de voir les choses...

Edit : d'ailleurs si je pousse le raisonnement, je me sens encore lié à mon ex par cet amour.  
Pour moi il y a bien deux choses différentes là.

:jap:

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74384967
incassable
Posté le 13-03-2026 à 10:24:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Montre nous à quel moment tu t'es attaché à une meuf après le sexe et où ca a découlé en relation suivie et fidèle de plus de trois mois.
Je vois pas encore dire une vérité doit être drôle.

et tu continues

n°74384976
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2026 à 10:24:55  profilanswer

incassable a écrit :

et tu continues

Je comprends que ce ne soit pas plaisant de lire ces vérités mais c'est comme ça  [:heow]

---------------
n°74384980
incassable
Posté le 13-03-2026 à 10:25:38  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Incassable a raison, perso je ne le contredis que quand je suis pas d'accord mais bon là je suis en phase ^^

S'enflammer et s'attacher de fou, AVANT la partie physique, c'est mettre la charrue avant les boeufs (mais on comprend que ça se décide pas non plus ^^), le sexe reste la pierre angulaire du couple, si le sexe ne colle pas, le couple aura bcp de mal à s'épanouir.

Notre ami est en mode ALL IN sans avoir vu toute sa main, il a vu un AS mais faut voir la suite :o

Amen to that

n°74384997
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 10:27:49  profilanswer

Non mais quel ALL IN je ne vais pas la demander en mariage  :lol:
On a justement brisé un peu de la magie en parlant d'un futur plus qu'incertain.

Je vais juste essayer de profiter de l'énergie entre nous tant qu'il y en a, on verra bien.
Et je garde les pieds sur terre en me disant que la probabilité que je sois une relation pansement est non négligeable. Ou qu'elle veuille se remettre avec son ex. Ou qu'elle décide de plier bagage et s'éloigner vite de toute cette vie.

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 13-03-2026 à 10:28:35
n°74385002
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-03-2026 à 10:28:32  profilanswer

L'amour [:gracchus13:5]

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74385009
Le_Rescato​r
Posté le 13-03-2026 à 10:29:14  profilanswer

Vous pensez vraiment qu'on passe à un cheveu d'une belle histoire d'amour pour un mot ou autre sorti un peu trop tôt, au mauvais moment ?

---------------
n°74385013
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2026 à 10:29:41  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ni même après ceci dit.

[:manneke2]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74385022
Colonelle
Saucisselike
Posté le 13-03-2026 à 10:31:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je ne suis pas d'accord, je pense qu'il y a plein de gens pour qui le sexe n'est pas si important et qui n'ont aucun problème à s'attacher sans ou si ce n'est pas au top.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74385024
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 13-03-2026 à 10:31:11  profilanswer

haohan a écrit :

Ah c'est beau l'amour  :love:  

et puis un jour on se réveille avec cette même demoiselle à ses côtés, on a 40 ans, 2 gosses, des rides, un quotidien métro/boulot/dodo, des dettes, des prises de têtes, la passion est retombée depuis bien longtemps. Les soirées sont longues, madame sur son téléphone, monsieur sur son PC...les enfants sont couchés. Et son se rappelle des débuts avec madame, de l'euphorie, de la fougue, de l'amour (et du sexe qui allait avec).

J'veux pas te miner le moral mais..profite bien de ces moments  :D

ce message concerne 90% des couples :D

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74385033
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-03-2026 à 10:32:01  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Vous pensez vraiment qu'on passe à un cheveu d'une belle histoire d'amour pour un mot ou autre sorti un peu trop tôt, au mauvais moment ?

Oui.

n°74385058
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 10:35:41  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

ce message concerne 90% des couples :D

C'est pour ça qu'il faut changer au bout de 10 ans max :o

Si oui, alors c'est aussi valable pour s'être retenu de dire ou faire certaines choses.

On ne peut pas calculer ces choses-là et être dans la tête de l'autre pour savoir quels éléments vont faire tourner les choses dans un sens ou l'autre.

Autant être naturel et soi-même plutôt que jouer une partition. Si ça pose problème alors c'était pas fait pour marcher.

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 13-03-2026 à 10:36:27
n°74385062
Le_Rescato​r
Posté le 13-03-2026 à 10:36:00  profilanswer

Ca enlève un peu de spontanéité qd meme

---------------
n°74385090
Jean le bo​n
Posté le 13-03-2026 à 10:39:25  profilanswer

Je suis d'accord aussi sur l'emballement précoce risqué.

Éprouver des sentiments quand on fréquente la personne depuis un moment, c'est ok.
Au bout d'une semaine, ça me paraît hyper tôt, et essentiellement passionnel.

Après, la passion, c'est bien aussi, hein.

Ma dernière date, elle était à fond au bout de quelques jours. On s'est vus deux fois, avec kenance la deuxième.
Pour moi c'était absolument pas un match de ce point de vue là.
=> pote. (bon elle m'a proposé PQR, mais je suis pas chaud non plus)

n°74385093
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 13-03-2026 à 10:40:00  profilanswer

apyrael a écrit :

Non mais quel ALL IN je ne vais pas la demander en mariage  :lol:  
On a justement brisé un peu de la magie en parlant d'un futur plus qu'incertain.  

Je vais juste essayer de profiter de l'énergie entre nous tant qu'il y en a, on verra bien.  
Et je garde les pieds sur terre en me disant que la probabilité que je sois une relation pansement est non négligeable. Ou qu'elle veuille se remettre avec son ex. Ou qu'elle décide de plier bagage et s'éloigner vite de toute cette vie.

Tu as bien raison d'essayer de profiter.  [:charlest]  
Une histoire avec une date de fin prévue peut être très agréable et laisser de très beaux souvenirs. Bon elle peut rendre triste aussi, mais une histoire sans fin déterminée également donc bon.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74385102
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 13-03-2026 à 10:41:20  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je suis d'accord aussi sur l'emballement précoce risqué.

Éprouver des sentiments quand on fréquente la personne depuis un moment, c'est ok.
Au bout d'une semaine, ça me paraît hyper tôt, et essentiellement passionnel.

Après, la passion, c'est bien aussi, hein.

Ma dernière date, elle était à fond au bout de quelques jours. On s'est vus deux fois, avec kenance la deuxième.
Pour moi c'était absolument pas un match de ce point de vue là.
=> pote. (bon elle m'a proposé PQR, mais je suis pas chaud non plus)

Mais toi t'es un FZeur en série ça compte pas  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74385104
even flow
Posté le 13-03-2026 à 10:41:48  profilanswer

apyrael a écrit :

Si oui, alors c'est aussi valable pour s'être retenu de dire ou faire certaines choses.  

On ne peut pas calculer ces choses-là et être dans la tête de l'autre pour savoir quels éléments vont faire tourner les choses dans un sens ou l'autre.  

Autant être naturel et soi-même plutôt que jouer une partition. Si ça pose problème alors c'était pas fait pour marcher.

D'accord avec ça.
à un moment, il faut être soi même, et pas être constamment dans de la stratégie, pas constamment réfléchir à ce que pense l'autre, à ce qu'il va penser de ce qu'on dit.
De toute façon on ne se cache pas indéfiniment, quand on est en couple.

Et pour ton histoire : je trouve ça chouette.
Tu profites et t'enflammes, oui, c'est la période pour ça, il faut.
Tu gardes quand même les pieds sur terre.  
Vous n'avez pas encore couché, et alors ? ça viendra (vite), et ça risque fort d'être d'autant plus intense que vous aurez une connexion forte !
Le sexe, c'est pas juste de la mécanique et de la technique.
Tout le monde n'a pas la chance, à l'âge adulte, de revivre une passion comme un ado.  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74385105
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-03-2026 à 10:42:06  profilanswer

apyrael a écrit :

C'est pour ça qu'il faut changer au bout de 10 ans max :o

Le_Rescator a écrit :

Ca enlève un peu de spontanéité qd meme

Il y a des choses que j'ai préféré garder pour moi au début de la relation avec mon mari car je sentais qu'il n'était pas prêt à les entendre car il ne me connaissait pas suffisamment ma personnalité. J'étais jeune, lui aussi, j'avais peur du jugement. Je pense que j'ai bien fait à l'époque.

Message cité 3 fois
Message édité par Autumn_love le 13-03-2026 à 10:43:20
n°74385111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2026 à 10:43:28  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Oui bien sûr. Ca peut vraiment se jouer à pas grand chose lors des premiers moments. Après ça ne sert à rien de tout vouloir contrôler. C'est comme ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74385122
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 10:44:30  profilanswer

apyrael a écrit :

Non mais quel ALL IN  
Et je garde les pieds sur terre  

Non mais on voit de la manière dont tu écris, que tu es ALL IN émotionnellement, tu n'es plus du tout en mode rationnel, c'est ce que je veux dire par ALL IN.

Après tu n'y peux rien et les émotions nous dominent parfois, mais c'est juste pour dire que tu es enflammé alors que tu n'as pas encore passé tant de tps avec cette personne, et encore sans aucun physique.

Mais bon, de toute façon tu n'as probablement plus la lucidité pour diagnostiquer rationnellement la situation actuelle, donc à ce stade on peut juste te souhaiter bonne chance pour la suite [:babaji]

n°74385126
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2026 à 10:45:11  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Il y a des choses que j'ai préféré garder pour moi au début de la relation avec mon mari car je sentais qu'il n'était pas prêt à les entendre car il ne me connaissait pas suffisamment ma personnalité. J'étais jeune, lui aussi, j'avais peur du jugement. Je pense que j'ai bien fait à l'époque.

+1

Un peu pareil de mon côté, je pense avoir bien fait.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74385129
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2026 à 10:45:38  profilanswer

avitasse a écrit :

Il n'en a pas parlé  [:cerveau klem]

Les posts qui parlaient d'amour ont disparu [:super citron]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74385131
even flow
Posté le 13-03-2026 à 10:45:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ben vu que tu es toujours avec ton mari et heureuse avec lui, oui, tu as bien fait.
Fait autrement, ça n'aurait pas forcément été un mauvais choix non plus, tu ne le sauras jamais.
Après, je ne dis pas qu'il faut absolument tout déballer dès le début. Surtout quand on ne se connaît pas encore.
Mais un peu de spontanéité et de transparence, c'est bien aussi. Si un truc doit poser problème, autant le savoir le plus tôt possible.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74385132
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 13-03-2026 à 10:45:53  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne suis pas d'accord, je pense qu'il y a plein de gens pour qui le sexe n'est pas si important et qui n'ont aucun problème à s'attacher sans ou si ce n'est pas au top.

Oui ce n'est un critère parmi d'autres.

La pierre angulaire du couple, au secours :D

Message édité par Ivy gu le 13-03-2026 à 10:46:22

---------------
Breaking news! The onion bot has correctly predicted the temperature for the 8000th time in a row!
n°74385138
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2026 à 10:46:42  profilanswer

donut78 a écrit :

+1

Un peu pareil de mon côté, je pense avoir bien fait.

T'étais jeune et t'avais peur du jugement ? :o

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74385143
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2026 à 10:47:20  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'étais jeune et t'avais peur du jugement ? :o

J'étais vieux et avais peur du jugement.

Message édité par donut78 le 13-03-2026 à 10:47:31

---------------
n°74385153
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 10:48:45  profilanswer

Colonelle a écrit :

Bah, ça doit matcher sur le sexe quoiqu'il arrive, peu importe tes penchants, ta libido etc... ca doit matcher entre les 2 personnes.

Un asexuel va pas se mettre avec une nympho, etc...

Et si ca colle pas entre eux sur ce pt, pour X ou Y ou Z raisons, le couple a peu de chance d'être viable.

Spa tant une question de place du sexe qu'une question d'entente nécessaire sur ce point.

Et de manière générale, pour la plupart des gens, le sexe revetera une grande importance hein.

Si les gens se trouvaient des bons partenaires qui les comblent sur ce plan, y aurait probablement moins de tromperies en tout genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 10:49:16
n°74385154
webmail-75​000
Posté le 13-03-2026 à 10:49:02  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ce qui est très frustant quand le sexe est top mais que l'autre n'a pas les mêmes sentiments...  :cry:

---------------

n°74385164
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2026 à 10:49:58  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Nope

---------------
n°74385168
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 10:50:58  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

ce qui est très frustant quand le sexe est top mais que l'autre n'a pas les mêmes sentiments...  :cry:

Ton cas est plus rare, souvent la barrière des sentiments non réciproques fait qu'on ne parvient pas forcément à la case sexe :o

Courage Frero, prend tes distances, sois Fort, ne craque pas !

n°74385170
incassable
Posté le 13-03-2026 à 10:51:10  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

ben si tu dis que la veille tu couchais avec une autre, elle va pas apprecier, mieux vaut garder ca pour le divorce :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56772  56773  56774  ..  56798  56799  56800  56801  56802  56803

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)