Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2886 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56771  56772  56773  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74383997
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-03-2026 à 07:32:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, vu la thématique du dessus, j'aurais dû parler du syndrome du garagiste, ça aurait été plus adéquat et moins fantasmatique. :o

mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 07:32:25  profilanswer

n°74384020
incassable
Posté le 13-03-2026 à 07:42:42  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En fait, vu la thématique du dessus, j'aurais dû parler du syndrome du garagiste, ça aurait été plus adéquat et moins fantasmatique. :o

:D

n°74384180
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2026 à 08:36:10  profilanswer

incassable a écrit :

ah je pense que votre problème de perception est sur le fait que je note des red flags
si j’essaye une bagnole et que je dis qu’elle consomme vraiment trop, ça veut pas forcément dire que je veux rouler en scooter 50cc

Poto, t'es en trottinette depuis 5 ans, tout le monde à compris que tu ne veux pas de bagnole :lol:

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74384199
incassable
Posté le 13-03-2026 à 08:42:46  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Poto, t'es en trottinette depuis 5 ans, tout le monde à compris que tu ne veux pas de bagnole :lol:

je me vois plutot comme un voiturier devant un hotel de luxe :o
je me tape de super belles bagnoles mais pas les moyens de les garder :D

n°74384227
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 13-03-2026 à 08:49:41  profilanswer

incassable a écrit :

En effet ça fonctionne aussi  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74384238
ZeFeKa
Not living, just killing time
Posté le 13-03-2026 à 08:51:23  profilanswer

incassable a écrit :

Oui mais vu que tu ne souhaite pas les garder, compte tenu qu'il y aurait automatiquement des soucis techniques voir de l'entretien à avoir ;)

NB : Il est à noté que si la perception des gens sur ta situation t'étais si étrange, elle n'est pourtant uniquement fondée que sur tes propres propos et ta façon de l'exprimer :o

n°74384521
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 09:30:30  profilanswer

:hello: Je vous raconte un peu la suite de mon histoire ! Obligé de donner des détails plus perso, je supprimerai peut-être plus tard.

C'est un peu fou ce qu'on vit.

spoiler

Message cité 5 fois
Message édité par apyrael le 18-03-2026 à 18:37:47
n°74384532
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2026 à 09:31:41  profilanswer

incassable a écrit :

Ce qui compte, n'est-ce pas de trouver une voiture qui te plaît sans qu'elle soit de luxe ?  
(chui pas fène de la comparaison femme=voiture nonobstant)

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74384542
incassable
Posté le 13-03-2026 à 09:33:11  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ce qui compte, n'est-ce pas de trouver une voiture qui te plaît sans qu'elle soit de luxe ?  
(chui pas fène de la comparaison femme=voiture nonobstant)

je sais, mais j'aime bien vous emmerder avec ca :D

bon, on a pas besoin d'en faire des pages non plus

n°74384546
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2026 à 09:33:51  profilanswer

incassable a écrit :

je sais, mais j'aime bien vous emmerder avec ca :D

bon, on a pas besoin d'en faire des pages non plus

Tu as raison  :jap:

apyrael a écrit :

:hello: Je vous raconte un peu la suite de mon histoire ! Obligé de donner des détails plus perso, je supprimerai peut-être plus tard.

Tout ce que j'ai à te dire, c'est ENJOY [:pimsa]

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-03-2026 à 09:34:36

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 13-03-2026 à 09:33:51  profilanswer

n°74384554
incassable
Posté le 13-03-2026 à 09:34:46  profilanswer

apyrael a écrit :

petite remarque: tu lui as confie ta reaction suite a ta rupture et ce que ca a failli detruire pour toi
au final ca lui instille le doute et lui met une sacree responsabilite sur les epaules, comme tu dis

bien pour ca que je suis partisan de pas trop partager ce genre de choses au tout debut ...

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 13-03-2026 à 09:48:14
n°74384556
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 09:35:02  profilanswer

apyrael a écrit :

Ce soir, elle vient chez moi...

Trop de love dans ton histoire [:krysalia]

Vous avez pas encore couché ensemble par contre ? vous êtes devenus super love très rapidement et sans passer par la case sexe encore, c'est rapidos quand même ^^

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 09:37:56
n°74384562
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2026 à 09:35:38  profilanswer

apyrael a écrit :

Ce sera ma saga de l'été ton histoire :love: :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74384573
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2026 à 09:37:14  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vous avez pas encore couché ensemble par contre ? vous êtes devenus super love très rapidement et sans passer par la case sexe encore, c'est rapidos quand même ^^

Je sais pas comment tu as fait (enfin si j'ai ma p'tite idée), mais tu as réussi à te tromper de quote :D

---------------
n°74384589
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 09:39:18  profilanswer

Tout ce que j'ai à te dire, c'est ENJOY [:pimsa]

:)

incassable a écrit :

petite remarque: tu lui as confie ta reaction suite a ta rupture et ce que ca a failli detruire pour toi
au final ca lui instille le doute et lui met une sacree responsabilite sur les epaules, comme tu dis

bien pour ca que je suis partisan de pas trop partager ce genre de choses au tout debut ...

Oui, sauf que ça c'est sur le papier. Crois-moi, on est à un niveau d'échange en une semaine qui est dingue. Des personnes mettent des mois à vivre cela.
Elle est autant en demande qu'en proposition de partage.
Peut-être parce qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer, alors on donne tout...

Edit : je veux bien que tu vires le spoiler de ta citation Inca :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par apyrael le 13-03-2026 à 09:40:16
n°74384590
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 09:39:18  profilanswer

Je sais pas comment tu as fait (enfin si j'ai ma p'tite idée), mais tu as réussi à te tromper de quote :D

Merci lol j'avais cité les 2 en même temps, puis en écrasant violemment le texte de notre ami, j'ai aussi écrasé son id quote ^^

n°74384627
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2026 à 09:44:14  profilanswer

incassable a écrit :

+1

C'est trop tôt pour parler de tout ça.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74384633
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2026 à 09:45:19  profilanswer

apyrael a écrit :

Oui, sauf que ça c'est sur le papier. Crois-moi, on est à un niveau d'échange en une semaine qui est dingue. Des personnes mettent des mois à vivre cela.  
Peut-être parce qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer, alors on donne tout...

Tout dépend de ce que tu recherches, mais ma modeste expérience a montré que l'emballement du début ne reflète malheureusement pas toujours le bon déroulement d'une histoire.

Mon meilleur pote a rencontré une nana récemment sur Tinder, ça faisait des années qu'il n'avait pas ressenti ça (rupture après 18 ans de couple), messages tous les jours, de vrais ados. C'était il y a 3 semaines.
Ils se sont rencontrés depuis et se fréquentent sans forcément se dire qu'ils sont en couple, mais de son côté, le soufflet est bien retombé, l'euphorie est loin et l'emballement n'est plus le même. [:tinostar]

Enfin je ne veux pas te porter la poisse, profitez des débuts en espérant que le soufflet ne retombe pas. :hello:  

ogsvart_ a écrit :

Merci lol j'avais cité les 2 en même temps, puis en écrasant violemment le texte de notre ami, j'ai aussi écrasé son id quote ^^

Oui, c'est exactement ce que je pensais :D

---------------
n°74384638
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 09:46:01  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui. Si on compte en termes de rendez-vous ça commence à faire, mais en termes de temps depuis qu'on se voit, ça ne fait qu'une semaine...
Et après tout, ça ne m'embête pas, elle n'a pas l'air d'avoir un blocage là-dessus mais de vouloir faire monter le désir. C'est plutôt réussi.

n°74384642
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2026 à 09:46:15  profilanswer

Ils se sont rencontrés IRL, le contexte est sans doute un poil différent.

---------------
n°74384661
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 09:48:24  profilanswer

D'accord avec vous  :jap:  

Globalement je le sens bien totalement enflammé notre ami, sur fond de blessure interne, un peu dangereux je trouve, après je veux pas faire le rabat joie non plus :o

Mais ça me rappelle certains moments de ma vie où  je ne voyais pas bien clair et où on peut vite déraper/s'enflammer trop vite (la blessure interne aide à perdre pied) et ça finit par toujours bien.

Enfin, on lui souhaite le meilleur  :jap:  

apyrael a écrit :

Oui. Si on compte en termes de rendez-vous ça commence à faire, mais en termes de temps depuis qu'on se voit, ça ne fait qu'une semaine...
Et après tout, ça ne m'embête pas, elle n'a pas l'air d'avoir un blocage là-dessus mais de vouloir faire monter le désir. C'est plutôt réussi.

Ah oui c'est mega express comme enflammage quand même, je ne sais pas quoi te dire, mais perso ce genre de truc ça a tendance à me rendre méfiant ^^

Essaie de garder un minimum de pieds sur terre, autant que possible disons :o

Une semaine c'est rien (même si vous avez parlé des heures), vous n'êtes pas passé au physique, et vous êtes tous les 2 un peu des êtres blessés, ce qui favorise les émotions à vif.

Profite tout en tentant de garder un peu la tête sur les épaules, si tant est que cela est possible :o

Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 09:50:58
n°74384667
even flow
Posté le 13-03-2026 à 09:49:20  profilanswer

apyrael a écrit :

La date de fin : c'est lié à vos changements professionnels, c'est bien ça ?
Et tu as une idée de cette date de fin ?
Dans tous les cas : attaquer une nouvelle relation, c'est se mettre en danger. C'est pas une raison pour ne jamais se lancer :)
Carpe diem.
Tu n'es pas à l'abri que dans 2 semaines, tu réalises que c'est pas si bien.
ça m'est arrivé en Juin. Une femme qui m'a beaucoup plu, un début de relation passionné (sexe le premier soir  :o ), envie de se revoir vite, une journée ça semblait long ... et au bout d'un mois, j'ai réalisé qu'on ne matchait finalement pas tant que ça (je m'ennuyais dès qu'on n'était plus au lit). Ben c'était pas grave (enfin, pour moi, parce que c'est moi qui ai voulu arrêter), on n'était finalement encore assez peu impliqués (au bout d'un mois), c'est comme ça.

Message cité 2 fois
Message édité par even flow le 13-03-2026 à 09:53:20

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74384674
incassable
Posté le 13-03-2026 à 09:49:55  profilanswer

apyrael a écrit :

Edit : je veux bien que tu vires le spoiler de ta citation Inca :jap:

j'ai enleve, pardon

mais elle peut etre autant en demande qu'elle veut, ca veut pas dire qu'elle est prete a tout entendre

Citation :

laisse moi retourner ta phrase: Peut-être parce que vous donnez tout, qu'on ne sait pas combien de temps ça va durer...

n°74384676
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2026 à 09:50:01  profilanswer

C'est un peu tôt pour parler d'amour non ?

---------------
n°74384683
webmail-75​000
Posté le 13-03-2026 à 09:51:24  profilanswer

even flow a écrit :

Dans tous les cas : attaquer une nouvelle relation, c'est se mettre en danger. C'est pas une raison pour ne jamais se lancer :)
Carpe diem.
ça m'est arrivé en Juin. Une femme qui m'a beaucoup plu, un début de relation passionné (sexe le premier soir  :o ), envie de se revoir vite, une journée ça semblait long ... et au bout d'un mois, j'ai réalisé qu'on ne matchait finalement pas tant que ça (je m'ennuyais dès qu'on n'était plus au lit). Ben c'était pas grave (enfin, pour moi, parce que c'est moi qui ai voulu arrêter), on n'était finalement encore assez peu impliqués (au bout d'un mois), c'est comme ça.

j'ai eu ça avec ma médecin et en fait même au lit je m'ennuyais après 3-4 semaines

---------------

n°74384692
haohan
Posté le 13-03-2026 à 09:52:48  profilanswer

apyrael a écrit :

Ah c'est beau l'amour  :love:  

et puis un jour on se réveille avec cette même demoiselle à ses côtés, on a 40 ans, 2 gosses, des rides, un quotidien métro/boulot/dodo, des dettes, des prises de têtes, la passion est retombée depuis bien longtemps. Les soirées sont longues, madame sur son téléphone, monsieur sur son PC...les enfants sont couchés. Et son se rappelle des débuts avec madame, de l'euphorie, de la fougue, de l'amour (et du sexe qui allait avec).

J'veux pas te miner le moral mais..profite bien de ces moments  :D

---------------
Mieux vaut rater un baiser que l'inverse.
n°74384696
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-03-2026 à 09:53:28  profilanswer

Vous êtes quand même une sacré bande de rabat joie :lol: :lol:
Laissez le vivre son truc à fond, il a l'air conscient que l'histoire a une date de fin. Pour le reste, qu'il profite de ces bons moments.  
C'est toujours chouette d'être amoureux.

Mon histoire aussi n'était pas censée durer, et pourtant ... on est toujours là.

---------------
n°74384708
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-03-2026 à 09:54:22  profilanswer

haohan a écrit :

et puis un jour on se réveille avec cette même demoiselle à ses côtés, on a 40 ans, 2 gosses, des rides, un quotidien métro/boulot/dodo, des dettes, des prises de têtes, la passion est retombée depuis bien longtemps. Les soirées sont longues, madame sur son téléphone, monsieur sur son PC...les enfants sont couchés. Et son se rappelle des débuts avec madame, de l'euphorie, de la fougue, de l'amour (et du sexe qui allait avec).

Oh le menteur  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74384717
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 09:55:09  profilanswer

Non pas amoureux. Par contre on n'est pas dupe, il y a de l'intensité.
De toute façon on est tous les deux marqués par nos ex, on n'est pas dupe de ça non plus.

Pour ce qui est de l'overshare, croyez-moi quand vie pro et perso sont aussi intriquées et que c'est le cas pour les deux, ce ne sont clairement pas des sujets que tu peux esquiver.
Il y a un petit côté "on est tous dans le même bateau" autour de nous (un nous plus large je veux dire, entre collègues).

n°74384733
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 13-03-2026 à 09:57:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Laissez le vivre son truc à fond, il a l'air conscient que l'histoire a une date de fin. Pour le reste, qu'il profite de ces bons moments.  

Mon histoire aussi n'était pas censée durer, et pourtant ... on est toujours là.

Parler d'amour me semble prématuré, mais ça n'empêche pas d'être heureux pour lui, surtout si on peut lui éviter les écueils des débuts enflammés

---------------
n°74384736
Le_Rescato​r
Posté le 13-03-2026 à 09:58:29  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

+1 c'est cool de sentir une connexion particulière, peu importe la suite.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74384737
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 09:58:33  profilanswer

apyrael a écrit :

Non pas amoureux.

Frero, à te lire on voit bien que tes pieds ne touchent plus terre hein, ne te voile pas la face, t'es sous drogue dure là :D

n°74384748
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-03-2026 à 09:59:36  profilanswer

C'est un peu tôt pour parler d'amour non ?

Il n'en a pas parlé  [:cerveau klem]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74384755
even flow
Posté le 13-03-2026 à 10:00:04  profilanswer

apyrael a écrit :

Non pas amoureux. Par contre on n'est pas dupe, il y a de l'intensité.  
De toute façon on est tous les deux marqués par nos ex, on n'est pas dupe de ça non plus.  

Pour ce qui est de l'overshare, croyez-moi quand vie pro et perso sont aussi intriquées et que c'est le cas pour les deux, ce ne sont clairement pas des sujets que tu peux esquiver.  
Il y a un petit côté "on est tous dans le même bateau" autour de nous (un nous plus large je veux dire, entre collègues).

Mais clairement, il faut profiter.
Sinon, à quoi bon tout ça ?  
Si c'est pour ternir les tous meilleurs moment à cause d'une crainte pour plus tard, alors autant ne jamais essayer de vivre ces bons moments.

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°74384761
incassable
Posté le 13-03-2026 à 10:00:38  profilanswer

even flow a écrit :

Mais clairement, il faut profiter.
Sinon, à quoi bon tout ça ?
Si c'est pour ternir les tous meilleurs moment à cause d'une crainte pour plus tard, alors autant ne jamais essayer de vivre ces bons moments.

on peut pas profiter sans forcement dire qu'on a failli se suicider suite a une rupture ? (j'exagere hein)

Message édité par incassable le 13-03-2026 à 10:00:48
n°74384764
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 10:00:55  profilanswer

even flow a écrit :

Carpe diem.

Oui c'est lié au pro. Potentiellement autour de l'été. Après un alignement de planètes pourrait faire qu'on reste encore tous les deux ici pour un an.
Mais je sens dans sa prudence que ça pourrait être encore plus tôt. Je ne sais pas tout ce qui se joue de son côté non plus.

Je dois juste survivre mentalement jusqu'à novembre pour finir ce que j'ai à finir, après c'est bon je peux faire nimp de ma vie  :D

n°74384816
apyrael
Posté le 13-03-2026 à 10:06:36  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Frero, à te lire on voit bien que tes pieds ne touchent plus terre hein, ne te voile pas la face, t'es sous drogue dure là :D

Je ne sais pas si passion et amour sont tout à fait la même chose...
 [:cerveau klem]

Avec mon ex c'était une passion folle au début et l'amour a ensuite duré 10 ans.

Enfin, tout ceci ne sont que des mots, et c'est ma façon de voir les choses...

Edit : d'ailleurs si je pousse le raisonnement, je me sens encore lié à mon ex par cet amour.
Pour moi il y a bien deux choses différentes là.

Message cité 2 fois
Message édité par apyrael le 13-03-2026 à 10:10:08
n°74384844
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 13-03-2026 à 10:09:34  profilanswer

apyrael a écrit :

Oui c'est lié au pro. Potentiellement autour de l'été. Après un alignement de planètes pourrait faire qu'on reste encore tous les deux ici pour un an.  
Mais je sens dans sa prudence que ça pourrait être encore plus tôt. Je ne sais pas tout ce qui se joue de son côté non plus.  

Je dois juste survivre mentalement jusqu'à novembre pour finir ce que j'ai à finir, après c'est bon je peux faire nimp de ma vie  :D

A ce stade ne garde que la partie cool et profite, et pis c'est tout.
C'est marrant les différences de fonctionnement entre individus, l'intensité que tu évoques sans sexe ça me parle pas du tout  [:talen]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74384849
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 13-03-2026 à 10:09:49  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est justement ce qu'on cherche quand on rencontre quelqu'un ? Donnez-moi ma drogue dure  [:acualyisdolan] c'est la meilleure de toute  [:face_love]

Je +1 ldf et les autres, vous êtes de sacrés rabats-joie.

n°74384860
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 13-03-2026 à 10:11:18  profilanswer

haohan a écrit :

Tain ce message qui donne envie de s'enfouir sous la couette  [:iskenkahn]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74384864
ogsvart_
Posté le 13-03-2026 à 10:12:05  profilanswer

apyrael a écrit :

Je ne sais pas si passion et amour sont tout à fait la même chose...
 [:cerveau klem]  

Avec mon ex c'était une passion folle au début et l'amour a ensuite duré 10 ans.  

Enfin, tout ceci ne sont que des mots, et c'est ma façon de voir les choses...

Oui, pour moi l'état amoureux c'est l'état passionnel que tu vis, l'amour est plus fort, + profond et peut durer bcp plus longtemps.

En l'état actuel des choses, tu me fais l'effet d'être parti à 200 à l'heure, tes pieds ne touchent plus terre, ça se sent bien à tes posts ^^

Je trouve ça dangereux, d'autant plus pour une simple semaine passée ensemble, mais bon, Force à toi et on espère que ca enchainera bien  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56771  56772  56773  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)