| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 07:32:25 ![]() ![]() |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
ZeFeKa Not living, just killing time |
|
apyrael |
C'est un peu fou ce qu'on vit.
Message cité 5 fois Message édité par apyrael le 18-03-2026 à 18:37:47 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 13-03-2026 à 09:34:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 13-03-2026 à 09:33:51 ![]() ![]() |
incassable |
petite remarque: tu lui as confie ta reaction suite a ta rupture et ce que ca a failli detruire pour toi bien pour ca que je suis partisan de pas trop partager ce genre de choses au tout debut ... Message cité 2 fois Message édité par incassable le 13-03-2026 à 09:48:14 |
ogsvart_ |
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 09:37:56 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
apyrael |
Message cité 3 fois Message édité par apyrael le 13-03-2026 à 09:40:16 |
ogsvart_ |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
apyrael |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Ils se sont rencontrés IRL, le contexte est sans doute un poil différent.
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ | D'accord avec vous
Message édité par ogsvart_ le 13-03-2026 à 09:50:58 |
even flow |
Message cité 2 fois Message édité par even flow le 13-03-2026 à 09:53:20 --------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est un peu tôt pour parler d'amour non ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
webmail-75000 |
j'ai eu ça avec ma médecin et en fait même au lit je m'ennuyais après 3-4 semaines
--------------- |
haohan |
--------------- Mieux vaut rater un baiser que l'inverse. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
ogsvart_ |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
incassable |
on peut pas profiter sans forcement dire qu'on a failli se suicider suite a une rupture ? (j'exagere hein) Message édité par incassable le 13-03-2026 à 10:00:48 |
apyrael |
Je dois juste survivre mentalement jusqu'à novembre pour finir ce que j'ai à finir, après c'est bon je peux faire nimp de ma vie |
apyrael |
Avec mon ex c'était une passion folle au début et l'amour a ensuite duré 10 ans. Enfin, tout ceci ne sont que des mots, et c'est ma façon de voir les choses... Edit : d'ailleurs si je pousse le raisonnement, je me sens encore lié à mon ex par cet amour. Message cité 2 fois Message édité par apyrael le 13-03-2026 à 10:10:08 |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ChatonMystere Meeeeeow |
Je +1 ldf et les autres, vous êtes de sacrés rabats-joie. |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |