Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56770  56771  56772  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74382107
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 16:57:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

incassable a écrit :

lets agree to disagree
j'ai 5 ans d'XP hein, et elles veulent quasi toutes des gosses, qu'elles soient slaves ou autre

ce qui est contradictoire avec le taux de natalite actuel hein, donc ca reste du declaratif
parfois je me dis que je pourrais me mettre en couple avec une qui dit en vouloir et juste refuser le gosse tout le temps, mais je suis pas le connard que vous pensez ;-)

Oui et ton XP le point central c'est toi, tes choix, ton comportement.

Au passage je ne pense pas que tu sois un connard, pas de méprise.

Ton argument est discutable, passé un certain age, les femmes ont déjà eu leurs gosses et n'ont pas envie de rempiler (comme nous), mais selon le profil que tu cibles, en effet tu peux tomber sur la célib endurcie qui se repend en trouvant son "bon" jules.

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 16:57:32  profilanswer

n°74382109
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 16:58:02  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Est-ce que Sexe > Couplance > Amour dans les recherches des GSNALFS ?

Perso je dirais Amour > Sexe > Couplance.
Parce que sans amour, le sexe n'a pas la même saveur, et sans les deux, je n'envisage pas de couplance.

je ne pourrais plus aimer une femme si le sexe n'est pas bon, donc sexe > amour > couplane

---------------

n°74382115
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:58:44  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu laisses nettement croire que tu cherches vraiment une relation longue durée, si on te connait pas ca donne clairement cette impression :D

La preuve Autumn y croyait :o tu donnes clairement cette impression de chercher vraiment mais de ne pas trouver car nanas pas assez ci ou ca ou shit tests ou red flags à n'en plus finir.

Des queutards on en eu, et aucun, de mémoire, ne faisaient genre de chercher vraiment du sérieux comme toi tu peux le laisser penser ^^

Tu queutes en laissant croire que tu cherches vraiment du sérieux LT, reste à savoir si t'es aussi ambigu IRL face aux targets en question :o :o

mais ca c'est juste votre perception
effectivement quand j'arrete de voir une nana je liste les raisons qui font que de toute facon elle etait pas GF potential, parce que faut bien mettre des mots sur les impressions
ca veut pas dire que j'en ai BESOIN

n°74382126
incassable
Posté le 12-03-2026 à 17:00:43  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Tiens d'ailleurs, les nanas que tu dates, elles cherchent le "grand amour" avec toi ? Parce qu'en vrai, vu ton profil premium associé à ton célibat long, y a pas besoin d'être Marie Curie pour comprendre que soit tu es extrêmement exigent, soit tu ne cherches pas à te poser.
Après elles se disent p'têtre que elles, elles sauront te tenir, comme à 20 ans ?  [:transparency]

ah j'en suis sur

sylbuzz a écrit :

Oui et ton XP le point central c'est toi, tes choix, ton comportement.

Au passage je ne pense pas que tu sois un connard, pas de méprise.

Ton argument est discutable, passé un certain age, les femmes ont déjà eu leurs gosses et n'ont pas envie de rempiler (comme nous), mais selon le profil que tu cibles, en effet tu peux tomber sur la célib endurcie qui se repend en trouvant son "bon" jules.

le souci est bien la, en 2026 il faudrait que je vise 45+ pour ca
j'en suis pas encore la

n°74382131
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 17:01:54  profilanswer

incassable a écrit :

ah j'en suis sur

incassable a écrit :

le souci est bien la, en 2026 il faudrait que je vise 45+ pour ca
j'en suis pas encore la

Non mais n'importe quoi :lol:

Sérieux, j'avais oublié que toutes les jeunes mères de famille se séparaient à 44 ans, my bad :o

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74382137
incassable
Posté le 12-03-2026 à 17:04:10  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Non mais n'importe quoi :lol:

Sérieux, j'avais oublié que toutes les jeunes mères de famille se séparaient à 44 ans, my bad :o

de mon XP: jeune mere celib: veut encore des gosses ou un provider
les nanas posees, a l'aise avec le nombre de gosse, c'est 45+
et meme la, celles que j'ai rencontre etaient pas des profils premium non plus

rappel je suis en allemagne
ptet que dans une ville de province francaise t'as le genre de profil que je cherche a 35 ans hein, mais pas a Munich

Message édité par incassable le 12-03-2026 à 17:05:08
n°74382142
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 17:05:04  profilanswer

Belle étude scientifique :jap:

---------------
n°74382153
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2026 à 17:06:29  profilanswer

incassable a écrit :

ah j'en suis sur

J'ai toujours trouvé ça fou, du lycée à aujourd'hui. Une personne se pose quand elle l'a décidé, pas parce qu'une conquête l'a convaincu

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74382158
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 12-03-2026 à 17:07:18  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

5 ans sans se caser un record

Une broutille  [:mooonblood:2]  

Jean le bon a écrit :

BBD qui me demande si je peux lui streamer le dernier jeu que j'ai acheté pour pas qu'elle ne s'ennuie pas le soir pendant qu'elle avance sur des trucs.

Quel jeu ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°74382164
incassable
Posté le 12-03-2026 à 17:08:53  profilanswer

J'ai toujours trouvé ça fou, du lycée à aujourd'hui. Une personne se pose quand elle l'a décidé, pas parce qu'une conquête l'a convaincu

un profil beau/belle et tjs sans gosse ou relation serieuse a 40 ans, c'est qu'il/elle est un peu delulu hein

mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 17:08:53  profilanswer

n°74382173
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 17:10:31  profilanswer

incassable a écrit :

un profil beau/belle et tjs sans gosse ou relation serieuse a 40 ans, c'est qu'il/elle est un peu delulu hein

C'est ouf le nombre de préjugés que t'as en vrai :D

---------------
n°74382180
incassable
Posté le 12-03-2026 à 17:13:42  profilanswer

sylbuzz a écrit :

C'est ouf le nombre de préjugés que t'as en vrai :D

comprend pas, quelqu'un qui s'est pas case en 5 ans de celibat c'est pas normal
mais quelqu'un qui trouve pas en 20 ans sur le marche, c'est normal ?

n°74382181
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2026 à 17:14:05  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Est-ce que Sexe > Couplance > Amour dans les recherches des GSNALFS ?

Perso je dirais Amour > Sexe > Couplance.
Parce que sans amour, le sexe n'a pas la même saveur, et sans les deux, je n'envisage pas de couplance.

Quand j'étais Ado, Sexe > Amour > Couplance.
Entre mes 22 ans et mes 30 ans Amour > Sexe > Couplance.
Et maintenant (41 ans), je trouve que Couplance = Amour = Sexe :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-03-2026 à 17:14:19

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74382184
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2026 à 17:14:24  profilanswer

incassable a écrit :

Je parlais de toi  :D  
Perso les profils beaux/belles et tjs sans gosse ou relations sérieuses à 40 ans que je vois, ce sont surtout d'énormes casses-bonbons invivables qui font fuir les partenaires potentiels. Nombre non représentatif pour les stats.

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74382188
incassable
Posté le 12-03-2026 à 17:15:33  profilanswer

Je parlais de toi  :D  
Perso les profils beaux/belles et tjs sans gosse ou relations sérieuses à 40 ans que je vois, ce sont surtout d'énormes casses-bonbons invivables qui font fuir les partenaires potentiels. Nombre non représentatif pour les stats.

on est d'accord :D

n°74382190
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 17:16:24  profilanswer

incassable a écrit :

Ah non j'en sais rien, pas d'avis la dessus.

---------------
n°74382272
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-03-2026 à 17:32:14  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mouais, dans ces cas la tu fais pas semblant de chercher l'amour et t'assumes sans transférer toutes les responsabilités sur la partie adverse hein :D

ogsvart_ a écrit :

Des queutards on en a eu pas mal mais ils assumaient un peu plus clairement et directement

Voilà.
Et je ne vois pas en quoi souligner ça serait de la jalousie  :heink:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74382289
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2026 à 17:37:54  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Quand j'étais Ado, Sexe > Amour > Couplance.
Entre mes 22 ans et mes 30 ans Amour > Sexe > Couplance.
Et maintenant (41 ans), je trouve que Couplance = Amour = Sexe :o

Normalement à ton stade c'est Progéniture > Couplance > Amour > Sexe :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74382707
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-03-2026 à 19:23:56  profilanswer

incassable a écrit :

mais ou je joue le chercheur d'amour ?

Ton discours a évolué ; tu jouais sur l'ambiguïté, et quelques naïfs ici y ont cru pendant quelques temps ^^
D'ailleurs, pourquoi mentionner des redflags ? Des redflags pour quoi ? Si tu veux juste baiser, on s'en fout des redflags non ?

incassable a écrit :

c'est pas pour ca que j'etais TT hein

C'est toi qui déplaces sur le sujet du TT, elle a juste souligné l'évolution dans tes propos.

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74382719
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 12-03-2026 à 19:27:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

[:la mobylette:6]  

(je vais modérer mes propos, car je trouve qu'il y a une amélioration dans ses interventions et notamment vis-à-vis de ses interlocuteurs)

J'avoue, la dernière fois qu'il a évoqué la patrouille date d'il y a 9 jours [:crougnagna:2]  

Sinon, parler d'améliorations alors qu'il répète à tous les jours "Oui mais les femmes" et parler de sexisme quand ça ne va pas dans son sens, hum ... Comment dire ...  [:grande greluche:7]

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°74382722
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 19:27:21  profilanswer

avitasse a écrit :

Ton discours a évolué ; tu jouais sur l'ambiguïté, et quelques naïfs ici y ont cru pendant quelques temps ^^
D'ailleurs, pourquoi mentionner des redflags ? Des redflags pour quoi ? Si tu veux juste baiser, on s'en fout des redflags non ?

C'est ça, il fait genre qu'il regarde pleins de parametres comme s'il cherchait une vraie relation, mais toute cette pseudo recherche qui semble sérieuse c'est du vent pour amuser la galerie, ou alimenter ses théories, in fine, il date pour ken et c'est tout.

Certaines il voudra les ken plus longtemps dans le temps, et voilà, on oscille entre PQ et PQR au max sans aucune volonté d'aller plus loin.

n°74382736
Novare
Posté le 12-03-2026 à 19:31:43  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Objectivement y aurait moins de soucis s'il datait des femmes de 40 ans comme lui. Sauf qu'effectivement c'est bien plus dur de trouver des missiles.

Incassable c'est du 9/10, sauf des nanas de 40 ans qui sont des gymgirls, c'est dur de trouver aussi 'bien' physiquement que lui.

Elles ont plein d'autres qualités mais il a toujours dit qu'il matche d'abord au physique.

Donc il trouve des jeunes de moins de 30 ans qui font tourner les têtes. Et à un moment beaucoup veulent un enfant. Ça coince.

n°74382743
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-03-2026 à 19:33:53  profilanswer

c'est la définition du Chad par excellence

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74382751
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 19:36:11  profilanswer

Novare a écrit :

Ça coince.

Non mais ça coincera toujours hein, il ne cherche pas à se caser, c'est ce qu'il faut comprendre ^^

il a toujours trouvé des prétextes, des red flags en veux tu en voilà, mais c'est de l'esbroufe pour le divertissement, il veut juste continuer à ken tranquillement en mode PQ/PQR.

n°74382766
incassable
Posté le 12-03-2026 à 19:39:21  profilanswer

ah je pense que votre problème de perception est sur le fait que je note des red flags
si j’essaye une bagnole et que je dis qu’elle consomme vraiment trop, ça veut pas forcément dire que je veux rouler en scooter 50cc

n°74382769
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2026 à 19:39:53  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mouais, dans ces cas la tu fais pas semblant de chercher l'amour et t'assumes sans transférer toutes les responsabilités sur la partie adverse hein :D

+1000

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74382777
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 19:43:32  profilanswer

incassable a écrit :

ah je pense que votre problème de perception est sur le fait que je note des red flags
si j’essaye une bagnole et que je dis qu’elle consomme vraiment trop, ça veut pas forcément dire que je veux rouler en scooter 50cc

Non mais tu le présentes d'une telle manière qu'on a l'impression que les red flags que tu notes t'empêchent d'envisager une vraie relation, alors qu'à aucun moment tu ne cours après une vraie relation.

Le mieux que tu souhaites c'et le PQR, c'est ton objectif max, et dans ce cadre, bcp de tes red flags n'ont probablement pas bcp de sens ^^

Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 19:43:47
n°74382843
incassable
Posté le 12-03-2026 à 19:58:22  profilanswer

j’avoue
je comprend votre perception du coup

mais je persiste, je vais pas éteindre mon cerveau juste parce que je me vide les couilles

n°74382877
crougnagna
Posté le 12-03-2026 à 20:06:17  profilanswer

incassable a écrit :

j’avoue
je comprend votre perception du coup

mais je persiste, je vais pas éteindre mon cerveau juste parce que je me vide les couilles

Tu voulais dire "mon coeur" à la place du cerveau ?  [:cerveau klem]

---------------
n°74382955
Novare
Posté le 12-03-2026 à 20:23:12  profilanswer

incassable a écrit :

Pas sûr que tu te plaignes sur ce topic que la nouvelle que t'as essayé suce trop :o

n°74383218
asimp
Posté le 12-03-2026 à 21:32:50  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Merde, j'ai les papillons. Je suis tout chose. Mon ventre se tord et mon cœur de pierre se serre à l'idée de cette attente et de nos retrouvailles.
C'est pas bien. :o

C'est un peu genre la meilleure sensation du monde alors bon, profite !  :D

incassable a écrit :

Excellente analogie. C'est exactement ce que tu nous fais. "C'est pas parce que je fais le tour des concessions pour essayer toutes leurs voitures qu'il fallait en déduire que je souhaite en acheter une, c'est vous qui extrapolez !"

incassable a écrit :

C'est pas vraiment la durée qui importe le plus mais le nombre de rencontres entre temps.

n°74383255
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2026 à 21:42:06  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Normalement à ton stade c'est Progéniture > Couplance > Amour > Sexe :o

[:eeeinstein:2]

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74383302
crougnagna
Posté le 12-03-2026 à 21:52:32  profilanswer

D'ailleurs, Incasable, tu as essayé combien de voitures et fait le tour de combien de concessions depuis que tu es célibataire ?

---------------
n°74383311
incassable
Posté le 12-03-2026 à 21:55:28  profilanswer

crougnagna a écrit :

D'ailleurs, Incasable, tu as essayé combien de voitures et fait le tour de combien de concessions depuis que tu es célibataire ?

je suis devenu essayeur, je suis pas client lambda :o

n°74383323
Legotoutso​urire1
Posté le 12-03-2026 à 21:58:24  profilanswer

crougnagna a écrit :

en 5 ans je dirais 100 voitures large

---------------
n°74383374
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-03-2026 à 22:13:12  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu laisses nettement croire que tu cherches vraiment une relation longue durée, si on te connait pas ca donne clairement cette impression :D

La preuve Autumn y croyait :o tu donnes clairement cette impression de chercher vraiment mais de ne pas trouver car nanas pas assez ci ou ca ou shit tests ou red flags à n'en plus finir.

Des queutards on en eu, et aucun, de mémoire, ne faisaient genre de chercher vraiment du sérieux comme toi tu peux le laisser penser ^^

Tu queutes en laissant croire que tu cherches vraiment du sérieux LT, reste à savoir si t'es aussi ambigu IRL face aux targets en question :o :o

Ce en quoi j'ai sincèrement cru, c'est en l'homme blessé par un divorce, qu'il a toujours du mal à avaler, et dont l'esprit est trop préoccupé par cette situation pour laisser suffisamment d'espace pour s'investir davantage. Mais je crois que je suis à l'évidence victime du syndrome de l'infirmière. Comme le disait hérisson, c'est quelque chose qui ne peut venir que de la personne elle-même. Cela dit, je ne désespère pas que ça arrive un jour.

Edit : et si ça n'arrive pas, ça peut être aussi bien comme ça. :jap:

Message édité par Autumn_love le 12-03-2026 à 22:14:41
n°74383427
incassable
Posté le 12-03-2026 à 22:28:02  profilanswer

Autumn, viens me soigner stp

n°74383502
asimp
Posté le 12-03-2026 à 22:47:38  profilanswer

incassable a écrit :

On est d'accord que tu as bien conscience que, à condition que ça ne soit pas ton propre multi, c'est très probablement un gros barbu derrière ce compte ?  [:cpttonio]

n°74383512
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 22:50:33  profilanswer

incassable a écrit :

Quel vilain :D

asimp a écrit :

On est d'accord que tu as bien conscience que, à condition que ça ne soit pas ton propre multi, c'est très probablement un gros barbu derrière ce compte ?  [:cpttonio]

Autumn s'est déjà montrée hein :o

Le barbu aurait un corps très féminin :o :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 22:50:56
n°74383525
Legotoutso​urire1
Posté le 12-03-2026 à 22:54:57  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Quel vilain :D

meme les queutards sont accros, le pouvoir des sentiments c'est le mal  [:ex-floodeur:4]  [:eneytihi:1]

Message édité par Legotoutsourire1 le 12-03-2026 à 23:03:36

---------------
n°74383997
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 13-03-2026 à 07:32:25  profilanswer

En fait, vu la thématique du dessus, j'aurais dû parler du syndrome du garagiste, ça aurait été plus adéquat et moins fantasmatique. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56770  56771  56772  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)