Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2939 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56769  56770  56771  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74381800
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2026 à 16:07:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean le bon a écrit :

Perso je comprends Inca : quand ta situation te permet d'être bien tout seul, et de dater pour le plaisir, à moins de tomber sur la perle, il vaut mieux nexter les nanas qui risquent de faire baisser ton niveau de satisfaction au quotidien.

Ok je comprends mieux maintenant. :jap:
C'est une forme de shoot de dopamine.

Ca veut dire aussi qu'il ne recherche pas l'amour, puisque de manière inéluctable, aucune nana ne le satisfera jamais assez

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 16:07:35  profilanswer

n°74381805
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-03-2026 à 16:08:52  profilanswer

d'ou le parallèle avec la drogue :o

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74381809
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 16:09:41  profilanswer

pvcr a écrit :

Je crois que tu te rends pas compte du temps que ça prend pour essayer de lever la moitié de l'ex URSS. On est proche du comportement obsessionnel compulsif.

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Tu en ferais quoi, toi, à sa place ?

Bon, perso j'irai pas claquer des tunes dans des bouteilles de rooftops avec des michtos expats, c'est un fait.
Je pense que le vrai problème, c'est qu'il est toujours sur les mêmes profils sans comprendre qu'en faisant toujours la même chose, on arrive au même résultat.

Après, admettons que je sois allergique aux cerises, mais que ce soit mon fruit préféré.
Et ben je serais bien embêté.  :o

n°74381814
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 12-03-2026 à 16:10:37  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ok je comprends mieux maintenant. :jap:
C'est une forme de shoot de dopamine.

Ca veut dire aussi qu'il ne recherche pas l'amour, puisque de manière inéluctable, aucune nana ne le satisfera jamais assez

tiens c'est quoi la différence entre un queutard et un sex addict ?

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74381818
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:10:54  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. Tu en ferais quoi, toi, à sa place ?

Bon, perso j'irai pas claquer des tunes dans des bouteilles de rooftops avec des michtos expats, c'est un fait.
Je pense que le vrai problème, c'est qu'il est toujours sur les mêmes profils sans comprendre qu'en faisant toujours la même chose, on arrive au même résultat.

Après, admettons que je sois allergique aux cerises, mais que ce soit mon fruit préféré.

on en revient toujours a ce sujet
les nanas jolies et bien sous tous rapports sont prises ou alors tres jeunes, et veulent des gosses

n°74381820
Novare
Posté le 12-03-2026 à 16:11:31  profilanswer

D'ailleurs incassable tu estimes passer combien d'heures par semaine sur les SDR?

Et la question derrière c'est combien de temps à discuter avant le 1er date vu que tu passes souvent sur insta une fois que t'as ton match?

n°74381821
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 16:11:53  profilanswer

incassable a écrit :

on en revient toujours a ce sujet
les nanas jolies et bien sous tous rapports sont prises ou alors tres jeunes, et veulent des gosses

Je m'en fiche, je ne te juge pas, et je peux comprendre.

C'est la Leo's rule qui t'anime.

n°74381834
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:13:15  profilanswer

Novare a écrit :

D'ailleurs incassable tu estimes passer combien d'heures par semaine sur les SDR?

Et la question derrière c'est combien de temps à discuter avant le 1er date vu que tu passes souvent sur insta une fois que t'as ton match?

ben que dalle en fait, je swipe aux chiottes ou quand je me fais chier
je perds pas de temps a chater longtemps pour me faire ghoster
si y a match, ca meurt en 3 messages ou ca menera a un date

pendant ces 5 ans je passais pas bcp de temps a chatter avant la rencontre, maintenant je change et j'y passe plus de temps
mais c'est un profil a la fois, c'est pas plus chronophage que parler avec un pote

n°74381836
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-03-2026 à 16:13:24  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Amen  :jap:

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°74381839
pvcr
Posté le 12-03-2026 à 16:13:57  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Non mais ça fait 5 ans que le mec nous bassine avec ses redflags alors que si il pouvait dater et niquer 4 meufs différentes par semaine, il foncerait sans hésiter. Toute sa vie tourne autour de cet objectifsA 40 balais si tu considères pas ça comme un comportement problématique.  

mood
Publicité
Posté le 12-03-2026 à 16:13:57  profilanswer

n°74381853
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 16:17:10  profilanswer

Mas qui croit vraiment qu’incassable recherche vraiment l’amour de façon ? :o

Je l’ai jamais vu exprimer des sentiments pour qui que ce soit  

C’est du loisir / divertissement pour lui :)

n°74381856
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2026 à 16:18:09  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

tiens c'est quoi la différence entre un queutard et un sex addict ?

A froid comme ça, pour le premier, une passion. Pour le second, une pathologie psychique.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74381866
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 16:19:03  profilanswer

Le premier pense avec son ego, le second avec sa teub.

n°74381872
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:19:33  profilanswer

pvcr a écrit :

Non mais ça fait 5 ans que le mec nous bassine avec ses redflags alors que si il pouvait dater et niquer 4 meufs différentes par semaine, il foncerait sans hésiter. Toute sa vie tourne autour de cet objectifsA 40 balais si tu considères pas ça comme un comportement problématique.

va pas sur le topic Lego toi dis donc :o

n°74381910
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 16:25:11  profilanswer

J'ai un pote celib depuis ses 25 ans. Jamais en couple longue durée depuis.
45 ans aujourd'hui, il enchaîne les rencontres, et il a l'air de bien le vivre.

Je ne vois que de la jalousie dans vos propos, et du jugement.

Alors que Inca est drôle et dans le partage. Et ça aurait été horripilant s'il était irrespectueux mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

Et je te défends pas Inca, tu fais quand même de la merde, mais c'est rigolo.

n°74381922
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2026 à 16:27:52  profilanswer

incassable a écrit :

ben justement, pourquoi je pourrais pas me comparer a une meuf ? c'est sexiste

Parce que c'est complètement asymétrique sur les SDR. Ta mauvaise fois est légendaire, surtout à invoquer le sexisme  [:pillywiggins]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 12-03-2026 à 16:29:22

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74381923
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 16:28:03  profilanswer

Que des gens enchaînent sans arrêt, en soit je vois pas bien le pb non plus  

Tant qu’ils la font pas à l’envers aux gens évidemment :o

On doit pouvoir queuter toute sa vie si on aime ça.

Quelles sont les contre indications ?  

Se mettre en couple n’a rien d’une obligation, on peut rester sans personne ou enchaîner sans arrêt, tant que notre comportement est clean vis à vis des autres y a pas de mal

n°74381939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2026 à 16:30:53  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Alors que Inca est drôle et dans le partage. Et ça aurait été horripilant s'il était irrespectueux mais ça n'a pas l'air d'être le cas.

De la jalousie ?  [:vave:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°74381961
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:36:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce que c'est complètement asymétrique sur les SDR. Ta mauvaise fois est légendaire, surtout à invoquer le sexisme  [:pillywiggins]

wait, en quoi je suis plus queutard qu'une meuf, si on a tous les 2 le meme nombre de matchs et tjs celib ?

n°74381974
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 16:37:52  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Perso je comprends Inca : quand ta situation te permet d'être bien tout seul, et de dater pour le plaisir, à moins de tomber sur la perle, il vaut mieux nexter les nanas qui risquent de faire baisser ton niveau de satisfaction au quotidien.

Mouais, dans ces cas la tu fais pas semblant de chercher l'amour et t'assumes sans transférer toutes les responsabilités sur la partie adverse hein :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74381984
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 16:40:15  profilanswer

Citation :

Une nana a petits revenus ou une qui veut des gosses me coutera de l'argent

Et alors, t'es si près de tes sous?

Citation :

une nana incapable de gerer un foyer me fera perdre du temps
etc ...

Elle sera peut être douée pour autre chose ?

Mon cher, je crois que tu n'es absolument pas prêt pour te caser :D

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°74381991
Le_Rescato​r
Posté le 12-03-2026 à 16:40:57  profilanswer

Jean le bon a écrit :

:o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74381994
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2026 à 16:41:38  profilanswer

incassable a écrit :

wait, en quoi je suis plus queutard qu'une meuf, si on a tous les 2 le meme nombre de matchs et tjs celib ?

Le nombre de queutages peut-être ? [:cond:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°74381995
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:41:39  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Citation :

Une nana a petits revenus ou une qui veut des gosses me coutera de l'argent

Et alors, t'es si près de tes sous?

Citation :

une nana incapable de gerer un foyer me fera perdre du temps
etc ...

Elle sera peut être douée pour autre chose ?

Mon cher, je crois que tu n'es absolument pas prêt pour te caser :D

Je dois deja entretenir 3 meufs hein
elle serait douee pour quoi ? un truc innaccessible en PQR ?

n°74382000
Le_Rescato​r
Posté le 12-03-2026 à 16:42:11  profilanswer

L'amour inca, l'amour

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74382002
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:42:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Le nombre de queutages peut-être ? [:cond:4]

je nique pas dans une tente a un festival moi :D

n°74382008
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 16:43:10  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Mouais, dans ces cas la tu fais pas semblant de chercher l'amour et t'assumes sans transférer toutes les responsabilités sur la partie adverse hein :D

Yep

Mais ça c’est propre à incassable qui joue le chercheur d’amour alors qu’il est dans du loisir pur  

Le point clef c’est est ce qu’il est parfaitement honnête avec les nanas en face ? :o

Des queutards on en a eu pas mal mais ils assumaient un peu plus clairement et directement

n°74382012
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2026 à 16:44:05  profilanswer

Jean le bon a écrit :

Je m'en fiche, je ne te juge pas, et je peux comprendre.

C'est la Leo's rule qui t'anime.

Vous êtes en grande forme M. JLB aujourd'hui  :lol:  
Pour ton weekend avec BBD, malgré la belle amitié entre vous, j'espère que tu as une palette de préservatifs en réserve  [:timoonn:6]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74382015
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 16:44:18  profilanswer

incassable a écrit :

Je dois deja entretenir 3 meufs hein
elle serait douee pour quoi ? un truc innaccessible en PQR ?

"entretenir"

"PQR"

Association directe du sexe au fait qu'elle puisse t'apporter quelque chose

C'est ce que je dis, t'as juste pas envie de trouver l'amour :D

Après c'est ton choix, je critique pas, mais en te lisant depuis pas mal de temps ça semble assez clair ;)

---------------
n°74382017
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-03-2026 à 16:44:36  profilanswer

Jean le bon a écrit :

[:la mobylette:6]  

(je vais modérer mes propos, car je trouve qu'il y a une amélioration dans ses interventions et notamment vis-à-vis de ses interlocuteurs)

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74382037
webmail-75​000
Posté le 12-03-2026 à 16:47:34  profilanswer

Colonelle a écrit :

(je vais modérer mes propos, car je trouve qu'il y a une amélioration dans ses interventions et notamment vis-à-vis de ses interlocuteurs)

idem :jap:

---------------

n°74382044
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:48:47  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Yep

Mais ça c’est propre à incassable qui joue le chercheur d’amour alors qu’il est dans du loisir pur  

Le point clef c’est est ce qu’il est parfaitement honnête avec les nanas en face ? :o

Des queutards on en a eu pas mal mais ils assumaient un peu plus clairement et directement

mais ou je joue le chercheur d'amour ?

sylbuzz a écrit :

"entretenir"

"PQR"

Association directe du sexe au fait qu'elle puisse t'apporter quelque chose

C'est ce que je dis, t'as juste pas envie de trouver l'amour :D

Après c'est ton choix, je critique pas, mais en te lisant depuis pas mal de temps ça semble assez clair ;)

je vais rephraser, une nana qui peut m'apporter beaucoup, en dehors du sexe, je pense qu'elle est pas celib ou veut un gosse

Colonelle a écrit :

j'ai surtout compris les mots interdits hein

n°74382053
donut78
Stop eating donuts
Posté le 12-03-2026 à 16:50:41  profilanswer

incassable a écrit :

On s'en fout des matchs  [:gaga hurle]  

Ce qui importe c'est rencarder et conclure. Je vois par très bien comment on pourrait être qualifié de quetard ou de quetarde simplement en matchant et rien de plus  [:roxelay]

---------------
n°74382061
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 16:51:40  profilanswer

incassable a écrit :

je vais rephraser, une nana qui peut m'apporter beaucoup, en dehors du sexe, je pense qu'elle est pas celib ou veut un gosse

Cliché.

Des nanas célib qui ne veulent plus de gosses il y en a autant que le contraire.

Alors ouais, peut être pas les slaves qui veulent un sugar daddy ou un visa mais pour les autres, c'est pas super dur à trouver.

---------------
n°74382076
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:53:38  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Cliché.

Des nanas célib qui ne veulent plus de gosses il y en a autant que le contraire.

Alors ouais, peut être pas les slaves qui veulent un sugar daddy ou un visa mais pour les autres, c'est pas super dur à trouver.

lets agree to disagree
j'ai 5 ans d'XP hein, et elles veulent quasi toutes des gosses, qu'elles soient slaves ou autre

ce qui est contradictoire avec le taux de natalite actuel hein, donc ca reste du declaratif
parfois je me dis que je pourrais me mettre en couple avec une qui dit en vouloir et juste refuser le gosse tout le temps, mais je suis pas le connard que vous pensez ;-)

n°74382083
Colonelle
Saucisselike
Posté le 12-03-2026 à 16:54:19  profilanswer

incassable a écrit :

j'ai surtout compris les mots interdits hein

:sarcastic:  
Tu ne sous-entends plus que tes interlocuteurs mentent quand ils ne partagent pas tes expériences, ce qui était extrêmement pesant dans les débats.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°74382090
incassable
Posté le 12-03-2026 à 16:55:11  profilanswer

Colonelle a écrit :

:sarcastic:  
Tu ne sous-entends plus que tes interlocuteurs mentent quand ils ne partagent pas tes expériences, ce qui était extrêmement pesant dans les débats.

c'est pas pour ca que j'etais TT hein

n°74382100
ogsvart_
Posté le 12-03-2026 à 16:56:14  profilanswer

incassable a écrit :

Tu laisses nettement croire que tu cherches vraiment une relation longue durée, si on te connait pas ca donne clairement cette impression :D

La preuve Autumn y croyait :o tu donnes clairement cette impression de chercher vraiment mais de ne pas trouver car nanas pas assez ci ou ca ou shit tests ou red flags à n'en plus finir.

Des queutards on en eu, et aucun, de mémoire, ne faisaient genre de chercher vraiment du sérieux comme toi tu peux le laisser penser ^^

Tu queutes en laissant croire que tu cherches vraiment du sérieux LT, reste à savoir si t'es aussi ambigu IRL face aux targets en question :o :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 12-03-2026 à 16:56:45
n°74382102
Jean le bo​n
Posté le 12-03-2026 à 16:56:33  profilanswer

Est-ce que Sexe > Couplance > Amour dans les recherches des GSNALFS ?

Perso je dirais Amour > Sexe > Couplance.
Parce que sans amour, le sexe n'a pas la même saveur, et sans les deux, je n'envisage pas de couplance.

n°74382103
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2026 à 16:57:07  profilanswer

incassable a écrit :

Tiens d'ailleurs, les nanas que tu dates, elles cherchent le "grand amour" avec toi ? Parce qu'en vrai, vu ton profil premium associé à ton célibat long, y a pas besoin d'être Marie Curie pour comprendre que soit tu es extrêmement exigent, soit tu ne cherches pas à te poser.
Après elles se disent p'têtre que elles, elles sauront te tenir, comme à 20 ans ?  [:transparency]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°74382107
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 12-03-2026 à 16:57:32  profilanswer

incassable a écrit :

lets agree to disagree
j'ai 5 ans d'XP hein, et elles veulent quasi toutes des gosses, qu'elles soient slaves ou autre

ce qui est contradictoire avec le taux de natalite actuel hein, donc ca reste du declaratif
parfois je me dis que je pourrais me mettre en couple avec une qui dit en vouloir et juste refuser le gosse tout le temps, mais je suis pas le connard que vous pensez ;-)

Oui et ton XP le point central c'est toi, tes choix, ton comportement.

Au passage je ne pense pas que tu sois un connard, pas de méprise.

Ton argument est discutable, passé un certain age, les femmes ont déjà eu leurs gosses et n'ont pas envie de rempiler (comme nous), mais selon le profil que tu cibles, en effet tu peux tomber sur la célib endurcie qui se repend en trouvant son "bon" jules.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56769  56770  56771  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)