| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
apyrael | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 08:25:42 ![]() ![]() |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
apyrael |
|
Loop_q Un problème, une solution |
--------------- La femme sans poêle |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | d'apres toi pourquoi elle est allée sur Hinge ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 08:45:13 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 08:45:44 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ogsvart_ |
|
Novare |
Chacun fait comme il le souhaite, effectivement y'avait toujours quelques râleurs, faire des CR était chronophage, j'en postais plus ici et les mettais sur l'autre groupe. |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Mais sinon, on aimerait savoir ce que crougnagna y faisait |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | bref on va attendre le retour de Croucrou --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Novare |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
apyrael | Elle t'a juste pas dit qu'elle a une puce neurale et parle à son amant dans la nuit |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 09:32:57 |
ogsvart_ |
|
Loop_q Un problème, une solution |
Jean le bon |
|
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 09:46:36 |
apyrael |
|
Le_Rescator | C'est con il a supprimé son compte, il peut plus checker si elle se reconnecte maintenant Mais au moins, plus de noeud au cerveau. Message cité 1 fois Message édité par Le_Rescator le 11-03-2026 à 09:55:30 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
ogsvart_ |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
Peut-être que Crou n'était pas spécialement inquiet et qu'il voulait juste animer le topic aujourd'hui |
Novare |
La nana te dit qu'elle est pas sur l'appli, tu fais confiance. Surtout que la notion de statut de connexion sur Hinge normalement ça fonctionne pas une fois matché. Et d'ailleurs à la base tu vois la nana connectée quand toi même t'es sur l'appli donc bon... Qui est là pour juger. C'est différent si tu vois une notification apparaître sur son téléphone ou si un pote tombe sur le profil de la nana. L'option nucléaire en début de relation c'est aussi de demander à l'autre d'ouvrir son tiroir d'appli pour en avoir le coeur net. Si quelqu'un me fait faire ça alors que j'ai déjà indiqué ne plus avoir l'appli, c'est fin de la relation tout de suite si ça se passe au début de la rencontre. Ça montre la confiance 0. C'est pas sain. |
ogsvart_ |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le topic en haleine pour un check de SDR, suspense insoutenable --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
ogsvart_ | Croucrou, soit il lui fait confiance, soit ça le travaille encore et il en rediscute, y a pas grand chose à dire de + Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 10:04:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |