Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3449 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  56759  56760  56761  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°74373626
apyrael
Posté le 11-03-2026 à 08:25:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

lafilledu22 a écrit :

Si elle avait été et qu'elle avait été prise la main dans le sec, vous croyez pas qu'elle aurait dit un truc du genre : "je supprimais mon compte" plutot qu'un simple : "non j'ai pas été" ?

Il y a des gens très mauvais pour mentir :D
Je ne sais pas qui sont les pires entre les bons et les mauvais menteurs par ailleurs.

mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 08:25:42  profilanswer

n°74373637
incassable
Posté le 11-03-2026 à 08:29:14  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si elle avait été et qu'elle avait été prise la main dans le sec, vous croyez pas qu'elle aurait dit un truc du genre : "je supprimais mon compte" plutot qu'un simple : "non j'ai pas été" ?

ben justement, c’est pas ce qu’elle a dit …

n°74373640
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2026 à 08:30:30  profilanswer

Non mais surtout, pourquoi partir du principe que l'autre ment en fait?  

La relation semble bien se passer, tout roule, vous avez vraiment envie de tout foutre en l'air pour des notifs ?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74373642
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 11-03-2026 à 08:31:00  profilanswer

bah ca dépend s'ils se sont dit on focus sur nous, et on arrete les SDR

perso j'ai été victime du multitargetting/rodrigo après 2 dates au top en mode "couple", 3eme date elle est pas venue et est finalement partie avec un autre

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°74373644
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2026 à 08:32:06  profilanswer

incassable a écrit :

ben justement, c’est pas ce qu’elle a dit …

Ben oui donc elle y a peut être vraiment pas été.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74373646
apyrael
Posté le 11-03-2026 à 08:34:06  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

perso j'ai été victime du multitargetting/rodrigo après 2 dates au top en mode "couple", 3eme date elle est pas venue et est finalement partie avec un autre

Erf c'est tellement top ça pour mettre en confiance pour d'autres rencontres ensuite... :/

n°74373649
Legotoutso​urire1
Posté le 11-03-2026 à 08:35:41  profilanswer

Pas de regrets je savais qu'on était pas fait pour être ensemble surtout pour les plannings mais j'ai bien profité de ces 2 dates

---------------
n°74373650
Loop_q
Un problème, une solution
Posté le 11-03-2026 à 08:36:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

La relation semble bien se passer, tout roule, vous avez vraiment envie de tout foutre en l'air pour des notifs ?

Voilà c'est ça que je voulais dire de manière décousue :o
Merci d'avoir un cerveau Etoile

---------------
La femme sans poêle
n°74373668
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2026 à 08:42:29  profilanswer

Et donc, la confronter avant ca aurait changé quelque chose au résultat final?
Non.

A un moment donné, à force de se protéger de tout, on provoque ce qu'on redoute.
Oui, une relation, c'est un risque : aimer quelqu'un, c'est accepter d'être un peu vulnérable. Accepter de prendre le risque que l'autre nous fasse du mal, volontairement ou involontairement d'ailleurs.
Sans cette acceptation là, il est impossible d'entrer en relation avec l'autre.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74373678
Legotoutso​urire1
Posté le 11-03-2026 à 08:45:13  profilanswer

d'apres toi pourquoi elle est allée sur Hinge ?

Herbe plus verte ? ego boost ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-03-2026 à 08:45:13  profilanswer

n°74373679
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 08:45:18  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je dis pas que c'est dramatique en soit, mais à ce stade on en sait rien de ce qu'elle a foutu sur l'appli, ce qu'on sait c'est qu'elle n'a pas dit la vérité, elle s'est forcément connectée :o

Et peux tu me dire quel est l'intérêt de mentir ? plutôt que de dire simplement : "non j'ai rien fait à part ouvert/fermé sur une notif ?", je vois pas perso :D

C'est pas forcément dramatique mais moi ça me saoulerait ce genre de petit mensonge, dire la vérité c'est tellement plus simple et moins toxique à terme.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 08:45:44
n°74373680
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 11-03-2026 à 08:45:20  profilanswer

crougnagna a écrit :

Comment ça fonctionne, les statuts, sur les SdR ?  

Sur tous les sites, on peut à peu près deviner si la personne est en ligne, s'est connectée récemment, ou ne s'est pas connecté depuis un certain temps ... Excepté Facebook Rencontres ...  

Par exemple, sur Hinge, il y a le status "Actif maintenant", "Actif aujourd'hui" ...  

Ce qui m'interroge : j'ai dit à ma blonde que j'avais supprimé tous mes comptes, mais que je l'avais vu connectée sur Hinge ("Active maintenant" ), mais me dit qu'elle ne s'y est pas connecté ...

Quoi penser ?

Mais, si tu as supprimé tous tes comptes, comme tu as accès à son statut sur Hinge ? Y'a pas besoin de compte pour les voir ?  [:kc]

n°74373682
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 08:46:23  profilanswer

Wolfman a écrit :

Mais, si tu as supprimé tous tes comptes, comme tu as accès à son statut sur Hinge ? Y'a pas besoin de compte pour les voir ?  [:kc]

Je me suis posé la question mais il a du se connecter avant de supprimer j'imagine.

n°74373687
Novare
Posté le 11-03-2026 à 08:47:47  profilanswer

Theomede a écrit :

Les CR de Karousel et Amraz > all

Douxmiel à jamais dans mon coeur.

Ceux de Karousel ont toujours été très bons :jap:

ogsvart_ a écrit :

Ca ressemblait très fortement à un roman généré par IA, ca faisait un effet très bizarre et pas naturel, mais s'il était bien de lui c'est dommage, car il avait du y passer du temps (enfin il a avoué avoir utilisé l'IA qd même)

Faut s'abstenir de mettre de l'IA dans ses textes, même juste pour corriger, on sent vite son implication et ça casse le délire.

Première fois que j'ouvre ce topic en 3 semaines et je tombe sur ce message. Je me permets de répondre. La seule utilisation de l'IA ça avait été de mettre des accents vu que je tapais avec un clavier QWERTY, j'avais expliqué ça à l'époque. Après on retient ce qu'on veut.

Chacun fait comme il le souhaite, effectivement y'avait toujours quelques râleurs, faire des CR était chronophage, j'en postais plus ici et les mettais sur l'autre groupe.
Ceci dit c'est toujours sympa d'avoir de la lecture, en particulier de nouveaux intervenants.

n°74373694
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2026 à 08:49:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je dis pas que c'est dramatique en soit, mais à ce stade on en sait rien de ce qu'elle a foutu sur l'appli, ce qu'on sait c'est qu'elle n'a pas dit la vérité, elle s'est forcément connectée :o

Et peux tu me dire quel est l'intérêt de mentir ? plutôt que de dire simplement : "non j'ai rien fait à part ouvert/fermé sur une notif ?", je vois pas perso :D

C'est pas forcément dramatique mais moi ça me saoulerait ce genre de petit mensonge, dire la vérité c'est tellement plus simple et moins toxique à terme.

Peut-être qu'elle n'a même pas fait attention à l'ouverture d'une notif par exemple? Et qu'elle ne ment pas quand elle dit qu'elle ne s'est pas "connectée" (ce qui veut probablement dire pour elle qu'elle n'a pas ouvert l'appli volontairement pour aller voir des profils?)

---------------
n°74373704
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-03-2026 à 08:51:32  profilanswer

Novare a écrit :

Ceux de Karousel ont toujours été très bons :jap:

Novare a écrit :

Première fois que j'ouvre ce topic en 3 semaines et je tombe sur ce message. Je me permets de répondre. La seule utilisation de l'IA ça avait été de mettre des accents vu que je tapais avec un clavier QWERTY, j'avais expliqué ça à l'époque. Après on retient ce qu'on veut.

Chacun fait comme il le souhaite, effectivement y'avait toujours quelques râleurs, faire des CR était chronophage, j'en postais plus ici et les mettais sur l'autre groupe.
Ceci dit c'est toujours sympa d'avoir de la lecture, en particulier de nouveaux intervenants.

Et ca te prenait moins de temps de les taper là bas que de les taper ici?  :pt1cable:  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74373713
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 08:53:43  profilanswer

etoile64 a écrit :

Peut-être qu'elle n'a même pas fait attention à l'ouverture d'une notif par exemple? Et qu'elle ne ment pas quand elle dit qu'elle ne s'est pas "connectée" (ce qui veut probablement dire pour elle qu'elle n'a pas ouvert l'appli volontairement pour aller voir des profils?)

Bah si Croucrou dit qu'il la vu connectée, à priori l'appli ne l'invente pas, donc elle aurait pu penser "ah oui j'ai du ouvrir rapidos pour une notif"

C'est bizarre de vouloir contredire un fait avéré, le fait que tu as lancé l'appli, mais bon.

Une petite discussion et ca s'arrangera vite, si ça va pas plus loin que ça.

n°74373736
apyrael
Posté le 11-03-2026 à 09:01:45  profilanswer

Oui voilà, si tu penses que l'autre t'a menti autant en parler posément et avec honnêteté plutôt que le garder pour toi et avoir un doute qui te fera chercher d'autres indices ailleurs...

Message édité par apyrael le 11-03-2026 à 09:15:57
n°74373740
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-03-2026 à 09:02:21  profilanswer

d'apres toi pourquoi elle est allée sur Hinge ?

Herbe plus verte ? ego boost ?

Elle voulait relire leurs premiers échanges  [:backfire:5]

Mais sinon, on aimerait savoir ce que crougnagna y faisait  :O

n°74373765
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-03-2026 à 09:08:28  profilanswer

etoile64 a écrit :

A un moment donné, à force de se protéger de tout, on provoque ce qu'on redoute.
Oui, une relation, c'est un risque : aimer quelqu'un, c'est accepter d'être un peu vulnérable. Accepter de prendre le risque que l'autre nous fasse du mal, volontairement ou involontairement d'ailleurs.
Sans cette acceptation là, il est impossible d'entrer en relation avec l'autre.

Je plussoie.

ChatonMystere a écrit :

Mais sinon, on aimerait savoir ce que crougnagna y faisait  :O

Oui, ne serait-ce pas ce que l'autre retournerait immédiatement comme question d'ailleurs en cas de confrontation ? :o

n°74373796
Legotoutso​urire1
Posté le 11-03-2026 à 09:14:49  profilanswer

bref on va attendre le retour de Croucrou

---------------
n°74373834
Novare
Posté le 11-03-2026 à 09:20:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Et ca te prenait moins de temps de les taper là bas que de les taper ici?  :pt1cable:  :lol:

Bien relire la phrase.

ogsvart_ a écrit :

Bah si Croucrou dit qu'il la vu connectée, à priori l'appli ne l'invente pas, donc elle aurait pu penser "ah oui j'ai du ouvrir rapidos pour une notif"

C'est bizarre de vouloir contredire un fait avéré, le fait que tu as lancé l'appli, mais bon.

Sur Hinge, à moins que les choses aient changé, une fois que t'as matché tu ne peux pas avoir le statut de la personne et c'est tant mieux. Ca évite les comportements toxiques.
Par contre tu peux voir les changements sur le profil (photos, prompts, détails) si la personne en face met à jour des informations. C'est comme ça que je m'étais fait avoir une fois alors qu'on date battait de l'aile. D'ailleurs pourquoi elle était sur encore sur Hinge à ce moment était une bonne question :o

n°74373862
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-03-2026 à 09:24:50  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Ca peut être un bug d'affichage. Avant hier, j'ai vu ma compagne connectée à instagram à 23h alors que je l'entendais ronfler juste à côté de moi

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°74373868
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2026 à 09:26:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ca peut être un bug d'affichage. Avant hier, j'ai vu ma compagne connectée à instagram à 23h alors que je l'entendais ronfler juste à côté de moi

Non, elle ment! Confronte la, c'est grave de mentir à ce point là et de faire semblant de dormir alors qu'on va en scred sur IG!

---------------
n°74373877
Loop_q
Posté le 11-03-2026 à 09:28:01  profilanswer

Elle ment. Elle faisait semblant de ronfler et regardait discretos sous la couette, ça me paraît évident :o
Etoiled

Message édité par Loop_q le 11-03-2026 à 09:28:21

---------------
La femme sans poêle
n°74373881
apyrael
Posté le 11-03-2026 à 09:28:42  profilanswer

Elle t'a juste pas dit qu'elle a une puce neurale et parle à son amant dans la nuit :o

n°74373888
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 09:29:38  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai une mauvaise nouvelle :o :o

Bug peut être je sais pas, mais du coup dans le cas de Croucrou vaut mieux avoir une petite discussion pour vite éteindre le petit élan de suspicion très normal dans ce genre de situation.

"CA PEUT" oui bon, autant l'éclaircir, c'est typiquement le genre de petit truc qu'il faut pas garder en soit si on a le doute, et le doute est plus que permis en l'état actuel des choses.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 09:32:57
n°74373925
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 11-03-2026 à 09:38:30  profilanswer

Bah il l'a eue la discussion : "tu t'es connectée sur Hinge?" Non. Ah OK, je t'ai vue connectée. Ca doit être un bug".

Merci, au revoir.

A partir de là, soit on décide d'être suspicieux en permanence et de croire que tout le monde ment, soit on décide d'avoir confiance.

---------------
n°74373934
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 09:40:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Si j'étais CEO d'une app je sèmerais des petits "bugs" du genre pour semer la discorde entre les couples et faire tourner le business  [:pdbzombifiay:3]

:D :D

C'est vrai que c'est tellement un bon sujet épineux cette question de fermeture des applis après un début de relation.

Le mieux c'est peut être de la jouer comme Incassable, ne jamais jamais fermer les applis, sous aucun prétexte, comme ça y a pas d'ambiguïté :o

n°74373936
Loop_q
Posté le 11-03-2026 à 09:40:35  profilanswer

Etoile, t'as pas un frère par hasard ? :o

---------------
La femme sans poêle
n°74373961
Jean le bo​n
Posté le 11-03-2026 à 09:45:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

"CA PEUT" oui bon, autant l'éclaircir, c'est typiquement le genre de petit truc qu'il faut pas garder en soit si on a le doute, et le doute est plus que permis en l'état actuel des choses.

Euh non. Je partirais plus du principe que "s'il y a un doute il n'y a pas de doute".
Et je ne parle pas de l'app, mais du comportement. Si Croucrou sent un truc pas net dans le comportement de sa partenaire, qu'il crève l'abcès.
Si c'est juste une histoire de notif, qu'il laisse glisser. Ce n'est pas révélateur de quoi que ce soit, et ça le fera passer pour un control freak et le rendra moins séduisant aux yeux de sa dulcinée.

Miss BBD me manque déjà. C'est pas bon du tout, ça.
En plus j'ai droit à des vocaux à rallonge dans lesquels elle me raconte sa vie.
J'ai l'impression d'être son obsession du moment, et qu'elle est la mienne.
Aïe aïe aïe ça craint.

Vite, une infirmière.  :o  

n°74373964
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 09:45:56  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah il l'a eue la discussion : "tu t'es connectée sur Hinge?" Non. Ah OK, je t'ai vue connectée. Ca doit être un bug".

Merci, au revoir.

A partir de là, soit on décide d'être suspicieux en permanence et de croire que tout le monde ment, soit on décide d'avoir confiance.

Il vient poser la question ici donc il a le doute, s'il lui faisait totalement confiance, il poserait pas la question, à partir de là ça semble le travailler un minimum, et c'est pas non plus déconnant.

La confiance ca se gagne aussi, faut croire qu'elle a pas totalement gagné sa confiance, et ce genre de petit truc n'aide pas, si c'est un bug c'est con mais bon.

Du coup en reparler c'est peut être pas plus mal puisque ça le retravaille :o

Tu veux lui dire quoi alors qu'il a le doute ? FAIS CONFIANCE !!! ouais ok, si c'était le cas il aurait pas posé la question, c'est le serpent qui se mord la queue :o

Du coup re-petite discussion si ça le travaille, ou qu'il passe de lui même à autre chose s'il y arrive, mais si ça continue de le turlupiner, autant en reparler, à lui de voir.

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 09:46:36
n°74373968
apyrael
Posté le 11-03-2026 à 09:46:13  profilanswer

etoile64 a écrit :

Merci, au revoir.

La suspicion (et la jalousie si on élargit) pas sûr que ça se "décide" si simplement...
On dit juste que s'il se sent mal par rapport à ça et que l'explication ne suffit pas, mieux vaut en parler.
La meilleure façon d'éviter que ça ne s'envenime c'est de communiquer. On peut communiquer ses peurs bien plus facilement que décider ceci ou cela comme tu le dis.

n°74373988
Le_Rescato​r
Posté le 11-03-2026 à 09:50:01  profilanswer

C'est con il a supprimé son compte, il peut plus checker si elle se reconnecte maintenant :/ (ou si le bug se reproduit)

Mais au moins, plus de noeud au cerveau.

Message cité 1 fois
Message édité par Le_Rescator le 11-03-2026 à 09:55:30

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°74373989
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 11-03-2026 à 09:50:33  profilanswer

apyrael a écrit :

La suspicion (et la jalousie si on élargit) pas sûr que ça se "décide" si simplement...
On dit juste que s'il se sent mal par rapport à ça et que l'explication ne suffit pas, mieux vaut en parler.  
La meilleure façon d'éviter que ça ne s'envenime c'est de communiquer. On peut communiquer ses peurs bien plus facilement que décider ceci ou cela comme tu le dis.

D'accord avec ça, c'est aussi une question de confiance que de lui faire part de ses craintes, de lui faire part de ce que l'on redoute.

n°74373996
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 09:51:05  profilanswer

apyrael a écrit :

Ca parait tellement évident  :jap:

n°74373998
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-03-2026 à 09:51:21  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est vrai que c'est tellement un bon sujet épineux cette question de fermeture des applis après un début de relation.

Le mieux c'est peut être de la jouer comme Incassable, ne jamais jamais fermer les applis, sous aucun prétexte, comme ça y a pas d'ambiguïté :o

Le mieux, c'est surtout de ne pas poser la question et de laisser faire les choses.

Peut-être que Crou n'était pas spécialement inquiet et qu'il voulait juste animer le topic aujourd'hui  :D

n°74374014
Novare
Posté le 11-03-2026 à 09:53:54  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Il vient poser la question ici donc il a le doute, s'il lui faisait totalement confiance, il poserait pas la question, à partir de là ça semble le travailler un minimum, et c'est pas non plus déconnant.

La confiance ca se gagne aussi, faut croire qu'elle a pas totalement gagné sa confiance, et ce genre de petit truc n'aide pas, si c'est un bug c'est con mais bon.

Du coup en reparler c'est peut être pas plus mal puisque ça le retravaille :o

Tu veux lui dire quoi alors qu'il a le doute ? FAIS CONFIANCE !!! ouais ok, si c'était le cas il aurait pas posé la question, c'est le serpent qui se mord la queue :o

Du coup re-petite discussion si ça le travaille, ou qu'il passe de lui même à autre chose s'il y arrive, mais si ça continue de le turlupiner, autant en reparler, à lui de voir.

Je pars du principe que c'est ok de faire confiance et passer pour un con la première fois fois. Pas deux fois par contre.

La nana te dit qu'elle est pas sur l'appli, tu fais confiance. Surtout que la notion de statut de connexion sur Hinge normalement ça fonctionne pas une fois matché. Et d'ailleurs à la base tu vois la nana connectée quand toi même t'es sur l'appli donc bon... Qui est là pour juger.

C'est différent si tu vois une notification apparaître sur son téléphone ou si un pote tombe sur le profil de la nana.

L'option nucléaire en début de relation c'est aussi de demander à l'autre d'ouvrir son tiroir d'appli pour en avoir le coeur net. Si quelqu'un me fait faire ça alors que j'ai déjà indiqué ne plus avoir l'appli, c'est fin de la relation tout de suite si ça se passe au début de la rencontre. Ça montre la confiance 0. C'est pas sain.

n°74374035
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 09:57:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Le mieux, c'est surtout de ne pas poser la question et de laisser faire les choses.  

Peut-être que Crou n'était pas spécialement inquiet et qu'il voulait juste animer le topic aujourd'hui  :D

Possible aussi, ca se trouve il s'en fout complet :o

Et je blaguais pour incassable ^^

Le mieux c'est de pas en parler mais là aussi tu ne peux pas décider que c'est ok, si ça te travaille.

Ca touche à la confiance/doute/jalousie/peur, on est pas tous égaux par rapport à ces thèmes, et si jamais ça nous travaille, vaut mieux en parler que garder pour soi.

C'est quelque part un plus gros pb si des choses nous travaillent mais qu'on se dit qu'il vaut mieux pas en parler.

n°74374059
Legotoutso​urire1
Posté le 11-03-2026 à 10:02:42  profilanswer

le topic en haleine pour un check de SDR, suspense insoutenable :o

---------------
n°74374066
ogsvart_
Posté le 11-03-2026 à 10:03:41  profilanswer

Croucrou, soit il lui fait confiance, soit ça le travaille encore et il en rediscute, y a pas grand chose à dire de + :D

Dossier suivant svp :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 11-03-2026 à 10:04:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  56759  56760  56761  ..  56793  56794  56795  56796  56797  56798

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)