| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent : --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:15:59 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Mais ouai et c'est kiffant. Ma meuf et collègues me kiffent pour ça.
Plus globalement je suis inactif ici, 2 posts par semaine, ça va pas chier loin. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
sylbuzz In lust we trust.. |
Message édité par sylbuzz le 13-06-2025 à 15:22:22 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2025 à 15:22:33 ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
incassable |
|
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 15:39:44 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Quatrier |
|
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Quatrier |
|
Autumn_love J'aime l'automne | Je trouve ça très joli, les escarpins, mais non malheureusement car ça me fait mal vraiment aux pieds. Je les supporte que très peu de temps. |
Quatrier | Les randos avec Amraz en escarpins |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Impec
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Quatrier |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
webmail-75000 | c'est déjà plus que pas mal ici ... qui datent pour au mieux une nuit --------------- |
avitasse ID PSN : avitasse | En même temps, on est un peu sur le topic célibataires --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Novare |
Pour le moment y'a peu d'appelés. Dans les gens qui étaient actifs en date ces 12 derniers mois. |
Latiole |
Biergarten Hause des Waldes. Je serai en sandale avec Chaussette. |
asimp |
Puis en vrai tout le monde n'a pas besoin de mises en scène particulières pour être attiré par quelqu'un (mises en scène dans le sens artifices). Je veux dire par là que plein de gens trouvent suffisamment d'attirance physique pour leur donner fort envie de la personne qu'ils ont en face sans avoir besoin de contexte "classe" ou de vêtements/maquillage recherchés. Plein de gens trouvent parfaitement bandante la meuf en jean et chemisier telle qu'elle est.
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 13-06-2025 à 17:35:09 |
Alanina |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Quatrier |
|
incassable | merci pour le CR ! mais un peu plus d’aération de texte la prochaine fois ? |
Harrypotdefleur I blue myself | C'est clair qu'il y a pavax, mais ça se lit pas trop mal si on prend le temps. |
france2022 France2025 |
Oui. |
Autumn_love J'aime l'automne | Bienvenue ! Je ne suis là depuis bien longtemps non plus. J'ai bien aimé ton CR. Pour ma part, je n'ai pas eu de mal à le lire malgré l'absence de sauts de lignes. C'est effectivement intéressant que toute les personnalités ont leur chance au jeu des sdr et j'aime bien le côté pittoresque (petites villes de province) du récit. Tu es toujours avec la 1ère dame de l'histoire ? Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 13-06-2025 à 18:53:56 |
webmail-75000 |
Message cité 1 fois Message édité par webmail-75000 le 13-06-2025 à 19:28:09 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |