| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Autumn_love J'aime l'automne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 14:17:14 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
incassable |
|
niku conomie conomie la team | Incassable cesy le Multi de qui ? Je n’arrive pas à suivre |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Un multi de 2003 avec 62K+ posts
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
niku conomie conomie la team |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 21-05-2025 à 15:32:21 --------------- There was a fish in the percolator |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 15:32:34 ![]() ![]() |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
niku conomie conomie la team | Merci |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 21-05-2025 à 16:53:21 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
tu as une idee pourquoi ca n'a pas marche avec les 37-38? suis d'accord avec ton dernier paragraphe sur Hinge, je pars du principe que toute nana n'ayant pas mis "ne veut pas d'enfant" en veut meme si elle ne le dit pas. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-05-2025 à 16:56:23 |
Chou Andy Would you know my nem |
Novare n'est pas Laska/PaulineBismuth, si ? Il m'a l'air beaucoup plus, euh, pertinent --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
jeff_h | Du même avis que Chou Andy, Novare n'est pas Laska/PaulineBismuth.
|
Edit: ce qui est sûr, c'est que c'est un multi.
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 17:11:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Je sais pas qui bosse où mais le fait est qu'il y en a un qui écrit des choses sensées et l'autre qui a manifestement des problèmes logiques et émotionnels. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Pauline, c'est Phoenix_Budget
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
jeff_h |
Message édité par jeff_h le 21-05-2025 à 17:14:06 |
Mais jamais Pauline c’est Phoenix --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Il me semble que pauline/laska est en couple attend un enfant... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
jeff_h |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 18:01:33 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
Novare |
C'est l'algo le plus 'malin' que j'ai vu jusqu'à présent. |
Novare | Je ne suis pas Laska, j'aime pas du tout le personnage à vrai dire. On se prend la tête sur tous les topics où on est ensemble avec mon compte principal. J'ai beau être pilote c'est un (très gros) hobby pas mon job principal, je ne volerai jamais avec cet individu. Son approche de la sécurité fait vraiment peur. Le mec s'affranchit de toutes les règles quand il veut. Je pense aussi qu'on a une approche du dating différent. Vous savez que je suis divorcé, expat et avec un mome. Laska est Toulousain, en concubinage et en train d'enfumer sa compagne sur le montage financier de leur future maison. Par contre, j'admets volontier que je peux être vu comme un con, j'accepte ce point commun
Edit: je suis pilote privé mais j'ai pas mal de qualifications en plus du simple PPL, d'où les centaines d'heures de boulot donc vous parlez. Disons que je suis à mi-chemin ou 2/3 d'un pilote de ligne par rapport à un pilote fraîchement breveté. Message édité par Novare le 21-05-2025 à 18:29:29 |
Autumn_love J'aime l'automne | Est-ce que vous pensez que vous auriez de meilleurs résultats (si l'on peut dire ça) s'il n'y avait pas d'algorithmes pour tout régenter sur les sdr ? |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
grandfred54 |
|
incassable |
plus tu as du succès, plus tu es mis en haut de la pile ça ferait plus de visu, plus de likes/matchs, on en sait rien, mais je pense que oui, je vois vraiment la différence quand j’ai le bonus nouveau compte Message cité 2 fois Message édité par incassable le 21-05-2025 à 22:40:07 |
donut78 Stop eating donuts | Fresh meat --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Ben ça ferait plus de visus pour ceux qui sont en bas de la pile, et moins pour ceux qui sont en haut. Toi tu es probablement en haut mon cher incassable, peut-être pas tout en haut mais forcément au-dessus de l'écrasante majorité. Tu serais perdant dans l'histoire (et peut-être même moi aussi). Le bonus nouveau compte n'a rien à voir, tout au plus il donne un aperçu de ce que vit quelqu'un en haut de la pile. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Novare |
L'idée étant de mettre en relation avec des gens qui ont le même score d'attractivité que toi. Donc si t'es un 6/10 tu vois passer des profils 5/10 à 7/10 avec de temps en temps des 8/10 voire un 9/10 pour te faire rêver alors que t'as aucune chance. Statistiquement c'est ce qui va créer le plus de chances de matcher. A moins de vivre en Lozère tu ne peux pas voir tous les profils d'une plateforme donc il faut faire un tri intelligent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |