| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Novare | Reprise du message précédent :
L'idée étant de mettre en relation avec des gens qui ont le même score d'attractivité que toi. Donc si t'es un 6/10 tu vois passer des profils 5/10 à 7/10 avec de temps en temps des 8/10 voire un 9/10 pour te faire rêver alors que t'as aucune chance. Statistiquement c'est ce qui va créer le plus de chances de matcher. A moins de vivre en Lozère tu ne peux pas voir tous les profils d'une plateforme donc il faut faire un tri intelligent. |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 08:34:48 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
sadlig | Ah ? Je trouve ça hyper attirant une femme très diplômée --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
incassable |
je parle de l'impact bonus nouveau pour justement montrer l'impact de l'algorithme sur un profil qui n'a pas change, comme quoi la visibilité fait tout.
tu as raison en theorie Ce qui fait que les top profils se sont tres souvent montre des le debut de la stack, que tu swipe gauche ou droite, ils reviennent tout le temps, et les profils moyens, tu les vois ptet une fois et basta. Ne pas oublier que si madame a un match sur 2, elle va pas swiper pendant 10 min, donc si tu es montre a la 11e minute d'habitude, tu l'as dans le cul. C'est justement a que je vois l'effet bonuys nouveau, je suis montre en debut de stack, du coup j'ai des likes. Donc en fait Tinder submerge de matchs les top profils et frustre tous les autres. Pour ca que Hinge, et Bumble dans une moindre mesure, sont mieux: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 22-05-2025 à 08:55:32 |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
niku conomie conomie la team |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
L'intérêt de l'appli c'est quand même que théoriquement tout le monde est célibataire et peut s'envoyer des messages facilement --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 22-05-2025 à 08:59:02 ![]() ![]() |
incassable |
|
Novare |
Bumble c'était aussi ce que tu décrivais de Tinder. A l'inscription les 20 premiers profils c'était exceptionnel, je savais même pas que ça existait dans la vraie vie |
incassable |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
non je pense que leur algo est adaptif, car leur but c'est que les mecs depensent un max sur cette appli, pas d'entretenir un agenda patriarcal on peut discuter de "l'injustice ressentie" du fait que les mecs preferent des CSP- a CSP+ alors qu'un mec CSP+ sera bien plus recherche qu'un mec CSP-, mais c'est au-dela de Tinder, c'est un comportement IRL ca. Message cité 2 fois Message édité par incassable le 22-05-2025 à 09:38:45 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce que simplement les CSP- ne sont pas plus jolies que les CSP+ ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-05-2025 à 10:09:55 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
sylbuzz In lust we trust.. | Ça se tient --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Joli combo vautrage "les femmes ne réussissent pas grâce à leur mérite" Message cité 1 fois Message édité par herissonbourbonnais le 22-05-2025 à 10:45:01 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Le_Rescator |
Quel intéret de garder quelqu'un qui reste parce qu'elle n'est pas autonome ni indépendante ? Pour moi c'est plutot ce genre de personne qui fait peur, plutot que qqu'un qui est indépendant et autonome. Et puis à l'inverse c'est quoi qu'une femme préfère chez un homme pour qu'il la quitte moins facilement et qu'elle soit plus tranquille par rapport à ça ? Message cité 3 fois Message édité par Le_Rescator le 22-05-2025 à 10:48:45 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |