Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5683 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55963  55964  55965  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72923839
Novare
Posté le 22-05-2025 à 08:34:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Autumn_love a écrit :

Est-ce que cela signifie que personne ne peut jamais voir la totalité des profils inscrits ?

Après les algos ne sont peut-être à l'œuvre que sur les applis et pas sur les sites comme Meetic.

Ça m'interroge quand-même ces histoires d'algorithmes. [:uxam]

Heureusement qu'il y a des algorithmes sinon ça revient à voir passer des gens que tu croises dans la rue. Aucun intérêt d'avoir une appli dans ce cas.

L'idée étant de mettre en relation avec des gens qui ont le même score d'attractivité que toi. Donc si t'es un 6/10 tu vois passer des profils 5/10 à 7/10 avec de temps en temps des 8/10 voire un 9/10 pour te faire rêver alors que t'as aucune chance.

Statistiquement c'est ce qui va créer le plus de chances de matcher. A moins de vivre en Lozère tu ne peux pas voir tous les profils d'une plateforme donc il faut faire un tri intelligent.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 08:34:48  profilanswer

n°72923851
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 22-05-2025 à 08:37:17  profilanswer

Novare a écrit :

Heureusement qu'il y a des algorithmes sinon ça revient à voir passer des gens que tu croises dans la rue. Aucun intérêt d'avoir une appli dans ce cas.

L'idée étant de mettre en relation avec des gens qui ont le même score d'attractivité que toi. Donc si t'es un 6/10 tu vois passer des profils 5/10 à 7/10 avec de temps en temps des 8/10 voire un 9/10 pour te faire rêver alors que t'as aucune chance.

Statistiquement c'est ce qui va créer le plus de chances de matcher. A moins de vivre en Lozère tu ne peux pas voir tous les profils d'une plateforme donc il faut faire un tri intelligent.

[:perlouze de mistral]

---------------
Demain c'est loin.
n°72923893
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-05-2025 à 08:46:22  profilanswer

Ce qui est rigolo (ou triste, c'est selon), c'est les critères d'attractivité.
Homme très diplômé : bonus
Femme très diplômée : malus.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72923899
sadlig
Posté le 22-05-2025 à 08:48:43  profilanswer

Ah ? Je trouve ça hyper attirant une femme très diplômée :love:

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°72923906
incassable
Posté le 22-05-2025 à 08:50:32  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben ça ferait plus de visus pour ceux qui sont en bas de la pile, et moins pour ceux qui sont en haut.

Toi tu es probablement en haut mon cher incassable, peut-être pas tout en haut mais forcément au-dessus de l'écrasante majorité. Tu serais perdant dans l'histoire (et peut-être même moi aussi).

Le bonus nouveau compte n'a rien à voir, tout au plus il donne un aperçu de ce que vit quelqu'un en haut de la pile.

je parle de l'impact bonus nouveau pour justement montrer l'impact de l'algorithme sur un profil qui n'a pas change, comme quoi la visibilité fait tout.
tu te fais des idees, Tinder est tellement foireux que "meme" moi j'y ais tres peu de matchs/date, Bumble et Hinge fonctionnent bien mieux, je pense que c'est du au fait qu'on peut bcp moins liker, cf message suivant

Novare a écrit :

tu as raison en theorie
le souci c'est que l'algo transforme une 5 IRL en une 8 Tinder, et UN 8 IRL en 5 Tinder, explications:
Ton score depend de ton ratio likes/matchs. Si tu likes peu mais qu'on te like bcp, tu es au top, si tu like bcp mais que tu as peu de matchs, tu es "nul".
Or, il y a 70-80% de mecs sur Tinder qui like 30/50% des profils qu'ils voient, les nanas like < 10% des profils qu'elles voient et ont 50% de taux de match. Comme il y a 1 nana pour 4 mec, meme une nana tres moyenne se tape un nombre de match consequent, donc son score explose.
Un mec "beau", vu qu'il y a quand meme bien plus de mecs beaux comme lui que de nanas, ben son score baisse mecaniquement

Ce qui fait que les top profils se sont tres souvent montre des le debut de la stack, que tu swipe gauche ou droite, ils reviennent tout le temps, et les profils moyens, tu les vois ptet une fois et basta. Ne pas oublier que si madame a un match sur 2, elle va pas swiper pendant 10 min, donc si tu es montre a la 11e minute d'habitude, tu l'as dans le cul. C'est justement a que je vois l'effet bonuys nouveau, je suis montre en debut de stack, du coup j'ai des likes.

Donc en fait Tinder submerge de matchs les top profils et frustre tous les autres.

Pour ca que Hinge, et Bumble dans une moindre mesure, sont mieux:
- les mecs ne peuvent pas swiper 100x par jour, donc ca evite de faire trop exploser les scores des filles
- tu as acces a plus de filtres (Hinge), meme gratos (type de relation cherchee, etc ...) du coup tu peux te permettre de swiper moins longtemps et d'etre moins frustre si il y a qq personnes "moches", Hinge peut se permettre de montrer des physiques varies sans degouter madame de l'experience

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 22-05-2025 à 08:55:32
n°72923909
incassable
Posté le 22-05-2025 à 08:50:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

ou tu as vu ca ?

n°72923932
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-05-2025 à 08:55:14  profilanswer

incassable a écrit :

ou tu as vu ca ?

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] de-8791359

Citation :

Judith Duportail est journaliste.Dans son livre "L'amour sous algorithme", elle enquête sur le fonctionnement de Tinder, l'application de rencontre la plus utilisée au monde. Discrimination en fonction du genre, de l'âge, du revenu... L'égalité n'est pas de mise entre les utilisateurs, loin de là.

Avec
Judith Duportail, journaliste
Tinder, l'application de rencontre la plus utilisée dans le monde entier et en France met en relation des profils d'utilisateurs. La journaliste Judith Duportail a enquêté sur l'algorithme qui permet de mettre en relation les différents profils.  

On découvre que chaque utilisateur se voit attribuer une note de désirabilité basée entre autres sur le taux de personnes qui, voyant le profil, veulent entrer en contact avec l'individu qui se cache derrière.  

Tinder se réserve la possibilité de nous évaluer sur notre attractivité, mais pas seulement: sur notre intelligence, en lisant nos messages, et en regardant si on utilise des mots compliqués. Sur notre niveau d'études et notre niveau de revenu.

Tous les utilisateurs ne sont pas égaux dans sur l'application. C'est d'ailleurs sur cette "inégalité" structurelle que repose le modèle économique de la plateforme. Tinder est aujourd'hui l'application la plus rentable de l'Apple Store, grâce aux packs qu'elle propose à ses utilisateurs pour "booster" leur profil.  

C'est comme si on était sur un grand bateau, et qu'il y avait la classe des moches, la classe des moyens, la classe des plus beaux. Et si vous êtes en bas, de temps en temps, vous avez le droit d'acheter un ticket pour aller dans les salons de la  première classe, vous restez une demi-heure, et ensuite il faut redescendre.

Plus grave, le brevet déposé par Tinder montre que l'application introduit un biais de genre.  

Tinder se réserve la possibilité d'évaluer les hommes différemment des femmes. Un homme qui a fait des hautes études et a de bons revenus se verra attribuer des points bonus, une femme qui aurait le même profil se verrait, elle, attribuer des points malus. Le système de matching privilégie finalement une situation où l'homme est toujours  dominant face à la femme.  

L'Amour sous algorithme de Judith Duportail, Editions Goutte d'or,  en librairie le 21 mars 2019.
230 pages, 17 euros.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72923940
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-05-2025 à 08:56:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

C’est quoi ces conneries encore  [:tonymontana2013:7]

n°72923942
incassable
Posté le 22-05-2025 à 08:57:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

https://www.radiofrance.fr/francecu [...] de-8791359

Citation :

Judith Duportail est journaliste.Dans son livre "L'amour sous algorithme", elle enquête sur le fonctionnement de Tinder, l'application de rencontre la plus utilisée au monde. Discrimination en fonction du genre, de l'âge, du revenu... L'égalité n'est pas de mise entre les utilisateurs, loin de là.

Avec
Judith Duportail, journaliste
Tinder, l'application de rencontre la plus utilisée dans le monde entier et en France met en relation des profils d'utilisateurs. La journaliste Judith Duportail a enquêté sur l'algorithme qui permet de mettre en relation les différents profils.  

On découvre que chaque utilisateur se voit attribuer une note de désirabilité basée entre autres sur le taux de personnes qui, voyant le profil, veulent entrer en contact avec l'individu qui se cache derrière.  

Tinder se réserve la possibilité de nous évaluer sur notre attractivité, mais pas seulement: sur notre intelligence, en lisant nos messages, et en regardant si on utilise des mots compliqués. Sur notre niveau d'études et notre niveau de revenu.

Tous les utilisateurs ne sont pas égaux dans sur l'application. C'est d'ailleurs sur cette "inégalité" structurelle que repose le modèle économique de la plateforme. Tinder est aujourd'hui l'application la plus rentable de l'Apple Store, grâce aux packs qu'elle propose à ses utilisateurs pour "booster" leur profil.  

C'est comme si on était sur un grand bateau, et qu'il y avait la classe des moches, la classe des moyens, la classe des plus beaux. Et si vous êtes en bas, de temps en temps, vous avez le droit d'acheter un ticket pour aller dans les salons de la  première classe, vous restez une demi-heure, et ensuite il faut redescendre.

Plus grave, le brevet déposé par Tinder montre que l'application introduit un biais de genre.  

Tinder se réserve la possibilité d'évaluer les hommes différemment des femmes. Un homme qui a fait des hautes études et a de bons revenus se verra attribuer des points bonus, une femme qui aurait le même profil se verrait, elle, attribuer des points malus. Le système de matching privilégie finalement une situation où l'homme est toujours  dominant face à la femme.  

L'Amour sous algorithme de Judith Duportail, Editions Goutte d'or,  en librairie le 21 mars 2019.
230 pages, 17 euros.

Merci

ca manque un peu de preuves quand meme

Citation :

Le système de matching privilégie finalement une situation où l'homme est toujours  dominant face à la femme.  

Par contre ca c'est hors sol, les nanas sont clairement les reines sur Tinder.

n°72923947
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2025 à 08:59:02  profilanswer

Novare a écrit :

L'intérêt de l'appli c'est quand même que théoriquement tout le monde est célibataire et peut s'envoyer des messages facilement [:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 22-05-2025 à 08:59:02  profilanswer

n°72923967
incassable
Posté le 22-05-2025 à 09:01:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

L'intérêt de l'appli c'est quand même que théoriquement tout le monde est célibataire et peut s'envoyer des messages facilement [:tinostar]

grave

n°72924033
Novare
Posté le 22-05-2025 à 09:12:06  profilanswer

incassable a écrit :

je parle de l'impact bonus nouveau pour justement montrer l'impact de l'algorithme sur un profil qui n'a pas change, comme quoi la visibilité fait tout.
tu te fais des idees, Tinder est tellement foireux que "meme" moi j'y ais tres peu de matchs/date, Bumble et Hinge fonctionnent bien mieux, je pense que c'est du au fait qu'on peut bcp moins liker, cf message suivant

incassable a écrit :

tu as raison en theorie
le souci c'est que l'algo transforme une 5 IRL en une 8 Tinder, et UN 8 IRL en 5 Tinder, explications:
Ton score depend de ton ratio likes/matchs. Si tu likes peu mais qu'on te like bcp, tu es au top, si tu like bcp mais que tu as peu de matchs, tu es "nul".
Or, il y a 70-80% de mecs sur Tinder qui like 30/50% des profils qu'ils voient, les nanas like < 10% des profils qu'elles voient et ont 50% de taux de match. Comme il y a 1 nana pour 4 mec, meme une nana tres moyenne se tape un nombre de match consequent, donc son score explose.
Un mec "beau", vu qu'il y a quand meme bien plus de mecs beaux comme lui que de nanas, ben son score baisse mecaniquement

Ce qui fait que les top profils se sont tres souvent montre des le debut de la stack, que tu swipe gauche ou droite, ils reviennent tout le temps, et les profils moyens, tu les vois ptet une fois et basta. Ne pas oublier que si madame a un match sur 2, elle va pas swiper pendant 10 min, donc si tu es montre a la 11e minute d'habitude, tu l'as dans le cul. C'est justement a que je vois l'effet bonuys nouveau, je suis montre en debut de stack, du coup j'ai des likes.

Donc en fait Tinder submerge de matchs les top profils et frustre tous les autres.

Pour ca que Hinge, et Bumble dans une moindre mesure, sont mieux:
- les mecs ne peuvent pas swiper 100x par jour, donc ca evite de faire trop exploser les scores des filles
- tu as acces a plus de filtres (Hinge), meme gratos (type de relation cherchee, etc ...) du coup tu peux te permettre de swiper moins longtemps et d'etre moins frustre si il y a qq personnes "moches", Hinge peut se permettre de montrer des physiques varies sans degouter madame de l'experience

Effectivement, le score d'attractivité c'est le score d'attractivité sur l'appli et pas IRL. Ce que tu décris c'est la raison pour laquelle je ne suis que sur Hinge. Je crois que c'est eux qui ont la limite de likes la plus stricte par jour. Comme tu dis ça oblige à réfléchir avant de liker à tout va. Et donc en théorie, le score d'attractivité est plus fiable.

Bumble c'était aussi ce que tu décrivais de Tinder. A l'inscription les 20 premiers profils c'était exceptionnel, je savais même pas que ça existait dans la vraie vie :lol:

n°72924053
incassable
Posté le 22-05-2025 à 09:16:41  profilanswer

Novare a écrit :

Effectivement, le score d'attractivité c'est le score d'attractivité sur l'appli et pas IRL. Ce que tu décris c'est la raison pour laquelle je ne suis que sur Hinge. Je crois que c'est eux qui ont la limite de likes la plus stricte par jour. Comme tu dis ça oblige à réfléchir avant de liker à tout va. Et donc en théorie, le score d'attractivité est plus fiable.

Bumble c'était aussi ce que tu décrivais de Tinder. A l'inscription les 20 premiers profils c'était exceptionnel, je savais même pas que ça existait dans la vraie vie :lol:

Bumble fonctionne plutot comme Tinder oui
mais vu qu'historiquement mesdames devaient ecrire en premier, il y a tjs eu des profils plus engages.
J'ai rarement des Tinder toilets sur Bumble, il y a tjs un minimum d'echanges

n°72924057
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 09:17:29  profilanswer

Novare a écrit :

Parce que tu proposes des rencards aux femmes que tu croises dans la rue ?  [:blinkgt]  

Novare a écrit :

Comme IRL quoi  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72924069
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 22-05-2025 à 09:19:23  profilanswer

Novare a écrit :

Une appli peut-être pas, en effet.

Mais un site qui te permet tout simplement de savoir qui est dispo ou non et d'avoir des informations, c'est déjà bien plus que ce que tu peux savoir en croisant des passants.

A l'époque (il y a 15 ans pour moi), sur Meetic et Cie, c'était le principe, un trombi et des filtres (que j'appliquais moi-même, pas besoin d'aide d'un algo pour ça). Accès à tout le "catalogue". Simple efficace.

Sur une agglo de 300-400 000 habitants, j'avais quand-même "vite" fait le tour des profils. Peut-être que maintenant avec la démocratisation des rencontres en ligne, il y a beaucoup plus de personnes inscrites et que ce serait impossible (sauf en Lozère manifestement :o). Mais bon. Je n'aime pas trop qu'un algorithme se mêle de mes affaires de cœur. :D

Sinon, j'ai trouvé cet article qui confirme mon ressenti là-dessus : https://miniurl.be/r-67b6

Evidemment, c'est un marché et ce sont des sociétés à but lucratif... Elles n'ont pas créé ces systèmes par pur altruisme. Il faut faire avec.  [:cerveau spamafote]

n°72924092
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 22-05-2025 à 09:22:43  profilanswer

incassable a écrit :

Merci

ca manque un peu de preuves quand meme

Citation :

Le système de matching privilégie finalement une situation où l'homme est toujours  dominant face à la femme.  

Je pense que tu parles de 2 choses différentes : le but de l'appli semble quand même de faire matcher un homme avec une nana de CSP "moindre"

---------------
n°72924136
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 09:29:39  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je pense que tu parles de 2 choses différentes : le but de l'appli semble quand même de faire matcher un homme avec une nana de CSP "moindre"

Quand je dis que Tinder c'est de la merde.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72924144
incassable
Posté le 22-05-2025 à 09:31:12  profilanswer

perso je pense que la meilleure facon de mesurer le reel "succes" sur une app, c'est le ratio echange de numeros de tel dans le chat par match
comme ca tu ne valorises pas les AW/Instagrammeuses, seulement les profils qui sont vraiment la pour dater

n°72924157
incassable
Posté le 22-05-2025 à 09:33:40  profilanswer

etoile64 a écrit :

non je pense que leur algo est adaptif, car leur but c'est que les mecs depensent un max sur cette appli, pas d'entretenir un agenda patriarcal
si les mecs veulent des nanas CSP- ca sera visible dans les swipes et matchs, et du coup une nana qui se montre en conf TEDx, ben elle aura moins de likes (et oui, coupable, les boss girl ca m'attire pas, surtout que mettre ca en avant sur Tinder, ca montre qu'elle pense que son potentiel d'attraction depend de ca, ce qui est tres faux, je pense aussi qu'elle voudra parler que boulot)

on peut discuter de "l'injustice ressentie" du fait que les mecs preferent des CSP- a CSP+ alors qu'un mec CSP+ sera bien plus recherche qu'un mec CSP-, mais c'est au-dela de Tinder, c'est un comportement IRL ca.

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 22-05-2025 à 09:38:45
n°72924272
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2025 à 09:51:14  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Ceux qui paient peuvent swiper indéfiniment, donc théoriquement ils peuvent tout voir. :whistle:

Encore faut-il que l'appli les leur montre..

Novare a écrit :

Effectivement, si on nous montre des tromblons, où va-t-on ?  [:astrain:3]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72924311
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 09:57:28  profilanswer

incassable a écrit :

non je pense que leur algo est adaptif, car leur but c'est que les mecs depensent un max sur cette appli, pas d'entretenir un agenda patriarcal
si les mecs veulent des nanas CSP- ca sera visible dans les swipes et matchs, et du coup une nana qui se montre en conf TEDx, ben elle aura moins de likes (et oui, coupable, les boss girl ca m'attire pas, surtout que mettre ca en avant sur Tinder, ca montre qu'elle pense que son potentiel d'attraction depend de ca, ce qui est tres faux, je pense aussi qu'elle voudra parler que boulot)

on peut discuter de "l'injustice ressentie" du fait que les mecs preferent des CSP- a CSP+ alors qu'un mec CSP+ sera bien plus recherche qu'un mec CSP-, mais c'est au-dela de Tinder, c'est un comportement IRL ca.

Je suis d'accord. Mais par conséquent Tinder participe à le renforcer. Bon après il sont pour faire du pognon, ce n'est guère étonnant. Monde de merde.

---------------
n°72924325
incassable
Posté le 22-05-2025 à 09:59:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Je suis d'accord. Mais par conséquent Tinder participe à le renforcer. Bon après il sont pour faire du pognon, ce n'est guère étonnant. Monde de merde.

:jap:  
disons que c'est un des symptomes de la soi-disant "societe patriarcale", pas vraiment un moteur complotiste quoi

n°72924338
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 22-05-2025 à 10:01:48  profilanswer

Est-ce que simplement les CSP- ne sont pas plus jolies que les CSP+ ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72924345
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2025 à 10:02:42  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Les moches feraient des études parce qu'elles savent qu'elles ne peuvent pas compter sur un potentiel mari pour vivre? :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72924367
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 10:06:33  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour plein de raisons, oui, peut-être. Ou tout simplement qu'elles sont plus accessibles.

---------------
n°72924374
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 22-05-2025 à 10:07:39  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je ne pense pas, je dirai plutôt l'inverse : l'origine des CSP permet de mettre en évidence des inégalités sociales, financières, culturelles, de santé donc potentiellement de beauté.
Plus tu es riche, mieux tu manges, mieux tu te soignes, donc tu es en meilleure santé, tu sais mieux t'habiller, donc tu es en théorie plus beau/belle (indépendamment des critères génétiques)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 22-05-2025 à 10:09:55

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72924384
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 10:08:35  profilanswer

etoile64 a écrit :

:??:  :??:  

Sans déconner?

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72924404
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 10:11:50  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Hypothèse:

Les filles plutôt jolies sont très sollicitées jeunes et se divertissent plutôt que de bosser

Les filles plutôt moins jolie se font chier et ont tout le temps de réviser

:D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72924405
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 10:11:50  profilanswer

n°72924415
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 10:14:13  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vis sur Terre-II ?  :o

Et bien pour le coup, vu de ma fenêtre, je comprend pas pourquoi une diplômée serait moins attirante qu'une prolo a physique, sexualité, émotion égal.

Et je t'écris ça quelque chose me dit que ça peut peut être effrayer un peu les hommes qui se pensent au dessus de tout en effet :o

---------------
n°72924487
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 22-05-2025 à 10:24:32  profilanswer

Ce qui je pense est vrai, c'est que les femmes éduquées font peur, car plus indépendantes financièrement. Elles risquent moins de rester en couple si celui-ci ne les épanoui pas pleinement.  

C'est plus facile pour un homme de garder une femme qui gagne peu et qui n'a pas beaucoup confiance en elle. Elle va moins facilement le quitter et donc il sera plus tranquille par rapport à ça.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72924493
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 10:25:29  profilanswer

Ça se tient

---------------
n°72924500
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-05-2025 à 10:26:43  profilanswer

Les 8/10 et plus ont aussi bcp plus d’opportunités pro pour devenir csp++  [:francis_llacer:4]  

n°72924507
Maiar
Posté le 22-05-2025 à 10:27:59  profilanswer

niku a écrit :

Les 8/10 et plus ont aussi bcp plus d’opportunités pro pour devenir csp++ [:francis_llacer:4]

Que tu es relou.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72924519
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 10:29:40  profilanswer

niku a écrit :

Les 8/10 et plus ont aussi bcp plus d’opportunités pro pour devenir csp++  [:francis_llacer:4]  

N'importe quoi mdr.

Les 8/10 et plus n'ont pas besoin d'écarter les jambes pour obtenir ce qu'elles veulent. Il leur suffit de claquer des doigts et mettre un combo jupe décolté pour que tout les pseudos mâles alpha un peu con et frustrés bégayent et leur offre le monde.

---------------
n°72924587
niku
conomie conomie la team
Posté le 22-05-2025 à 10:39:20  profilanswer

sylbuzz a écrit :

N'importe quoi mdr.

Les 8/10 et plus n'ont pas besoin d'écarter les jambes pour obtenir ce qu'elles veulent. Il leur suffit de claquer des doigts et mettre un combo jupe décolté pour que tout les pseudos mâles alpha un peu con et frustrés bégayent et leur offre le monde.

C’est ce que sous entendait mais y’a pas de smiley adapté  

Je suis tombé dans le piège  [:b2g:3]

n°72924616
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 22-05-2025 à 10:44:17  profilanswer

Joli combo vautrage  "les femmes ne réussissent pas grâce à leur mérite"  [:nyast]

Message cité 1 fois
Message édité par herissonbourbonnais le 22-05-2025 à 10:45:01

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72924626
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 22-05-2025 à 10:45:58  profilanswer

incassable a écrit :

Après avoir fait ses armes chez Europe 1 et au Figaro, elle se lance en indépendante et crée le collectif de pigistes féministes les Journalopes  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72924640
Le_Rescato​r
Posté le 22-05-2025 à 10:47:26  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ce qui je pense est vrai, c'est que les femmes éduquées font peur, car plus indépendantes financièrement. Elles risquent moins de rester en couple si celui-ci ne les épanoui pas pleinement.

C'est plus facile pour un homme de garder une femme qui gagne peu et qui n'a pas beaucoup confiance en elle. Elle va moins facilement le quitter et donc il sera plus tranquille par rapport à ça.

Quel intéret de garder quelqu'un qui reste parce qu'elle n'est pas autonome ni indépendante ? Pour moi c'est plutot ce genre de personne qui fait peur, plutot que qqu'un qui est indépendant et autonome.

Et puis à l'inverse c'est quoi qu'une femme préfère chez un homme pour qu'il la quitte moins facilement et qu'elle soit plus tranquille par rapport à ça ?

Message cité 3 fois
Message édité par Le_Rescator le 22-05-2025 à 10:48:45

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72924648
donut78
Stop eating donuts
Posté le 22-05-2025 à 10:49:29  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Quel intéret de garder quelqu'un qui reste parce qu'elle n'est pas autonome ni indépendante ?

La lessive, le ménage, le sexe gratuit, la cuisine, la gestion des gamins, etc.

---------------
n°72924650
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 22-05-2025 à 10:49:52  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Joli combo vautrage  "les femmes ne réussissent pas grâce à leur mérite"  [:nyast]

Ah si si, je ne pointe que la faiblesse des hommes.

Peut importe les moyens, les femmes obtiennent ce qu'elles méritent, que ce soit par leur travail, leur implication, leur intelligence, leur charme (et oui, ça en fait partie aussi, ça ne veut pas dire qu'elle sont responsables du comportement des hommes)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55963  55964  55965  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)