| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
incassable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 10:30:07 ![]() ![]() |
guigr |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
donut78 Stop eating donuts |
Après ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit, oui le physique reste important. Mais si tu es lambda, que que tu es 30+ et que tu cherches dans ta tranche d'age et ta ligue, avec de bonnes phots et en étant sympa, y pas de raison de ne pas voir quelques matchs. Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 10:37:36 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 10:41:12 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
incassable |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
incassable |
|
Publicité | Posté le 21-05-2025 à 10:53:30 ![]() ![]() |
Autumn_love J'aime l'automne |
Genre pas une photo prise dans une galerie marchande avec des sacs de courses. Edit : et encore, moi je trouve ça drôle et à choisir, je like la 1ère. Message édité par Autumn_love le 21-05-2025 à 10:58:50 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Novare |
Donut a raison ceci dit, de belles photos ça change tout. T'as quantité de profils avec des photos pourries. Comme tu dis t'as 6% de chance de te faire liker donc faut tout faire pour sortir du lot. On en parle plein de fois ici. C'est bien plus compliqué pour un homme de matcher que pour une femme, ça demande donc de plus travailler son profil. J'ai passé plusieurs heures à créer le mien et je le mets à jour en fonction des feedbacks et de ce que je cherche. Certes j'ai quelques atouts dans mon sac mais je réfléchis un minimum à ce que je fais sur les applis pour optimiser mon score d'attractivité. C'est vraiment ça qui va influencer l'algo et présenter ton profil à un max de gens. |
incassable |
100% d'accord, ce qui compte c'est manipuler l'algo pour etre visible. le taux de like n'a rien a voir, alors que j'ai les memes photos Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-05-2025 à 10:58:14 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
incassable |
Rodriguo ou nana qui prend pas le dating au serieux, car submergee de propositions. je suis conscient qu'il peut m'arriver de mal targeter, ou au-dessus de mes moyens hein. je pense pas que mon comportement me pose des soucis particuliers, j'ai pas mal d'anciens PQR qui me tournent autour depuis 2-3 ans et qui reviennent régulièrement a la charge. Mais ce sont principalement des single mom qui sont probablement pas dans l'abondance de choix de mecs bien
yep, c'est le secret pour trouver facilement, ca aussi je le sais tres bien Message cité 1 fois Message édité par incassable le 21-05-2025 à 11:43:32 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku conomie conomie la team |
|
incassable |
ah, je me posais la meme question car c'est un des criteres Photofeeler en gros ca veut dire que tu souries sur la photo et que tu prends pas une pause de branleur Message édité par incassable le 21-05-2025 à 12:43:02 |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
niku conomie conomie la team | ET QUAND on fait quelque chose dans l'urgence c jamais bon |
incassable |
oh si moi je dis ca je me fais encore TT Message édité par incassable le 21-05-2025 à 13:06:50 |
|
Harrypotdefleur I blue myself |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | |
Harrypotdefleur I blue myself |
Chou Andy Would you know my nem | Et ça n'inspire pas confiance... --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Oura_ Chien de haine |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
incassable |
|
Edit : grilled Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 14:12:03 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |