Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7695 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55961  55962  55963  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72918413
incassable
Posté le 21-05-2025 à 10:30:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :

Tu le vois comme ça parce que c'est très clair et arrêté dans ta réflexion. Pour moi même si elle te pose la question, même si tu réponds niet, elle peut tenter la couplance avec toi et reposer la question 3 ou 6 mois plus tard. Evidemment faut pas faire un drama si ta réponse est la même, parce que là oui ce sera débile.

ben la ou je trouve ca debile, c'est que si tu le fais a 30 ans, t'as du temps, pourquoi pas.
mais quand t'as 39 ans, perdre 6 mois avec un mec est un luxe qu'elles n'ont pas

mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 10:30:07  profilanswer

n°72918422
guigr
Posté le 21-05-2025 à 10:31:53  profilanswer

donut78 a écrit :

On ne le répètera jamais assez, mais un lambda peut aussi avoir de supers photos comme des photos dégueulasses.

Un lambda peut être moche selon l'angle/coupe/vêtements et passable sinon.

Mais les mecs qui choppent vraiment sur sdr sont généralement mieux que lambda, même si les photos sont bien choisis

n°72918446
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 21-05-2025 à 10:35:24  profilanswer

incassable a écrit :

ben la ou je trouve ca debile, c'est que si tu le fais a 30 ans, t'as du temps, pourquoi pas.
mais quand t'as 39 ans, perdre 6 mois avec un mec est un luxe qu'elles n'ont pas

Vu le nombre de mecs qui diront tout ce qu'elles ont envie d'entendre pour les mettre dans leur lit, et vu les probas que la relation foire pour une autre raison quelle qu'elle soit, ama point de vue statistiques de réussite ça ne change quasi rien. Ca restera plus sûr de faire un gosse avec un mec qui passe par là et de chercher un conjoint stable ensuite  :o

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72918457
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2025 à 10:36:56  profilanswer

guigr a écrit :

L'erreur est de croire qu'il n'y a que le physique. Photofeeler me l'a bien fait fait comprendre. La même gueule mais suivant la photo le ressenti n'est pas du tout le même. Bref en mettant de côté le physique, il y a quand même de bonnes photos et de mauvaises photos.

Après ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit, oui le physique reste important. Mais si tu es lambda, que que tu es 30+ et que tu cherches dans ta tranche d'age et ta ligue, avec de bonnes phots et en étant sympa, y pas de raison de ne pas voir quelques matchs.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 10:37:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72918470
incassable
Posté le 21-05-2025 à 10:39:02  profilanswer

guigr a écrit :

Mais les mecs qui choppent vraiment sur sdr sont généralement mieux que lambda, même si les photos sont bien choisis

https://roast.dating/blog/tinder-statistics

Men get on average 1 match out of 40 likes (roast.dating)
52 % of men have less than one match a day (roast.dating)
13 % of men have less than one match a week (roast.dating)
Men like on average 1 out of 3 profiles (roast.dating)
Women get on average 1 match out of 2 likes (roast.dating)
Women like on average 1 out of 16 profiles (roast.dating)

faut donc etre dans le top 6% pour avoir des likes
c'est pas un mec lambda avec de bonnes photos qui peut atteindre le top 6%

mention aussi a Bumble qui a du arreter de permettre aux nanas de filtrer par taille gratuitement, elles cherchaint toutes plus de 6 feet, idem, pas le mec lamda

disclaimer: ceci ne s'applique qu'aux SDR, dans la vraie vie c'est autre chose

n°72918481
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2025 à 10:40:53  profilanswer

incassable a écrit :

https://roast.dating/blog/tinder-statistics

Men get on average 1 match out of 40 likes (roast.dating)
52 % of men have less than one match a day (roast.dating)
13 % of men have less than one match a week (roast.dating)
Men like on average 1 out of 3 profiles (roast.dating)
Women get on average 1 match out of 2 likes (roast.dating)
Women like on average 1 out of 16 profiles (roast.dating)

faut donc etre dans le top 6% pour avoir des likes
c'est pas un mec lambda avec de bonnes photos qui peut atteindre le top 6%

mention aussi a Bumble qui a du arreter de permettre aux nanas de filtrer par taille gratuitement, elles cherchaint toutes plus de 6 feet, idem, pas le mec lamda

disclaimer: ceci ne s'applique qu'aux SDR, dans la vraie vie c'est autre chose

Déjà Tinder, c'est le pire de tous. Ensuite on a des stats françaises ? Enfin il me semble que des gens ici rencontrent plein de meufs sur Tinder ou Bumble sans faire 1m90 non ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 10:41:12

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72918494
incassable
Posté le 21-05-2025 à 10:42:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Déjà Tinder, c'est le pire de tous. Ensuite on a des stats françaises ? Enfin il semble que des gens ici rencontrent plein de meufs sur Tinder ou Bumble sans faire 1m90 non ?

deja assez dur de trouver des stats internationales ...

tu arrives a avoir des matchs car des milliers de nanas passent sur ton profil, donc forcement, meme avec 1% de taux de like, tu en as
mon propos c'etait que non, des jolies photos ne suffisent pas a garantir les likes si tu as un physique moyen

n°72918514
incassable
Posté le 21-05-2025 à 10:44:06  profilanswer

donut78 a écrit :

L'erreur est de croire qu'il n'y a que le physique. Photofeeler me l'a bien fait fait comprendre. La même gueule mais suivant la photo le ressenti n'est pas du tout le même. Bref en mettant de côté le physique, il y a quand même de bonnes photos et de mauvaises photos.

Après ne faites pas dire ce que je n'ai pas dit, oui le physique reste important. Mais si tu es lambda, que que tu es 30+ et que tu cherches dans ta tranche d'age et ta ligue, avec de bonnes phots et en étant sympa, y pas de raison de ne pas voir quelques matchs.

lol, genre ca ?

https://i.ytimg.com/vi/_IDDnXy20hs/sddefault.jpg

n°72918572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2025 à 10:52:18  profilanswer

incassable a écrit :

deja assez dur de trouver des stats internationales ...

tu arrives a avoir des matchs car des milliers de nanas passent sur ton profil, donc forcement, meme avec 1% de taux de like, tu en as
mon propos c'etait que non, des jolies photos ne suffisent pas a garantir les likes si tu as un physique moyen

Ben comme tu dis, sur le nombre si quand même. Franchement, si t'as rien de rien, y a un truc qui cloche dans ton profil. Je ne parle pas de baiser tous les soirs, mais d'avoir quelques likes.

---------------
n°72918586
incassable
Posté le 21-05-2025 à 10:53:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben comme tu dis, sur le nombre si quand même. Franchement, si t'as rien de rien, y a un truc qui cloche dans ton profil. Je ne parle pas de baiser tous les soirs, mais d'avoir quelques likes.

non mais evidemment, il faut avoir les meilleures photos possibles
mais ca fait juste un peu bouger l'aiguille

le type vraiment lambda, il va galerer de toute facon sur ces apps

mood
Publicité
Posté le 21-05-2025 à 10:53:30  profilanswer

n°72918587
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-05-2025 à 10:53:37  profilanswer

Genre pas une photo prise dans une galerie marchande avec des sacs de courses.  :D

Edit : et encore, moi je trouve ça drôle et à choisir, je like la 1ère.

Message édité par Autumn_love le 21-05-2025 à 10:58:50
n°72918588
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2025 à 10:53:43  profilanswer

Non, un selfie en intérieur ou une photo en terrasse d'un bar en été dans une jolie ville par exemple.

---------------
n°72918595
Novare
Posté le 21-05-2025 à 10:54:35  profilanswer

:lol: c'est extreme, moi non plus je vais pas liker une femme qui a une photo d'elle avec 3 sacs Primark.

Donut a raison ceci dit, de belles photos ça change tout. T'as quantité de profils avec des photos pourries. Comme tu dis t'as 6% de chance de te faire liker donc faut tout faire pour sortir du lot. On en parle plein de fois ici. C'est bien plus compliqué pour un homme de matcher que pour une femme, ça demande donc de plus travailler son profil.

J'ai passé plusieurs heures à créer le mien et je le mets à jour en fonction des feedbacks et de ce que je cherche. Certes j'ai quelques atouts dans mon sac mais je réfléchis un minimum à ce que je fais sur les applis pour optimiser mon score d'attractivité. C'est vraiment ça qui va influencer l'algo et présenter ton profil à un max de gens.

n°72918599
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2025 à 10:55:03  profilanswer

incassable a écrit :

Tout dépend de ce qu'on appelle galérer. Moitié moins que toi c'est déjà beaucoup je trouve  :D

---------------
n°72918606
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2025 à 10:55:40  profilanswer

Novare a écrit :

:lol: c'est extreme, moi non plus je vais pas liker une femme qui a une photo d'elle avec 3 sacs Primark.

Donut a raison ceci dit, de belles photos ça change tout. T'as quantité de profils avec des photos pourries. Comme tu dis t'as 6% de chance de te faire liker donc faut tout faire pour sortir du lot. On en parle plein de fois ici. C'est bien plus compliqué pour un homme de matcher que pour une femme, ça demande donc de plus travailler son profil.

J'ai passé plusieurs heures à créer le mien et je le mets à jour en fonction des feedbacks et de ce que je cherche. Certes j'ai quelques atouts dans mon sac mais je réfléchis un minimum à ce que je fais sur les applis pour optimiser mon score d'attractivité. C'est vraiment ça qui va influencer l'algo et présenter ton profil à un max de gens.

:jap:

---------------
n°72918618
incassable
Posté le 21-05-2025 à 10:57:25  profilanswer

Novare a écrit :

100% d'accord, ce qui compte c'est manipuler l'algo pour etre visible.
le meilleur trick que j'ai trouve, c'est supprimer mes comptes regulierement, et revenir avec un nouveau compte qq semaines plus tard pour profiter du bonus nouveau, associe a 1 semaine de Tinder+ pour liker autant que tu peux

le taux de like n'a rien a voir, alors que j'ai les memes photos

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-05-2025 à 10:58:14
n°72918844
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 21-05-2025 à 11:31:38  profilanswer

incassable a écrit :

sauf que Valerie et Isabelle elles sont pas plus coherentes/stables que les Natacha.

j'ai 2 nanas de 36 et 39 ans dans le pipe la (en plus de la Kazakh qui je le sens est en train de me nexter), elles savent que j'ai des gosses, je suis sur que je vais encore tomber dans le meme piege du "mais t'es sur que tu reveux pas de gosses ?" alors qu'il y a quantite de mecs sans enfants (Frederic ou Nicolas) sur ces apps

Franchement, comment tu expliques qu'une nana qui avait l'air franchement intéressée (c'est bien elle qui te disait "I like you?" ) te nexte comme ça?  
Je suis sure que tu vas me sortir un rodrigo qui vient d'apparaitre ou autre, mais tu ne penses vraiment pas que dans ton comportement y a quelque chose qui les fait fuir?

J'ai tellement l'impression de voir le schéma se répeter à chaque fois que tu passes ici que vraiment, je m'interroge.

incassable a écrit :

Franchement les quelques exemples que j'ai eus autours de moi, j'ai pas vraiment eu l'impression.
Copain de 50 balais, calvitie partielle, informaticien dans le service publique donc même pas $$$, 2 gosses, pas du tout de yeslife, il a eu quelques matchs sur Tinder, et est en couple avec une nana aujourd'hui (assez peu de temps sur SDR)
Un de mes associés idem, 2 gamins jeunes, peut-être un peu plus "attractif" selon tes critères (plus de pognon, sportif), mais il a trouvé une nana super (qui physiquement est probablement en dessous de sa ligue toujours selon tes critères, mais qui est franchement extra).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72918910
incassable
Posté le 21-05-2025 à 11:42:41  profilanswer

etoile64 a écrit :

Franchement, comment tu expliques qu'une nana qui avait l'air franchement intéressée (c'est bien elle qui te disait "I like you?" ) te nexte comme ça?
Je suis sure que tu vas me sortir un rodrigo qui vient d'apparaitre ou autre, mais tu ne penses vraiment pas que dans ton comportement y a quelque chose qui les fait fuir?

J'ai tellement l'impression de voir le schéma se répeter à chaque fois que tu passes ici que vraiment, je m'interroge.

Rodriguo ou nana qui prend pas le dating au serieux, car submergee de propositions.
je rencontre aussi pas mal de nanas qui sont tout le temps en vadrouille. Celle-ci  part 2x par mois qq part en WE par exemple, ce coup-ci c'est avec sa famille pour son anniv

je suis conscient qu'il peut m'arriver de mal targeter, ou au-dessus de mes moyens hein.
Dans le cas de la Kazakh, on avait deja matche y a un an je crois, et ca avait rien donne, normalement ce genre de chose mene jamais a rien, ca a montre deja une fois que j'etais pas son plan A. Plan B d'un jour, plan B toujours :D

je pense pas que mon comportement me pose des soucis particuliers, j'ai pas mal d'anciens PQR qui me tournent autour depuis 2-3 ans et qui reviennent régulièrement a la charge. Mais ce sont principalement des single mom qui sont probablement pas dans l'abondance de choix de mecs bien

etoile64 a écrit :

Franchement les quelques exemples que j'ai eus autours de moi, j'ai pas vraiment eu l'impression.
Copain de 50 balais, calvitie partielle, informaticien dans le service publique donc même pas $$$, 2 gosses, pas du tout de yeslife, il a eu quelques matchs sur Tinder, et est en couple avec une nana aujourd'hui (assez peu de temps sur SDR)
Un de mes associés idem, 2 gamins jeunes, peut-être un peu plus "attractif" selon tes critères (plus de pognon, sportif), mais il a trouvé une nana super (qui physiquement est probablement en dessous de sa ligue toujours selon tes critères, mais qui est franchement extra).

yep, c'est le secret pour trouver facilement, ca aussi je le sais tres bien

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 21-05-2025 à 11:43:32
n°72919135
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 21-05-2025 à 12:20:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

En même temps si elle lui plaît c'est bien le plus important.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72919178
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-05-2025 à 12:29:34  profilanswer

guigr a écrit :

Disons correct  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72919246
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-05-2025 à 12:40:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Photo bien reçue.
Alors effectivement je ne suis pas sure qu'on puisse qualifier webmail de BG au sens où on l'entend genre le mec 10/10, bronzé avec la coupe à la mode, les 2 boutons de la chemise ouverte, qui fait un tabac en boite de nuit et qui sort avec des influenceuses taille 34 aux ongles de 6cm de long.

Il est tout à fait bien ceci dit et surtout il inspire la sympathie et la confiance. Donc un mec pas moche du tout et qui inspire confiance forcément ca fait des likes :spamafote: c'est pas étonnant. Et s'il est sympa aussi en conversation, forcément ca fait des rencontres à gogo.

c'est quoi quelqu'un qui inspire confiance en photo ?  [:so-saugrenu34:8]

n°72919259
incassable
Posté le 21-05-2025 à 12:42:41  profilanswer

niku a écrit :

ah, je me posais la meme question car c'est un des criteres Photofeeler

en gros ca veut dire que tu souries sur la photo et que tu prends pas une pause de branleur :lol:

Message édité par incassable le 21-05-2025 à 12:43:02
n°72919312
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 21-05-2025 à 12:52:15  profilanswer

Les grands yeux.

Au cinéma, tous les méchants ont de petits yeux.

Demi-redface.

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72919380
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 21-05-2025 à 13:04:01  profilanswer

incassable a écrit :

ben la ou je trouve ca debile, c'est que si tu le fais a 30 ans 20 ans, t'as du temps, pourquoi pas.

[:moundir]

C'est quoi cette civilisation où on croit qu'on est encore large à 30 ans pour trouver le père de ses gosses ?
A cet age là, ça urge sévère.  :D

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72919384
niku
conomie conomie la team
Posté le 21-05-2025 à 13:04:36  profilanswer

ET QUAND on fait quelque chose dans l'urgence c jamais bon

n°72919391
incassable
Posté le 21-05-2025 à 13:06:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

[:moundir]

C'est quoi cette civilisation où on croit qu'on est encore large à 30 ans pour trouver le père de ses gosses ?
A cet age là, ça urge sévère.  :D

oh si moi je dis ca je me fais encore TT :o

Message édité par incassable le 21-05-2025 à 13:06:50
n°72919476
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-05-2025 à 13:20:18  profilanswer

niku a écrit :

Après avoir fait mouliner l'IA :

https://i.postimg.cc/ygrvtfCW/Gemini-Generated-Image-nms1wznms1wznms1.jpg

Je vous laisse deviner laquelle des 2 inspire confiance.

n°72919530
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-05-2025 à 13:27:30  profilanswer

Purée, vous rendez fou avec le recours à l'IA pour tout et n'importe quoi.

n°72919565
incassable
Posté le 21-05-2025 à 13:31:51  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Tu n’as pas tort, il y a un vrai risque de surutilisation. Mais comme pour toute technologie, c’est l’usage qu’on en fait qui compte. L’important, c’est de garder un esprit critique et de ne pas tout déléguer aveuglément.

:D

n°72919587
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-05-2025 à 13:34:58  profilanswer

[:rofl]

n°72919607
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 21-05-2025 à 13:37:32  profilanswer

C'est même pas drôle en fait.  :o

n°72919610
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 21-05-2025 à 13:37:58  profilanswer

Et ça n'inspire pas confiance...

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72919617
Oura_
Chien de haine
Posté le 21-05-2025 à 13:38:44  profilanswer

Autumn_love a écrit :

https://i.postimg.cc/ygrvtfCW/Gemin [...] wznms1.jpg

Celui de droite. Et je ne blague même pas.

n°72919634
herissonbo​urbonnais
Posté le 21-05-2025 à 13:40:53  profilanswer

+1

incassable a écrit :

Tu n’as pas tort, il y a un vrai risque de surutilisation. Mais comme pour toute technologie, c’est l’usage qu’on en fait qui compte. L’important, c’est de garder un esprit critique et de ne pas tout déléguer aveuglément.

:D

[:rofl] Propre

---------------
n°72919661
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2025 à 13:45:21  profilanswer

Oura_ a écrit :

Celui de droite. Et je ne blague même pas.

Clairement. Le premier je lui ferais pas confiance pour une relation sérieuse :spamafote:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72919680
herissonbo​urbonnais
Posté le 21-05-2025 à 13:47:56  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Clairement. Le premier je lui ferais pas confiance pour une relation sérieuse :spamafote:

Je ne vois aucune raison de faire ou non confiance à chacun des 2 sur la base d'une photo, ça n'a aucun sens  :pt1cable:

---------------
n°72919685
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 21-05-2025 à 13:48:56  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Je ne vois aucune raison de faire ou non confiance à chacun des 2 sur la base d'une photo, ça n'a aucun sens  :pt1cable:

C'est pas qu'on fait confiance, direct là maintenant. C'est qu'on accorderait plus facilement sa confiance c'est tout et c'est humain.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72919695
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-05-2025 à 13:50:31  profilanswer

C'est même pas drôle en fait.  :o

Roh là là. [:dovakor loves you:3]

Sinon je trouve l'usage de l'IA sur des choses légères comme générer des images rapidos pas vraiment contrariant et on évite les problèmes de droit d'utilisation (pour le moment) contrairement à d'autres domaines et/ou usages qui sont certainement plus sensibles.

Là, ce qui est drôle c'est que l'IA génère une image très stéréotypée et ensuite qu'incassable semble avoir utilisé l'IA pour te répondre.  

Bref. HS.

n°72919702
incassable
Posté le 21-05-2025 à 13:51:53  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Roh là là. [:dovakor loves you:3]

Sinon je trouve l'usage de l'IA sur des choses légères comme générer des images rapidos pas vraiment contrariant et on évite les problèmes de droit d'utilisation (pour le moment) contrairement à d'autres domaines et/ou usages qui sont certainement plus sensibles.

Là, ce qui est drôle c'est que l'IA génère une image très stéréotypée et ensuite qu'incassable semble avoir utilisé l'IA pour te répondre.

Bref. HS.

merci captain Obvious :o

ceci-dit, serieusement, ma solution c'est ptet de generer une copine qui me convient, ramenons LISA a la vie !

n°72919848
donut78
Stop eating donuts
Posté le 21-05-2025 à 14:11:41  profilanswer

Autumn_love a écrit :

https://i.postimg.cc/ygrvtfCW/Gemin [...] wznms1.jpg

Pour une relation stable ? J'ai ma petite idée  :o

Edit : grilled  :d

Message édité par donut78 le 21-05-2025 à 14:12:03

---------------
n°72919894
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 21-05-2025 à 14:17:14  profilanswer

incassable a écrit :

merci captain Obvious :o

ceci-dit, serieusement, ma solution c'est ptet de generer une copine qui me convient, ramenons LISA a la vie !

Lisa avait l'air bien humaine. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55961  55962  55963  ..  57312  57313  57314  57315  57316  57317

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)