| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Le_Rescator | Reprise du message précédent : --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 09:50:02 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Vous me connaissez trop, c'en est presque effrayant --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
avitasse ID PSN : avitasse | #team PSB également ; le gars a pondu un pavé sur le topic d'à coté, a mis le lien pour les feignasses, mais ça commente ici --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Alors qu'on est tous sur le topic nigauds --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
grandfred54 |
--------------- ig/gr4ndfre.d |
mike patton |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Publicité | Posté le 24-09-2024 à 10:54:02 ![]() ![]() |
hawkersoul |
--------------- J'habite une maison chaussure, Rapetipetou le renard est roux |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Boulet malade --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
grandfred54 |
Message édité par grandfred54 le 24-09-2024 à 12:12:49 --------------- ig/gr4ndfre.d |
Umb Ra A Sign On A Lack |
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Le bègue, je vais le crever" - Président Nicolas Sarkozy |
Novare | #tagcr CR du WE et arrivée du multi sur le forum. En gros, je suis séparé depuis le début de l’année après une longue relation et ai finalement franchi le pas des applis il y a environ 10 jours afin d’être plus efficace que lors des rencontres IRL. De façon surprenante, je pensais galérer et c’est aussi pour ça que je repoussais sans cesse mon inscription. Je ne voulais pas rentrer dans une spirale où mon estime de soi en prendrait un coup alors que fondamentalement ça va bien aujourd’hui. En pratique, mon profil est complet, les photos sont bien, je sais ce que je cherche et ça match à tout-va avec des profils qui me plaisent. Bref, les premiers dates me servent a recalibrer la machine, je ne sais pas encore ce que je veux et comment m’y prendre. Je me sens gauche comme pas possible mais petit a petit la machine se degripe. On est donc samedi soir, et j'ai rendez-vous avec Marie. C'est une fille d'Europe de l'Est, la quarantaine, une vraie bombe. Clairement dans le paraître et le luxe, elle habite dans le coin le plus cher de la ville. C'est donc pas du tout ma came mais il y a une certaine attirance, et donc je fais très attention à ma tenue, plutôt chic que décontractée. Deux heures passent, elle propose d'aller ailleurs, j'hésite dans ma tête, je sens pas trop la soirée. Surtout quand elle me propose d'aller dans un autre quartier avec que des suggestions d'endroits à $$$$ sur Google Maps. Finalement elle a l'air joviale, donc je cède et je commence à me diriger vers le métro. Ça ne sera pas possible pour madame qui ne se déplace qu'en taxi et quand je vois ses talons hyper fins je comprends mieux pourquoi. Tant pis, à ce stade, j'ai décidé que ce serait une soirée où on va laisser la carte bleue faire son affaire sans jamais regarder les chiffres sinon ça me pourrira le moral. On arrive donc chez Léon (nom fictif), un resto-bar classe où aucun plat ne coûte moins de 3 chiffres. Le personnel est évidemment aux petits soins, mais j'annonce tout de suite qu'on cherche juste à boire. Ce soir je suis le bon canard, mais pas non plus prêt à me faire plumer. L'ambiance est moyenne, alors on décide d'aller ailleurs, chez Louis, pour monter encore en gamme. Je vois que c'est à dix minutes à pied, mais j'ai pas envie de prendre un taxi. Je lui dis qu'on y est en cinq minutes, elle me prend le bras et on y va. Premier contact physique. Sur place, il y a un videur, mais plutôt un styliste de grande maison de couture qu'un gorille. On se fait habilement et gracieusement scanner du haut en bas et on nous demande d'attendre. Ma poupée russe n'est pas ravie, mais en moins de cinq minutes, on nous fait signe d'entrer et un valet nous accompagne à l'étage où se passe la fête. Effectivement, on arrive dans un endroit classe, avec une lumière tamisée, une jungle luxuriante et un mélange de gens qui respirent l'argent ou qui aspirent a en avoir un jour. Encore une ambiance qui me pèse, mais je suis là pour prendre un autre verre et je choisis nos cocktails. La barmaid est décevante, c'est pas pro, j'attends dix minutes pour avoir nos verres. La machine à carte est bien plus rapide à se frayer un chemin vers moi. Encore un raté, ça se passe pas comme ça dans les bons établissements normalement. Elle acquiesce, a ce stade, je ne veux qu'un cocktail mais je suis conscient que la soirée peut prendre une autre tournure. Elle sait où j'habite, un quartier où elle n'aurait jamais mis les pieds "because it's not safe". J'avais ri en début de soirée en disant que je lui banderais les yeux si un jour elle devait venir chez moi. Quand l'Uber arrive, je lui ouvre la portière, l'installe et lui noue un foulard autour des yeux. Elle me répète à l’envie “I don’t want to have sex with you tonight, let’s take our time”, ce à quoi je ne suis pas opposé, mon offre tient toujours, elle peut rentrer chez elle à tout moment. J’ai déjà eu une belle rencontre et nuit agitée avec un autre date la veille, je ne suis pas en chien. Et pourtant, en descendant dans son cou je sens une peau d’une douceur irrésistible, le tout mêlé à un parfum envoûtant. Pas du tout envie de sexe ce soir, par contre une envie folle d’aller explorer ses clavicules, ses épaules, remonter sur le côté du cou, passer la main dans ses cheveux, déboutonner sa robe progressivement, contourner sa poitrine et progresser à la découverte de ce nouveau corps. Quand l'aube pointe le bout de son nez, les oiseaux et les écureuils émergent d'une nuit qui leur a semblé paisible, tandis que les deux fauves sont assoupis, entrelacés dans leur étreinte. Les seuls témoins de leur nuit agitée sont les grincements du lit qui se sont dissipés dans le calme de la matinée, ne laissant aucune trace de leur présence, si ce n'est dans le sommeil perturbé des voisins. Message cité 2 fois Message édité par Novare le 24-09-2024 à 18:07:24 |
Loop_q Un problème, une solution | C'est beau comme du Musso --------------- La femme sans poêle |
Loop_q Un problème, une solution |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
En tout cas, "Tu viens chez moi goûter mes cocktails" is the new "Tu viens chez moi, que je te montre ma terrasse ?" Message cité 1 fois Message édité par crougnagna le 24-09-2024 à 18:13:44 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Wolfman Lobo'tomizado |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
hawkersoul |
Loop_q Un problème, une solution | Autant pour ma soirée cocktails --------------- La femme sans poêle |
Loop_q Un problème, une solution | On a un CR tous les 6 mois et vous avez la flemme de lire ? --------------- La femme sans poêle |
Message édité par crougnagna le 24-09-2024 à 18:38:38 --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
bulle_d'o Bonne soeur |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu peux écrire une réaction de ma part stp ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 24-09-2024 à 19:01:46 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Novare |
|
hawkersoul |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- things can not stay cool and good forever |
ogsvart_ |
|
julius_90 |
|
Clarence B |
|
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Clarence B |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |