| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 13:28:28 ![]() ![]() |
incassable | tu la laisses en parler au début
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je comprends pas la question C'est des trucs qui viennent naturellement dans la conversation quand on s'intéresse à l'autre. Et perso si je sens une tension/douleur je compatis et je change de sujet "On n'est pas obligés de parler de ça t'inquiète" --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Comment ça ? Childfree c'est censé être volontaire Si c'est juste sans enfant, tu peux dire "sans enfant". Ou childless, si ça existe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Harrypotdefleur I blue myself |
Latiole |
Mère célibataire childfree ? |
Alanina |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Je répondais plutôt à "non assumé". C'est quand même rare de revendiquer un truc sans l'assumer, même si tout existe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 14-05-2025 à 13:37:42 ![]() ![]() |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
|
Comme tout le monde, non ? Enfin bien sûr qu'il existe tout un tas de situations compliquées à vivre, mais j'ai un peu de mal à comprendre ta question. Je dirais que c'est plutôt des sujets à éviter en 1er date mais après ça va surtout dépendre de la personne en face. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Alanina |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah c'est le cas pour quasi toutes --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
incassable |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
La question portait aussi voir surtout sur les dick pics balancées très tôt et qui font probablement penser ' wtf, il est zarb, je continue même pas'. C'est un peu rassurant de voir d'après vos retours que ce n'est SI courant que cela. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 14-05-2025 à 14:42:11 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Ah oui si son mec et elle ne sont pas alignés forcément ça fiche la merde. C'est pas sain qu'il mette une pression d'ailleurs , c'est le genre de chose où à un moment il faut faire un choix à deux et pas réinterroger dans le sens contraire après. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Quatrier | Ca existe vraiment des filles ravies de recevoir des dickpics d'inconnus sur SdR ? |
pvcr |
|
incassable |
|
pvcr |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vos dickpicks, c'est sur le SdR lui-même ?
webmail-75000 | et pour les mauvaises langues, la femme dont le grand père avait fait un AVC m'a recontacté, il est décédé --------------- |
incassable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |