Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3291 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55948  55949  55950  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72881108
incassable
Posté le 14-05-2025 à 15:19:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Vos dickpicks, c'est sur le SdR lui-même ?

Je veux dire, c'est accepté dans les conditions générales du site ?

non, mais envoyer des photos etait possible avant

maintenant la dickpic est envoyee des l'obtention du numero de tel

mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 15:19:45  profilanswer

n°72881113
incassable
Posté le 14-05-2025 à 15:20:09  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et pour les mauvaises langues, la femme dont le grand père avait fait un AVC m'a recontacté, il est décédé :jap:

bonne nouvelle :o

n°72881130
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 14-05-2025 à 15:22:08  profilanswer

Et y'a ce phénomène sur tous les SdR ou c'est localisé à 2/3 seulement ?

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72881141
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 14-05-2025 à 15:23:38  profilanswer

webmail-75000 a écrit :

et pour les mauvaises langues, la femme dont le grand père avait fait un AVC m'a recontacté, il est décédé :jap:

Rappelle-la, y'a un héritage en jeu  [:elgin675:1]

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°72881301
webmail-75​000
Posté le 14-05-2025 à 15:47:15  profilanswer

Rappelle-la, y'a un héritage en jeu  [:elgin675:1]

:lol:  :lol:  :lol:

---------------

n°72881375
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-05-2025 à 15:57:29  profilanswer

incassable a écrit :

deja assez dit sur le topic, meme a 40 ans elles y croient encore
la menopause ? c'est une vue de l'esprit de la societe patriarcale

alors que j'ai des potes de 40 ans qui pensent a congeler leur sperme car ils savent que la qualite baisse avec le temps et que les lois de la nature sont irrevocables

Ma nana a eu sa fille à 42 ans.  [:schnouf]
/exception, confirme, la règle, tout ça  [:spamafoote]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72881408
incassable
Posté le 14-05-2025 à 16:04:01  profilanswer

john_tgv a écrit :

Ma nana a eu sa fille à 42 ans.  [:schnouf]  
/exception, confirme, la règle, tout ça  [:spamafoote]

je parle des nanas celib a 40 ans

donc imaginer arriver a:
- trouver un mec
- démarrer une relation
- lui faire accepter de faire un gosse
- procréer

en 6 mois / 1 an ?

n°72881474
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-05-2025 à 16:14:05  profilanswer

avitasse a écrit :

Tu fais partie de cette catégorie ?  [:l'etagere d'hfr:9]

[:nexus-5:7]  

Je reconnais que je me suis peut-être mal exprimée, j'aurais dû écrire : "j'image qu'on ne l'affiche pas". Le "on" étant général et ne m'incluant pas. :o

incassable a écrit :

c'est une LU ca, jamais trouve :-(

Mais qu'est-ce qu'une LU ?  :??:  

n°72881477
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-05-2025 à 16:14:07  profilanswer

incassable a écrit :

je parle des nanas celib a 40 ans

donc imaginer arriver a:
- trouver un mec
- démarrer une relation
- lui faire accepter de faire un gosse
- procréer

en 6 mois / 1 an ?

Il me semble que c'est ce qu'elle a fait, en deux ans ... :whistle: mais j'en sais trop rien, je m'attarde pas sur ce genre de détail du passé. (Aka la question "t'étais depuis combien de temps avec ton mec avant de sentir le tic-tac de l'horloge biologique?" n'a jamais été posée et je m'en fous en fait :D).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72881591
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2025 à 16:30:50  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:nexus-5:7]  

Je reconnais que je me suis peut-être mal exprimée, j'aurais dû écrire : "j'image qu'on ne l'affiche pas". Le "on" étant général et ne m'incluant pas. :o

Autumn_love a écrit :

Mais qu'est-ce qu'une LU ?  :??:  

Légende urbaine

mood
Publicité
Posté le 14-05-2025 à 16:30:50  profilanswer

n°72881628
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-05-2025 à 16:35:48  profilanswer

Vous avez un rdv avec une JF qui semble (indices) avoir une vie compliquée (genre : mère célib, vit chez ses parents, childfree etc...)

Donc en gros la meuf, si elle a des enfants c'est compliqué, si elle n'en a pas c'est compliqué aussi  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72881638
webmail-75​000
Posté le 14-05-2025 à 16:37:04  profilanswer

avitasse a écrit :

Donc en gros la meuf, si elle a des enfants c'est compliqué, si elle n'en a pas c'est compliqué aussi  :o

FYP :o

---------------

n°72881655
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 14-05-2025 à 16:39:41  profilanswer

Merci.  :jap:

n°72881666
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 14-05-2025 à 16:41:22  profilanswer

Les filles, on vous charrie mais en vrai on vous aime comme vous êtes :)

---------------
n°72881676
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2025 à 16:42:31  profilanswer

Pas besoin de redface, les meufs sont infiniment plus compliquées que les mecs, c'est ainsi.  :D

n°72881677
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 14-05-2025 à 16:42:40  profilanswer

Les filles, on vous charrie mais en vrai on vous aime comme vous êtes :)

[:habibabibou:2]

---------------
n°72881686
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 14-05-2025 à 16:43:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Si elle n'en a pas et qu'elle en veut, c'est plus classique.
Si elle en a et n'en veut plus, c'est encore plus compliqué :o

---------------
n°72881692
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 14-05-2025 à 16:44:59  profilanswer

Si elle n'en a pas et qu'elle en veut, c'est plus classique.
Si elle en a et n'en veut plus, c'est encore plus compliqué :o

Jvois pas en quoi  [:harrypotdefleur:1]

n°72881707
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 14-05-2025 à 16:46:33  profilanswer

Se débarrasser d'un gosse c'est chaud je pense :o

---------------
n°72881916
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 14-05-2025 à 17:13:28  profilanswer

incassable a écrit :

partage le filon stp ! (le "L" est important :o )

Bah ya pas de filon : soit tu tapes dans de la maman > 35 ans (dont la probabilité de vouloir d'autres enfants est faible), soit tu tapes > 45 ans où la ménopause pointe le bout de son nez  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72882581
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-05-2025 à 19:10:52  profilanswer

avitasse a écrit :

Bah ya pas de filon : soit tu tapes dans de la maman > 35 ans (dont la probabilité de vouloir d'autres enfants est faible), soit tu tapes > 45 ans où la ménopause pointe le bout de son nez  [:spamafoote]

Il y a aussi des femmes > 35 ans qui ne souhaitent pas particulièrement d'enfants OU commencent à être pragmatiques et comprennent que ce sera pas garanti en conception dans leur bidon.  
Mais en effet comme décrit par incassable la femme de 40 ans qui veut uniquement 'relation sérieuse' et 'souhaite des enfants' c'est probable qu'elle vienne avec une pression déraisonnable à tenter un bébé rapidement. Sachant en plus que même avant la ménopause les grossesses ne se passent pas forcément bien à cet âge et le risque de fausse couche est important.

Une connaissance un peu éloignée avait eu un gamin en solo à 38 piges, je n'ai pas questionné si c'était une relation qui n'a pas duré, si c'était une démarche vraiment en solo et si c'était via partenaire sans lendemain ou via insémination. Mais à ce moment je trouve la démarche "je deviens mère célibataire" (+ éventuellement je trouve un conjoint derrière avec qui ça dure 2 ans ou 20 ans) plus assumée que rencontrer quelqu'un et foutre la pression pour initier un enfant dans les 6 mois d'entrée en relation.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°72882729
grandfred5​4
Posté le 14-05-2025 à 19:47:43  profilanswer

Se débarrasser d'un gosse c'est chaud je pense :o

froid tu veux dire https://www.nova.fr/wp-content/thumbnails/uploads/sites/2/2012/12/50448-1-t-960x580.jpg

n°72884094
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-05-2025 à 08:35:01  profilanswer

Cet humour glaçant a rafraîchi l'ambiance.  [:bakk52]

n°72884158
incassable
Posté le 15-05-2025 à 08:48:07  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Il y a aussi des femmes > 35 ans qui ne souhaitent pas particulièrement d'enfants OU commencent à être pragmatiques et comprennent que ce sera pas garanti en conception dans leur bidon.  
Mais en effet comme décrit par incassable la femme de 40 ans qui veut uniquement 'relation sérieuse' et 'souhaite des enfants' c'est probable qu'elle vienne avec une pression déraisonnable à tenter un bébé rapidement. Sachant en plus que même avant la ménopause les grossesses ne se passent pas forcément bien à cet âge et le risque de fausse couche est important.

Une connaissance un peu éloignée avait eu un gamin en solo à 38 piges, je n'ai pas questionné si c'était une relation qui n'a pas duré, si c'était une démarche vraiment en solo et si c'était via partenaire sans lendemain ou via insémination. Mais à ce moment je trouve la démarche "je deviens mère célibataire" (+ éventuellement je trouve un conjoint derrière avec qui ça dure 2 ans ou 20 ans) plus assumée que rencontrer quelqu'un et foutre la pression pour initier un enfant dans les 6 mois d'entrée en relation.

je les cherche encore
A mon avis les vrais CFs fuient les single dad comme la peste, et du coup je les rencontre jamais
celles qui veulent bien rencontrer un single dad, comme la derniere, elles annoncent juste pas la vraie couleur

je suis d'accord sur la fin de ton message aussi, autant faire un gosse seule. Par contre, je pense que trouver un mec avec un nourrisson c'est encore plus sport ... j'ai quand meme eu un match avec une nana enceinte d'ailleurs :D

n°72884173
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 15-05-2025 à 08:51:09  profilanswer

Perso je n’ai pas de préférence, et un père solo ne m’aurait pas du tout dérangé.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°72884183
incassable
Posté le 15-05-2025 à 08:53:01  profilanswer

etoile64 a écrit :

Perso je n’ai pas de préférence, et un père solo ne m’aurait pas du tout dérangé.

tu es CF ?

y a pere solo et pere solo hein

le type qui a ses gosses 2 WE par mois je pense que ca derange pas
mais un type qui a la garde partagee, ben ca veut dire que le partenaire CF doit se coltiner un rythme enfant aussi, pas de voyages a 2 quand et aussi longtemps que tu veux, etc ... c'est plus l'impact sur le lifestyle que j'imagine que ca derange

n°72884321
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 15-05-2025 à 09:15:53  profilanswer

incassable a écrit :

tu es CF ?

mais un type qui a la garde partagee, ben ca veut dire que le partenaire CF doit se coltiner un rythme enfant aussi, pas de voyages a 2 quand et aussi longtemps que tu veux, etc ... c'est plus l'impact sur le lifestyle que j'imagine que ca derange

Là où ça se goupille mal c'est que j'ai l'impression que tu es spécialement attiré par les "filles à lifestyle".

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72884342
incassable
Posté le 15-05-2025 à 09:19:37  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Là où ça se goupille mal c'est que j'ai l'impression que tu es spécialement attiré par les "filles à lifestyle".

de toutes mes amies, qui ne sont pas gold digger ou autre hein, je ne pense pas qu;il y en ait une qui bouge pas souvent.
pas oublier que je vis a l'etranger, je frequente bcp d'etrangers qui ont des amis/famille ailleurs. Ca incite a bouger plus que la personne qui a tout son cercle social a 5km aux alentours

mais oui, j'ai frequente 2 locales et c'etait bien plus stable et agreable, mais gros desir d'enfants de leur part

faudrait que je me trouve une CF locale, bordel ca va pas aider ca

n°72884365
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-05-2025 à 09:24:11  profilanswer

C'est peut-être culturel du coup ? Est-ce qu'en Allemagne, il y a moins de childfree qu'en France ? Et je n'ai pas bien cerné ta recherche, tu ne veux que des CF ou des mères solo, ça te convient aussi ?

n°72884384
incassable
Posté le 15-05-2025 à 09:27:46  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est peut-être culturel du coup ? Est-ce qu'en Allemagne, il y a moins de childfree qu'en France ? Et je n'ai pas bien cerné ta recherche, tu ne veux que des CF ou des mères solo, ça te convient aussi ?

la diff culturelle c'est qu'ici on fait les enfants plus tard
tu vas a une reunion d'ecole primaire, t'as des cheveux gris dans l'assistance quoi
donc les nanas esperent plus longtemps qu'en France

(vous citez souvent un seuil a 35, moi j'hesite pas a dire 42/43 ici)

mere solo ca irait, mais autre souci culturel: la garde partagee c'est rarissime ici, donc la nana est dispo 2 WE par mois ...
et accessoirement, j'ai jamais rencontre de maman solo financierement a l'aise et qui visiblement aurait pas besoin de mon soutien financier ...

n°72884385
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-05-2025 à 09:27:49  profilanswer

Loop_q a écrit :

Je t'aide, j'ai rien à faire ce soir, je suis pas chez moi :o

Jeune
Vaginale
Sait se tenir au resto
Omnivore
Père présent
Parents non divorcés
Pas de photos floues
Taille 34/36
Ferme
Ne veut pas d’enfants
Ne veut pas se marier
Pas de chien
Pas de chat
Pas de vagin dilaté
Si enfant, césarienne  
Relation de +5 ans
Pas enchainé les relations courtes
Pas de rupture trop récente
Pas célibataire depuis trop longtemps
Réponses rapides
Ski
Alcool
Pas de chirurgie esthétique (insécurité, pas d’effort)
Tout le monde travaille sur son look pour les autres, c'est un fait mais si tu es pas capable de travailler avec ce que la nature t'a donné, pour moi c'est un red flag
Intelligente :o
Sait cuisiner
Pas divorcée
OK enfants d’incassable
Ne parle pas cul par écrit
Pas de liste de critère rédhibitoire dans sa bio :o
Pas de profil MBTI
Pas de désactivation d’accusés de lecture WhatsApp

Pour ceux qui sont pas là depuis longtemps, la liste des critères d'incassable.  
Ca peut aider :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72884398
incassable
Posté le 15-05-2025 à 09:30:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

merci pour le rappel :D
mais tout n'est pas vrai, j'accepte les faux seins !

Message édité par incassable le 15-05-2025 à 09:30:41
n°72884406
Le_Rescato​r
Posté le 15-05-2025 à 09:31:11  profilanswer

incassable a écrit :

tu es CF ?

Si tu imagines une vie à 2 par exemple et pas chacun de son coté, je pense aussi que le décalage est important entre un papa célibataire et une childfree.  
Après s'il y a de l'amour, tout est possible.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72884409
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 15-05-2025 à 09:31:47  profilanswer

On peut être un vrai childfree et accepter des single dad/mom ?

Je pige pas du tout.
Si on veut rien, on veut vraiment rien.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72884411
incassable
Posté le 15-05-2025 à 09:31:56  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Si tu imagines une vie à 2 par exemple et pas chacun de son coté, je pense aussi que le décalage est important entre un papa célibataire et une childfree.  
Après s'il y a de l'amour, tout est possible.

c'est clair, j'en suis tout a fait conscient

n°72884455
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-05-2025 à 09:40:19  profilanswer

incassable a écrit :

la diff culturelle c'est qu'ici on fait les enfants plus tard
tu vas a une reunion d'ecole primaire, t'as des cheveux gris dans l'assistance quoi
donc les nanas esperent plus longtemps qu'en France

(vous citez souvent un seuil a 35, moi j'hesite pas a dire 42/43 ici)

mere solo ca irait, mais autre souci culturel: la garde partagee c'est rarissime ici, donc la nana est dispo 2 WE par mois ...
et accessoirement, j'ai jamais rencontre de maman solo financierement a l'aise et qui visiblement aurait pas besoin de mon soutien financier ...

Je comprends. Il y a donc quand-même une différence culturelle qui t'incite à t'orienter d'avantage vers les CF.

lafilledu22 a écrit :

Pô Pô Pô. Évidemment, passé un certain âge, ça devient utopique. Mais si tu acceptes les faux seins, alors ça change tout. :o

n°72884464
incassable
Posté le 15-05-2025 à 09:42:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Je comprends. Il y a donc quand-même une différence culturelle qui t'incite à t'orienter d'avantage vers les CF.

:jap:  

Autumn_love a écrit :

Pô Pô Pô. Évidemment, passé un certain âge, ça devient utopique. Mais si tu acceptes les faux seins, alors ça change tout. :o

Hey, si tu lis bien, c'est la description d'une personne assez normale hein
genre la majorite de mes amies

mais elles sont toutes mariees avec enfants ...

n°72884470
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-05-2025 à 09:43:39  profilanswer

incassable a écrit :

je les cherche encore
A mon avis les vrais CFs fuient les single dad comme la peste, et du coup je les rencontre jamais

celles qui veulent bien rencontrer un single dad, comme la derniere, elles annoncent juste pas la vraie couleur

je suis d'accord sur la fin de ton message aussi, autant faire un gosse seule. Par contre, je pense que trouver un mec avec un nourrisson c'est encore plus sport ... j'ai quand meme eu un match avec une nana enceinte d'ailleurs :D

Ca joue, forcément. Et aussi le fait que tu cherches des femmes plutôt féminines. Et très souvent la féminité passe par avoir des enfants.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72884474
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 15-05-2025 à 09:44:03  profilanswer

Aucune n'a accouché par voie basse ?

n°72884481
incassable
Posté le 15-05-2025 à 09:44:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca joue, forcément. Et aussi le fait que tu cherches des femmes plutôt féminines. Et très souvent la féminité passe par avoir des enfants.

c'est tres vrai ca  :jap:

n°72884485
incassable
Posté le 15-05-2025 à 09:45:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Aucune n'a accouché par voie basse ?

pas moi qui ait ecrit cette liste, y a des exagerations :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55948  55949  55950  ..  57279  57280  57281  57282  57283  57284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)