| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Entoni | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 07:15:27 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
Tu as du te tromper. Ça s'arrête demain que ça change absolument rien a mon post. --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
incassable |
|
Le_Rescator | gg Amraz
Grâce au topic oui sinon à minuit sans communication de sa part à elle il nextait. Message édité par Le_Rescator le 12-05-2025 à 09:03:13 --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Autumn_love J'aime l'automne |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Cool Amraz, j'espère que ça durera pour toi
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2025 à 09:39:41 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
avitasse ID PSN : avitasse | Un peu comme ceux qui utilisent boomer à tort et à travers Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 12-05-2025 à 10:20:38 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
niku viaggiando controvento |
|
Publicité | Posté le 12-05-2025 à 09:50:04 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
incassable |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Il y a mieux --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
Entoni |
|
Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 10:11:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
je cite la conversation en face a face quand je vais chercher quelques affaires chez elle, c'etait lunaire, dialogue avec une nana qui se moquait tout le temps de sa soeur avec 3 gamins et comme quoi elle etait le vilain petit canard childfree de la famille: Elle: - J'ai pas encore clos ce chapitre de ma vie, je pense que je veux encore essayer et j'ai pas trop de temps, c'est paa facile a mon age (premiere fois qu'elle devait vraiment etre honnete avec moi en fait) moi j'avais un gros crush sur elle, je pensais avoir trouve ma perle childfree. je pense que c'est pas le fait de chercher un geniteur qui fait peur aux mecs, c'est de chercher un geniteur pour s'y mettre dans les 6 prochains mois ! Ce qui est le cas quand tu as 39 ans ... depuis, je ne rencontre que des plus jeunes, ou des single mom. J'arrete avec les quarantenaires sans enfants Message cité 2 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 10:11:35 |
avitasse ID PSN : avitasse |
incassable |
Latiole |
|
incassable |
|
|
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem | J'ai jamais trop compris les fleurs, je crois que j'ai pas la fibre florale Mes petits cadeaux c'est invariablement de la bouffe --------------- J'aurais voulu être un businessman |
|
Latiole |
Chou Andy Would you know my nem |
L'important n'est pas le message, mais le messager --------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable |
ne pas sous-estimer le pouvoir des fleurs elle va les accepter avec politesse ou avec un ptit bisou, mais en fait: Message cité 1 fois Message édité par incassable le 12-05-2025 à 10:37:23 |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | inca le romantique, respectez-le svp --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
incassable |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | C'est tout ce que je te souhaite --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
incassable |
|
Autumn_love J'aime l'automne | +1 avec herisson. Puis s'il y a vraiment une grosse différence d'âge, elles iront chercher le père ailleurs ou finiront par te convaincre. Pour l'anecdote, j'ai récemment discuté avec un homme (plus de 60/65 ans), père d'un enfant de la classe de ma fille, qui me racontait que sa deuxième femme qui est beaucoup plus jeune que lui avait réussi à lui faire faire un enfant alors qu'a priori, il n'en voulait plus (déjà des grands enfants qui font leur vie). Comme quoi, il ne faut pas négliger le pouvoir de persuasion des "jeunes" femmes. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 10:57:32 |
Chou Andy Would you know my nem |
Et tu ne te dis pas qu'elle aussi pourrait morfler dans l'opération ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |