Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55937  55938  55939  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72866374
Entoni
Posté le 12-05-2025 à 07:15:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amraz a écrit :

Mouai.

Moi j'y croyais a fond. Je donnais tout. Achat, paiement, chalut large.
Et aussi je sais y faire.

Je souhaite la même chose aux autres, mais tout le monde n'a pas les mêmes cartes en main.

Le premier défaut que j'ai l'impression de voir ici, c'est le manque de conviction. Faut être acharné putain de merdeeeeee

Un exemple pour tous, assurément   [:julian33:5]

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 07:15:27  profilanswer

n°72866480
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-05-2025 à 08:26:03  profilanswer

Clarence B a écrit :

Tu viendras nous filer des lessons après 6 mois de couplance.
Pour le moment t'es pas legit

Je parlais de couplance la ?
Je croyais que c'était le topic nigaud.

Tu as du te tromper.

Ça s'arrête demain que ça change absolument rien a mon post.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72866490
incassable
Posté le 12-05-2025 à 08:30:44  profilanswer

Amraz a écrit :

- suppression des applis
- achat de 2eme brosse a dents  
- sérénité de life, plus a chercher  
- repos de bite, limage intensif  

72h a deux presque, là elle veut un moment seul pour se retrouver, faire le point, redescendre dans le surplus d'émotions et de sensations.
Et possiblement en vérité, juste chier et péter a fond chez elle.

Je repasse peut être là voir demain avant de repartir définitivement. Merci le van.

Ça a été depuis mercredi soir assez incroyable.
Enfin juste quelqu'un avec qui ça marche et ou on voit clairement que les jours passent en tout simplicité.
La dernière comme ça c'était "il y a 5 ans".

Agréable aussi de voir que tout ce que j'avais presenti a l'écrit ou en photo a été vrai.
Putain d'expert lazer.

[:dafiiiiid:4]

suis content pour toi !

un peu surpris par ca quand meme, le temps off tu l'as forcement a un moment ou un autre, pas besoin de dire que tu en as besoin pour faire le point. Elle aurait pas deja realise qu'elle fait une connerie avec toi ?

Mais bon, j'ecoute plus trop ce qu'elles disent sur le moment, dernièrement j'ai eu:
- je flirt pas mal, ca se passe tres bien pdt quelques dates, elle me dit "tu fais du love bombing" (moi ? lol). Elle voit que je suis encore actif sur Tinder "tu prends pas ca au serieux visiblement, ciao"  :lol:  
- "je veux pas d'enfants", 6 semaines plus tard "je prefere arreter la, j'ai 39 ans, plus trop de temps pour faire des enfants, je pensais que tu changerais d'avis"  :D

n°72866572
Le_Rescato​r
Posté le 12-05-2025 à 08:59:29  profilanswer

gg Amraz

multimmy a écrit :

Amraz a bien eu raison de s'entêter.

Grâce au topic oui sinon à minuit sans communication de sa part à elle il nextait.

Message édité par Le_Rescator le 12-05-2025 à 09:03:13

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72866628
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 09:11:55  profilanswer

C'est quoi le concept du Love bombing ?  [:nanaki:1]

n°72866668
incassable
Posté le 12-05-2025 à 09:18:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est quoi le concept du Love bombing ?  [:nanaki:1]

https://fr.wikipedia.org/wiki/Love_bombing

c'est le fait d'y aller a fond pour faire croire a de l'intimité a quelqu'un.

la en l'occurence c'etait surtout une nana celib depuis 8 ans (alors que tres jolie) qui etait juste plus habituee a sortir avec des mecs normaux (moi ? lol).
Genre je suis invite chez elle, j'amene des fleurs, elle kiffe, mais le jour d'apres "c'est du love bombing"
c'est un peu le terme a la mode apres toxique narcissique

n°72866756
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2025 à 09:38:04  profilanswer

Cool Amraz, j'espère que ça durera pour toi [:pimsa]

incassable a écrit :

la en l'occurence c'etait surtout une nana celib depuis 8 ans (alors que tres jolie) qui etait juste plus habituee a sortir avec des mecs normaux (moi ? lol).
Genre je suis invite chez elle, j'amene des fleurs, elle kiffe, mais le jour d'apres "c'est du love bombing"

C'est surtout à la mode d'employer un terme à toutes les sauces sans en comprendre le vrai sens (le pire ex. "mon fils est HPI" ); dans ce cas, tout le monde fait du love bombing pendant les phases de tentative de choppe

Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-05-2025 à 09:39:41

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72866803
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2025 à 09:49:23  profilanswer

Un peu comme ceux qui utilisent boomer à tort et à travers  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 12-05-2025 à 10:20:38

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72866804
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 09:49:30  profilanswer

Merci. Hmm... Je vois, c'est une forme de perversion. C'est probablement un peu dévoyé comme le dit PSB.

C'est vrai que 2 jours, c'est assez court pour juger des intentions d'une personne mais elle a peut-être été échaudée par le passé.  [:sub42:4]  

Sinon pour le 2e cas, pour les femmes, l'horloge biologique fout la pression. C'est un fait. C'est dommage car dans ces âges-là entre 35 et 45 ans (fourchette large), pour certaines, la quête est effectivement plutôt de trouver un géniteur/bon père qu'un amoureux (si c'est les 2, c'est jackpot, j'imagine) et je crois que ça fait fuir ces messieurs (peut-être même ceux qui ne seraient pas contre l'idée ou qui en veulent aussi). Mais je pense qu'il y en a pas mal qui pensent effectivement pouvoir persuader (à défaut de convaincre) l'homme sur lequel elles ont jeté leur dévolu. Donc, elles tentent quand-même. Les hommes n'ont pas ce problème de date limite.

Spoiler :

Je trouve que la société est mal foutue pour ça. On a l'impression d'avoir le temps mais le temps passe vite. Et parfois, on se réveille un peu trop tard. Si je n'avais pas eu une copine pour me secouer sur cette question, j'aurais peut-être attendu plus longtemps. Finalement, je suis contente de l'avoir écoutée.

n°72866807
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2025 à 09:50:04  profilanswer

incassable a écrit :

Ça se fait d’offrir des fleurs à une meuf qu’on connaît que sur internet  [:tonymontana2013:7]  

mood
Publicité
Posté le 12-05-2025 à 09:50:04  profilanswer

n°72866821
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 09:52:20  profilanswer

niku a écrit :

Ça se fait d’offrir des fleurs à une meuf qu’on connaît que sur internet  [:tonymontana2013:7]  

Pourquoi ça se ferait pas? [:transparency]  
/boomer oldschool

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72866880
Le_Rescato​r
Posté le 12-05-2025 à 10:02:07  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Merci. Hmm... Je vois, c'est une forme de perversion. C'est probablement un peu dévoyé comme le dit PSB.

C'est vrai que 2 jours, c'est assez court pour juger des intentions d'une personne mais elle a peut-être été échaudée par le passé.  [:sub42:4]  

Sinon pour le 2e cas, pour les femmes, l'horloge biologique fout la pression. C'est un fait. C'est dommage car dans ces âges-là entre 35 et 45 ans (fourchette large), pour certaines, la quête est effectivement plutôt de trouver un géniteur/bon père qu'un amoureux (si c'est les 2, c'est jackpot, j'imagine) et je crois que ça fait fuir ces messieurs (peut-être même ceux qui ne seraient pas contre l'idée ou qui en veulent aussi). Mais je pense qu'il y en a pas mal qui pensent effectivement pouvoir persuader (à défaut de convaincre) l'homme sur lequel elles ont jeté leur dévolu. Donc, elles tentent quand-même. Les hommes n'ont pas ce problème de date limite.

Spoiler :

Je trouve que la société est mal foutue pour ça. On a l'impression d'avoir le temps mais le temps passe vite. Et parfois, on se réveille un peu trop tard. Si je n'avais pas eu une copine pour me secouer sur cette question, j'aurais peut-être attendu plus longtemps. Finalement, je suis contente de l'avoir écoutée.

Tromper l'autre sur ses intentions pour ensuite mieux le manipuler parce qu'il est amoureux, c'est pas glorieux.
Et hommes comme femmes hein. Les hommes qui savent ne pas vouloir d'enfants mais le cachent pour pas exclure celles qui en voudraient ne valent pas mieux.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72866892
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:04:03  profilanswer

niku a écrit :

3e date, et j'ai visite son interieur :o

amener des fleurs a une nana qui t'invite chez elle et dont tu connais deja les amygdales ca me semble assez normal non ?

n°72866899
Maiar
Posté le 12-05-2025 à 10:05:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Un peu comme ceux qui utilisent boomer à tord et à travers :o

Tort  :fou:

---------------
There was a fish in the percolator
n°72866902
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 10:05:46  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Les hommes qui savent ne pas vouloir d'enfants mais le cachent pour pas exclure celles qui en voudraient ne valent pas mieux.

Il y a mieux [:z800] : la solution de la vasectomie cachée, free uncovered sex jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la supercherie. [:oyaisse2]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°72866906
xanthe
Posté le 12-05-2025 à 10:07:14  profilanswer

john_tgv a écrit :

Il y a mieux [:z800] : la solution de la vasectomie cachée, free uncovered sex jusqu'à ce qu'elle se rende compte de la supercherie. [:oyaisse2]

Ou que tu te rendes compte que ton gosse est noir

---------------
Les moulins, c'était mieux à vent.
n°72866923
Entoni
Posté le 12-05-2025 à 10:10:13  profilanswer

xanthe a écrit :

T'es pas censé ignorer ta vasectomie, donc en cas de grossesse, la surprise n'arrivera pas au bout de 9 mois  :o

n°72866928
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 10:10:37  profilanswer

xanthe a écrit :

ça, c'est valable quelque soit les paramètres de départ. [:heow]

Entoni a écrit :

T'es pas censé ignorer ta vasectomie, donc en cas de grossesse, la surprise n'arrivera pas au bout de 9 mois  :o

ça peut se cumuler avec un déni de grossesse. :D

Message édité par john_tgv le 12-05-2025 à 10:11:11

---------------
n°72866929
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:10:39  profilanswer

Autumn_love a écrit :

:jap:

je cite la conversation en face a face quand je vais chercher quelques affaires chez elle, c'etait lunaire, dialogue avec une nana qui se moquait tout le temps de sa soeur avec 3 gamins et comme quoi elle etait le vilain petit canard childfree de la famille:

Elle: - J'ai pas encore clos ce chapitre de ma vie, je pense que je veux encore essayer et j'ai pas trop de temps, c'est paa facile a mon age (premiere fois qu'elle devait vraiment etre honnete avec moi en fait)
- mais pourquoi tu commences a dater un mec avec enfants alors ?
- ben je connais des gens qui ont des enfants en 2e union, je pensais que tu changerais d'avis (moi dans ma tete "en 6 semaines ? lol" ), se met a pleurer
- la prochaine fois sois honnête avec le mec hein, et possiblement avec toi-même aussi

moi j'avais un gros crush sur elle, je pensais avoir trouve ma perle childfree.

je pense que c'est pas le fait de chercher un geniteur qui fait peur aux mecs, c'est de chercher un geniteur pour s'y mettre dans les 6 prochains mois ! Ce qui est le cas quand tu as 39 ans ...

depuis, je ne rencontre que des plus jeunes, ou des single mom. J'arrete avec les quarantenaires sans enfants

Message cité 2 fois
Message édité par incassable le 12-05-2025 à 10:11:35
n°72866990
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-05-2025 à 10:23:20  profilanswer

Va taper dans les ménopausées  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72867011
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:25:10  profilanswer

avitasse a écrit :

bof  :sweat:

n°72867026
Latiole
Posté le 12-05-2025 à 10:28:03  profilanswer

incassable a écrit :

suis content pour toi !

un peu surpris par ca quand meme, le temps off tu l'as forcement a un moment ou un autre, pas besoin de dire que tu en as besoin pour faire le point. Elle aurait pas deja realise qu'elle fait une connerie avec toi ?

Mais bon, j'ecoute plus trop ce qu'elles disent sur le moment, dernièrement j'ai eu:
- je flirt pas mal, ca se passe tres bien pdt quelques dates, elle me dit "tu fais du love bombing" (moi ? lol). Elle voit que je suis encore actif sur Tinder "tu prends pas ca au serieux visiblement, ciao"  :lol:  
- "je veux pas d'enfants", 6 semaines plus tard "je prefere arreter la, j'ai 39 ans, plus trop de temps pour faire des enfants, je pensais que tu changerais d'avis"  :D

C'est du typique  :D  
Je te dis "non" mais faut comprendre "oui", et vice versa :D

n°72867035
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:29:23  profilanswer

Latiole a écrit :

maintenant je comprends comme ca:
plainte X -> ignorer la valeur de X et comprendre que tu n'es plus son plan A -> se preparer a en trouver une autre

n°72867047
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2025 à 10:30:44  profilanswer

john_tgv a écrit :

Pourquoi ça se ferait pas? [:transparency]  
/boomer oldschool

Je sais pas  [:tonymontana2013:7]  

J’ai jamais offert de fleurs à une meuf   [:cuistot du commensal:2]

n°72867055
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 10:33:06  profilanswer

niku a écrit :

Et ça te poserai un problème de t'y mettre?

---------------
n°72867064
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:34:15  profilanswer

john_tgv a écrit :

surtout que y en a 5 balles a Lidl :D
pas besoin du bouquet de fleuriste a 60e hein

n°72867067
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2025 à 10:34:40  profilanswer

J'ai jamais trop compris les fleurs, je crois que j'ai pas la fibre florale :o

Mes petits cadeaux c'est invariablement de la bouffe  [:lionceaufail:4]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72867072
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥
Posté le 12-05-2025 à 10:35:55  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Et le message est-il plus clair quand tu arrives avec une bombe de chantilly plutôt qu'avec des fleurs grandes ouvertes? [:mrmeth67:5]

---------------
n°72867074
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2025 à 10:36:03  profilanswer

john_tgv a écrit :

Quand j’aurai 75 ans j’y penserai sûrement

n°72867084
Latiole
Posté le 12-05-2025 à 10:36:43  profilanswer

niku a écrit :

Quand j’aurai 75 ans j’y penserai sûrement

Pr la tombe  :O

n°72867086
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2025 à 10:36:51  profilanswer

john_tgv a écrit :

Et le message est-il plus clair quand tu arrives avec une bombe de chantilly plutôt qu'avec des fleurs grandes ouvertes? [:mrmeth67:5]

L'important n'est pas le message, mais le messager :o

---------------
n°72867088
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:37:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

ne pas sous-estimer le pouvoir des fleurs

elle va les accepter avec politesse ou avec un ptit bisou, mais en fait:
- elles sont tjs placees dans l'endroit le plus en vue de l'appart
- elles tenteront de les faire survivre le plus longtemps possible, j'en ai meme une qui avait pris le bouquet avec elle en voyage car elle voulait pas les gacher
- au moment ou tu quittes son appart, une photo des fleurs part vers le groupe whatsapp des copines

Message cité 1 fois
Message édité par incassable le 12-05-2025 à 10:37:23
n°72867102
niku
viaggiando controvento
Posté le 12-05-2025 à 10:39:00  profilanswer

incassable a écrit :

ne pas sous-estimer le pouvoir des fleurs

elle va les accepter avec politesse ou avec un ptit bisou, mais en fait:
- elles sont tjs placees dans l'endroit le plus en vue de l'appart
- elles tenteront de les faire survivre le plus longtemps possible, j'en ai meme une qui avait pris le bouquet avec elle en voyage car elle voulait pas les gacher
- au moment ou tu quittes son appart, une photo des fleurs part vers le groupe whatsapp des copines

La classe
https://media4.giphy.com/media/Uj61DxNcADaPS/giphy.gif?cid=28f76e61d8mozkr1vh7ubvr0nmu1a0444x38lnfw4f0bcstw&ep=v1_gifs_search&rid=giphy.gif&ct=g

n°72867139
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2025 à 10:43:41  profilanswer

inca le romantique, respectez-le svp

---------------
n°72867160
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:46:47  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

inca le romantique, respectez-le svp

ben oui, maintenant j'aimerais bien avoir une copine, donc je change de braquet :D

n°72867168
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-05-2025 à 10:47:50  profilanswer

C'est tout ce que je te souhaite :D

---------------
n°72867171
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 10:48:03  profilanswer

incassable a écrit :

:jap:  

je cite la conversation en face a face quand je vais chercher quelques affaires chez elle, c'etait lunaire, dialogue avec une nana qui se moquait tout le temps de sa soeur avec 3 gamins et comme quoi elle etait le vilain petit canard childfree de la famille:

Elle: - J'ai pas encore clos ce chapitre de ma vie, je pense que je veux encore essayer et j'ai pas trop de temps, c'est paa facile a mon age (premiere fois qu'elle devait vraiment etre honnete avec moi en fait)
- mais pourquoi tu commences a dater un mec avec enfants alors ?
- ben je connais des gens qui ont des enfants en 2e union, je pensais que tu changerais d'avis (moi dans ma tete "en 6 semaines ? lol" ), se met a pleurer
- la prochaine fois sois honnête avec le mec hein, et possiblement avec toi-même aussi

moi j'avais un gros crush sur elle, je pensais avoir trouve ma perle childfree.

je pense que c'est pas le fait de chercher un geniteur qui fait peur aux mecs, c'est de chercher un geniteur pour s'y mettre dans les 6 prochains mois ! Ce qui est le cas quand tu as 39 ans ...

depuis, je ne rencontre que des plus jeunes, ou des single mom. J'arrete avec les quarantenaires sans enfants

Oui, donc là, il y a eu comme un double discours. Si je lis entre les lignes : en fait, la vie "merdique" de sa sœur avec ses 3 gamins lui faisaient envie tout en clamant qu'elle était très bien sans enfant. Ou alors une forme de déni comme tu le soulèves (être honnête avec soi-même - au lieu de dénigrer les autres en passant).  

Tout à fait d'accord avec la partie en gras.

avitasse a écrit :

Au moins, il n'y a pas de risque comme ça.  [:haha cosmoschtroumpf]  

Oh, tu n'y mets pas du tiens ! :o

Les "jeunes" ménopausées ou tout simplement stériles ça existe aussi. Bon peut-être pas sur SDR (disons qu'on ne l'affiche pas).

Latiole a écrit :

Attention, ça ne fonctionne pas à tous les coups ! Et tu vas te faire taper sur les doigts par la brigade des mœurs.   [:hish:4]  

incassable a écrit :

maintenant je comprends comme ca:
plainte X -> ignorer la valeur de X et comprendre que tu n'es plus son plan A -> se preparer a en trouver une autre

J'ai pas compris ton raisonnement.  [:transparency]  

niku a écrit :

Les fleurs, c'est toujours bienvenue !  [:flagadadim] Et le choix du bouquet est primordial : cela montre si tu as cerné la personnalité et les goûts de la femme. Mais quasi aucun risque de se planter en offrant des fleurs, ama.

n°72867180
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-05-2025 à 10:49:22  profilanswer

incassable a écrit :

Je vois en quoi les single mom ça résoud le problème, les plus jeunes pas du tout. La logique c'est juste que tu profites de leur corps la situation plus longtemps avant qu'elles réalisent que tu ne changeras pas d'avis ?  :D  
Bon après effectivement espérer faire changer d'avis en 1 mois de relation  [:vave:8]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72867208
incassable
Posté le 12-05-2025 à 10:55:19  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Oui, donc là, il y a eu comme un double discours. Si je lis entre les lignes : en fait, la vie "merdique" de sa sœur avec ses 3 gamins lui faisaient envie tout en clamant qu'elle était très bien sans enfant. Ou alors une forme de déni comme tu le soulèves (être honnête avec soi-même - au lieu de dénigrer les autres en passant).  

J'ai pas compris ton raisonnement.  [:transparency]  

- Yes, surement du deni  :jap:  

- si elle se plaint de quoi que ce soit au debut de la phase dating, alors que tout se passait bien avant, elle se plaint en fait d'etre avec toi, ou elle a rencontre un meilleur candidat
donc ne pas prendre pour soi ce qu'elle va te dire

herissonbourbonnais a écrit :

Je vois en quoi les single mom ça résoud le problème, les plus jeunes pas du tout. La logique c'est juste que tu profites de leur corps la situation plus longtemps avant qu'elles réalisent que tu ne changeras pas d'avis ?  :D  
Bon après effectivement espérer faire changer d'avis en 1 mois de relation  [:vave:8]

en debut d'annee j'en avais trouve une de 25 ans, gamine obtenue a 21 ans ... c'etait un peu un cassos
sexe incroyable car elle tentait de me faire cranter, et effectivement a cet age et un seul gamin, elle veut le 2e

effectivement, profiter d'elles avant qu'elles se rendent compte que tu en veux pas peut etre une technique, mais mieux vaut pas tomber amoureux, parce que c'est toi qui morflera alors

donc je precise: single mom de mon age ou avec 2 enfants

n°72867215
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-05-2025 à 10:56:19  profilanswer

+1 avec herisson. Puis s'il y a vraiment une grosse différence d'âge, elles iront chercher le père ailleurs ou finiront par te convaincre.

Pour l'anecdote, j'ai récemment discuté avec un homme (plus de 60/65 ans), père d'un enfant de la classe de ma fille, qui me racontait que sa deuxième femme qui est beaucoup plus jeune que lui avait réussi à lui faire faire un enfant alors qu'a priori, il n'en voulait plus (déjà des grands enfants qui font leur vie). Comme quoi, il ne faut pas négliger le pouvoir de persuasion des "jeunes" femmes.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 12-05-2025 à 10:57:32
n°72867220
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-05-2025 à 10:57:07  profilanswer

incassable a écrit :

effectivement, profiter d'elles avant qu'elles se rendent compte que tu en veux pas peut etre une technique, mais mieux vaut pas tomber amoureux, parce que c'est toi qui morflera alors

Et tu ne te dis pas qu'elle aussi pourrait morfler dans l'opération ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55937  55938  55939  ..  57260  57261  57262  57263  57264  57265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)