| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront | Reprise du message précédent :
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 17:11:24 ![]() ![]() |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
incassable |
|
jeff_h |
|
Modération | Posté le 13-05-2025 à 17:21:27 ![]()
|
Message édité par herissonbourbonnais le 13-05-2025 à 18:58:04 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 17:24:18 ![]() ![]() |
incassable | quand madame part 3 semaines en vacs ensuite, c'est preferable de progresser avant je trouve.
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
De façon purement égoïste, je continue de me demander si ça m'aurait pas remonté le moral, d'autant qu'on avait une grande complicité et ça aurait pu nous faire marrer de jouer avec une demi molle par exemple. Je suis d'accord avec elle sur le fait qu'elle aurait été probablement frustrée car elle voulait de la qualité que je ne pouvais pas amener ce soir là. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 17:42:36 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
En étant hyper impliquée dans une relation et après la rupture que tu n'as pas voulu, tu te remets en chasse rapidement? Ou alors, j'ai pas compris. /fatigue tout ça, j'vais aller me coucher bientôt je crois. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 17:47:57 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
gomme Ignorance is Bliss |
Je ne cherche rien pour le moment, tel un Niku. Je profite de la vie, je fais du sport (à mon rythme), je ne me prend plus la tête. --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Après mon divorce, si on exclut les amies et collègues bienveillantes, j'ai mis des mois avant de repartir dans le game. Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 18:35:25 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Quatrier |
Message édité par Quatrier le 13-05-2025 à 18:44:19 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Pour les femmes se remettre à date sans être 'remises' de la relation précédente ça ne freine pas nécessairement trop les nouvelles aventures sans prétention (même si pour du sérieux/long terme le mec en face sera à un moment un peu exigeant de pouvoir constater que la page est tournée) car il y aura des hommes pour entreprendre (voir abuser de la situation). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Message édité par herissonbourbonnais le 13-05-2025 à 19:06:27 --------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
J'ai évoqué dans un post ci-dessus les amies et collègues bienveillantes qui m'ont permis de redresser la barre (merci à elles du fond du cœur et du cal'çon Mais tout ça, c'est plus du domaine du topic rupture que nigaud amha. On va recentrer le débat: combien de date avez-vous pour le week-end prochain? /jamais trop tôt pour s'y mettre Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 20:06:32 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Merci à toi de mettre en lumière ce post alors que j'étais concentré sur mes conneries nostalgeek.
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Parfaitement d'accord, on est jamais vraiment prêt, quoi qu'il arrive. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Réponse dangereuse pouvant amener une armée de MP. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Latiole | J'ai lu vos messages, merci, très intéressant. Et c'est quoi le mieux pr se remettre à flot (socialement, sexuellemen etc...) sans trop de dégâts ? Les applis, je sais pas, c'est con, mais j'ai l'impression que c'est pas mon monde de jouer à ça. Un pote séparé depuis 5 ans (mais toujours pas divorcé vu que son ex fait durer jusqu'à lui réclamer 50% de son vélo de route J'avais fait un truc il y a 10 ans (mon ex qui m'y avait poussé en plus): les tandems de langues. Qq cherchait à apprendre le FR et moi l'Allemand, et je n'avais que été contacté, ce n'est jamais moi qui ai pris l'initiative. 5 filles rencontrées à plusieurs reprises. Que des femmes, et j'ai bien senti qu'en poussant avec certaines, y aurait eu moyen. Du coup, je me demande si je vais pas commencer par ça, mais sans objectif de coucher ou quoi, déjà resociabiliser, faire des trucs intéressants (le contexte d'apprentissage s'y prête) avec qqun d'intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Latiole le 13-05-2025 à 19:44:00 |
webmail-75000 |
Juste si ta belle histoire ne s’était jamais terminée, tu n’aurais pas entamé celle qui te met des papillons dans le ventre actuellement Message cité 2 fois Message édité par webmail-75000 le 14-05-2025 à 00:46:00 --------------- |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
J'ai pas cette philosophie la. Donc ma meuf actuelle, même si 70 ans de couple, je me dis que c'est suite à une anomalie qui était évitable. Message édité par Amraz le 13-05-2025 à 19:54:21 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Autumn_love J'aime l'automne | Je comprends ta philosophie Amraz. En tout cas, pour l'instant, vous avez l'air en phase. Vous êtes peut-être partis pour faire un bon bout de chemin ensemble ! Profite. |
Harrypotdefleur I blue myself | Cool pour toi Am ce raz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |