| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Harrypotdefleur I blue myself | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 20:01:44 ![]() ![]() |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Jié deja acheté la brosse à dent.
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Chou Andy Would you know my nem | Dur, moyen ou souple ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Quatrier | Elle aime la rando au moins ? |
Amraz Martyr nigaud et aventurier | Ouai, rando, ultra enthousiaste à aller bivouaquer et marcher X jours.
Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 13-05-2025 à 21:38:20 --------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Quatrier |
|
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 21:39:49 ![]() ![]() |
incassable |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Quatrier |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
Bon OK, c'est pas toujours le haut du panier Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 14-05-2025 à 07:34:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
unknown_person |
C'est ptêtre aussi relatif. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Il ne me semble pas avoir dit que c'était facile. Mais bon, c'est très subjectif je le comprends. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Est ce qu'avoir des appels de démarcheurs téléphoniques c'est mieux que 0 appels? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est un débat récurrent. Et relativement inutile puisque de toute façon on ne passe pas de l'un à l'autre --------------- J'aurais voulu être un businessman |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Elle peut s'arrêter là pour ma part si vous en avez marre de ce débat récurent et inutile. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Je l'entend. Encore une fois je ne dis pas que c'est la panacée hein. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
incassable |
comme dit plus haut, on pourra jamais comprendre l'autre genre sur ce sujet. Elles n'ont jamais connu l'absence d'attention, depuis qu'elles sont puberes elles ont toujours des charos qui ont fait des propositions. Message cité 1 fois Message édité par incassable le 14-05-2025 à 08:33:00 |
incassable |
|
incassable |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Pourquoi préciser dégueu ? C'est pas le sujet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Autumn_love J'aime l'automne | Je te comprends tout à fait étoile. Je pense que si j'étais dans ce cas, quelque part, je chercherais ce que j'ai perdu.
|
incassable |
|
multimmy Pédée |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
|
xanthe |
--------------- Les moulins, c'était mieux à vent. |
incassable |
Message édité par incassable le 14-05-2025 à 09:05:04 |
|
Chou Andy Would you know my nem | Tu ne donnes pas l'impression d'en avoir beaucoup profité hier soir. Mais bon, on ne peut pas savoir à l'avance. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |