| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
avitasse ID PSN : avitasse | Reprise du message précédent :
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 11:43:19 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
webmail-75000 |
--------------- |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-75000 |
--------------- |
Chou Andy Would you know my nem | Salle de sport, cagnousse, internet. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 13-05-2025 à 12:27:15 ![]() ![]() |
pvcr |
|
Peut-être une différence lexicale entre nous alors...
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
webmail-75000 |
--------------- |
Ok, c'est ton choix de vie et je le respecte (puisque je le pratique aussi Et le mettre en avant pourrait se faire sans traiter de mongol ce qui sont "dans la norme" ou ne le sont pas, non? Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 12:45:37 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
incassable | je crois que quand on passe tous autant de temps sur HFR, on est pas vraiment en position de critiquer les téléspectateurs ... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 12:49:28 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 13-05-2025 à 12:51:25 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Difficile de comparer amha, il y a quand même bien moins de créativité à regarder n'importe quelle télé (me parlez pas d'arte sinon je vous parle de ses audiences réelles Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 13-05-2025 à 12:51:29 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
incassable |
|
incassable |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Bah j'ai cependant l'impression que je vois des profils que je ne vois pas dans la "pile normale"..
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 13-05-2025 à 13:03:27 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
incassable |
oui ca permet de racler les fonds de tiroir quand y a plus rien dans la stack de base mais je voulais dire que ca permet pas particulierement de mieux selectionner les profils, la section sport me montre regulierement des personnes ne faisant pas de sport Hinge c'est beaucoup mieux a l'usage, mais moins de monde dessus, et c'est la que j'ai trouve la majorite des folles qui m'ont decu (genre celle qui change d'avis sur les gosses en 6 semaines) Message édité par incassable le 13-05-2025 à 13:06:22 |
Maiar |
Je pense que l'usage qui est fait de la TV est significative. La personne focus sur NRJ12 VS celle s'intéresse à tout de la reconstruction du Havre après la guerre à la façon de bien cuire la pintade Message cité 2 fois Message édité par Maiar le 13-05-2025 à 13:30:51 --------------- There was a fish in the percolator |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Ink87 le 13-05-2025 à 13:45:11 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Quatrier |
|
webmail-75000 |
--------------- |
webmail-75000 |
--------------- |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
v4mpir3 Total mandingue |
C'est même sûr que c'est ca, je l'ai constaté l'autre jour Il doit y avoir un genre de timer en revanche, du style au bout de X jours tu n'y apparais plus. Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 13-05-2025 à 14:42:31 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
incassable |
|
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |