| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2025 à 17:10:12 ![]() ![]() |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-bxl | et ton psy en dit quoi? --------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack | Je sais pas si c'est déjà passé ici :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-03-2025 à 09:38:33 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Autumn_love J'aime l'automne |
C'est tellement intéressant et drôle de lire ces vieilles annonces. Effectivement, rien de bien nouveau sous le soleil à part la rapidité d'exécution. Je ne sais pas si c'était efficace à l'époque. Cela dit, ça a bien réussi à Landru.
Moi, j'avais effectivement enchaîné les dates après une déception amoureuse pour penser à autre chose. Cela m'a plutôt bien réussi.
Mais tellement !
C'était aussi ma quête principale. La 1ère chose à laquelle je me suis attelée dans ma jeunesse.
Pour ta relation, effectivement, si ça n'allait pas le faire par la suite, il faut voir le côté positif : c'est une expérience, ça permet d'apprendre et d'avancer. Pour ma part, c'était pareil. Je savais que ça n'allait pas le faire (vécus, personnalités et habitudes incompatibles pour du long terme) mais la rupture m'a fait très mal malgré tout. Avec le recul, je me suis rendu compte que c'était vraiment salutaire pour moi et cette expérience m'a permis de chercher quelqu'un qui me correspondait beaucoup mieux. Message cité 1 fois Message édité par Autumn_love le 25-03-2025 à 10:53:31 |
Publicité | Posté le 25-03-2025 à 10:51:56 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
merise2 |
|
asimp |
|
En fait, c'est lui qui a mis un terme définitif à cette histoire. Ça a été progressif. Première rupture à son initiative. Il est revenu. On a passé à nouveau quelques bons moments puis rapidement une sorte de déconfiture a suivi. Il était de plus en plus distant. J'ai pris aussi mes distances du coup et je lui ai rendu ses clés. Je ne recevais plus beaucoup de messages de sa part et un beau jour, le sms : "Il faut qu'on parle". J'ai compris bien sûr. Il m'a donné rdv pour m'annoncer son souhait de ne pas continuer. Sur le moment, c'est vrai que ça m'a fait très mal même s'il était évident que ça ne donnerait rien et que j'aurais perdu mon temps. Mais heureusement qu'il a pris la peine de mettre un point final à cette relation. Il m'a donné les raisons pour lesquelles il voulait qu'on arrête et que je méritais quelqu'un qui m'aimerait plus, qui pourrait s'investir (lui ne le pouvait plus). Cela m'a permis de ne plus rien attendre de son côté et de prendre les choses en main du mien. La question est : s'il ne l'avait pas fait combien de temps aurais-je moi-même attendu avant de me rendre à l'évidence et de prendre moi-même cette décision ? Aurais-je seulement réussi à le faire ? Mais oui, j'ai eu peur de ne pas retrouver l'amour. Et c'est à ce moment-là que j'ai enchaîné les dates avec des profils très différents les uns des autres (pourvu qu'ils aient un minimum de conversation). Parce que je cherchais une émotion. Celle que j'avais perdue. A la fin, c'était même un peu l'overdose. Mais coup de bol, mon dernier date (avant la pause SDR que j'avais envisagée) était Whaou Message cité 2 fois Message édité par Autumn_love le 26-03-2025 à 09:10:23 |
webmail-bxl |
--------------- |
niku conomie conomie la team |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Chou Andy Would you know my nem | Tu lis vraiment pas les autres intervenants --------------- J'aurais voulu être un businessman |
webmail-bxl |
--------------- |
Alanina |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Petite question du jour : En ce moment, je regarde Love is blind sur Netflix. Vous seriez tenté de participer à ce genre d'expérience? Edit : imaginons l'expérience sans caméra évidemment. Message cité 9 fois Message édité par lafilledu22 le 26-03-2025 à 10:25:36 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
webmail-bxl |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chou Andy Would you know my nem | C'est du 1 pour 1 décidé au départ par la prod ou il y a une compétition ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq | Tain jamais de la vie, le physique compte bien pour 60% dans l'attirance. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Dans la variante qu'on envisage, les appariements seraient décidés à l'avance par des votes sur un topic HFR Message cité 1 fois Message édité par Ivy gu le 26-03-2025 à 10:45:53 --------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
--------------- Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music. |
Blaq |
ogsvart_ |
|
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 26-03-2025 à 10:48:51 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-bxl |
--------------- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ça m'est déjà arrivé de développer des sentiments sans avoir vu de photo donc ce genre d'expérience pourquoi pas. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |