Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5775 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55876  55877  55878  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72620287
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-03-2025 à 17:10:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Et oui :(

Moi je sais que seule une meuf d'aussi haute qualité pourra laver le cerveau.
Il faut retrouver les memes avantages, le meme lien et tout ça.

Si c'est solitude ou meuf bancale, alors je serai jamais soigné, même dans 50 ans.
Je suis un mec d'amour. Depuis mes 12 ans, ce qui anime et dirige ma vie c'est ca "OLALA vivement que j'ai une amoureuse".

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
mood
Publicité
Posté le 24-03-2025 à 17:10:12  profilanswer

n°72620390
Le_Rescato​r
Posté le 24-03-2025 à 17:27:52  profilanswer

Notre cerveau est bien relou par moment ...

Amraz a écrit :

Et oui :(

Moi je sais que seule une meuf d'aussi haute qualité pourra laver le cerveau.
Il faut retrouver les memes avantages, le meme lien et tout ça.

Si c'est solitude ou meuf bancale, alors je serai jamais soigné, même dans 50 ans.
Je suis un mec d'amour. Depuis mes 12 ans, ce qui anime et dirige ma vie c'est ca "OLALA vivement que j'ai une amoureuse".

Que ça soit qq chose d'exceptionnel à vivre je suis d'accord. Mais que ça anime et dirige ta vie au quotidien c'est chaud. Parce que ça veut dire que tu ne peux pas être heureux tant que t'as pas d'amoureuse.  

Sentir que le bonheur de l'autre ne tient qu'à soi, je trouve ça c'est hyper lourd à porter, qui peut même faire se sentir enfermé dans un truc difficile à gérer.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72620430
Alanina
Posté le 24-03-2025 à 17:33:49  profilanswer

ça n'est pas très sain non plus.  

En plus, certes un partenaire amoureux donne de l'amour, mais  ce n'est pas la seule source d'amour possible. Et dans tous les cas, être dépendant de quelqu'un crée des tensions et frustrations (pour soi), et c'est lourd pour l'autre. Une laisse a deux bouts.

n°72620505
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 24-03-2025 à 17:45:04  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Que ça soit qq chose d'exceptionnel à vivre je suis d'accord. Mais que ça anime et dirige ta vie au quotidien c'est chaud. Parce que ça veut dire que tu ne peux pas être heureux tant que t'as pas d'amoureuse.  

Sentir que le bonheur de l'autre ne tient qu'à soi, je trouve ça c'est hyper lourd à porter, qui peut même faire se sentir enfermé dans un truc difficile à gérer.

Bah c'est la quete numero 1.
Quete principale de ma vie quoi.

J'ai plein de quete secondaire super cool, qui sont incroyables. Et ca peut durer toute la vie comme ça et etre kiffant.
MAIS à un moment tu veux  quand meme faire progresser ta quete principale.  

Alanina a écrit :

ça n'est pas très sain non plus.  

En plus, certes un partenaire amoureux donne de l'amour, mais  ce n'est pas la seule source d'amour possible. Et dans tous les cas, être dépendant de quelqu'un crée des tensions et frustrations (pour soi), et c'est lourd pour l'autre. Une laisse a deux bouts.

:??:  
C'est quoi vos sources d'amour ?

- Animaux : ballek, j'ai aucune emotion, au mieux je trouverai ca mignon un chiot ou un chat qui ronronne.
- Enfants : j'en ai pas, j'en aurai jamais.
- Parents : Mouai, à 35 ans, t'as une tape sur l'epaule et un bisous sur la joue. Eventuellement un mot reconfortant.
- Amies femmes : Ouai une main dans le dos, un hug, ca va pas plus loin.

Pour moi l'amour c'est pas ça, enfin c'est surtout bien plus. C'est BAISER. C'est se coller à poil. C'est se caliner, se gratter, se masser, s'embrasser, rigoler etc etc.
Bref, vous l'aurez compris, cette forme d'amour ne peut se faire qu'avec sa meuf. Tout le reste est fade et inutile.

Etre amoureux c'est etre dépendant de l'autre.
Je ne concois pas une relation ou les deux seraient indépendants vraiment. Ca voudrait dire qu'ils s'en branlent.
S'aimer c'est mettre sa vie entre les mains de l'autre quelquepart. Tu t'ouvres, tu autorises quelqu'un a te faire du bien, mais dans le meme temps à te faire un mal terrible eventuellement.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72620968
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 24-03-2025 à 19:04:50  profilanswer

Amraz a écrit :

C'est quoi vos sources d'amour ?

Le PSG qui élimine Liverpool  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72621328
niku
conomie conomie la team
Posté le 24-03-2025 à 20:22:46  profilanswer

ca va mieux qu'il y a quelques mois mais je pense honnêtement avoir été trauma, comme quelqu'un qui se remet pas d'un accident de bagnole ou un truc du genre

je me suis réveillé ce matin après un putain de cauchemar tout autour de cette histoire, il se passe pas 2H sans que mon esprit me renvoi à cet épisode

ca va va faire 6 mois déjà et pourtant et je me vois toujours pas faire un date avec une meuf c pour ca je suis admiratif quand je vois ici que les mecs passe d'une meuf à une autre un soir sur deux c'est cho

n°72621336
webmail-bx​l
Posté le 24-03-2025 à 20:25:16  profilanswer

et ton psy en dit quoi?

---------------

n°72622498
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 25-03-2025 à 02:13:12  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé ici :

https://youtu.be/iejXt4YBWnA?t=2470

Créateur de ONCE notamment qui s'exprime sur les les SDR. Ça confirme ce qu'on savait sur les applis (dissymétrie hommes/femmes, échec voulu des rencontres, algorithmes, etc).

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72623060
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-03-2025 à 09:38:17  profilanswer

niku a écrit :

ca va mieux qu'il y a quelques mois mais je pense honnêtement avoir été trauma, comme quelqu'un qui se remet pas d'un accident de bagnole ou un truc du genre

je me suis réveillé ce matin après un putain de cauchemar tout autour de cette histoire, il se passe pas 2H sans que mon esprit me renvoi à cet épisode

ca va va faire 6 mois déjà et pourtant et je me vois toujours pas faire un date avec une meuf c pour ca je suis admiratif quand je vois ici que les mecs passe d'une meuf à une autre un soir sur deux c'est cho

Force à toi niku, déjà aussi vécu une rupture comme un trauma, il a fallu plusieurs mois pour s'en remettre mais on en sort plus fort (enfin c'est ce que je vous souhaite à tous la fami)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-03-2025 à 09:38:33

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72623444
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 25-03-2025 à 10:51:56  profilanswer

C'est tellement intéressant et drôle de lire ces vieilles annonces. Effectivement, rien de bien nouveau sous le soleil à part la rapidité d'exécution. Je ne sais pas si c'était efficace à l'époque. Cela dit, ça a bien réussi à Landru. :o

niku a écrit :

Moi je fais encore des cauchemars avec ma rupture je suis pas prêt de pouvoir date quelqu’un dans de bonnes dispositions  :(

Amraz a écrit :

tkt ca arrivera encore meme dans 5 ans :)

Je pense pas qu'il faille attendre une guérison totale pour se relancer sur sdr.
Une grosse partie du soin et du médicament vient aussi du fait de retrouver quelqu'un.

Moi, j'avais effectivement enchaîné les dates après une déception amoureuse pour penser à autre chose. Cela m'a plutôt bien réussi.

Le_Rescator a écrit :

Notre cerveau est bien relou par moment ...

Mais tellement !

Amraz a écrit :

Bah c'est la quete numero 1.
Quete principale de ma vie quoi.

J'ai plein de quete secondaire super cool, qui sont incroyables. Et ca peut durer toute la vie comme ça et etre kiffant.
MAIS à un moment tu veux  quand meme faire progresser ta quete principale.

C'était aussi ma quête principale. La 1ère chose à laquelle je me suis attelée dans ma jeunesse.

C'est vrai que les SDR peuvent devenir toxiques. Comme toujours, il faut doser (la dose étant propre à chacun).

Pour ta relation, effectivement, si ça n'allait pas le faire par la suite, il faut voir le côté positif : c'est une expérience, ça permet d'apprendre et d'avancer.  :jap:

Pour ma part, c'était pareil. Je savais que ça n'allait pas le faire (vécus, personnalités et habitudes incompatibles pour du long terme) mais la rupture m'a fait très mal malgré tout. Avec le recul, je me suis rendu compte que c'était vraiment salutaire pour moi et cette expérience m'a permis de chercher quelqu'un qui me correspondait beaucoup mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 25-03-2025 à 10:53:31
mood
Publicité
Posté le 25-03-2025 à 10:51:56  profilanswer

n°72624418
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-03-2025 à 13:50:22  profilanswer

niku a écrit :

Ca dépend, si tu cherches pas de relation engagée tu peux parfaitement multiplier les partenaires sans aucun trauma.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°72624444
avitasse
Posté le 25-03-2025 à 13:53:41  profilanswer

Ca n'a rien à voir avec le type de relation souhaitée, mais avec la volonté d'aller de l'avant et de ne pas rester en PLS après une rupture..

---------------
n°72625842
merise2
Posté le 25-03-2025 à 17:24:22  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En tout cas, il y a un regain d'activité chez les GSNALF, ça fait quand-même plaisir.  [:lamya:1]  

C'est vraiment une bonne nouvelle? :o

Le_Rescator a écrit :

Tu crois que les étudiants ne rencontrent plus des gens en soirée ?

les étudiants sont souvent sur netflix/téléphone toute la journée, meme en cours.. alors en dehors..

tant de véritance.

n°72627377
asimp
Posté le 25-03-2025 à 22:03:54  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Pour ma part, c'était pareil. Je savais que ça n'allait pas le faire (vécus, personnalités et habitudes incompatibles pour du long terme) mais la rupture m'a fait très mal malgré tout. Avec le recul, je me suis rendu compte que c'était vraiment salutaire pour moi et cette expérience m'a permis de chercher quelqu'un qui me correspondait beaucoup mieux.

Question sérieuse : tu as donc su mettre fin à une relation amoureuse réciproque, en te disant que ça ne pourrait pas marcher à long terme ? Tu n'avais pas peur de ne jamais plus retrouver l'amour, ou la même connexion ?

n°72628741
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-03-2025 à 09:07:45  profilanswer

asimp a écrit :

Question sérieuse : tu as donc su mettre fin à une relation amoureuse réciproque, en te disant que ça ne pourrait pas marcher à long terme ? Tu n'avais pas peur de ne jamais plus retrouver l'amour, ou la même connexion ?

En fait, c'est lui qui a mis un terme définitif à cette histoire. Ça a été progressif. Première rupture à son initiative. Il est revenu. On a passé à nouveau quelques bons moments puis rapidement une sorte de déconfiture a suivi. Il était de plus en plus distant. J'ai pris aussi mes distances du coup et je lui ai rendu ses clés. Je ne recevais plus beaucoup de messages de sa part et un beau jour, le sms : "Il faut qu'on parle". J'ai compris bien sûr.

Il m'a donné rdv pour m'annoncer son souhait de ne pas continuer. Sur le moment, c'est vrai que ça m'a fait très mal même s'il était évident que ça ne donnerait rien et que j'aurais perdu mon temps. Mais heureusement qu'il a pris la peine de mettre un point final à cette relation. Il m'a donné les raisons pour lesquelles il voulait qu'on arrête et que je méritais quelqu'un qui m'aimerait plus, qui pourrait s'investir (lui ne le pouvait plus). Cela m'a permis de ne plus rien attendre de son côté et de prendre les choses en main du mien. La question est : s'il ne l'avait pas fait combien de temps aurais-je moi-même attendu avant de me rendre à l'évidence et de prendre moi-même cette décision ? Aurais-je seulement réussi à le faire ?

Mais oui, j'ai eu peur de ne pas retrouver l'amour. Et c'est à ce moment-là que j'ai enchaîné les dates avec des profils très différents les uns des autres (pourvu qu'ils aient un minimum de conversation). Parce que je cherchais une émotion. Celle que j'avais perdue. A la fin, c'était même un peu l'overdose. Mais coup de bol, mon dernier date (avant la pause SDR que j'avais envisagée) était Whaou [:dashieduck:2].

Message cité 2 fois
Message édité par Autumn_love le 26-03-2025 à 09:10:23
n°72628755
webmail-bx​l
Posté le 26-03-2025 à 09:10:01  profilanswer

Autumn_love a écrit :

En fait, c'est lui qui a mis un terme définitif à cette histoire. Ça a été progressif. Première rupture à son initiative. Il est revenu. On a passé à nouveau quelques bons moments puis rapidement une sorte de déconfiture a suivi. Il était de plus en plus distant. J'ai pris aussi mes distances du coup et je lui ai rendu ses clés. Je ne recevais plus beaucoup de messages de sa part et un beau jour, le sms : "Il faut qu'on parle". J'ai compris bien sûr.

Il m'a donné rdv pour m'annoncer son souhait de ne pas continuer. Sur le moment, c'est vrai que ça m'a fait très mal même s'il était évident que ça ne donnerait rien et que j'aurais perdu mon temps. Mais heureusement qu'il a pris la peine de mettre un point final à cette relation. Il m'a donné les raisons pour lesquelles il voulait qu'on arrête et que je méritais quelqu'un qui m'aimerait plus, qui pourrait s'investir (lui ne le pouvait plus). Cela m'a permis de ne plus rien attendre de son côté et de prendre les choses en main du mien. La question est : s'il ne l'avait pas fait combien de temps aurais-je moi-même attendu avant de me rendre à l'évidence et de prendre moi-même cette décision ? Aurais-je seulement réussi à le faire ?

Mais oui, j'ai eu peur de ne pas retrouver l'amour. Et c'est à ce moment-là que j'ai enchaîné les dates avec des profils très différents les uns des autres (pourvu qu'ils aient un minimum de conversation). Parce que je cherchais une émotion. Celle que j'avais perdu. A la fin, c'était même un peu l'overdose. Mais coup de bol, mon dernier date (avant la pause SDR que j'avais envisagée) était Whaou [:dashieduck:2].

ça a été pareil pour moi avec ma relation qui a durée 2 ans, puis avec qui je me suis remis 2 mois.

mais c'est la première rupture qui a été compliquée, pour la 2e, je m'étais essouflé, mais je ne l'aurai pas quittée à ce moment la

---------------

n°72629009
niku
conomie conomie la team
Posté le 26-03-2025 à 09:48:23  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Mais oui, j'ai eu peur de ne pas retrouver l'amour. Et c'est à ce moment-là que j'ai enchaîné les dates avec des profils très différents les uns des autres (pourvu qu'ils aient un minimum de conversation). Parce que je cherchais une émotion. Celle que j'avais perdue. A la fin, c'était même un peu l'overdose. Mais coup de bol, mon dernier date (avant la pause SDR que j'avais envisagée) était Whaou [:dashieduck:2].

T’es une fille ou un mec ?  

Quand mon ex m’a tej elle a eu à claquer des doigts pour passer a autre chose et multiplier aussi les dates vu qu’elle sortait tous les soirs  

Moi je suis complètement paumé

n°72629018
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-03-2025 à 09:50:59  profilanswer

niku a écrit :

T’es une fille ou un mec ?

Quand mon ex m’a tej elle a eu à claquer des doigts pour passer a autre chose et multiplier aussi les dates vu qu’elle sortait tous les soirs  

Moi je suis complètement paumé

C'est assez clair je crois  :D  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72629022
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-03-2025 à 09:51:16  profilanswer

Tu lis vraiment pas les autres intervenants :D

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72629029
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-03-2025 à 09:52:41  profilanswer

[:the geddons]

Laissons planer le doute. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Autumn_love le 26-03-2025 à 09:59:11
n°72629106
webmail-bx​l
Posté le 26-03-2025 à 10:03:18  profilanswer

Autumn_love a écrit :

[:the geddons]  

Laissons planer le doute. :o

surtout que s'il relit ton message c'est clairement indiqué  :whistle:

---------------

n°72629119
Alanina
Posté le 26-03-2025 à 10:04:22  profilanswer

asimp a écrit :

Question sérieuse : tu as donc su mettre fin à une relation amoureuse réciproque, en te disant que ça ne pourrait pas marcher à long terme ?

Réponse : oui.  
Si tu as lu une réponse que j'ai effacée plus haut, tu sais que je ne suis pas très dépendante affectivement. Pour moi il est important que la relation épanouisse les personnes, si ça ne marche plus dans la "configuration" en cours parceque, par exemple, on ne va pas dans la même direction, on peut changer la configuration en question. ça ne veut pas dire que la personne en question ne fait plus partie de ma vie, mais plus de la même façon.  
(et oui, rompre avec quelqu'un qu'on aime et réciproquement, ça fait mal. Vraiment).  

asimp a écrit :

Tu n'avais pas peur de ne jamais plus retrouver l'amour, ou la même connexion ?

Non. Il y a de l'amour partout ou presque, et de la connexion possible partout ou presque. C'est un non-sujet, le sujet pour moi étant plutôt de savoir si j'ai le coeur ouvert ou pas et suis je suis en état de me connecter, de recevoir et de donner de l'amour librement.  

Bloquer le développement d'une personne que j'aime serait très très problématique

n°72629143
webmail-bx​l
Posté le 26-03-2025 à 10:07:39  profilanswer

moi ce que j'avais peur après ma relation de 2ans, c'était de ne plus retrouver une telle complicité sexuelle.
pour le reste, je ne me faisais pas trop de soucis.

Bah finalement, je l'ai retrouvé avec la femme que je vois actuellement (date1), alors qu'on se voit depuis peu et qu'on ne se connait pas encore bien

---------------

n°72629286
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-03-2025 à 10:23:16  profilanswer

Petite question du jour :

En ce moment, je regarde Love is blind sur Netflix.
Le principe : 15 célibataires homme et 15 célibataires femme se rencontrent à l'aveugle. Il se datent sans se voir et ne peuvent pas se décrire physiquement à l'autre. Ils font connaissance durant plusieurs jours et si le feeling passe bien ils se fiancent (toujours sans s'être vu). Le lendemain de la demande en mariage ils se voient pour la première fois.
Ensuite ils partent en vacances au soleil pour une semaine et après ils emménagent ensemble dans un appartement "neutre" pour 4 semaines.
Suite à ça a lieu la cérémonie de mariage.
Ils ont bien sur le droit de dire stop à tout moment avant le mariage.

Vous seriez tenté de participer à ce genre d'expérience?
Pensez vous que l'amour est aveugle?  [:roller and scratcher]

Edit : imaginons l'expérience sans caméra évidemment.

Message cité 9 fois
Message édité par lafilledu22 le 26-03-2025 à 10:25:36

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72629295
webmail-bx​l
Posté le 26-03-2025 à 10:24:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le principe : 15 célibataires homme et 15 célibataires femme se rencontrent à l'aveugle. Il se datent sans se voir et ne peuvent pas se décrire physiquement à l'autre. Ils font connaissance durant plusieurs jours et si le feeling passe bien ils se fiancent (toujours sans s'être vu). Le lendemain de la demande en mariage ils se voient pour la première fois.
Ensuite ils partent en vacances au soleil pour une semaine et après ils emménagent ensemble dans un appartement "neutre" pour 4 semaines.

non

---------------

n°72629310
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-03-2025 à 10:25:18  profilanswer

Pourquoi?

---------------
n°72629318
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 26-03-2025 à 10:26:30  profilanswer

C'est du 1 pour 1 décidé au départ par la prod ou il y a une compétition ?

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72629329
Blaq
Posté le 26-03-2025 à 10:27:31  profilanswer

Tain jamais de la vie, le physique compte bien pour 60% dans l'attirance.

n°72629410
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 26-03-2025 à 10:37:49  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non, en toute honnêteté, je pense que je suis un minimum attaché au physique pour prendre le risque de m'investir avec une fille qui pourrait ne pas me plaire (et que je pourrais décevoir aussi).
Et puis surtout, participer à une expérience visionnée par des millions de gens mhhh [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72629414
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-03-2025 à 10:38:17  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est du 1 pour 1 décidé au départ par la prod ou il y a une compétition ?

Dans la variante qu'on envisage, les appariements seraient décidés à l'avance par des votes sur un topic HFR  [:ivy gu:6]

Message cité 1 fois
Message édité par Ivy gu le 26-03-2025 à 10:45:53

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72629430
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-03-2025 à 10:40:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pas la peine que je réponde vu que je suis blacklist  :lol:  

---------------
"When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are"
n°72629435
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 26-03-2025 à 10:40:54  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Le but de ce genre d'émission pour les participants c'est de tenter d'acquérir une micro-célébrité sur laquelle capitaliser ensuite, alors si on enlève les caméras il ne reste plus grand chose [:tammuz]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
n°72629437
Blaq
Posté le 26-03-2025 à 10:41:08  profilanswer

Même question mais uniquement pour du sexe, vous acceptez ?

n°72629445
ogsvart_
Posté le 26-03-2025 à 10:42:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Evidemment que non.

Tu prends le risque de développer des sentiments pour une personne qui te rebutera peut être physiquement ou que tu rebuteras physiquement, pourquoi avoir envie de prendre ce risque ?

Même si on est pas attaché de ouf au physique, ca comptera toujours, et certains physiques nous rebuteront toujours, quoi qu'on le veuille, donc autant ne pas prendre ce risque.

n°72629458
sylbuzz
In lust we trust..
Posté le 26-03-2025 à 10:42:43  profilanswer

Blaq a écrit :

Même question mais uniquement pour du sexe, vous acceptez ?

Développe?

J'ai du mal à imaginer le sexe sans inclure le physique du tout.

La première partie se déroule comme dans Demolition Man avec un casque sur la tête?  

---------------
n°72629471
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 26-03-2025 à 10:44:10  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

surtout que s'il relit ton message c'est clairement indiqué  :whistle:

Apparemment pas assez clairement quand-même.  :lol:  

webmail-bxl a écrit :

moi ce que j'avais peur après ma relation de 2ans, c'était de ne plus retrouver une telle complicité sexuelle.
pour le reste, je ne me faisais pas trop de soucis.

Bah finalement, je l'ai retrouvé avec la femme que je vois actuellement (date1), alors qu'on se voit depuis peu et qu'on ne se connait pas encore bien

Comme quoi.  

Ivy gu a écrit :

Dans la variante qu'on envisage, les appariement seraient décidés à l'avance par des votes sur un topic HFR  [:ivy gu:6]

Ah, il me semblait bien qu'il y avait un projet derrière. :o Vous allez faire un casting ?  :whistle:  

n°72629477
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-03-2025 à 10:44:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Non

Parce que pour moi le physique n'est déjà qu'un critère parmi d'autres, alors je n'ai aucune raison de procéder ainsi si ce n'est perdre potentiellement du temps.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72629502
avitasse
Posté le 26-03-2025 à 10:48:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je n'ai pas l'intention de me remarier, donc non.

Spoiler :

Je peux cependant reconsidérer ma réponse si Anaïs Demoustier participe également  :o

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 26-03-2025 à 10:48:51

---------------
n°72629507
webmail-bx​l
Posté le 26-03-2025 à 10:49:07  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Pourquoi?

parce que, au premier abord, le physique a de l'importance.
même s'il ne doit pas être décisif, ça joue aussi.

---------------

n°72629517
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-03-2025 à 10:50:32  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Evidemment que non.

Tu prends le risque de développer des sentiments pour une personne qui te rebutera peut être physiquement ou que tu rebuteras physiquement, pourquoi avoir envie de prendre ce risque ?

Même si on est pas attaché de ouf au physique, ca comptera toujours, et certains physiques nous rebuteront toujours, quoi qu'on le veuille, donc autant ne pas prendre ce risque.

Ça m'est déjà arrivé de développer des sentiments sans avoir vu de photo donc ce genre d'expérience pourquoi pas.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55876  55877  55878  ..  57306  57307  57308  57309  57310  57311

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)