Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7191 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55761  55762  55763  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72420342
Colonelle
Saucisselike
Posté le 19-02-2025 à 10:33:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

everylittlepieces a écrit :

Ah mais je sais bien, c'est pour ça que pour les premiers dates me concernant c'est : lieu public, envoi des infos pertinentes à une amie proche + elle checke au cours du date que tout se passe bien + je lui dis quand je suis bien rentrée.

Toi oui :D mais je ne suis pas certaine que les GSNALF se rendent compte de cela :jap:

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 10:33:37  profilanswer

n°72420357
LeNullos
Posté le 19-02-2025 à 10:35:08  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Bienvenue ici :jap:

T'es quel genre de profil ? A l'aise avec les nanas ou au contraire hyper timide ? Ou au milieu ?

:hello: ,
Je pensais être très timide, mais finalement j'arrive à tenir une conversation. C'est la phase de rapprochement qui coince (comme beaucoup je pense).
En fait cela dépend de la personne en face, du moment : Je me considère comme un 4 ou 5/10. Récemment je me suis surpris à draguer une 9.5/10 (entre Monica Bellucci et Demi Moore, bref la nana inabordable), en mode je n'ai aucune chance... Ben finalement j'ai fini par lui plaire  :) .  

Là je discute avec une personne charmante, mais la discussion reste "froide", dans le sens amical. On parle de choses et d'autres, mais pas de ce qu'on recherche chez l'autre, notre projet amoureux, bref la discussion qu'on a avec quelqu'un qu'on veut séduire.
Faut que je trouve le déclic d'ici samedi sinon le date va se transformer en rencontre amicale (et là je sais que ce sera mort...).JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°72420376
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2025 à 10:37:54  profilanswer

Colonelle a écrit :

Toi oui :D mais je ne suis pas certaine que les GSNALF se rendent compte de cela :jap:

La fille de cet été était venue chez moi au premier date, pour un jeu de société :d

Bon, elle avait prévenu son bff :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72420387
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2025 à 10:39:59  profilanswer

Novare a écrit :

J'ai fait 4 épisodes sur Bref 2. Punaise c'est pas trop GSNALF compliant cette saison.

Ça remue bien les tripes  :sweat:  Intéressant le passage sur le dating à 40 ans aussi.

J'ai vu les trois premiers épisodes pour le moment.
Quand je lis les différentes réactions je me suis dit : ohla je vais chialer c'est sûr.

Et bien en fait non.
Mais c'est sans doute parce que j'ai pas la même vie que le perso principal.

Spoiler :

Je n'ai pas une vie de merde niveau taf et niveau amour et mes deux parents sont toujours vivants ca doit être pour ça :??:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72420388
everylittl​epieces
ELP
Posté le 19-02-2025 à 10:40:00  profilanswer

Bah... normal quoi, toutes mes potes font pareil  [:spamafote]  

Colonelle a écrit :

Effectivement  :D  

Chou Andy a écrit :

La fille de cet été était venue chez moi au premier date, pour un jeu de société :d
Bon, elle avait prévenu son bff :o

Tu m'étonnes, jamais je ne fais ce genre de move sans prévenir personne.

---------------
“Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ”
n°72420395
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-02-2025 à 10:40:43  profilanswer

Ah mais je sais bien, c'est pour ça que pour les premiers dates me concernant c'est : lieu public, envoi des infos pertinentes à une amie proche + elle checke au cours du date que tout se passe bien + je lui dis quand je suis bien rentrée.

C’est dingue d’en être arrivé la  

De plus pouvoir faire confiance à personne

n°72420407
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2025 à 10:42:14  profilanswer

niku a écrit :

Ca reste des inconnus hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72420416
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2025 à 10:43:16  profilanswer

niku a écrit :

C'était quand l'époque où on pouvait faire confiance aux inconnus ? [:transparency]

---------------
n°72420426
LeNullos
Posté le 19-02-2025 à 10:44:02  profilanswer

niku a écrit :

Dernier date je suis allé chercher la fille chez elle. Elle habite seule dans une maison à la campagne.
Je lui avais proposé, ni elle ni moi n'avons vu le mal....
Mais maintenant je me rends compte qu'elle prenait un risque...

---------------
n°72420438
Oura_
Chien de haine
Posté le 19-02-2025 à 10:44:57  profilanswer

Il y a des sujets, on sait d'avance que c'est du bullshit. Pourquoi devrait-on perdre son temps à les lire ?

mood
Publicité
Posté le 19-02-2025 à 10:44:57  profilanswer

n°72420442
Clarence B
Posté le 19-02-2025 à 10:45:31  profilanswer

Un date tinder qui avait fini chez moi à l'époque du couvre feu avait demandé à envoyer une photo de ma CI à une amie.  
Why not.  
Ca l'a bien détendu après  [:mzitraya:1]

n°72420452
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-02-2025 à 10:47:05  profilanswer

LeNullos a écrit :

Je pensais être très timide, mais finalement j'arrive à tenir une conversation. C'est la phase de rapprochement qui coince (comme beaucoup je pense).
En fait cela dépend de la personne en face, du moment : Je me considère comme un 4 ou 5/10. Récemment je me suis surpris à draguer une 9.5/10 (entre Monica Bellucci et Demi Moore, bref la nana inabordable), en mode je n'ai aucune chance... Ben finalement j'ai fini par lui plaire  :) .

Là je discute avec une personne charmante, mais la discussion reste "froide", dans le sens amical. On parle de choses et d'autres, mais pas de ce qu'on recherche chez l'autre, notre projet amoureux, bref la discussion qu'on a avec quelqu'un qu'on veut séduire.
Faut que je trouve le déclic d'ici samedi sinon le date va se transformer en rencontre amicale (et là je sais que ce sera mort...).JB

:jap:
Il faut que tu boives un petit coup pour te décoincer quoi, et je pense que tu n'es pas moche, donc je m'inquiète pas pour toi. :D

Oui en fait ça se comprend. :jap:
Ma compagne m'envoie un message en arrivant et en partant qd elle sort avec ses copines

Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-02-2025 à 10:47:18

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72420453
everylittl​epieces
ELP
Posté le 19-02-2025 à 10:47:07  profilanswer

Y'en a qui découvre le quotidien des meufs, apparemment :D

---------------
n°72420471
Clarence B
Posté le 19-02-2025 à 10:50:19  profilanswer

Y en a qui sont inconscientes aussi je trouve... ou alors qui ont juste un bon radar vu que je me considère comme une personne respectable et respectueuse.
Mon premier date tinder était tellement impatiente qu'elle m'avait proposé le premier rdv chez elle.
C'était son premier aussi apparemment.
Ca n'a pas été faute de lui dire que c'était pas forcément la bonne démarche mais elle a estimé que ce n'était pas nécessaire de se retrouver dans un endroit public.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 19-02-2025 à 10:51:28
n°72420477
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 19-02-2025 à 10:50:53  profilanswer

LeNullos a écrit :

Re,
Je me rends compte que je dois donner + d'infos si je veux de l'aide  :) .

Je me suis inscrit mi-janvier sur le meetic des + de 50 ans. Là ce sera mon 3ème date (finalement je dois être devenu un bon parti, j'ai été étonné du nombre de likes reçus  :sol: ).

Mais pour résumer et caricaturer les femmes de + de 50 ans sur ce site :  

- Beaucoup ont mis des photos de leur jeunesse perdue "Photo non contractuelle" devrait être indiquée,
- Si a + de 50 ans elle est jolie et seule, alors elle est folle (j'ai mis mon compte en pause tellement une m'a fait peur),

question tempérament, je me retrouve beaucoup dans les posts de Pistouillette, donc je sais que je ne pars pas gagnant (désolé Pistouille, on ne se connait pas tu t'en prends une gratos au passage)...

JB

Bienvenue ! :)

Et aucun problème, je ne l'ai pas mal pris. Je suis parfaitement conscient de mes travers.
Déjà, si tu es un peu comme moi, il y a un côté positif : chaque date, chaque micro histoire inachevée va te permettre d'évoluer. Pas de conseil particulier pour des personnes comme nous (tu as vu ce que 'es autres ici conseillaient à raisin), si ce n'est d'utiliser chaque rencontre pour engranger de l'xp et apprendre à te détacher. Bref, te mettre en position de ne pas morfler inutilement.

Certains traits de caractère ne s'effacent pas, il faut juste apprendre à composer avec pour ne pas morfler et s'emballer.

Pour les dates, ce que j'ai appris qui marchait : le tactilance soft (j'insiste sur le soft, on ne force pas, on ne bloque pas, on reste sur de petits contacts) ! Pas de moves ce fou, mais si la femme que tu date te plaît, frôle là : main dans le dos (pas appuyé, juste vite fait en lui tenant la porte ou en lui faisant la bise), passer tout près, au resto mains sur la table (quand l'un ou l'autre parle, on fait toujours de petits mouvements et on peut de frôler parfois). Ça fait son petit effet, l'infirmière me l'a confirmé et la lointaine semblait réceptive aussi. Tu comprendras vite fait si ça passe ou s'il faut arrêter.
Pour l'anecdote, avec l'infirmière à un moment je ne sais plus sur quelle connerie que j'ai dit on en est arrivé à comparer la taille de nos mains, donc contact direct. Et là encore elle m'a dit après coup qu'elle avait apprécié ce contact, non forcé (main à plat et pas prendre la main, elle pouvait refuser le contact ou le fuir si trop prolongé/gênant).

Je me suis aperçu au second date avec la lointaine et également avec l'infirmière qu'un date ludique fonctionne bien. Une expo, une partie de billard, bref un truc plus ludique qu'aller simplement boire un verre. Déjà, le côté original met dans un état d'esprit sympa des deux côtés. Ensuite, c'est une expérience partagée qui crée des interactions. Enfin, en cas ce trop fort stress ou de silences, ça crée un contexte plus détendu. En choisissant un truc pas trop actif non plus, afin de pouvoir parler.

Voilà mes quelques conseils. Je n'ai pas une xp de fou en dates, mais le coup des activités ludiques avait bien fonctionné aussi quand j'ai connu mon ex femme (pique nique dans un parc, projection ciné en extérieur).

n°72420489
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 19-02-2025 à 10:53:09  profilanswer

Ascio a écrit :

Grosse immaturité sentimentale/relationnelle/émotionnelle/ce que tu veux. Ne pas être capable de s'auto analyser pour prendre du recul et comprendre que justement ce sont les "papillons" qui parlent, à >30 ans, sérieusement ?

Tips : les meufs sont souvent bien plus émotionnelles que rationnelles  [:spamafote]  

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72420495
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 19-02-2025 à 10:53:44  profilanswer

Colonelle a écrit :

La probabilité de tomber sur un détraqué qui peut devenir violent, bien que faible, n'est pas négligeable.
Je ne connais aucun homme qui ait eu peur de se faire agresser pendant un date, et à l'inverse beaucoup de femme vigilantes sur le sujet (lieu public impératif pour une première rencontre, voire envoi de l'info de la rencontre à un proche)

C'est ça, en ce qui me concerne c'était également 1ère rencontre dans un lieu public + prévenir quelqu'un.

Heureusement, que je ne suis jamais tombée sur ce genre de cinglé car même dans un lieu public, je n'aurais pas trop su comment réagir.

Tu m'étonnes, jamais je ne fais ce genre de move sans prévenir personne.

C'est ça. La prudence est de mise.

n°72420559
Pistouille​tte
Ouh là !
Posté le 19-02-2025 à 11:02:38  profilanswer

LeNullos a écrit :

Oui la conversation en tête à tête ça fait méga peur, mais en réalité ça se gère bien si les deux y mettent du leur.

Pour le rapprochement... Que ce soit la lointaine ou l'infirmière, j'ai constaté que si une femme a envie, elle fera aussi une partie du travail. L'infirmière, après toutes mes petites tactilance au billard, c'est elle qui l'a pris la main et réorienté la bise en baiser. De toute façon, ça ne sert à rien de forcer, à part être un gros con.

Et dans la discussion, pour sortir de l'amical simple, l'humour permet d'amener beaucoup de sujets.

lafilledu22 a écrit :

J'ai vu les trois premiers épisodes pour le moment.
Quand je lis les différentes réactions je me suis dit : ohla je vais chialer c'est sûr.

Et bien en fait non.
Mais c'est sans doute parce que j'ai pas la même vie que le perso principal.

Spoiler :

Je n'ai pas une vie de merde niveau taf et niveau amour et mes deux parents sont toujours vivants ca doit être pour ça :??:

À la fin de l'épisode 2, j'étais en PLS sur mon canapé, en train de pleurer alors que d'habitude je suis plutôt froid. Tout le passage avec le père m'a retourné, mais probablement parce que j'ai vécu à quelques détails près la même chose.

niku a écrit :

Oui enfin même en tant que mec, jamais personne ne vient chez moi sans qu'on se connaisse un minimum ! Déjà parce que ça peut tourner mal (FF, accusations), ensuite parce que mon domicile c'est mon sanctuaire. Donc la confiance, ça se gagne, homme ou femme.

n°72420590
wickedweas​el
Wicked Game
Posté le 19-02-2025 à 11:07:09  profilanswer

...

Je me dégage en deux secondes, lui dit qu'il a de la chance qu'il y ait des enfants à côté (on est juste à côté d'une aire de jeux) parce que sinon il se serait pris ma main dans la gueule et je me casse.

...

Lui mettre la main dans sa gueule (même s'il le mérite 10 000 fois) n'est franchement pas une bonne idée de mon point de vue.
Si c'est un violent, il va clairement ici ne plus hésiter, sous le prétexte que "c'est toi qui a commencé", lieu public ou pas malheureusement.
un lieu public ne te protège pas plus que ça, avant qu'il y en ait qui osent bouger pour intervenir, il t'aura déjà séché  [:spamafote].. et bizarrement il me semble bien avoir déjà lu que plus il y a de monde, moins de monde intervient car tout le monde se dit qu'un autre va intervenir  [:tagazou:2] , surtout si c'est bref, puis peur pour leur propre sécurité, temps d'analyse de ce qu'il se passe, whatelse..

#mondeDeMerde

---------------
︵‿︵‿୨♡  Wicked  ♡୧‿︵‿︵
n°72420635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2025 à 11:14:15  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Pour le rapprochement... Que ce soit la lointaine ou l'infirmière, j'ai constaté que si une femme a envie, elle fera aussi une partie du travail. L'infirmière, après toutes mes petites tactilance au billard, c'est elle qui l'a pris la main et réorienté la bise en baiser. De toute façon, ça ne sert à rien de forcer, à part être un gros con.

+1

Avec mon inexpérience à l'époque, je me suis fait plus souvent choper en rencard que l'inverse  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°72420648
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-02-2025 à 11:15:56  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'était quand l'époque où on pouvait faire confiance aux inconnus ? [:transparency]

Ben j’ai connu l’époque sans téléphone portable et sans internet  

Et on rencontrait des gens quand même  :heink:

n°72420679
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2025 à 11:19:47  profilanswer

niku a écrit :

Et donc tu invitais des meufs que tu n'avais jamais rencontrées chez toi sans internet ? Tu mettais des petites annonces ?  :o

---------------
n°72420757
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-02-2025 à 11:27:41  profilanswer

Vous demandez une photocopie R/V de la CI de votre date également ?

Clarence B a écrit :

Un date tinder qui avait fini chez moi à l'époque du couvre feu avait demandé à envoyer une photo de ma CI à une amie.  
Why not.  
Ca l'a bien détendu après  [:mzitraya:1]

Ha ben grillé  :D

Message cité 1 fois
Message édité par avitasse le 19-02-2025 à 11:33:45

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72420758
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2025 à 11:27:50  profilanswer

niku a écrit :

On a pas plus ou moins le même âge?
J'ai 42 ans et a 18 ans j'ai rencontré mon mari sur Caramail...

---------------
n°72420778
webmail-bx​l
Posté le 19-02-2025 à 11:29:59  profilanswer

niku a écrit :

heuuu t'es pas aux alentours des 40ans comme moi toi?

---------------

n°72420782
Le_Rescato​r
Posté le 19-02-2025 à 11:30:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

On a pas plus ou moins le même âge?
J'ai 42 ans et a 18 ans j'ai rencontré mon mari sur Caramail...

Il parle de l'époque où il était à l'école primaire :o

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72420795
Maiar
Posté le 19-02-2025 à 11:32:23  profilanswer

Le_Rescator a écrit :

Il parle de l'époque où il était à l'école primaire :o

C'était si facile de se rencontrer aux goûters d'anniversaire  [:lergo:3]

---------------
There was a fish in the percolator
n°72420796
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2025 à 11:32:24  profilanswer

avitasse a écrit :

Vous demandez une photocopie R/V de la CI de votre date également ?

Moi je demande un facture d'électricité ou de FAI.

---------------
n°72420800
LeNullos
Posté le 19-02-2025 à 11:32:53  profilanswer

Pistouillette a écrit :

Oui la conversation en tête à tête ça fait méga peur, mais en réalité ça se gère bien si les deux y mettent du leur.

Et dans la discussion, pour sortir de l'amical simple, l'humour permet d'amener beaucoup de sujets.

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]

[table][tr][td]
[/td][/tr][/table]
Merci pour tes conseils  [:kikouette_5] , non je ne vais pas picoler pour me donner du courage  :lol:  
la principale peur ce sont les blancs dans la conversation, quand tu te rends compte qu'on a rien à se dire...
Le 1er date a été le plus formateur :
-  la gestion des blancs (finalement bien réussi à ramener un sujet, donc quasi pas de blancs),
- Apprendre à ne pas s'emballer : sur ce 1er date, qui ne devait durer qu'une heure, nous sommes restés plus de 6 heures ensemble, impression d'un coup de foudre partagé, avec les papillons dans nos yeux respectifs et tout. J'aurai dû voir que son portable bippait de plus en plus suite aux messages d'un Rodrigo. On se quitte en se disant à très bientot, on va se manquer, blah blah.... le temps de rentrer chez moi (20 mn) j'ai un message :"Merci mais cela ne va pas le faire, j'ai peur de m'ennuyer avec toi"  :lol:  :lol: . Ca remet en place direct...
Là, la prochaine reste assez froide dans son approche. D'habitude j'ai des messages un peu flatteur (même si ce ne sont que des mots), mais qui permettent de rebondir sur une petite drague mignonne. Je vais avoir affaire à une cérébrale, et même si j'aime ça je sais que ce sont les plus dures à charmer...JB

---------------
n°72420822
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-02-2025 à 11:35:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc tu invitais des meufs que tu n'avais jamais rencontrées chez toi sans internet ? Tu mettais des petites annonces ?  :o

Bah non mais tu rencontrais des gens dans des soirées et tu finissais chez l’un ou chez l’autre

Je sais pas c’était spontané  

Le nombre de fois où j’ai fini une soirée avec une inconnue dans sa chambre d’étudiant  

C’est vraiment triste cette société de merde ou il n’y a plus rien de spontané j’ai l’impression de venir des années d’avant guerre mais c’était fin des 90

n°72420843
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-02-2025 à 11:37:38  profilanswer

Je vais avoir 44 ans La fami  

n°72420869
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 19-02-2025 à 11:40:41  profilanswer

niku a écrit :

Bah non mais tu rencontrais des gens dans des soirées et tu finissais chez l’un ou chez l’autre

Le nombre de fois où j’ai fini une soirée avec une inconnue dans sa chambre d’étudiant

C’est vraiment triste cette société de merde ou il n’y a plus rien de spontané j’ai l’impression de venir des années d’avant guerre mais c’était fin des 90

Ça existe encore ça [:cond:4]

Mais sur SDR c'est de l'inconnu complet à part des messages écrits... y a pas eu d'interaction IRL comme en soirée.

---------------
n°72420871
Le_Rescato​r
Posté le 19-02-2025 à 11:41:03  profilanswer

Tu crois que les étudiants ne rencontrent plus des gens en soirée ?

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72420873
webmail-bx​l
Posté le 19-02-2025 à 11:41:05  profilanswer

niku a écrit :

pourquoi tu ne refais pas ça?

niku a écrit :

Je vais avoir 44 ans La fami  

bah ça va

---------------

n°72420878
everylittl​epieces
ELP
Posté le 19-02-2025 à 11:41:33  profilanswer

Maiar a écrit :

C'était si facile de se rencontrer aux goûters d'anniversaire  [:lergo:3]

[:roxelay]  

niku a écrit :

Pardon mais tu parles aussi de ton point de vue de mec. Pas certaine que si tu avais interrogé les femmes à l'époque, elles auraient eu la même réponse que toi quant à la "spontanéité".

---------------
n°72420879
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-02-2025 à 11:41:41  profilanswer

Je sais pas  
J’ai jamais pratiqué je me rends pas compte  
Mais je préfère pas me risquer à ce jeux là

n°72420881
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 19-02-2025 à 11:41:49  profilanswer

niku a écrit :

T'as plus 17 ans, ca va être compliqué de t'incruster à des soirées étudiantes.
A moins d'avoir plein d'amis et j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

---------------
n°72420895
niku
conomie conomie la team
Posté le 19-02-2025 à 11:43:12  profilanswer

Pardon mais tu parles aussi de ton point de vue de mec. Pas certaine que si tu avais interrogé les femmes à l'époque, elles auraient eu la même réponse que toi quant à la "spontanéité".

J’ai jamais forcé une meuf à me ramener dans sa chambre étudiante alors que je la connaissais pas 2h avant  

Mais je comprends  

Vu comment ines etait démarchée en permanence quelque soit le lieu où on se trouvait

n°72420902
webmail-bx​l
Posté le 19-02-2025 à 11:44:16  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as plus 17 ans, ca va être compliqué de t'incruster à des soirées étudiantes.
A moins d'avoir plein d'amis et j'ai pas l'impression que ce soit le cas.

:lol: mais des soirées adultes du style, jeux de société, sorties culturelles, repas,... ça marche aussi, je suis la pour en témoigner

---------------

n°72420905
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2025 à 11:44:48  profilanswer

niku a écrit :

J'ai surtout l'impression que tu n'es pas une meuf. Et c'était la même problématique pour elles à l'époque même si on en parlait moins.

---------------
n°72420912
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-02-2025 à 11:46:02  profilanswer

webmail-bxl a écrit :

:lol: mais des soirées adultes du style, jeux de société, sorties culturelles, repas,... ça marche aussi, je suis la pour en témoigner

Oui mais ce ne sont plus complètement des inconnus.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55761  55762  55763  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)