| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Colonelle Saucisselike | Reprise du message précédent :
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 10:33:37 ![]() ![]() |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Chou Andy Would you know my nem |
La fille de cet été était venue chez moi au premier date, pour un jeu de société Bon, elle avait prévenu son bff --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
niku conomie conomie la team |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
C'était quand l'époque où on pouvait faire confiance aux inconnus ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
LeNullos |
Dernier date je suis allé chercher la fille chez elle. Elle habite seule dans une maison à la campagne. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Oura_ Chien de haine |
|
Publicité | Posté le 19-02-2025 à 10:44:57 ![]() ![]() |
Clarence B |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 19-02-2025 à 10:47:18 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
everylittlepieces ELP | Y'en a qui découvre le quotidien des meufs, apparemment --------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
Clarence B | Y en a qui sont inconscientes aussi je trouve... ou alors qui ont juste un bon radar vu que je me considère comme une personne respectable et respectueuse. Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 19-02-2025 à 10:51:28 |
Pistouillette Ouh là ! |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Pistouillette Ouh là ! |
|
wickedweasel Wicked Game |
--------------- ︵‿︵‿୨♡ Wicked ♡୧‿︵‿︵ |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
avitasse ID PSN : avitasse | Vous demandez une photocopie R/V de la CI de votre date également ?
Message cité 1 fois Message édité par avitasse le 19-02-2025 à 11:33:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
webmail-bxl |
--------------- |
Le_Rescator |
--------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
|
Ça existe encore ça Mais sur SDR c'est de l'inconnu complet à part des messages écrits... y a pas eu d'interaction IRL comme en soirée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Le_Rescator | Tu crois que les étudiants ne rencontrent plus des gens en soirée ? --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
webmail-bxl |
--------------- |
everylittlepieces ELP |
--------------- “Moi j’ai appris à lire, ben je souhaite ça à personne. ” |
niku conomie conomie la team | Je sais pas |
|
webmail-bxl |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |