Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4752 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55851  55852  55853  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72551342
Ivy gu
3 blobcats dans un trenchcoat
Posté le 12-03-2025 à 12:27:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

En même temps c'est souvent tendu de répondre quand ta copine te demande : « comment tu me trouves habillée comme ça » :o

dis moi que tu dates des reloues sans me dire que tu dates des reloues [:wade:3]

---------------
Infused with cruelty, malice, and abstract jazz music.
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 12:27:20  profilanswer

n°72551347
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-03-2025 à 12:28:33  profilanswer

Ivy gu a écrit :

votre date va à la salle avec un accoutrement minimaliste, ça vous dérange ?  [:cond:4]

Tant qu'il y a les Crocs  [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72551483
avitasse
Posté le 12-03-2025 à 12:52:38  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Un "elle te va bien cette jupe" il doit aussi le garder pour lui?

Oui ; sauf si elle lui demande à priori  :sarcastic:

---------------
n°72551486
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 12-03-2025 à 12:53:06  profilanswer

avitasse a écrit :

Oui ; sauf si elle lui demande à priori  :sarcastic:

Sympa :(

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°72551522
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-03-2025 à 13:00:57  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Heum, la première a plusieurs partenaires mais prendrait mal le fait que tu fasses pareil, y'a un petit Orange flag pour moi.

Mais GG :D

Assez d'accord avec tous les messages qui vont dans ce sens. Un petit manque de cohérence quand bien même elle aurait eu un coup de cœur, aimerait que ce soit réciproque et décide d'arrêter immédiatement ses relations pqr. Je ne me verrais pas reprocher à quelqu'un quelque chose que je fais moi-même.

Paul de Saint-Balby a écrit :

D'ailleurs en réalité, on sait pas si c'est un PQ qu'elle subit ou si c'est ce qu'elle veut [:sad frog:3]

Ça c'est une bonne question. Néanmoins, elle doit bien y trouver son compte sinon, elle arrêterait, ama.

multimmy a écrit :

Stupéfaction. L'humanité découvre que les femmes sont globalement motivées par la rivalité avec les autres femmes.

[:fredmoul:1]

Ce n'est pas le même genre de rivalité  :D

[:moonblood2:7]

avitasse a écrit :

Ne te dévalorise pas  :o

[:rofl]  

avitasse a écrit :

Tant qu'il y a les Crocs  [:spamafoote]

C'est vrai que même Jessica Rabbit en crocs ne serait pas sexy.  [:do le sondier] C'est moche mais à la maison, c'est pratique et confortable. :o

n°72551557
multimmy
Pédée
Posté le 12-03-2025 à 13:06:41  profilanswer

Ivy gu a écrit :

votre date va à la salle avec un accoutrement minimaliste, ça vous dérange ? [:cond:4]

Je vois pas comment il le saurait

n°72551564
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2025 à 13:08:06  profilanswer

Maiar a écrit :

C'est une remarque bienveillante de dire "ce pantalon te fait un cul plus gros qu'il ne l'est" :D mais dire "tu vas pas porter ce legging quand même ? Tu veux te faire reluquer dans ta salle, c'est ça ?", ça ne passe pas pour moi

Chez moi c'est l'inverse, Mme dit "je ne peux pas porter ça ça fait allumeuse et ce n'est plus de mon âge" et moi qui dit "qu'est ce que ça peut faire tu mets bien ce que tu as envie". Et je me fais critiquer parce que quand même je n'aurais pas dû la laisser sortir comme ça  [:fez666]  

ChatonMystere a écrit :

Faire des remarques sexistes, c'est pas tolérable. Mais avoir un avis sur des fringues, oui. "J'aime pas cette veste" "Je trouve que le orange te va pas", ça me parait normal. J'aimerai bien que mon mec me fasse des remarques esthétiques (pas sexistes !), j'ai l'impression que tout lui est égal  :(

Au moins il n'est pas chiant !  :o  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72551569
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-03-2025 à 13:09:21  profilanswer

Ivy gu a écrit :

votre date va à la salle avec un accoutrement minimaliste, ça vous dérange ?  [:cond:4]

Pas le moins du monde.

---------------
n°72551821
Hypertelos
Posté le 12-03-2025 à 13:50:49  profilanswer

Ivy gu a écrit :

No RAB

n°72551858
Clarence B
Posté le 12-03-2025 à 13:55:21  profilanswer

Une jeune collègue qui fait son sport entre midi et deux et ensuite se balade dans le cantine en legging kimouleleboule avec couture sur la raie.
Sur le principe elle fait bien ce qu'elle veut, mais en pratique je trouve ça déplacé.

Message édité par Clarence B le 12-03-2025 à 13:55:46
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 13:55:21  profilanswer

n°72551864
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 13:56:00  profilanswer

Maiar a écrit :

Je te souhaite d'être un jour en couple avec une meuf qui accepte les réponses à ses propres questions :o

[:mimounne]

Ivy gu a écrit :

dis moi que tu dates des reloues femmes sans me dire que tu dates des reloues femmes [:wade:3]

[:moundir]

n°72551958
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 14:07:30  profilanswer

Blaq a écrit :

En même temps c'est souvent tendu de répondre quand ta copine te demande : « comment tu me trouves habillée comme ça » :o

"Bof je préfère sans" :o

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°72551964
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 14:07:54  profilanswer

Chou Andy a écrit :

"Bof je préfère sans" :o

[:johnclaude:8]

n°72551972
pvcr
Posté le 12-03-2025 à 14:08:59  profilanswer

Maiar a écrit :

D'ailleurs en tant que sportive, je galère à trouver des habits qui me couvrent. La plupart des marques de vêtements de sport ne vendent quasiment que des crop-top ou brassières. Ça semble impossible de concevoir que des meufs souhaitent faire du sport sans montrer le bidou :o  

Idem pour les leggings. Il y a certaines marques qui font un pli au niveau de la raie pour bien montrer le boule [:pingouino]

Prends des tenues de running.

n°72552100
avitasse
Posté le 12-03-2025 à 14:23:09  profilanswer

Autumn_love a écrit :

C'est moche mais à la maison, c'est pratique et confortable. :o

[:moundir]

---------------
n°72552175
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-03-2025 à 14:33:02  profilanswer

howlonghow a écrit :

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du site adopte un mec en 2024/2025 ? (pour la tranche d'âge (35-38 ans)

auparavant ce site semblait plébiscité/tendance..
je vois qu'il n'est plus possible de les joindre, j'avais fait un compte il y a quelques années mais lors des problèmes techniques j'avais à peine des réponses..comme s'ils avaient fait de fortes économies dans leur service client.. :whistle:

je ne compte plus me baser majoritairement sur les sdr pour faire des rencontres, mais vu qu'on vit à une époque de + en + dématérialisée je me dis si je mets 2 ou 3 applis de rencontre (dont meetic) ( je lis que certains font maintenant davantage des rencontres via facebook, linkedin, instagram or je n'ai pas de comptes sur ces pf)

je n'ai jamais essayé tous ces sites eliterencontre, attractive world, edarling, parship, disonsdemain.. par rapport à adopte un mec en avez vous déjà essayé de ceux-ci ?

j'ai essayé de trouver une enquête 60 millions consommateur/que choisir mais n'ai rien trouvé, j'ai trouvé ça avis truspilot https://fr.trustpilot.com/review/eliterencontre.com mais en général

ce n'est pas très engageant vu le nombre de mauvais avis ... :whistle: mais tous les sites sont mal évalués reste à trouver les moins pires et même badoo semble être mieux noté que meetic :??: alors je ne me fie pas là dessus....

je ne compte plus investir sur des applis comme badoo, lovoo, ok cupid, once (fakes, pubs...)

qu'est ce qui peut rivaliser le mieux avec meetic (ça ne me dérange pas de mettre 1 peu + cher si c'est pour perdre moins de temps site avec moins de fakes, meilleurs profils...)

merci de votre retour d'expérience

C'est un des pires sites pour moi avec moins de choix que la plupart des autres, énormément de brouteurs et les rares nanas qui m'avaient accepté ne répondaient quasi jamais malgré les visites sur mon profil... Cherche l'erreur. Je trouve l'interface datée aussi. À côté, j'entendais beaucoup de critiques sur meetic, ben c'était pas pire, au contraire.

Message édité par tonton-thon le 12-03-2025 à 14:37:19

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72552240
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-03-2025 à 14:41:35  profilanswer

Hinge, Bumble et Meetic. :jap:

n°72552770
avitasse
Posté le 12-03-2025 à 15:41:01  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Brassière + maillot/t-shirt quelconque ?

hawkersoul a écrit :

Mais ? Habille toi même avec un sac de jute sur le dos.  
Je croyais pourtant que tout le monde allait à la salle pour travailler et pas pour juger l'apparence des autres :o

+1
A part le short et les baskets, le reste (t-shirt, chaussettes) est du "tous les jours", tant que ce n'est pas trop cintré et que ça ne me gène pas dans les mouvements..

---------------
n°72552779
Clarence B
Posté le 12-03-2025 à 15:42:52  profilanswer

Ca c'est parce que tu n'es pas en représentation :o

n°72552879
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 12-03-2025 à 15:58:52  profilanswer

howlonghow a écrit :

bonjour, je voudrais savoir ce que vous pensez du site adopte un mec en 2024/2025 ? (pour la tranche d'âge (35-38 ans)

je vois qu'il n'est plus possible de les joindre, j'avais fait un compte il y a quelques années mais lors des problèmes techniques j'avais à peine des réponses..comme s'ils avaient fait de fortes économies dans leur service client.. :whistle:  

je ne compte plus me baser majoritairement sur les sdr pour faire des rencontres, mais vu qu'on vit à une époque de + en + dématérialisée je me dis si je mets 2 ou 3 applis de rencontre (dont meetic) ( je lis que certains font maintenant davantage des rencontres via facebook, linkedin, instagram or je n'ai pas de comptes sur ces pf)  

je n'ai jamais essayé tous ces sites eliterencontre, attractive world, edarling, parship, disonsdemain.. par rapport à adopte un mec en avez vous déjà essayé de ceux-ci ?

j'ai essayé de trouver une enquête 60 millions consommateur/que choisir mais n'ai rien trouvé, j'ai trouvé ça avis truspilot https://fr.trustpilot.com/review/eliterencontre.com mais en général

ce n'est pas très engageant vu le nombre de mauvais avis ...  :whistle: mais tous les sites sont mal évalués reste à trouver les moins pires et même badoo semble être mieux noté que meetic  :??: alors je ne me fie pas là dessus....

je ne compte plus investir sur des applis comme badoo, lovoo, ok cupid, once (fakes, pubs...)

qu'est ce qui peut rivaliser le mieux avec meetic (ça ne me dérange pas de mettre 1 peu + cher si c'est pour perdre moins de temps site avec moins de fakes, meilleurs profils...)

J'y étais il y a quelques années. Ça a peut-être changé.

L'énorme avantage que je trouvais c'était le moteur de recherche qui permettait de cibler certaines caractéristiques (non fumeuse, poids, etc).
Je n'ai pas vu d'autres SDR qui le proposaient (sauf OKC, mais bon ...)
A l'époque on avait aussi accès à des stats sur les profils (sous formes de points répartis dans des catégories). C'était pratique pour le profilage et la détection de fakes.

Je peux pas comparer avec d'autres SDR comme Tinder (le + fréquenté il me semble) ou Hinge, Bumble, etc. Je n'en ai pas essayé d'autres.
Meetic est payant pour les hommes comme pour les femmes, non ? Si c'est le cas, les femmes y seront probablement plus engagées dans leur recherche que sur les autres SDR.

Tu fais bien de ne pas tout miser sur les SDR  :D
N'y passe pas plus de 15 min par jour à mon avis  ;)

Message édité par Umb Ra le 12-03-2025 à 15:59:54

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°72552986
merise2
Posté le 12-03-2025 à 16:17:12  profilanswer

Ivy gu a écrit :

Je ne rencarde ([:linux]) pas une personne qui "va à la salle". Point. :)

so "plan-plan" de faire de la muscu.. [:twano:1]

Message édité par merise2 le 12-03-2025 à 16:17:38
n°72553016
merise2
Posté le 12-03-2025 à 16:21:25  profilanswer

howlonghow a écrit :

ce n'est pas très engageant vu le nombre de mauvais avis ...  :whistle: mais tous les sites sont mal évalués reste à trouver les moins pires et même badoo semble être mieux noté que meetic  :??: alors je ne me fie pas là dessus....

allez, mettons : jusqu'en 2010/15 :
c'était le site phare des jeunes. age moyen 18/28 ans, énormément de jeunes, meme des mineurs (si, si), dessus, et quelques trentenaires.
le site était bon, mais ils ont raté de énormes virages : l"international (ils se contentent du lux/suisse/gelbique) et les personnes non hétéro.
dans les années 2000, adopte était pour les jeunes, meetic pour les moins jeunes. Ils n'étaient pas vraiment en concurrence, mais se complétaient

auj :
le site n'a presque pas changé.. quelques améliorations sur l'appli.
fréquenté presque par des trentenaires/quadras, complètement depassé par le tsunami des applis. Perso je mettrai pas un pécop dans l'affaire.
C'est deux jeunes geeks qu'ont trouvé l'idée de génie il y a vingt ans, et qu'ont fait leur belle fortune avec. Ils n'ont pas su évoluer. Ya beaucoup moins de monde sur adopt que sur tinder, happn,hinge, bble & co. D'autant qu'il est payant pour les mecs.

n°72553022
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2025 à 16:21:58  profilanswer

"so plan-plan" de faire de la muscu [:smb2307:5]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72553043
Maiar
Posté le 12-03-2025 à 16:24:18  profilanswer

"so plan-plan" de faire de la muscu [:smb2307:5]

100 pompes, 100 squats, 100 abdos et 10 km de course par jour, c'est suffisant.

---------------
There was a fish in the percolator
n°72553047
merise2
Posté le 12-03-2025 à 16:24:36  profilanswer

Heum, la première a plusieurs partenaires mais prendrait mal le fait que tu fasses pareil, y'a un petit Orange flag pour moi.

Mais GG :D

Non, plein de normalité : elle a plusieurs mecs qui la draguent au quotidien pour lui vendre du rêve : pourquoi refuserait-elle le ticket?
C'est une RH des sentiments c'est tout

Elle a plusieurs mecs MAIS elle est prête à arrêter si elle trouve un mec bien
Puis quand t'as dit que t'avais un rencard COMME PAR HASARD [:danid789:6] t'es devenu le mec bien

Georges Clooney est dans la salle?

sinon faut juste pas la croire quoi :)

n°72553056
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2025 à 16:25:23  profilanswer

Maiar a écrit :

Euh...
[:bear'sbeard]

---------------
n°72553145
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2025 à 16:37:44  profilanswer

En vrai, je ne comprends pourquoi ça gêne que quelqu'un aille à la salle. [:transparency]
Les 95% des gens qui y vont cherchent juste à se maintenir en forme, le restant c'est des gomuscu (ce qui est une bonne chose, tant que tu penches pas dans les stéro)

---------------
n°72553163
guigr
Posté le 12-03-2025 à 16:40:02  profilanswer

Je pense que je serais réellement inarrêtable avec ce programme. Heureux qu'un random mangaka soit d'accord avec moi  :o

n°72553200
Clarence B
Posté le 12-03-2025 à 16:46:00  profilanswer

En vrai, je ne comprends pourquoi ça gêne que quelqu'un aille à la salle. [:transparency]
Les 95% des gens qui y vont cherchent juste à se maintenir en forme, le restant c'est des gomuscu (ce qui est une bonne chose, tant que tu penches pas dans les stéro)

Pas sûr. Pleins de jeunes de ma boite vont à la salle. Alors oui ils ont des culs rebondis ou des gros torses, mais avec une couche de gras et le cardio d'un asthmatique.
Pour moi ils vont à la salle parce que tout le monde va a la salle et qu'il faut aller à la salle quand t'es jeune.
De là à en faire des personnes en forme...   [:mme michu:4]

Message cité 4 fois
Message édité par Clarence B le 12-03-2025 à 16:46:17
n°72553248
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-03-2025 à 16:52:13  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pas sûr. Pleins de jeunes de ma boite vont à la salle. Alors oui ils ont des culs rebondis ou des gros torses, mais avec une couche de gras et le cardio d'un asthmatique.
Pour moi ils vont à la salle parce que tout le monde va a la salle et qu'il faut aller à la salle quand t'es jeune.
De là à en faire des personnes en forme... [:mme michu:4]

Pour moi il y a beaucoup de ça et juste pour se faire voir/draguer pour une bonne partie.

n°72553280
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-03-2025 à 16:56:09  profilanswer

Clarence B a écrit :

De là à en faire des personnes en forme...   [:mme michu:4]

Et un paquet de moins jeunes font exactement pareil  :D  
J'imagine que quand ils voient les coureurs / cyclistes ils se disent "ils se croient en forme avec leur cardio mais paie tes corps de faibles"  :kaola:

---------------
n°72553345
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 12-03-2025 à 17:03:48  profilanswer

Maiar a écrit :

Impressionnant !

tu dois etre forte à force avec tout ça.
Pourquoi t'es pas sur le topic course à pied ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72553355
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 17:05:01  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

Et un paquet de moins jeunes font exactement pareil :D
J'imagine que quand ils voient les coureurs / cyclistes ils se disent "ils se croient en forme avec leur cardio mais paie tes corps de faibles" :kaola:

Ben ils ont raison.

---------------
n°72553368
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 17:06:20  profilanswer

Maiar a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la muscu depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la course à pied depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

n°72553381
guigr
Posté le 12-03-2025 à 17:08:08  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Ben ils ont raison.

Pourquoi auraient-ils raison ? Hors ton désir de paraître humble ?

n°72553393
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 17:09:16  profilanswer

guigr a écrit :

Pourquoi auraient-ils raison ? Hors ton désir de paraître humble ?

Pour t'aider à déménager je te conseille plutôt de demander à un go-muscu qu'à un coureur [:tinostar]

---------------
n°72553402
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 17:10:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour t'aider à déménager je te conseille plutôt de demander à un go-muscu qu'à un coureur [:tinostar]

[:ddr555]

n°72553456
guigr
Posté le 12-03-2025 à 17:17:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Même. Mon frère a fait tous les petits boulots d'été possibles et imaginables dont déménageur et à priori les muscles de petits fragiles ne sont pas si faibles que ça :D

n°72553541
herissonbo​urbonnais
Posté le 12-03-2025 à 17:28:40  profilanswer

Chou Andy a écrit :

:D  
J'ai fait un déménagement 3ème sans ascenseur, le cardio était utile. En revanche pour le congélateur les go-muscu étaient plus utiles que moi.

---------------
n°72553548
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 12-03-2025 à 17:29:13  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Faut juste pas qu'il déménage des miroirs ou que les autres soient en legging quoi  [:moonblood9:5]

Message édité par edhelas le 12-03-2025 à 17:29:23

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72553570
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 17:32:18  profilanswer

herissonbourbonnais a écrit :

:D
J'ai fait un déménagement 3ème sans ascenseur, le cardio était utile. En revanche pour le congélateur les go-muscu étaient plus utiles que moi.

Oui c'est vrai. Il en va des déménagements comme de la vie : il faut de tout !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55851  55852  55853  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)