Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6095 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55852  55853  55854  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72553570
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 17:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

herissonbourbonnais a écrit :

:D
J'ai fait un déménagement 3ème sans ascenseur, le cardio était utile. En revanche pour le congélateur les go-muscu étaient plus utiles que moi.

Oui c'est vrai. Il en va des déménagements comme de la vie : il faut de tout !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 17:32:18  profilanswer

n°72553603
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-03-2025 à 17:37:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Sans rigoler.

Je pratique la muscu depuis maintenant 6 ans, de la boxe en parallèle depuis 7 ans, je pourrai.

Ainsi que la course à pied depuis 4 ans, 1m87 pour 86 kg

Tu dois pécho de la belette par palettes ^^

:D  
J'ai fait un déménagement 3ème sans ascenseur, le cardio était utile. En revanche pour le congélateur les go-muscu étaient plus utiles que moi.

Je déménage un réfrigérateur d'1m90 à 2, 3ème sans ascenseur également, et je fais du tennis et bois des bières  [:haha cosmoschtroumpf]

Message édité par avitasse le 12-03-2025 à 17:41:56

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72553741
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 18:00:16  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Oui c'est vrai. Il en va des déménagements comme de la vie : il faut de tout !

Ma maman disait toujours que les déménagements c'est comme une boîte de chocolats

n°72553798
multimmy
Pédée
Posté le 12-03-2025 à 18:07:41  profilanswer

guigr a écrit :

Pourquoi auraient-ils raison ? Hors ton désir de paraître humble ?

C'est de l'anatomie. Le cardio c'est pas du travail en force.
Le travail en force c'est ce qui crée le muscle.

Un go muscu est plus musclé qu'un marathonien. Il est donc plus fort.

n°72553874
merise2
Posté le 12-03-2025 à 18:19:26  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

En vrai, je ne comprends pourquoi ça gêne que quelqu'un aille à la salle. [:transparency]
Les 95% des gens qui y vont cherchent juste à se maintenir en forme, le restant c'est des gomuscu (ce qui est une bonne chose, tant que tu penches pas dans les stéro)

1. ça prends du temps
2. tu es entouré de kékés
3. tu priorise ta parfaititude physique à l'attrait intellectuel.

un peu comme préférer voir un match de foot à la visite d'un musée, d'une expo ou d'un concert.

pour moi l'intellectuel prévaut mille fois sur la forme physique (malgré que je n'ai pas de forme phy défavorable :D )

c'est aussi un peu ce que j'appelle des "usines à bruit" (je considère le bruit comme un doux poison), ce pourquoi je fréquente très rarement des lieux "classiques" (resto/bar/boite/truc sportif me sont juste pas imaginables)

c'est un style de vie. Je préfère draguer des jeunettes à la BU ou des trentenaires dans un endroit bien calme ;)

n°72553882
multimmy
Pédée
Posté le 12-03-2025 à 18:20:15  profilanswer

merise2 a écrit :

1. ça prends du temps

un peu comme préférer voir un match de foot à la visite d'un musée, d'une expo ou d'un concert.

pour moi l'intellectuel prévaut mille fois sur la forme physique (malgré que je n'ai pas de forme phy défavorable :D )

c'est aussi un peu ce que j'appelle des "usines à bruit" (je considère le bruit comme un doux poison), ce pourquoi je fréquente très rarement des lieux "classiques" (resto/bar/boite/truc sportif me sont juste pas imaginables)

c'est un style de vie. Je préfère draguer des jeunettes à la BU ou des trentenaires dans un endroit bien calme ;)

Ya des inconscients qui font de la muscu et fréquentent les musées.

n°72553891
Clarence B
Posté le 12-03-2025 à 18:22:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pour t'aider à déménager je te conseille plutôt de demander à un go-muscu qu'à un coureur [:tinostar]

Je vais aux déménagements avec un diable et pourtant je baise :o
Mais il est vrai que je priorise celles qui veulent d'abord ken mon cerveau plutôt que mes abdos.

Message cité 1 fois
Message édité par Clarence B le 12-03-2025 à 18:26:39
n°72553915
Maiar
Posté le 12-03-2025 à 18:26:49  profilanswer

merise2 a écrit :

1. ça prends du temps

Oui, depuis que je fais de la muscu, je ne sais plus lire, je ne vais plus au musée.
C'est assez horrible. Dès que j'ai tenu ma première haltère, boum j'ai arrêté de me cultiver.

Mais t'es vraiment sûr de prioriser l'intellect ?

---------------
There was a fish in the percolator
n°72553943
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 12-03-2025 à 18:30:53  profilanswer

merise2 a écrit :

C'est pas flagrant

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72553949
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 18:31:50  profilanswer

Maiar a écrit :

Oui, depuis que je fais de la muscu, je ne sais plus lire, je ne vais plus au musée.
C'est assez horrible. Dès que j'ai tenu ma première haltère, boum j'ai arrêté de me cultiver.

Mais t'es vraiment sûr de prioriser l'intellect ?

Ah il me semblait bien que tu faisais moins de truc culturel

mood
Publicité
Posté le 12-03-2025 à 18:31:50  profilanswer

n°72553950
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 18:32:09  profilanswer

Clarence B a écrit :

Je vais aux déménagements avec un diable et pourtant je baise :o
Mais il est vrai que je priorise celles qui veulent d'abord ken mon cerveau plutôt que mes abdos.

Tu as déjà chopé lors d'un déménagement ?

---------------
n°72553986
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 12-03-2025 à 18:36:23  profilanswer

Faudrait monter un Tinder du Démémagement.

Tu peux swiper les profils qui matchent le plus tes besoin pour bouger ton armoire normande et accessoirement s'occuper de tester le lit après l'installation  [:simi37:5]

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72554048
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 12-03-2025 à 18:45:07  profilanswer

merise2 a écrit :

[:beau mec:1]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72554078
multimmy
Pédée
Posté le 12-03-2025 à 18:48:43  profilanswer

n°72554156
Clarence B
Posté le 12-03-2025 à 18:59:02  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as déjà chopé lors d'un déménagement ?

Nope. C'etait pour imager que la force physique dans la vie de tous les jours c'est utile biensur mais qu'on peut passer outre si on a une musculature normale. Donc ca relève + de l'aspect que de l'utilité pour moi.

n°72554276
Profil sup​primé
Posté le 12-03-2025 à 19:18:47  answer

Chou Andy a écrit :

Ben ils ont raison.

Un cycliste pro sort 5-6 w/kg sur une montée en moyenne. A quel moment c'est faible ?

n°72554381
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 19:36:16  profilanswer

Clarence B a écrit :

Nope. C'etait pour imager que la force physique dans la vie de tous les jours c'est utile biensur mais qu'on peut passer outre si on a une musculature normale. Donc ca relève + de l'aspect que de l'utilité pour moi.

Une fois j'aurais bien aimé. Une délicieuse Bolognaise aux cheveux courts, on avait parlé une partie de la soirée, mamma le petit accent. Bon j'étais en couple à ce moment, et de toute façon je n'aurais pas su faire. N'empêche que les déménagements ça brasse bien les groupes d'amis je trouve, c'est propice aux rencontres.

---------------
n°72554431
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 19:44:46  profilanswer

J'ai fait quasiment que des déménagements avec des mecs moi  [:p'tit serpent]

n°72554930
edhelas
'Pendant' nous… le déluge ?
Posté le 12-03-2025 à 20:54:15  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Une fois j'aurais bien aimé. Une délicieuse Bolognaise aux cheveux courts, on avait parlé une partie de la soirée, mamma le petit accent. Bon j'étais en couple à ce moment, et de toute façon je n'aurais pas su faire. N'empêche que les déménagements ça brasse bien les groupes d'amis je trouve, c'est propice aux rencontres.

C'est un coup à bien s'engueuler et être en froid pour un ptit moment aussi :D

https://miro.medium.com/v2/resize:fit:701/1*-1iT8Bw0PjMdiGlb32teIQ.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par edhelas le 12-03-2025 à 20:54:26

---------------
╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°72555304
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 21:37:46  profilanswer

edhelas a écrit :

C'est un coup à bien s'engueuler et être en froid pour un ptit moment aussi :D

https://miro.medium.com/v2/resize:f [...] 2teIQ.jpeg

Tant de souvenirs putain  [:rofl]

n°72555450
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-03-2025 à 22:00:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Ma maman disait toujours que les déménagements c'est comme une boîte de chocolats

Une boîte de chocolats ? C'est à dire ?  [:canaille]  

--

J'ai fait plusieurs déménagements avec des déménageurs professionnels et à chaque fois très peu de gros bras. C'étaient même souvent des hommes plutôt secs à vrai dire mais avec une force !  :ouch:  

Sinon, je pense que ceux qui font de la muscu et qui vont à la salle, c'est aussi pour gagner en confiance en soi.

n°72555475
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 22:06:44  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Une boîte de chocolats ? C'est à dire ? [:canaille]

https://gifdb.com/images/high/forrest-gump-chocolate-box-dydg4muhqhdpc7hq.gif

n°72555658
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2025 à 22:31:20  profilanswer

Clarence B a écrit :

Pas sûr. Pleins de jeunes de ma boite vont à la salle. Alors oui ils ont des culs rebondis ou des gros torses, mais avec une couche de gras et le cardio d'un asthmatique.  
Pour moi ils vont à la salle parce que tout le monde va a la salle et qu'il faut aller à la salle quand t'es jeune.  
De là à en faire des personnes en forme...   [:mme michu:4]

J'imagine que ça dépend de la salle, perso chacun est dans sa bulle là où je vais. :jap:

merise2 a écrit :

1. ça prends du temps

Tes propos sont pleins de préjugés et de mépris en réalité.  
Je pense qu'il n'y a pas vraiment besoin d'argumenter face à ce genre de propos. :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°72555696
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-03-2025 à 22:36:30  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Une boîte de chocolats ? C'est à dire ?  [:canaille]

--

J'ai fait plusieurs déménagements avec des déménageurs professionnels et à chaque fois très peu de gros bras. C'étaient même souvent des hommes plutôt secs à vrai dire mais avec une force !  :ouch:

Sinon, je pense que ceux qui font de la muscu et qui vont à la salle, c'est aussi pour gagner en confiance en soi.

Arrête, c'est juste pour pécho pour 90% des mecs, les meufs jsais pas, on va arrêter de se mentir.
C'est comme les mecs qui jouent de la gratte, font de la moto etc. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Harrypotdefleur le 12-03-2025 à 22:37:07
n°72555726
ogsvart_
Posté le 12-03-2025 à 22:41:49  profilanswer

Autumn_love a écrit :

je pense que ceux qui font de la muscu et qui vont à la salle

La grande majorité ce sera pour se remettre ou rester en forme et/ou se muscler..etc...

Bien sur y aura toujours des kékés matuvu drageurs, mais c'est vraiment pas la majorité dans les salles que j'ai fréquenté.

Dans la majorité des cas ce sont des gens qui essaient d'avoir la forme, stout.

Les préjugés de fou qu'on peut lire sur ce topic, c'est assez effarant [:montana tony]

n°72555734
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-03-2025 à 22:42:55  profilanswer

[:pingolu:4]

n°72555758
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2025 à 22:49:17  profilanswer

Perso je fais de la muscu pour pouvoir défoncer des gorilles à mains nues

---------------
n°72555759
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-03-2025 à 22:49:53  profilanswer

Gare aux gorilles alors  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72555803
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-03-2025 à 22:57:48  profilanswer

C'était dans le sens : améliorer son image, se forger une carapace, se défouler, se maintenir en forme, perdre du poids, se sentir mieux avec et dans son corps, suivre une mode, peu importe en fait. Mais tout cela permet probablement de se sentir mieux dans sa peau, un peu comme une thérapie, ama. Cela peut servir à séduire mais pas nécessairement dans la salle.

Après, je vois ça de l'extérieur. En ce qui me concerne, je n'y vais pas.

Perso je fais de la muscu pour pouvoir défoncer des gorilles à mains nues

Ah mais oui, j'oubliais la base : devenir plus fort. [:on_a_les_droits:6]  Mais c'est plutôt pour les hommes ça.

Je ne t'imaginais pas si bagarreur PSB.  :whistle:

n°72555807
Clarence B
Posté le 12-03-2025 à 22:58:42  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

Arrête, c'est juste pour pécho pour 90% des mecs, les meufs jsais pas, on va arrêter de se mentir.
C'est comme les mecs qui jouent de la gratte, font de la moto etc. :o

A 17ans peut être.
Après ça n'a aucun intérêt si c'est juste pour pécho.

n°72555822
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2025 à 23:02:58  profilanswer

Autumn_love a écrit :

Ah mais oui, j'oubliais la base : devenir plus fort. [:on_a_les_droits:6]  Mais c'est plutôt pour les hommes ça.

Je ne t'imaginais pas si bagarreur PSB.  :whistle:

[:ddr555]
J'aime bien claquer ceux qui sont plus petits que moi et les crevettes avec un peu de mayo
T'aimes pas les mecs virils ?

Clarence B a écrit :

A 17ans peut être.
Après ça n'a aucun intérêt si c'est juste pour pécho.

Par contre faire de la guitare, c'est clairement pour pécho :o

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-03-2025 à 23:08:23

---------------
n°72555846
Clarence B
Posté le 12-03-2025 à 23:09:22  profilanswer

Ca va dependre des morceaux jouées.
Si c'est jeux interdits. C'est direct sur le bucher :o

n°72555861
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 12-03-2025 à 23:13:50  profilanswer

Bah un bon vieux starway des familles tu connais

---------------
n°72555893
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-03-2025 à 23:24:33  profilanswer

Le cheat code guitare c'est assez sympa  :sol:

Mais je pense que le piano c'est plus sensuel  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72555912
howlonghow
Posté le 12-03-2025 à 23:30:54  profilanswer

@tonton-thon : merci de votre retour, meetic en effet a l'air d'être le plus intéressant, avez-vous déjà essayé les  eliterencontre, attractive world, edarling, disonsdemain.. ?

@umb-ra : merci de votre retour également sur Tinder, habitant sur Paris les profils qui me sont proposés sur tinder sont souvent des top models ou femmes qui ont l'air de se la jouer etc
à l'inscription paiement de l'abo j'ai parfois quelques matchs les 2 premiers jours puis ça se tarit puis  quasi plus rien, du coup j'envoie plus de likes mais le fait d'envoyer des likes sans retour doit me faire descendre dans l'algorithme et mon profil doit passer tout en dessous de la pile j'imagine..

après en allant hors région parisienne parfois j'ai l'impression avec cette appli de tomber sur des femmes un peu plus normales mais comme je n'habite pas en dehors de la région parisienne..

15 min par jour en effet j'en étais loin et pour des résultats très faibles qui plus est, y'a t'il des sports ou activités où il y a proportionnellement pas mal de femmes ? sans qu'il n'y en ait trop sinon elles restent entre elles pour ne pas être dérangées  :whistle:  
déjà expérimenté certaines applications de sorties il y a quelques temps et je pensais que ça pouvait être intéressant mais assez déçu au final et j'avais jadis l'impression que sur ces sorties les femmes se montraient surtout intéressées par les organisateurs

@ merise2 : merci de votre retour, même question que pour tonton-thon avez-vous déjà essayé les  eliterencontre, attractive world, edarling, disonsdemain.. ?

n°72555953
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 12-03-2025 à 23:40:29  profilanswer

[:ddr555]
J'aime bien claquer ceux qui sont plus petits que moi et les crevettes avec un peu de mayo
T'aimes pas les mecs virils ?

Crevettes mayo, j'aime bien aussi mais je n'aime pas trop éplucher les crevettes.  [:julm3] C'est ballot.

Ce n'est pas que je n'aime pas mais un mec peut être viril sans être très musclé, non ?  [:cerveau spamafote]  

Question d'attitude.

Question physique, j'aime les proportions harmonieuses.  

Et sinon, c'est juste qu'habituellement je trouve ta manière d'écrire assez douce, j'ai donc été surprise par cette dose de testostérone. Mais c'était peut-être du second degré. J'ai parfois du mal à percuter. :o

Par contre faire de la guitare, c'est clairement pour pécho :o

C'est un peu cliché. Ça marche vraiment pour pécho ?  [:transparency]  

n°72556051
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-03-2025 à 23:49:37  profilanswer

Ça dépend ce que tu joues mais oui  :D

Suffit de t'adapter aux goûts de la personne  ;)

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72556081
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 12-03-2025 à 23:54:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Gare aux gorilles alors  :O

[:szam:3] post de qualité !
Si j'apprenais à jouer de la guitare ce serait clairement pour ses morceaux. Ce qui ne m'aiderait absolument pas à choper à priori  [:cerveau sadnoir]

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72556086
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-03-2025 à 23:55:25  profilanswer

Elle est d'une simplicité en plus  :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72556088
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 12-03-2025 à 23:55:43  profilanswer

[:szam:3] post de qualité !
Si j'apprenais à jouer de la guitare ce serait clairement pour ses morceaux. Ce qui ne m'aiderait absolument pas à choper à priori [:cerveau sadnoir]

Il paraît que c'est très difficile (notamment de chanter par-dessus).

---------------
n°72556101
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 12-03-2025 à 23:57:25  profilanswer

Je m'inscris en faux. C'est une des premières que j'ai apprises à jouer et à chanter pour délirer au lycée (et faire rire les meufs  :O ), suffit juste d'avoir la bonne rythmique  :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55852  55853  55854  ..  57311  57312  57313  57314  57315  57316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)