| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
Oui c'est vrai. Il en va des déménagements comme de la vie : il faut de tout ! --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 17:32:18 ![]() ![]() |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 12-03-2025 à 17:41:56 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Blaq |
|
multimmy Pédée |
Un go muscu est plus musclé qu'un marathonien. Il est donc plus fort. |
merise2 |
|
multimmy Pédée |
|
Clarence B |
Message cité 1 fois Message édité par Clarence B le 12-03-2025 à 18:26:39 |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
Blaq |
|
Publicité | Posté le 12-03-2025 à 18:31:50 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu as déjà chopé lors d'un déménagement ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
multimmy Pédée |
Clarence B |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2025 à 19:18:47 ![]()
|
Une fois j'aurais bien aimé. Une délicieuse Bolognaise aux cheveux courts, on avait parlé une partie de la soirée, mamma le petit accent. Bon j'étais en couple à ce moment, et de toute façon je n'aurais pas su faire. N'empêche que les déménagements ça brasse bien les groupes d'amis je trouve, c'est propice aux rencontres. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq | J'ai fait quasiment que des déménagements avec des mecs moi |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
C'est un coup à bien s'engueuler et être en froid pour un ptit moment aussi
Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 12-03-2025 à 20:54:26 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Blaq |
|
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Blaq |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Harrypotdefleur I blue myself |
Message cité 1 fois Message édité par Harrypotdefleur le 12-03-2025 à 22:37:07 |
ogsvart_ |
|
Harrypotdefleur I blue myself | |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Perso je fais de la muscu pour pouvoir défoncer des gorilles à mains nues --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tonton-thon AV2F |
Autumn_love J'aime l'automne | C'était dans le sens : améliorer son image, se forger une carapace, se défouler, se maintenir en forme, perdre du poids, se sentir mieux avec et dans son corps, suivre une mode, peu importe en fait. Mais tout cela permet probablement de se sentir mieux dans sa peau, un peu comme une thérapie, ama. Cela peut servir à séduire mais pas nécessairement dans la salle.
|
Clarence B |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 12-03-2025 à 23:08:23 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Clarence B | Ca va dependre des morceaux jouées. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bah un bon vieux starway des familles tu connais --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
tonton-thon AV2F | Le cheat code guitare c'est assez sympa Mais je pense que le piano c'est plus sensuel --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
tonton-thon AV2F | Ça dépend ce que tu joues mais oui Suffit de t'adapter aux goûts de la personne --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
tonton-thon AV2F | Elle est d'une simplicité en plus --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Il paraît que c'est très difficile (notamment de chanter par-dessus). --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |