| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
uxam | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 16:54:55 ![]() ![]() |
Blaq |
|
donut78 Stop eating donuts | L'inconscience de certains parents --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Clarence B |
|
herissonbourbonnais Tant que mes pieds marcheront |
--------------- Heureux comme un pape et con comme un panier |
tonton-thon AV2F |
Presque
Elle a déjà un copain
69
Petite ou plus grosses, j'ai fait de superbes rencontres --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 17:29:30 ![]()
|
merise2 |
Message édité par merise2 le 10-03-2025 à 17:36:36 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
tonton-thon AV2F |
J'ai validé le petit copain (parents, fringues, --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Publicité | Posté le 10-03-2025 à 17:53:38 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amraz Martyr nigaud et aventurier |
--------------- France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2025 à 19:44:28 ![]()
|
webmail-bxl | Toujours pas de nouvelles de pistouillette qui n’a tjs pas vu mon mp non plus --------------- |
gomme Ignorance is Bliss | J'ai rempli le questionnaire yoyomatch. Pas compris si/combien fallait raquer..., et j'ai mis mon vrai bled, vous pensez qu'il vaut mieux que je mette la grosse ville d'à côté ? Sinon, personne n'a retrouvé les reins de Pistouille sur le darkweb? --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
tonton-thon AV2F | C'est aléatoire car c'est par région...donc soit dans ta ville soit à l'opposé... Tu payes que dalle pour les 5 premiers matchs. T'as son profil insta et le pourcentage d'affinités et après c'est au premier des deux qui contacte l'autre... Message cité 1 fois Message édité par tonton-thon le 10-03-2025 à 20:03:07 --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
|
tonton-thon AV2F | Après faut raquer --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
gomme Ignorance is Bliss | Merci tonton, Bon après je suis à priori pas dans la cible, mais sur un malentendu... --------------- Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins |
tonton-thon AV2F | Non mais elle aussi elles ont ton insta... A voir qui fait le premier pas. --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Le_Rescator | En attendant la solution 1 tu peux créer un 2e compte et l’alimenter de temps en temps. Il s’étoffera au fil du temps et sera plus vide. --------------- Plus tard, c'est souvent trop tard |
tonton-thon AV2F | Après si c'est un profil vide car nouveau, sans followers,, ça peut rebuter... --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
Autumn_love J'aime l'automne |
|
Entoni |
|
Entoni |
|
donut78 Stop eating donuts | Sur le SDR des Wiccan, rien d'extraordinaire --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ascio |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- "Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S. |
donut78 Stop eating donuts | Ça serait un belle fin pour fermer le topic --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Blaq |
|
Harrypotdefleur I blue myself | Heum, la première a plusieurs partenaires mais prendrait mal le fait que tu fasses pareil, y'a un petit Orange flag pour moi.
|
jeff_h | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |