Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5397 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  55848  55849  55850  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°72539209
uxam
Posté le 10-03-2025 à 16:54:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Ma fille, bientôt 18 ans. Cette claque dans le baigneur  :D

bonjour beau-papa

mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 16:54:55  profilanswer

n°72539223
Blaq
Posté le 10-03-2025 à 16:56:35  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Ma fille, bientôt 18 ans. Cette claque dans le baigneur :D

Euh fais attention à ce que tu dis ici  [:moonbloood:2]

n°72539260
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-03-2025 à 17:00:11  profilanswer

n°72539285
Clarence B
Posté le 10-03-2025 à 17:03:38  profilanswer

Blaq a écrit :

D'un point de vue moral, c'est chelou de coucher avec une femme qui pourrait être ta fille.

Je t'invite à développer en quoi c'est mal, parce que ma morale s'en bat les couilles qu'elle ait l'âge de ma fille (en plus j'ai pas de fille :o )

n°72539303
herissonbo​urbonnais
Tant que mes pieds marcheront
Posté le 10-03-2025 à 17:06:03  profilanswer

sylbuzz a écrit :

L'élite toussa :o

Au quotidien en tout cas, je croise pas mal de gens qui paraissent plus jeunes que leur age, au moins autant qui paraissent plus vieux, et un nombre non négligeable qui font à peut près leur age.

En tirer une règle me parait pas facile :D

On pourrait faire des statistiques, on réinventerait la gaussienne [:mazin:1]  
Avec ma compagne on essaie de deviner l'âge des gens, on (elle surtout) se trompe très peu en fait, 95% des prédictions tombent à +/- 3 ans. Donc désolé pour ceux qui sont persuadés de faire - ou + 10  [:k_raf:2]  

v4mpir3 a écrit :

J'suis jaloux de rien perso, j'suis bien mieux maintenant que je ne l'étais quand j'étais jeunot, justement :o

Les lendemains sont plus difficiles , et durent plus longtemps, en revanche [:tinostar]

Tout pareil  :D  

Chou Andy a écrit :

À mon avis non à cause de plusieurs biais :

- Il y a plus d'occasions de supposer que la personne est jeune : tarifs réduits pour jeunes/étudiants, conversations lambda du type "tu étudies quoi ?" "Tu travailles ?". Il n'y a pas d'équivalent dans l'autre sens, à part "Tu es à la retraite ? Tu travailles encore ?" Mais même HFR n'est pas encore concerné.

- Le biais de sélection plus fort sur un compliment (même s'il existe aussi sur un commentaire pénible, c'est vrai).

- La flagornerie qui pousse à faire un compliment alors qu'on ne le pense pas vraiment ou qu'on s'en tape.

- La bienséance/autocensure qui fait que ça ne se fait pas trop de dire à quelqu'un "oh je te pensais pas si jeune".

[:fredmoul:1]  

tonton-thon a écrit :

Et pourtant c'est chouette les rondeurs  :)

Il y a différentes qualités de rondeurs  [:darms:3]  

---------------
Heureux comme un pape et con comme un panier
n°72539351
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 17:12:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu voulais dire les rongeurs ? [:glenda:1]

Presque  [:oggy le chat]

donut78 a écrit :

C'est quand que tu nous la présentes ? :o

Elle a déjà un copain  :D

Amenorrhee suspecte a écrit :

Dire ça sur ce topic [:hahaguy]
Combien de MP ?

69  [:dileste3:2]

herissonbourbonnais a écrit :

Il y a différentes qualités de rondeurs [:darms:3]

Petite ou plus grosses, j'ai fait de superbes rencontres  :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72539491
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2025 à 17:29:30  answer

Oura_ a écrit :

Fumer, boire, c'est une épreuve ?

Non, ça c'est un choix de merde.  
Cela dit, il y a des tas d'autres choses qui peuvent provoquer un vieillissement plus rapide.

n°72539526
merise2
Posté le 10-03-2025 à 17:34:16  profilanswer

nan ça ça entretient les ch'veux :o

avitasse a écrit :

Être de gauche

véridique :jap:

Chou Andy a écrit :

Faut arrêter de chercher des raisons, la réalité c'est que (quasiment) TOUT LE MONDE se fait donner 5 ans de moins une fois de temps en temps :D

Et évidemment on retient facilement ces moments-là, le biais de sélection joue à plein.

une fois de temps en temps, évidemment.

Maintenant quand t'as 100% des gens que tu croises ponctuellement chaque année qui te donnent 8/10 ans de moins que ton age... :D

Amraz a écrit :

Eastpak + fringue de jeune = info sûre je passe inaperçu si je vais dans une classe de M1.

vu qu'en M1 il y a maintenant des trentenaires, meme un quadra passe crème.

herissonbourbonnais a écrit :

Avec ma compagne on essaie de deviner l'âge des gens,

tonton-thon a écrit :

son maitre de stage?

Citation :

Romain, 52 ans, a sauté le pas il y a dix ans, avec une stagiaire d'un autre service. Tout a commencé par des messages échangés sur X, des discussions professionnelles qui ont peu à peu dérapé vers autre chose. « On est allés déjeuner plusieurs fois ensemble. Elle était célibataire, et de mon côté, ça n'allait plus dans mon mariage depuis des années. Alors on a joué, on a testé nos limites. Et puis, un jour, à quelques rues du bureau, on s'est embrassés dans une ruelle après une pizza. »

L'histoire ne s'est pas arrêtée là. Quelques semaines plus tard, ils sont rentrés ensemble d'une soirée d'entreprise. Le désir était trop évident pour être contenu. « Dans les jours qui ont suivi, il y a eu ce moment absurde, presque comique, dans les toilettes de l'entreprise, raconte-t-il, un sourire en coin. Elle est sortie la première. Quelques minutes plus tard, j'ai reçu un message : C'est bon, tu peux y aller maintenant ! »

https://www.lepoint.fr/economie/sor [...] 298_28.php

[:vave1]

ça c'est pour les profs et chercheurs, notamment coté CNRS, sur la cote marseillaise.

Message édité par merise2 le 10-03-2025 à 17:36:36
n°72539660
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 10-03-2025 à 17:49:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

On n'est pas jaloux  :o

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°72539695
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 17:53:38  profilanswer

avitasse a écrit :

On n'est pas jaloux :o

J'ai validé le petit copain (parents, fringues, tortures, notes scolaires, casier judiciaire et divers questionnaires de police  :O ) , trop tard   :O

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
mood
Publicité
Posté le 10-03-2025 à 17:53:38  profilanswer

n°72539922
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-03-2025 à 18:32:37  profilanswer

sylbuzz a écrit :

Ah oui c'est clair, ça doit pas être évident j'en conviens

Le nombre de potes à moi qui étaient en couple pendant leurs études et qui se sont séparés quand l'un à commencé à bosser  [:the geddons] dans les deux sens d'ailleurs  :jap:  

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72540091
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 10-03-2025 à 19:09:02  profilanswer

pvcr a écrit :

C'est pas toi qui te fais fumer à la moindre course départementale GRAND SPORTIF!!! :D  :D

Aspect =/= performance.

Vaut il mieux ressembler à Bernard Laporte et tringled une meuf avec une teub de 11cm 4x 20min pendant la nuit.
OU
Brad Pitt + 17cm pendant 5min 1x.

:)  

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°72540307
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2025 à 19:44:28  answer

Amraz a écrit :

Aspect =/= performance.

Vaut il mieux ressembler à Bernard Laporte et tringled une meuf avec une teub de 11cm 4x 20min pendant la nuit.
OU
Brad Pitt + 17cm pendant 5min 1x.

:)  

Brad Pitt et 5 x 1minutes, ça marche ?

n°72540343
webmail-bx​l
Posté le 10-03-2025 à 19:50:26  profilanswer

Toujours pas de nouvelles de pistouillette qui n’a tjs pas vu mon mp non plus :/

---------------

n°72540351
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 10-03-2025 à 19:51:58  profilanswer

J'ai rempli le questionnaire yoyomatch.
Je mise sur 0 match :o

Pas compris si/combien fallait raquer..., et j'ai mis mon vrai bled, vous pensez qu'il vaut mieux que je mette la grosse ville d'à côté ?

Sinon, personne n'a retrouvé les reins de Pistouille sur le darkweb?

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°72540422
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-03-2025 à 20:02:32  profilanswer

gomme a écrit :

J'ai rempli le questionnaire yoyomatch.
Je mise sur 0 match :o

Pas compris si/combien fallait raquer..., et j'ai mis mon vrai bled, vous pensez qu'il vaut mieux que je mette la grosse ville d'à côté ?

Sinon, personne n'a retrouvé les reins de Pistouille sur le darkweb?

Je mise sur 2 matchs avec des meufs qui ne me plairont pas. :o

n°72540425
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 20:02:45  profilanswer

C'est aléatoire car c'est par région...donc soit dans ta ville soit à l'opposé...

Tu payes que dalle pour les 5 premiers matchs. T'as son profil insta et le pourcentage d'affinités et après c'est au premier des deux qui contacte l'autre...

Message cité 1 fois
Message édité par tonton-thon le 10-03-2025 à 20:03:07

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72540464
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 10-03-2025 à 20:08:11  profilanswer

tonton-thon a écrit :

C'est aléatoire car c'est par région...donc soit dans ta ville soit à l'opposé...  

Tu payes que dalle pour les 5 premiers matchs. T'as son profil insta et le pourcentage d'affinités et après c'est au premier des deux qui contacte l'autre...

Ah oui, 5 seulement ?  :sweat:  

Alors non, j'en aurai un au mieux.

n°72540490
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 20:12:51  profilanswer

Après faut raquer  :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72540537
gomme
Ignorance is Bliss
Posté le 10-03-2025 à 20:20:08  profilanswer

Merci tonton,

Bon après je suis à priori pas dans la cible, mais sur un malentendu... :o

---------------
Académie Grand Lyon - Club de Taekwondo et Body Fight Game sur Lyon 5, Dardilly, Ecully et Fareins
n°72540554
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 20:23:17  profilanswer

Ça coûte rien, y a un côté marrant au début et puis moi, dans mon petit village de 3k habitants à côté de la 'grosse' ville de 25k,j'ai eu un match local alors si ça m'est arrivé, pourquoi pas vous  :D

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72540555
Amraz
Posté le 10-03-2025 à 20:23:21  profilanswer

Ah faut ecrire aux meufs proposées sur insta. J'ai vraiment bien fait de pas chercher plus loin.
Mais je retiens pour... un jour.

---------------
n°72540561
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 20:23:51  profilanswer

Non mais elle aussi elles ont ton insta... A voir qui fait le premier pas.

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72540604
Amraz
Posté le 10-03-2025 à 20:32:45  profilanswer

Mon seul et unique probleme est d'aller sur insta.
Tout mon compte etant rempli de truc de mon ancien couple et à chaque fois que je m'y suis connecté (il y a 1 an la derniere fois) je suis tombé sur des posts de l'ex en mode love.

Les solutions :
- Serrer les dents, editer les posts, enlever les photos love et aller sur le profil de l'ex pour configurer que ses posts ne s'affichent plus dans mon feed.
- Recreer un compte vierge, mais ca fait super gland un truc sans rien.

Je ferai la solution 1, un jour.  
 [:amraz:2]

---------------
n°72540784
Le_Rescato​r
Posté le 10-03-2025 à 21:01:22  profilanswer

En attendant la solution 1 tu peux créer un 2e compte et l’alimenter de temps en temps. Il s’étoffera au fil du temps et sera plus vide.

---------------
Plus tard, c'est souvent trop tard
n°72540855
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 10-03-2025 à 21:12:40  profilanswer

Après si c'est un profil vide car nouveau, sans followers,, ça peut rebuter...

---------------
♫ Enjoy the silence ♫
n°72541293
Autumn_lov​e
J'aime l'automne
Posté le 10-03-2025 à 22:04:09  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est qui ce facteur ? [:pradar:3]

J'ai déjà eu un date avec un facteur mais ce n'est pas lui ! :o

avitasse a écrit :

A la recherche d'une relation sérieuse probablement..

lafilledu22 a écrit :

J'imagine des profils qui sont dans une vraie recherche et pas des "hihi vient en DM sur insta je suis pas souvent ici" et des "hihi on s'est inscrites avec des copines" ou encore des "je cherche juste à discuter et me faire des copains".

Voilà, merci à vous deux.  :jap:  

webmail-bxl a écrit :

Toujours pas de nouvelles de pistouillette qui n’a tjs pas vu mon mp non plus :/

[:transparency]

n°72542032
Entoni
Posté le 11-03-2025 à 07:05:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Tout mon compte etant rempli de truc de mon ancien couple et à chaque fois que je m'y suis connecté (il y a 1 an la derniere fois) je suis tombé sur des posts de l'ex en mode love.

Les solutions :
- Serrer les dents, editer les posts, enlever les photos love et aller sur le profil de l'ex pour configurer que ses posts ne s'affichent plus dans mon feed.

Superior humain mais inferior mental qu'à besoin de bosser sur le sujet ce Amraz.

n°72542033
Entoni
Posté le 11-03-2025 à 07:05:24  profilanswer

Amraz a écrit :

Les solutions :

Superior humain mais inferior mental qu'à besoin de bosser sur le sujet ce Amraz.

n°72543171
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2025 à 11:17:30  profilanswer

J'ai une notif d'intro sur Okc, et lorsque je me rends sur l'appli, "vous n'avez pas d'intro", j'ai pourtant toujours (1) qui s'affiche à côté de "intros".
Mais quelle est cette sorcellerie ?  :D

n°72543211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 11:21:15  profilanswer

n°72548316
Ascio
Posté le 11-03-2025 à 22:50:59  profilanswer

Blaq a écrit :

D'un point de vue instinct de survie, reproduction et mélange de bons gènes oui.
D'un point de vue moral, c'est chelou de coucher avec une femme qui pourrait être ta fille.

Et dans l'autre sens, si c'est elle qui a +10 ans, c'est pas chelou ?

n°72548377
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-03-2025 à 22:55:32  profilanswer

Harrypotdefleur a écrit :

J'ai une notif d'intro sur Okc, et lorsque je me rends sur l'appli, "vous n'avez pas d'intro", j'ai pourtant toujours (1) qui s'affiche à côté de "intros".
Mais quelle est cette sorcellerie ? :D

Bof quand j'étais inscrit j'avais (13) à côté de l'icône "Messages" et j'en avais aucun. Le site est juste daubé.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72548631
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-03-2025 à 23:18:49  profilanswer

So be it, dernier compte d'application dégagé. C'était pas pour moi tout ça, j'ai pas le minimum pour.

On verra bien, mais autant en début d'année j'ai eu un regain d'envie pour rencontrer quelqu'un autant maintenant c'est retombé très fort donc rien à attendre :o . Enfin je voudrais bien rencontrer quelqu'un mais pas envie de faire des efforts donc je vais continuer à aller à des soirées / concerts / apéros et voilà, j'attendrai qu'une jouvencelle vienne me voir.

---------------
"Éric Zemmour passe derrière moi à tous les niveaux [...] j'ai tamponné Sarah Knafo avant lui et Christine Kelly aussi" Alain S.
n°72548765
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-03-2025 à 23:31:06  profilanswer

n°72548941
Amenorrhee​ suspecte
Gauchiste
Posté le 11-03-2025 à 23:41:11  profilanswer

Un mec qui n'a aucun succès.
Seul dans un studio, des restes de pizza et de semence partout.
Il se lève, annule son abonnement à AUM la rage aux lèvres, on le voit partir dans sa CX une chaîne sur le dos.

5 ans plus tard, début d'un procès.

:o

---------------
n°72549074
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 11-03-2025 à 23:46:49  profilanswer

Il se lève, annule son abonnement à AUM la rage aux lèvres, on le voit partir dans sa CX une chaîne sur le dos.

[:billy-bob jambonbeur]

n°72549321
Blaq
Posté le 12-03-2025 à 00:30:35  profilanswer

Ça m'a fait penser à ça
https://imageproxy.ifunny.co/resize:640x,quality:90x75/images/5e3ca6d2565d7bcd8d9d84d461a5a891e19a5d122f27f12499392d23ba0de078_3.jpg

n°72549501
webmail-bx​l
Posté le 12-03-2025 à 06:56:36  profilanswer

de mon coté, un date dimanche dernier, on discutait depuis quelques temps, une femme un peu plus agée que moi (+5), on a fait un brunch au soleil, puis balade, ça matchait pas mal.
Elle m'avait dit assez rapidement, dans la conversation sur Hinge, avoir plusieurs partenaires, mais qu'elle était prête a arrêter la polygamie la jour ou elle tomberait sur un mec bien, un mec qui lui donnerait du temps (plus qu'une soirée par semaine), qui serait un peu présent, pour qui elle aurait un coup de coeur,..
J'étais ok avec ça.

On est rentré chez elle promener un chien qu'elle gardait pour le weekend, puis prendre un verre.
La elle a posé sa tête sur mon épaule, puis on s'est embrassés puis...

on a préparé un pesto car elle devait en apporter chez des amis quelques heures après :lol:

bon on l'a mise un peu en retard et elle a du se recoiffer avant de partir :whistle:

On s'est revu lundi soir chez elle, on a passé la nuit ensemble, ce soir elle devait voir un de ses autres partenaires (il y en a 2). En discutant lundi avant de dormir, je lui ai dit que j'avais un date mardi.
Ca l'a fait réfléchir, elle l'a assez mal vécu, car elle pensait que j'avais organisé ce date le jour même.
Or il était prévu depuis plus d'une semaine !

Elle en a annulé son rdv du mercredi et a même envoyé paitre l'autre mec, en lui disant que cette situation ne lui convenait plus, qu'elle souhaitait des moment plus qualitatifs.  

Elle m'a aussi dit qu'elle voulait qu'on arrête de se voir, vu que j'avais un autre date. Quand je lui ai dit que je comprenais mais que ce date était fixé depuis quelques jours, elle a été soulagée et m'a dit avoir eu un vrai coup de coeur pour moi, j'avoue ne pas l'avoir vu venir !
Du coup, on se revoit jeudi soir pour un spectacle !
Puis elle part en vacances 2semaines

Pour le date d'hier avec la seconde femme il a été reporté, non pas de Rodrigo, mais elle était crevée, après avoir eu qqs nuits compliquée avec ses enfants. J'étais aussi fatigué, mais pas pour les mêmes raisons :lol:

On reporte donc à vendredi ou samedi :)

J'ai donc eu 1 conversation sur Hinge et Happn, 2numéros, 2 dates :)

La suite dans quelques jours

---------------

n°72549731
Harrypotde​fleur
I blue myself
Posté le 12-03-2025 à 08:32:36  profilanswer

Heum, la première a plusieurs partenaires mais prendrait mal le fait que tu fasses pareil, y'a un petit Orange flag pour moi.

Mais GG :D

n°72549737
jeff_h
Posté le 12-03-2025 à 08:34:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  55848  55849  55850  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)